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Les Françaises

[Présentation] Peugeot 106 XN de 1992


Invité §Le 004rz

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Invité §DeC558JK

Elle est vraiment sympa cette 106, j'adore son histoire et le fait que cela soit ta première voiture :D

 

ça me rappelle moi y'a 2 ans (2 Ans déjà!!?? loganmpigpldebase.gif.72f92a6b3fe65ef867d6eeaf3ca26bad.gif )

 

J'étais tout fier dans ma 205 (son topic ici) quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif Même moteur : TU1K, carbu Solex 32 PBISA 12/411 adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

Je la regrette tellement :non: Le jour ou je retrouve la même, j'hésite pas :sol:

 

Pour ta question du compte tours, faut espèrer que le cablage soit déjà fait soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Sinon pour le réglage carbu, avant d'en refaire, tu peux aller sur le site b2h.fr, ils vendent des pochettes de joint pas trop chères avec les gicleues aussi je crois :)

 

Pour le reste, t'assures ;)

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Invité §Le 004rz

Elle est vraiment sympa cette 106, j'adore son histoire et le fait que cela soit ta première voiture :D

 

ça me rappelle moi y'a 2 ans (2 Ans déjà!!?? loganmpigpldebase.gif.72f92a6b3fe65ef867d6eeaf3ca26bad.gif )

 

J'étais tout fier dans ma 205 (son topic ici) quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif Même moteur : TU1K, carbu Solex 32 PBISA 12/411 adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

Je la regrette tellement :non: Le jour ou je retrouve la même, j'hésite pas :sol:

 

Pour ta question du compte tours, faut espèrer que le cablage soit déjà fait soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Sinon pour le réglage carbu, avant d'en refaire, tu peux aller sur le site b2h.fr, ils vendent des pochettes de joint pas trop chères avec les gicleues aussi je crois :)

 

Pour le reste, t'assures ;)

 

Merci mais en ce moment elle est sous la grange et bouge pas. Elle est en attentes des pièces qui devrait arrivé dans 2 ou 3 semaine si ça se passe bien ;) Faudra que je passe un bon coup de polish parce qu'a pas bougé, elle s'abîme et y'a des point de rouilles qui sont apparu. Rien de grave, c'est juste sur la surface.

Mon carburateur est réglé et il ne fuie presque pas. Pas besoin de machine pour le régler, ça se fait bien à l'oreille. Même après 3 semaine, starter à fond au début et une léger appuie sur la pédale d'accélérateur et ça part du premier coup :)

Et pour le compte tour, c'était juste une idée. J'avais vu l'autre fois une 106 XS à la casse. Le compteur était presque pareil sauf qu'il y'avait un afficheur digital en plus donc c'était mort. J'ai faillit prendre le par choc pour mettre des antibrouillard jaune mais bon il aurait fallu le repeindre et acheter des AB jaunes puis faire le câblage (aucun problème de ce côté là).

Je vais regardé sur ton site pour voir si y'a des trucs intéressant ;)

Mais en attendant, une petite vidéo ou j'en parle un peu :

Voilà pour le moment a+

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Invité §DeC558JK

Y'a pas la vidéo :lol:

 

Sinon ça me fait marrer que dans une de tes vidéos tu mettes Falco - Der Kommisar pour faire péter les watts sur le Sony :lol:

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Invité §Le 004rz

Y'a pas la vidéo :lol:

 

Sinon ça me fait marrer que dans une de tes vidéos tu mettes Falco - Der Kommisar pour faire péter les watts sur le Sony :lol:

 

C'est le genre de musique que j'écoute et quand c'est dans une voiture pareil, c'est encore mieux :D

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Invité §DeC558JK

C'est le genre de musique que j'écoute et quand c'est dans une voiture pareil, c'est encore mieux :D

 

 

Pareil :lol:

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Invité §Le 004rz

Bonsoir :jap: J'ai fait de la recherche de panne aujourd'hui sur la 106. Mon autoradio ne s'allumait plus :non: J'ai pas fait de photos car j'oublie tout le temps mais c'était tout simplement le connecteur d'origine qui était mal branché sur l'adaptateur iso. Mais j'ai eu peur un moment que c'était les branchement qui était mal fait au niveau des +. J'ai mesuré les 2 et c'était ok.

