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Les Françaises

[Topic officiel] Citroën CX (1974-1991) : L'hydraulique signée Opron


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C'est egalement le cas de la mienne qui dort sous une bache achetée spécialement pour elle, pour l'instant tout se passe tres bien la housse est etanche tout en laissant respirer en dessous. C'est juste une solution temporaire, elle.sera euite sous abri mais vu qu'elle prend l'eau par la lunette arriere et les custodes, la solution de la housse était impérative.

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Ça fait effectivement partie des risques, autant etre vigilent, donc. Surtout si c'est une version un.peu équipée d'inox qui peuvent parfois cacher de vilaines choses. Déposer la banquette arrière et soulever moquette et isolants peut également rassurer.

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Je n'irai finalement pas la voir. J'ai eu l'avis de petersmith sur un autre topic. Il m'a dit que l'intérieur (1979) ne correspond pas à l'année du véhicule (1985), et que l'avant (je n'avais pas remarqué) n'est pas tout à fait de la meme couleur que le reste de la voiture. Les jantes non plus il me semble. Plus le souci de rouille.

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Elle est affichée 700 € à débattre, a ce prix là, elle n'est plus neuve. La peinture différente sur 'avant, j'avais remarqué, mais à part que peintre qui l'a faite n'était pas trop soucieux des détails et du travail bien fait, ça ne prouve pas grand chose.

Pour l'intérieur, à mon avis il est bien de 85, mais effectivement la partie.supérieure de la console a été bricolée avec un cendrier boule peut etre pour y faire entrer un autoradio plus haut que ceux prévus d'origine, un double din peut être .

il suffit juste de remettre la main sur un bloc support radio/cendrier correspondant au millésime.

 

 

 

 

Moi, j'irais la voir et ça serait uniquement l'état de la caisse côté corrosion qui influencerait ma décision de prendre ou pas.

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Invité §DRG364To

Hello ! Je me joins a ce topic car je suis un fan de la cx ( evidemmen ! ) et il y en a une abandonée juste à côté de chez moi version pallas couleur champagne en très mauvais état... j'essairais de vous envoyer des photos demain ou ce WE.

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Invité §DRG364To

20160603_172151.jpg Voila comme prevu... Pouvez-vous m'apporter des précisions sur ce modèle ( année, version,... )

Merci d'avance.

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Une 2000 ou 2200 entre septembre 74 et aout 75.sable cendré. Après, pour aller plus loin, faudrait pouvoir aller plus près. Rien que les appuis tête peuvent etre intéressants à récupérer, entre autres.

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Invité §DRG364To

Pour confirmer c'est bien une cx 2200. Je vais prendre des autres photos demain matin, de quoi avez vous besoin pour déterminer l'année, sa valeur actuelle dans l'état,...etc...

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Pour confirmer le millésime, photo de l'intérieur, tableau de bord et console plaque constructeur et numeoro de serie peuvent peut être aider à la dater.

 

De toutes façons, toutes les photos que tu pourras faire seront intéressantes à regarder. Elle est à vendre ?

 

Mais pour en determiner la valeur, c'est surtout l'état quinest primordial. Là, elle est semble t il stockee depuis un moment en extérieur avec qui plus est des vitres cassées, ouverte aux intempéries, il y a là de bonnes raisons de ne pas être oprimiste sur son potentiel être remise sur la route.

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Invité §DRG364To

Elle est là depuis une vingtaine d'années mais les vitres sont cassés depuis environ 3 ans ... je ne sais pas si elle est à vendre car elle est garée à l'entrée d'une propriété abandonné ( plus bas il y a aussi une Peugeot 309 dans le même état ). Où sont le numéro de série et la plaque constructeur ??

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La plaque constructeur est rivetée sur la doublure de l'aile avant droite (côté passager) du côté du bocal de lave glace et du vase d'expansion du circuit de refroidissement.

Dans le même coin, tu devrais trouver également sur la tôle d'habitacle sous le pare brise, la pastille ronde en alu de la référence teinte de carrosserie qui devrait nous apprendre si c'est bien un AC 330 sable cendré, comme je le suppose.

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Invité §DRG364To

OK OK je regarde ça demain matin et je poste le tout demain soir

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Invité §DRG364To

Problème de timing... je n'ai pas eu le temps de faire les photos...

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Elle est affichée 700 € à débattre, a ce prix là, elle n'est plus neuve. La peinture différente sur 'avant, j'avais remarqué, mais à part que peintre qui l'a faite n'était pas trop soucieux des détails et du travail bien fait, ça ne prouve pas grand chose.

Pour l'intérieur, à mon avis il est bien de 85, mais effectivement la partie.supérieure de la console a été bricolée avec un cendrier boule peut etre pour y faire entrer un autoradio plus haut que ceux prévus d'origine, un double din peut être .

il suffit juste de remettre la main sur un bloc support radio/cendrier correspondant au millésime.

 

 

 

 

Moi, j'irais la voir et ça serait uniquement l'état de la caisse côté corrosion qui influencerait ma décision de prendre ou pas.

 

 

 

En cherchant, on trouve des cx plus affriolante pour le même prix ou un peu plus cher...

le coût de la remise en conformité de celle ci, couterait plus cher qu'une autre saine nécessitant un redémarrage à 1000 euros

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Invité §DRG364To

Je vais y arriver !! Mais pas de suite la saison ne fait que commencer ( je suis à Nice ) et je fais que bosser !!

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Invité §2sf015pB

J'en ai vu une beaucoup moins belle qui pourrit, même si son CT est valide jusqu'en 2017. CX 25 TRD Turbo 2.

 

DSC_9030.jpg

(oui, le capot est bien troué par la rouille...)

 

 

DSC_9031.jpg

Avis aux intéressés, s'ils arrivent à déchiffrer et à fermer les yeux sur l'orthographe :D

DSC_9032.jpg

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Invité §2sf015pB

Il adresse plusieurs bonjours à la fois, @2sfh. :cyp:

 

Oh pardon j'avais mal compris :oops: C'est vrai que c'est beaucoup plus poli comme ça :cyp:

 

 

Edit : au fait la rouille perforante comme ça sur le capot au-dessus des phares, c'est courant ? Je me rappelle pas spécialement en avoir vu sur d'autres photos de CX épaves

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