Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Eloges des BMW E21


Invité §Uad164pP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw404BH

c'es tres beau ce que tu dis et c'est surtout tres vrai c la meilleure odeur qui puisse exister.

 

tu rentre dans la voiture tu snif bien et t'es content d'etre dans une bm.

 

d'ailleurs ça va m'arriver dans 5 minutes je pars avec mon pere a bord de son 520i e28 de 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

ça fait 2 semaine que je ne suis pas monté dedans je vais bien la prendre cette superbe odeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

la e28 est en faite une e21 a 4 porte en quelque sorte avec un arriere plus épais. sa doi etre mieux parce que l'accès au place arriere est un peu dur ds la e21, attention les boss a la tete :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

elle est pas mal du tout la voiture a ton pere , quand on regarde la nouvel série 5, elle na plu rien a voir meme niveau proportion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

c'est clair

 

merci pour elle

 

je sais que l'acces au place arrière dans les e21 est assez délicat lol

 

mais bon on n'y fait meme plus attention tellement la voiture est magnifique

 

mais dans la 520i de mon pere comme dans toutes les bm il y a un manque de place a l'arière par rapport a la taille de la voiture

 

c'est commun a toute les bm et meme a d'autres allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

ouai les sieges arriere sont assez larges mais qd quelqu'un comme moi de 1m70 regle le siege avant pour sa taille :lol: la place pour les jambes a l'arriere devient ridicule face a la largeur de la banquette, quand j'appuie sur la banquette arriere j'ai l'impression qu'il y a de la paille dedan :p

le défault que je pourrai cité serait que les sieges avant sont trop bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

oui ça c'est vrai mais il y a pas mal de model avec le réglage en hauteur donc ça va mieux

 

moi je fais 1.87m je regle mon siège dans ma e30 c'est fini personne ne monte derrière moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

Moi la 320 elle se règle pas en hauteur dommage , e30 et e21 c'est le même intérieur presque donc j'imagine pour moi c'est séré derrière alor pour 1m87 c'est même pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

ma 320 a les phares jaunes et les cligno orange , pour la rajeunir j'aimerais bien lui mettre des phares et des cligno blanc . quel est le mieux niveau style entre phares jaunes vs blanc ? et cligno blanc vs orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

moi j'aime pas du tout les phares jaunes et cligno orange

 

moi sur ma e30 je mettrai des phares blanc mais tu sais avec les veilleuses rondes (comme les bm actuelles) et des cligno blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

voila et ça lui va tres bien

 

les "puriste extremiste" diront qu'il faut laisser les phares jaune et les cligno orange pour bien rester 100% d'origine

 

deja des phares blanc c'est plus sécurisant ça éclair mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

ba elle a jamais roulé la nuit, mais elle a un probleme les codes du feux droit marche plus malgré le changement de l'ampoule et le feu de route gauche marche pas non plus, elle est biglouche :lol: elle est du 5/82 . cela vaut cher les 4 phares blancs et les cligno ? c sur sa donne un coup de jeune, toi tu veu lui metre des angel eyes ? avoir un cercle autour pour les vielleuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

oui pour ma e30 je mettrai des angel eyes j'adore les angel eyes mai les bm qui l'ont d'origine coute cher la pour 270 euro environ je les ai sur ma e30

 

pour les probleme de feu regarde tes fusible et tes cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

je viens de voir les prix, j halucine 70€ pour deux clignotant blanc et encore c'est que le plastique sans les vis :lol: et 200€ pour les 4 phares blanc . je crois elle va rester comme sa ma 320 sauf si j'en voi une dans une casse mais je pense pas :( . avec mon statut d'étudiant j'ai pas les moyens :cry: elle restera d'origine et tant pis, déja quand je saurai pourquoi le phare droit marche pas je serai content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

je t'ai regarde le fusible et les cable deja

 

pour trouver des phares blanc pour ta 320 j'ai peut etre ce qu'il te faut bouge pas je t'envoi un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

http://www.abm69-bmw.com/

 

c'est pas loin de chez moi c'est la seul endroit que je connais qui vend des pièces de bm de toutes les époque ou presque