Donc mon autoradio remarche, j'ai même pensé qu'il était cuit, mais en testant avec un autoradio que j'avais en rab, bas il ne s'allumait pas non plus.... :o

Mais j'ai toujours un problème. Le faisceau fourni avec l'autoradio, qui est un sony. A force de le rentré et de le sortir, il y a des fils qui ont des faux contacts comme et ce sont les enceintes :q Donc faut que je le change mais je sais pas ou trouver ça. C'est un faisceau comme celui là :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/2/ [...] o-sony.jpg

 

Vous aller vous dire dans votre tête :"Mais il est débile, y prend une photo d'un produit sur cdiscount, il a qu'a l'acheter là...." Rassurer vous, je ne suis pas débile à ce point là non plus. Mais je veut pas l'acheter sur internet tout simplement car j'aime pas ça et puis c'est pas moi qui paye. Vivement que j'ai une CB merde, c'est chiant de demander à ses parents surtout quand ta l'argent :pfff:

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Invité §Le 004rz

Bah tu as regardé FeuVert, Norauto?

 

Ouais mais il ne vendent pas ce genre de câble :(

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Invité §DeC558JK

Ouais mais il ne vendent pas ce genre de câble :(

Bizarre, ceux de mon coin on un rayon consacré à cela :(

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Invité §Le 004rz

Bizarre, ceux de mon coin on un rayon consacré à cela :(

 

Oui moi aussi mais ils vendent les adaptateur iso mais pas les faisceau qui se branche sur la prise iso et l'autoradio et c'est celui là qu'il me faut.

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Invité §DeC558JK

Y'a pas moyen de le refaire en sortant ton bon vieux fer à souder? :lol:

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Invité §Le 004rz

Y'a pas moyen de le refaire en sortant ton bon vieux fer à souder? :lol:

 

J'y ai pensé ouais mais j'ai pas la bonne taille et pas les couleurs de fils qui faut. Donc je préfère en acheté direct. Mais je vais en commander sur internet, j'vais demander à la grand mère :ange:

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Invité §DeC558JK

Ouais :lol:

 

Tu peux pas t'ouvrir de compte avec une carte?

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Invité §Le 004rz

Ouais :lol:

 

Tu peux pas t'ouvrir de compte avec une carte?

 

Non je préfère attendre d'avoir 18 ans.

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Invité §Le 004rz

Bonsoir :jap: Bon pas grand chose de neuf si ce n'est que j'ai enfin réussi à trouver d'où vient cette grosse fuite d'huile. Ça vient du joint spi de vilebrequin côté volant moteur :cry: Va donc falloir que je dépose la boîte, l'embrayage et le volant moteur pour changer ça :q Et puis tant qu'a faire, vu que je vire ça, je vais surement changer l’embrayage qui commence à fatiguer de toute façon.

Mais un embrayage, ça coûte chère :(

Donc maintenant c'est pas juste une petite remis en état de la voiture, mais c'est un gros chantier maintenant, qui va me coûter du temps et de l'argent.

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Invité §Le 004rz

Bonsoir :jap: Ci la voiture intéresse quelqu'un, qu'il me le dise. J'ai eu une occasion en or, je vous en dit pas plus pour l'instant vu que ce n'est pas encore fait, mais c'est très probable que ça se fasse et je vais donc changer de voiture par une BEAUCOUP mieux. Un indice, c'est une chevronnée ;)

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Invité §Le 004rz

Bonjour :jap: J'ai faillit avoir une citroën ZX volcane 1.9i pour 500 € mais, mes parents n'étais pas vraiment pour du coup je garde ma 106, et au final ça va me coûté moins chère en tout :ange:

Premier travaux sur la ventilation. Elle ne marche que sur la vitesse 2 et 3 puis j'ai des grésillement dès que je la met en route.

On commence par accéder au vis de fixation du pulseur d'air. Elle sont situé derrière ce cache :

http://zupimages.net/up/16/20/4kmn.jpg

J'en profite pour nettoyer le filtre qui retient 24 ans de crasse :pouah:

http://zupimages.net/up/16/20/pin6.jpg

On voit le pulseur avec les 2 vis de fixations :

http://zupimages.net/up/16/20/7v56.jpg

Ensuite j'enlève la "boîte à gants, vide poche" :D :

http://zupimages.net/up/16/20/2zkc.jpg

Et voilà le pulseur en entier :

http://zupimages.net/up/16/20/raa5.jpg

J'enlève les vis de fixation et je le sort :

http://zupimages.net/up/16/20/sbje.jpg

Et là je tenais à féliciter peugeot pour leur superbe idée de faire un raccord pour le câble d'antenne qui passe juste à côté du moteur du pulseur d'air.... :sarcastic: J'ai trouver la cause de mes interférences (en plus c'était bien oxydé et il est cassé à un endroit :pfff: ) :

http://zupimages.net/up/16/20/iotk.jpg

Sur ces voiture, le bloc de résistance est intégré au pulseur, ce qui fait que toute l'intensité passe dans le sélecteur. Je l'ai démonté pour voir si le problème ne venait pas de lui :

http://zupimages.net/up/16/20/jn2b.jpg

 

Mais non le problème vient d'une résistance cramé dans le bloc. Pour y accéder faut enlever le cache plastique du pulseur, et les pales. J'ai pas réussi à enlever les pales donc j'ai laissé comme ça. De toute façon il aurait fallu que je ressoude une bonne résistance à la place, du boulot pour pas grand chose donc je laisse comme ça, j'irais chercher un pulseur en casse.

