Invité §inc287KQ 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 voilà, je presente ma E30 C'est une 325 de 1990 que je suis en train de reconditionner en la preparant "old school" Elle a actuellement 213 000 km Voici les photos que dave a fait lors de notre rencontre dimanche dernier. Donc la j'ai des jantes hartge en 16", BAR avant hartge, arriere H&R, amortos bilstein B8, Ressorts H&R -35mm Je lui ai fait une reprog' sur mesure.. a venir : Un train arriere rigide Suspension retaré Des freins serieux Un train avant rigide Support moteur, bv, pont rigide Une ligne inox un moteur refait a neuf avec un passage à 2.7 et AAC (un peu comme les prepas hartge) je ferais des photos au fur et a mesure des sorties et des modifs je la refait mais reste dans l'esprit des prepa hartge/alpina d'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 le preparateur a recu le debimetre a fil chaud (contre a a clapet d'origine) donc demain prise de rdv pour la pose et re-gestion afin que tout passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 Pas mal j'aime bien ta e30 tu as des photos de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 je vais en faire.. interieur sport de phII les sieges avant et banquette arriere compose de trois interieur different, ca choque pas mais quand tu le sais c 'est chiant maintenant je vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 Intéressant, ce petit topic On va suivre ça de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 Très belle !! Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 30 juin 2011 Signaler Partager 30 juin 2011 oui vu les projets de la bete, il vas evoluer.. dave, je ne viens pas a vincenne ce dimanche je serais chez de la famille c'est quand les bailly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 la elle est partie pour montage du debimetre à fil chaud et reprog'.. prevision de la passé E85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buz341iI 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 voilà, je presente ma E30 C'est une 325 de 1990 que je suis en train de reconditionner en la preparant "old school" Elle a actuellement 213 000 km Voici les photos que dave a fait lors de notre rencontre dimanche dernier. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG03751024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG03911024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG03961024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG04021024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG03811024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG04031024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG04201024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMG04111024x768.jpg Donc la j'ai des jantes hartge en 16", BAR avant hartge, arriere H&R, amortos bilstein B8, Ressorts H&R -35mm Je lui ai fait une reprog' sur mesure.. a venir : Un train arriere rigide Suspension retaré Des freins serieux Un train avant rigide Support moteur, bv, pont rigide Une ligne inox un moteur refait a neuf avec un passage à 2.7 et AAC (un peu comme les prepas hartge) je ferais des photos au fur et a mesure des sorties et des modifs je la refait mais reste dans l'esprit des prepa hartge/alpina d'epoque Très belle E30. Cela fait 9 mois que j'ai vendu mon cabrio pour une grenouille similaire à celle qui figure sur les photos, et pourtant il m'arrive de regretter de l'avoir vendue car j'adore vraiment ces voitures très typées eighties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 la elle est partie pour montage du debimetre à fil chaud et reprog'.. prevision de la passé E85 Va falloir qu'on essaie ça pour voir comment elle marche, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 4 novembre 2011 Signaler Partager 4 novembre 2011 325I origine teste Puissances Corrigé A 8% passage au banc stock 162,8 CV 20,8 mkg DBM fils chaud et carto 178,8 24,1 mkg dbm fils chaud, injo 190CC plus mon système multi carburant EN MODE E85 189,97 25,7 mkg donc avec DBM fils chaud plus carto spécial e85 elle a gagné 27CV et 4,9 MKG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 4 novembre 2011 Signaler Partager 4 novembre 2011 Et j ai un soucis d allumage ma tête d allumage a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 4 novembre 2011 Signaler Partager 4 novembre 2011 le passage au banc chez DM Performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 4 novembre 2011 Signaler Partager 4 novembre 2011 Va falloir qu'on essaie ça pour voir comment elle marche, maintenant tres bien pour une simple optimisation moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 4 novembre 2011 Signaler Partager 4 novembre 2011 Sympa, le passage au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Oui sympa la caisse, faudra se rafaire une balade avec tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 16 novembre 2011 Signaler Partager 16 novembre 2011 quand elle repartira chez le prepa, je modifie la sortie j'aurai une double sorties coudées comme d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 7 mars 2012 Signaler Partager 7 mars 2012 Des news apres tout ce temps Elle a voulu s'immoler la vilaine, un joint du regulateur de pression qui a laché provoquanr un retour de flamme Bilan des courses, pas grand chose quelques durites qui ont pris chaud mais rien de grave, elle retourne au garage pour une remise en etat dans les règles: on change les durites et refait la distribution comme ca tout est propre, n'empeche sa voirure qui prend feu ca fait bizarre, mais à la station essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 http://http//i47.servimg.com/u/f47/11/37/42/03/pc060112.jpg Lundi retour case depart: -on lui refait une beauté mecanique apres la tentative de suicide de Mlle E30 -silenblocs excentré en DELRIN pour les train AV des e30 et E36 ,un