Invité §Mor065cL 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Parait pas dingue ton carrossier. Patte cassée vissée à l'arrache, belle peau d'orange et rouille apparente.. ou tes photos me trompent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager 20 septembre 2016 C'est dans le passage de roue avant gauche et je ne vois pas de rouille ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor065cL 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 La rouille c'est sur le coin bas de portière au niveau des soudures?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager 20 septembre 2016 Cela doit être la cire des corps creux qui coule ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2016 Temps très nuageux avec quelques rayons de soleil, finalement malgré un sursaut la 405 n'a de nouveau plus de freins, contact mis ou moteur en route l'accumulateur ne fait pas son bruit habituel et ne monte pas en pression ne vidant pas le bocal de liquide de frein, donc encore ce problème à revoir ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor065cL 21 septembre 2016 Signaler Partager 21 septembre 2016 Cela doit être la cire des corps creux qui coule ! A+ Ok cool donc ça vient des photos et du fait que je suis Ivoirien J'ai aussi des pattes de cassées sur les plastiques extérieurs de la Passat, comme toi je vais devoir penser à les remplacer.. mais elle est loin du standing de la tienne ma tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2016 Reçu ce jour ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2016 Stand-by A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Bonjour l' auto-collant PTS sur la calandre , c 'est d 'origine sur les 405 MI16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor065cL 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Non, accessoire de concession je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Non, accessoire de concession je crois. exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2016 Beau ciel bleu avec pas un nuage, au garage avec la 305 et toujours en stand-by sur le coupé 504 et la 405 qui a fait une petite sortie pour prendre le soleil dans la cour, donc je m'occupe en jouant les coursiers pour le garage et cet après-midi j'ai emmené une Mustang avant dernière génération pour récupérer un Chrysler Grand Voyager V6 Auto puis un ..................vieux Picasso ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2016 Réponse de mon contact chez Peugeot Chambéry qui a demandé à un "ancien" du garage ce qu'ils faisaient à l'époque pour les ennuis d'ABR Bendix sur les premières 405 et bien tout simplement l'ABR était remplacé par un freinage classique avec mastervac, solution simpliste pour ne pas s"em...... ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2016 Au garage avec le coupé 406 cette fois sous un ciel voilé et encore plus frais, toujours pas reçu l'étrier de la 504 soit disant parti Lundi donc j'ai passé la nénette sur le coupé 406 et la 405 dans le hangar mais elle était pleine de points jaune dur à partir mème au polish du coup j'ai mis la housse de la 406 en attendant que l'on s"occupe d'elle, autrement heureusement que je m'occupe d'autres choses au garage ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 7 octobre 2016 Signaler Partager 7 octobre 2016 Salut Albe un moment que je n'étais pas revenu sur le topic de la 405 Er ben elle a bien avancée en tout cas, il ne reste plus que le problème de freins à corriger et elle sera prête ou il reste d'autres choses ? A+ Erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2016 Salut Erwan Mis à part des bricoles en principe ne reste que ce (très gros) problème de freins à résoudre mais il va falloir trouvé l'origine de la panne pour réparer l'ABR ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 8 octobre 2016 Signaler Partager 8 octobre 2016 Dac dac, ben j'espère que tu arriveras à mettre la main sur ce problème de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 9 octobre 2016 Ce Dimanche j'étais invité à retrouver l'assistance de la 104 ZS2 au rallye des Bauges en montagne près de Chambéry sous un temps bien frais, ils ont finis 4ème du VHC et 1er de leur classe malheureusement battu dans la dernière spéciale par une Porsche 928 qui n'aurait pas du être en VHC mais elle était seule dans sa catégorie donc regroupé avec, il y avait aussi une large bolide jaune dans le parking ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 9 octobre 2016 Enfin je dis des bricoles mais c'est nettoyer les passages de roues arrières et surtout faire les dessous à l'avant comme sur la 504 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 9 octobre 2016 Signaler Partager 9 octobre 2016 Sympa le rallye...et la Testarossa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 9 octobre 2016 Signaler Partager 9 octobre 2016 Et ben vraiment superbe cette petite 104 C'est celle du garage je présume ? en tout cas la petite puce s'est bien battu d'après les classements que tu nous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2016 Et ben vraiment superbe cette petite 104 C'est celle du garage je présume ? en tout cas la petite puce s'est bien battu d'après les classements que tu nous dit C'est bien le ZS2 du garage ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 10 octobre 2016 Signaler Partager 10 octobre 2016 Il me semblait bien En tout cas elle est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 10 octobre 2016 Signaler Partager 10 octobre 2016 Sympa le rallye...et la Testarossa! Euh, c'est plutôt une TestaGialla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2016 Reçu ce jour ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 18 octobre 2016 Pluie le matin et soleil l'après-midi avec plus de chaleur, échangé le coupé 504 que l'on finira plus tard contre la 405 pour regarder ses freins, l'on a commencé par démonter les étriers et les disques avant pour nettoyer les moyeux après car pour le moment on a déjà sablé une partie des étriers et commandé de nouveaux caoutchoucs, mais ma grosse déception vient du bloc ABR et des calculateurs qu'ils va falloir redémonter car chez le peintre le liquide de frein a débordé et coulé en dessous sur la nouvelle peinture et a commencé à tout "bouffer" https://goo.gl/photos/HW1p6pevc9qe11sV6 un extrait : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2016 Au garage avec la 305 mais paris osé car au départ coté Grenoble ciel bleu et nuages blanc mais coté Aix les Bains ciel gris et noir, finalement je suis rentré plus tôt car c'est le coté obscur qui gagnait et je ne tiens pas à mouiller la 305, avant mis la housse sur le coupé 504 puis ensuite d'abord bien frotté les moyeux et divers pièces accessibles du train avant de la 405 des deux cotés, donné un coup de soufflette puis passé le convertisseur de rouille et pour finir la peinture noire ............anti-rouille, pendant ce temps le sablage des étriers continuait et demain je ferais les endroits difficiles avec un plus petit pinceau ! https://goo.gl/photos/HW1p6pevc9qe11sV6 Un extrait : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2016 Au garage avec la Visa sous un ciel presque bleu car nuageux et avec un vent froid, fini de passer la peinture anti-rouille dans les endroits difficiles avec un pinceau plus petit, remis les supports flexibles de freins et fini de décaper les étriers, demain mise en peinture HT ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Pourquoi de la peinture HT sur les étriers ? Ca chauffe tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Pourquoi de la peinture HT sur les étriers ? Ca chauffe tant que ça ? tu n'as pas idée a quelle point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 tu n'as pas idée a quelle point Sérieux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Sérieux !? http://www.chimix.com/an7/bts/mav61.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 L'article parle de la température des disques, pas de l'étrier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 L'article parle de la température des disques, pas de l'étrier ... Sur une moderne en arsouille tu peux tabler sur 120 degrés :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Ce n'est pas si élevé que ça. Une peinture normale ne résiste pas à plus de 100 ° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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