 

http://youtu.be/z6N-JAl4jrIDans le vidéo je dis que la voiture à été accidentée mais non, c'est normal d'avoir un gros décalage du cache au niveau du radiateur.... :heink:

 

Voilà a+ ;)

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Invité §Le 004rz

salut bien la vidéo ;)

 

Merci, je suis content d'ailleurs, ma chaîne commence à bien ce développé et c'est un partie grâce à ma p'tite 106 :sol:

La suite des travaux. J'attaque les freins. Alors tout avait été changer à l'avant il y a plus de 6 mois maintenant, mais je m'étais aperçus que mes étrier ne coulissait plus de gauche à droite, la cause ? Les colonnettes grippés :pfff: Donc je lève la bagnole et j'attaque les travaux :

http://zupimages.net/up/16/21/479w.jpg

Voilà les freins, c'est tout neuf :

http://zupimages.net/up/16/21/5o9u.jpg

J'enlève les plaquettes. Comparé au premier coup que j'avais viré les goupilles, elles sortent toutes seules :D :

http://zupimages.net/up/16/21/ytyd.jpg

Les plaquettes sont enlevés :

http://zupimages.net/up/16/21/y4co.jpg

Je vire ensuite le disque (impossible de sortir l'étrier sans viré le disque, bizarre comme système) :

http://zupimages.net/up/16/21/9hz4.jpg

D'ailleurs, pour enlever l'étrier, il y a 2 vis de tailles et d'empreinte différente. Celle du haut c'est du 18, et celle du bas, du torx de 40. D'ailleurs je savais pas pour le torx, et heureusement, le plus gros embout que j'ai dans mon coffret c'est du 40 ;) .

Voilà la première colonnette, celle du haut qui des 2 côtés, n'étaient pas grippé mais je nettoie et regraisse quand même :

http://zupimages.net/up/16/21/81i8.jpg

Et voilà pourquoi mes étrier ne bougeait plus. C'était les colonnettes du bas qui était complètement grippé, pas un pète du graisse des 2 côtés :

http://zupimages.net/up/16/21/bb3e.jpg

http://zupimages.net/up/16/21/599t.jpg

Donc je regraisse tout ça généreusement :lol:

http://zupimages.net/up/16/21/618h.jpg

Pour ceux qui ne savent pas comment enlever les colonnettes, suffit de défaire les soufflets et de tirer avec une pince.

Puis on remonte le tout :

http://zupimages.net/up/16/21/zyk3.jpg

Et je fini de nuit comme vous pouvez le voir :p :

http://zupimages.net/up/16/21/7fge.jpg

 

J'ai fait un petit essai sur la route derrière chez moi et ça freine mieux. Les étriers coulissent bien maintenant. Et une autre petite vidéo :

Voilà a+ :jap:

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Invité §Yar380xl

Super sympa la 106 pour bricoler ! Elle est vraiment chouette :)

 

Pour le rouge vallelunga, c'est courant... Mes parents avaient une AX de cette couleur, achetée neuve en 1993, revendue en 1997, le toit était tout rose :p Pareil pour la 2CV d'une connaissance, certaines parties sont encore bien rouge, d'autres ont tourné au rose s4-61l.gif.0ba7408e70aa6cb7c149668656311403.gif Enfin avec un bon polish c'est surement rattrapable ;)

 

EDIT : je viens de faire un tour sur ta chaine youtube, très intéressant, ça me rappelle un peu des tutos similaires que je regardais sur des réparations pour ma Yaris TS :p

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Invité §Le 004rz

Super sympa la 106 pour bricoler ! Elle est vraiment chouette :)

 

Pour le rouge vallelunga, c'est courant... Mes parents avaient une AX de cette couleur, achetée neuve en 1993, revendue en 1997, le toit était tout rose :p Pareil pour la 2CV d'une connaissance, certaines parties sont encore bien rouge, d'autres ont tourné au rose s4-61l.gif.0ba7408e70aa6cb7c149668656311403.gif Enfin avec un bon polish c'est surement rattrapable ;)

 

EDIT : je viens de faire un tour sur ta chaine youtube, très intéressant, ça me rappelle un peu des tutos similaires que je regardais sur des réparations pour ma Yaris TS :p

 

Ouais c'est une bonne voiture. Elle plafonne à 125 sur le plat pour l'instant et 140 en descente mais j'ai l'allumage et le carburateur à revoir.