classique efficace et pas cher pour palier a l'imprécision du train AV , pour un usage route ou piste ,dispo également en centré. http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/42/03/dscn0621.jpg -insert en acier pour supprimé les cylindre blocs de traverse des train AR des BMW E30 E28 E34 E24 (attention précisé a la commande ) http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/42/03/pc060112.jpg Montage de la cremaillere de E36 Et là je suis a la recherche d'un kit frein "maison" dont je vous ferais part quand j'aurais les pieces a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_o sud 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Lundi retour case depart: -on lui refait une beauté mecanique apres la tentative de suicide de Mlle E30 -silenblocs excentré en DELRIN pour les train AV des e30 et E36 ,un classique efficace et pas cher pour palier a l'imprécision du train AV , pour un usage route ou piste ,dispo également en centré. -insert en acier pour supprimé les cylindre blocs de traverse des train AR des BMW E30 E28 E34 E24 (attention précisé a la commande ) Montage de la cremaillere de E36 Et là je suis a la recherche d'un kit frein "maison" dont je vous ferais part quand j'aurais les pieces a la maison Salut ! tout ce que tu met où compte mettre sur cette 325 i a l'air d'avoir été bien étudié ... . Le passage en 2.7 l, je suppose que tu vas où tu as un bloc de 325 e , 525 e. Avec dessus la culasse de la 325i, AAC, reprog , une bonne ligne, c'est de la balle on atteint 210, 215 ch. Pour peu que l'on y mette une boite sport inversé de BMW m3 e30, où sa cousine la 320 is avec le rapport de pont souhaité et la c'est le pied . Il y a quelques années, un ami de ma connaissance possèdait une 325 i dans cette configuration mécanique........ .....il s'en rappelle encore . Les montées en régimes étaient explosives et tout ça avec un bruit de moto. En tout cas beau programme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Perdu passage en 2.7 déjà j economise car ça fait un peu de sous j ai mes travaux à la maison à finir Bloc moteur 325i Vilebrequin 324 td ( forgé et relativement bien équilibre d origine) Bielles 325i Pistons 325i ph2 passe au tour pour faire 10,7 de rv Culasse 325i avec les conduits alignés AAC mais je sais pas encore à voir avec le préparateur Collecteur sebring Ligne complète inox Filtre Green dans la boite à air DbM à fil chaud Injecteurs de 190 cc ( à voir si suffisant avec le 2.7 en e85) Volant moteur allégé Pour le moment boîte d origine avec pont en S3,91 J espère 210/220cv Après la boite inverse vaut chère est fragile même si sympa la Bv inversée, donc en eco Bv de e36, avec pont adapté voir même Bv 6 mais je pense pas allé jusque la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 depuis le passage au banc j'ai en plus le collecteur ligne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif donc config actuel: bloc 325i "stock" injo 190cc gestion sur mesure collecteur sebring/ligne inox direct en 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 ca y'est elle est en preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 je la recupère le 24 suspense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 du nouveau j'ai changé mes injecteurs de BMW 535i par ceux de golf VR6 (j'en avais un de crame donc les 6 changés) j'ai changé mes triangles de trains avant ( rotules neuves du coup) donc en gros j'ai un train avant neuf, l'arriere pas mal reste le parrallelisme a faire (les pneus sont neufs), verifié la gestion avec les nouveaux injos et roule ma poule apres re photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 bon des news de la bm l'extincteur c'est pas bon pour la voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif j'avais mon antenne hs j'en ai une neuve comme d'origine a monter, j'avais un cligno oxydé repare grace au WD40, j'ai un contacteur de fenetre av HS donc a changé mais le reste est ok Elle va trop bien la tenue de route est vraiment mieux, reste un grois nettoyage a faire avec dave (on fera des photos avant /apres) mais trop content vivement une balade en cheuvreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 30 août 2012 Signaler Partager 30 août 2012 a venir une boite de 325is, qui ira tres bien avec mon pont en s3.91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 31 août 2012 Signaler Partager 31 août 2012 donc je reviens au news, comme dis precedemment, j'ai reservé une boite de vitesse de 325IS donc montage de la boite j'en profiterais pour verifier l'embrayage, monter un volant moteur allégé et equilibré (reservé aussi), un short shift (de Z3 1.9) et changé les quelques stilenblocs qui ne l'ont pas encore été (ceux de la bv et support moteur, tout le reste est raide de neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 3 octobre 2012 Signaler Partager 3 octobre 2012 Ca manque de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 6 octobre 2012 Signaler Partager 6 octobre 2012 faut que j'aille chercher mes jantes AZEV et je ferais des tofs mais la y'a un peu de taf quand meme, entre le siege avant (tissu) et mon aile arriere (rayé) *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRG187gY 8 octobre 2012 Signaler Partager 8 octobre 2012 belle auto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 merci BRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 Mais ça manque toujours de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 Je vais m'y mettre rien que pour toi mic Bon cette semaine je recois mon jeu de fils d'allumage (qui a decide de lacher prise apres 22 ans de bon et loyaux services). j'attend mon devis pour repindre mon aile arrière et mon capot, idem pour refaire mon siège conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 le son de la bete enattendant la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.