 

il y a de tres forte chance que tu y trouve ton bonheur

 

appel les et fait pas attention au gars il est un peu sec mais son magasin c'est la caverne d'alibaba pour n'importe quel bmiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

c'est la que j'avai trouvé mon intérieur complet pour ma 528i de 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

oui merçi je regarderais les fusibles et les cables mais le phare gauche marche alors sa m'étonerai que cela soit un fusible j'avai tout débranché pour remettre mais ca a pas changer la elle est chez mon père a 300km de moi :cry: donc faut j'attende les vacances pour y aller et voir tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

merci pour ton lien je vais attendre deux mois d'avoir le permis pour garder l'argent si je doit le repasser :cry: le seul hic, moi je suis en région parisienne !! est ce que les phares de la e28 ou e30 ou une autre sont du meme diametre que la e21?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

pas ceux de la e28 ou peut etre les plein phares (les plus petits)

 

ceux de la e30 peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

je voit souvent des phares rond blanc en brocante , il faudrait je me balade avec un phare dans la poche pour comaprer si la e30 ya possiblité je vais faire les casse a l 'automne et mesurer tout sa , on en voit pas mal de la e30 en ile de france donc sa devrait aller . ba sinon je vais me tourner vers le maintient à l'origine . je comprends pas pourquoi BM on mis des phares blanc sur les dernieres 2002 et on remis des phares jaunes a la e21 , c'est pareil pour la e30 les premiere on aussi les phares jaunes alors que les derniere e21 blanc ; c'est pour embeter le client ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

je n'en sais rien.

 

 

et puis y'a aussi les bm de fabriquées en allemagne qui ont des phares jaune et les vitres manuelles alors que le meme model mais qui est fabriqué en france a les vitres electrique et les phare blanc.

 

j'ai vu ça avec 2 524td e34 de la meme année.

 

 

c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

ca c'est des choses qu'on ne comprendra jamais mais cela reste une voiture formidable en comparaison a une R5 que j'ai connu elle est de la même année mais la finition intérieur rien a voir surtout les panneau de morte :lol: la R5 a les parechoc résine mais aujourd'hui quand je vois une R5 ou meme R25 plus récentes je les trouve plus vieilles que la e21 alors que celle ci pourrait être leur grand mere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

les bm vieillissent tres bien dans tous les sens du terme ça rouille pas énormement le design plait toujours autant ce sont des voiture tres robustes

 

les renault vieillissent tres mal comme les alfa aussi elles sont la corrosion tres tres facile

 

 

 

les bm des 70's et des 80's sont bien mieux conçues que pas mal de voiture de leur époque et je dis ça en toute objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

même niveau moteur ça fait six ans que je la connais et elle sort que deux ou trois fois par été , même après un hiver passer dans le garage elle redémare du premier coup sans broncher là en plus des feux la baterie est morte :cry: j'ai essayer de démarer le weekend dernier elle voulait pas et les témoin au tableau faisai la gueule j'ai regardé la baterie le témoin m'annonce son déces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

j'arrete pas de regarder les photos et je me dis

 

avant les gens savaient faire des voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let082dU

Salut ,

 

je decouvre avec bonheur ces post , vu que j'ai possédé 3 bmw 323i ( dont une que j'ai detruite ! )

 

j'ai encore deux carcasses qui dorment dans un garage et aprés avoir penser a les refourguer , je me decide a en remonter une histoire de rouler avec un truc qui a de la gueule ...

 

moi c'est le ronronnement du moteur qui m'a fait devenir dingue de cette voiture !

 

pas besoin d'autoradio , il suffit de pousser les rapport pour avoir la plus belle musique qui existe ! ;)

 

est ce qu'il existerais des "club e21" ?

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...