Le toit il n'est même plus rose, il est blanc et le capot commence aussi :q

Merci, je fais les vidéo parce que j'aime bien montrer au gens ce que je fais, je trouve que c'est bien de partager ses connaissances avec les autres.

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:hello:

 

Jolie 106 et belle implication pour celle qui sera ta première voiture ! :p

 

C'est marrant car ton histoire est quasi similaire avec celle d'un ami qui possède lui aussi ... une 106 XN :D

 

Même année - voiture rachetée par sa mère à un proche - ayant servie pour la conduite accompagnée etc ...

 

Je te laisse le lien du topic au passage :p

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Bonne continuation et bon courage pour le permis ! :)

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Invité §Le 004rz

:hello:

 

Jolie 106 et belle implication pour celle qui sera ta première voiture ! :p

 

C'est marrant car ton histoire est quasi similaire avec celle d'un ami qui possède lui aussi ... une 106 XN :D

 

Même année - voiture rachetée par sa mère à un proche - ayant servie pour la conduite accompagnée etc ...

 

Je te laisse le lien du topic au passage :p

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Bonne continuation et bon courage pour le permis ! :)

 

Je connais quelqu'un d'autre qui à une histoire similaire aussi :D

Je connais déjà ce topic, il a une belle 106 comparé à la mienne :ange:

Et va falloir que je vous mettent les photos du chantier pour l'échappement de l'autre fois. Mais j'ai pas totalement fini, il me manque un collier de pot d'échappement de la bonne taille (les miens sont tous trop gros).

Merci :jap:

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Invité §Le 004rz

Bonjour. Bon mon échappement commence à me rendre fou :mad: La jonction entre le silencieux et le tuyau me fait chier. J'ai beau serrer comme un âne, le silencieux arrive encore à bouger et forcément ça fuie. Le cône du tuyau est déformé, mais si tu sert ça devrait pas bouger quand même. C'est la première fois que ce truc là m'arrive et je sais pas quoi faire. Et non je vais pas racheter d'échappement vu que j'ai 0 € en ce moment et qu'il est déjà neuf à la base.

Si quelqu'un à une solution.

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Invité §gui310bw

Bonjour. Bon mon échappement commence à me rendre fou :mad: La jonction entre le silencieux et le tuyau me fait chier. J'ai beau serrer comme un âne, le silencieux arrive encore à bouger et forcément ça fuie. Le cône du tuyau est déformé, mais si tu sert ça devrait pas bouger quand même. C'est la première fois que ce truc là m'arrive et je sais pas quoi faire. Et non je vais pas racheter d'échappement vu que j'ai 0 € en ce moment et qu'il est déjà neuf à la base.

Si quelqu'un à une solution.

 

salut et si tu mettrai de la pate a joint special échappement ?

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Invité §Le 004rz

salut et si tu mettrai de la pate a joint special échappement ?

 

Mais j'en met déjà.

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Invité §Le 004rz

Bonjour :jap: Bon l'échappement est réparer et ça fait plaisir parce que j'ai galérer à trouver une solution pour qu'il ne fuie plus.

Je me met dans un silo d'ensilage vide, c'est plat et y'a de la place donc autant s'en servir :D :

http://zupimages.net/up/16/25/vp70.jpg

Je met la 106 sur cale (utile les roues de fourgon) :

http://zupimages.net/up/16/25/a0vi.jpg

En dessous, je dé serre le collier de la ligne :

http://zupimages.net/up/16/25/r9c9.jpg

Puis celui du silencieux, là ou il y avait cette maudite fuite :q :

http://zupimages.net/up/16/25/crsm.jpg

Et on enlève tout :

http://zupimages.net/up/16/25/i47y.jpg

 

J'ai démarrer comme ça et ça fait un bruit extra :lol:

 

Mon père m'a ressouder la patte du silent bloc que j'avais coupé car ça frottais par terre le coup que j'avais installé la nouvelle ligne :

http://zupimages.net/up/16/25/qpu4.jpg

Puis je coupe ce qu'il y a de trop (un peu plus de 4 cm) :

http://zupimages.net/up/16/25/lggc.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/18qq.jpg

Puis on ponce la jonction entre les 2 lignes pour que le mastic d'échappement tienne :

http://zupimages.net/up/16/25/h7fq.jpg

 

Et après je vous raconte pas le bordel parce que j'ai galérer à remonter la ligne tout seul pendant 1 heure pour qu'au final ça fuit et que je suis obligé de tout re démonter :mad: (j'avais mit un autre collier était trop grand).

 

Donc on change de jour et de cale pour la voiture :ange: :

http://zupimages.net/up/16/25/8zax.jpg

J'ai bricolé un vieux collier plus petit (enfaîte celui qui était monté, j'ai agrandi les trou pour mettre des vis plus grosses) et mon père ma donner l'idée de mettre le silencieux directement sur la ligne et de tout monter en même temps sur la voiture :

http://zupimages.net/up/16/25/4bza.jpg

Voilà le mastic que j'ai utilisé, fonctionne très bien et n'est pas chère :

http://zupimages.net/up/16/25/8y0h.jpg

On enduit bien et on remonte le tout :

http://zupimages.net/up/16/25/lh65.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/4800.jpg

 

Et puis voilà ce que ça donne :

http://youtu.be/OM2CfxoTTO8(j'ai un peu abuser sur les photos quand même :ange: ). A+

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Invité §Le 004rz

Bonjour :jap: Bon des petite nouvelle pas très bonne mais rien de grave. La 106 est toujours au même point malheureusement je peut pas pas avancer sans pièce et ça me saoul :q J'ai vidanger le circuit de refroidissement et bas c'était pas beau à voir. Voilà des photos (ça date déjà de 2 mois)

J'enlève le bouchon du radiateur et la durite inférieur pour bien vidanger :

http://zupimages.net/up/16/32/dpeh.jpg

Et voilà ce que je récupère. Non les feuilles n'était pas dans le circuit rassurez vous :ange: :

http://zupimages.net/up/16/32/qumq.jpg

Puis je défait le calorstat pour voir l'état :

http://zupimages.net/up/16/32/c9zk.jpg

http://zupimages.net/up/16/32/ky5n.jpg

http://zupimages.net/up/16/32/tfkq.jpg

http://zupimages.net/up/16/32/uj5a.jpg

Bon ça va encore mais au remontage j'ai eu un problème de fuite du coup pour l'instant je tourne sans calorstat. En ce moment ça va il fait chaud et je m'en sert pas mais quand je vais m'en servir ça sera en hiver donc je changerais le calorstat carrément vu qu'il est d'origine et que ça vaut rien.

Et pour le nettoyage vu que c'était vraiment dégueulasse j'ai passer le karcher :ange: Donc au début j'ai passer le karcher directement dans le radia et c'est sorti encore plus sale que dans le BAC :

http://zupimages.net/up/16/32/r84m.jpg

Puis après j'ai remis la durite inférieur pour nettoyer le moteur et la ça sortait par le boitier d'eau marron puis clair ;)

J'ai rempli le circuit avec du liquide de refroidissement et voilà. J'ai la net impression que la voiture chauffe moins :)

 

Puis on en arrive à dimanche il y a 2 semaine. Lors de la moisson j'ai du prendre la 106 pour aller au champs :

http://zupimages.net/up/16/32/ap8g.jpg

Et en repartant, c'est le drame, j'ai crever sur le chemin mais on va dire que j'y suis aller un petit peu comme un ours en repartant et paf la roue avant gauche, les pneus sont tout neuf :pfff: Mais bon c'est juste un petit trou en plein milieu de la bande de roulement donc une mèche et ça sera reparti :lol:

 

Aller a+

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Invité §gui310bw

bon boulot mon ancienne saxo aussi avait la meme couleur de liquide de refroidissement :pfff:

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Invité §Le 004rz

bon boulot mon ancienne saxo aussi avait la meme couleur de liquide de refroidissement :pfff:

 

En stage j'ai eu une 106 avec le liquide de refroidissement de la même couleur aussi :pfff:

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Invité §Le 004rz

topic très sympa, je vais m'eninspirer pour entretenir la 106 de ma femme (106 kid 1994), merci pour tes explications.

 

Content de savoir que mon topic aide d'autre personnes ;)

Va falloir que je vous mette une photo de la bête dans le hangar car elle commence à avoir une couche poussière dessus (malgré que je la fait rouler et passe toute les vitesses dessus), ça me désole :non: Et les merdes de mouches, elle en est couverte plus 2 grosse d'oiseau sur la lunette arrière :q Mais pas de bâche ni de draps. Va falloir que je trouve une solution car la carrosserie prend chère.

Mais maintenant j'ai largement de quoi faire pour commander les pièces, donc bientôt gros chantier et tout ça sans pont. Va y'avoir la boîte que je vais souffler pour la sortir mais c'est une 106 et c'est assez léger quand même.

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