simsdrik 8 décembre 2013 Signaler Partager 8 décembre 2013 Et voilà, j'ai craqué: je me suis offert une nouvelle voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre248bO 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 superbe dis nous en plus ............... des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick du 15 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 punaise,une 21 baccara!rare ces bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 12 décembre 2013 Je l'ai achetée avec un peu plus de 291000km samedi dernier, ramenée chargée à bloc: 6 jantes alu (dont 4 avec pneus), 1 cardan, bougies et faisceaux, interrupteurs, barres de toit, chaînes (elle est équipée de pneus hiver neufs), un accessoire d'époque (adaptateur de casque pour voiture, pour l'arrière) et j'en passe!!!!!........ Plein de factures récentes et très engageantes pour l'avenir!!!!!!! Dans la foulée je lui ai fait son CT, qu'elle a eu haut la main! (achetée à 11h, rentré à 15h40 et CT à 16h15) Depuis, je n'arrête pas de rouler avec: un vrai plaisir!!!!!!!!! Les sièges chauffants et le régulateur de vitesse ne fonctionnent pas, mais la centralisation: impec (à revoir tout de même le côté AVG), pieds de cric nickel (juste un peu de rouille, mais traités), avec tout le confort qu'elle possède: alarme, 2 pare soleil éclairés, odb, intérieur tout cuir, 4 VE (3 fatiguées: à nettoyer), clim (manuelle). Même la sonorité de fermeture capot et portes est super agréable comparée à ma 2L turbo!!!! Désolé pour les photos, mais je ne les ai pas sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik705NL 13 décembre 2013 Signaler Partager 13 décembre 2013 Tiens, je savais pas qu'il y avait les sièges chauffants sur les baccara, pour l'époque, avoir ca, c'était la grande classe, quoique, aujourd'hui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2013 Voici donc quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2013 Ma modif pour le plafonnier: J'ai cette prise derrière le dossier de la banquette, à droite. Elle sert à quoi? Pour l'alarme, pour l'ouverture du coffre? Merci d'avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom583bI 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Bel achat cette prise est dans le coffre? Je crois que le calculateur du régulateur de vitesse est sous la plage arrière, c'est peut être lui qu'est débranché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2013 Bel achat cette prise est dans le coffre? Je crois que le calculateur du régulateur de vitesse est sous la plage arrière, c'est peut être lui qu'est débranché? Merci!!!!!!!!! Oui, la prise est dans le coffre. Je vais regarder mais sous la plage arrière de mémoire, il n'y a rien. Si c'est ça, j'espère qu'une fois branché ça fonctionnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Waouh, une baccara, ça c'est du collector, félicitations pour cet achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2014 Waouh, une baccara, ça c'est du collector, félicitations pour cet achat. Merci! J'ai trouvé le boîtier pour le régulateur de vitesse (à droite dans le coffre, derrière la moquette et sous l'enrouleur de ceinture), mais pas à quoi sert la prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 13 février 2014 Auteur Signaler Partager 13 février 2014 J'ai retrouvé ma voiture momentanément: ça fait trois semaines que je l'ai prêtée, là je viens de faire pareil pour la r21 2L turbo (des gens en panne de voiture...). Quel plaisir ça a été de la conduire et de me faire conduire (j'ai pu tester le confort arrière). Elle a tout de même parcouru plus de 600km en mon absence, car elle a dépassé les 294200km! Je suis en réflexion pour racheter une autre baccara, de la même couleur ;-) Mais à voir si ce ne serait pas du gâchis, car je ne voudrais que quelques pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 Voici donc quelques photos : Avec les deux mois de retard de courtoisie ( ), elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 18 février 2014 Auteur Signaler Partager 18 février 2014 Merci DonDiego78! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager 4 avril 2014 A 295100km, j'ai fait la vidange moteur/filtre à huile et le filtre à air. Il me reste à faire le changement de bougies/faisceaux et les jantes avec pneus toutes saisons. Sinon, j'ai passé un coup de chiffon mouillé sur le capot et j'ai réussi à faire partir (momentanément, mais c'est quand même mieux ) la marque que l'on voit... En fait, c'est bien le vernis qui est mort........ Que de satisfactions à son volant!!!!!!!!!!!!!! Seul bémol, elle n'a pas la pêche de la 2L turbo... Et un truc rajouté: l'autoradio CD qui garde en otage un disque que je ne peux même plus lire!!!!!!!!........... J'ai remarqué que mon cligno conducteur a un pet: il faudra que je le remplace: j'en ai un de côté quasi neuf ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager 6 avril 2014 Et voici le clignotant remplacé: un petit avant/après Des photos du compartiment moteur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ike420yG 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 Bonjour Un problème courant du régulateur de vitesse est l'encrassement des contacteurs tournants du volant. Il faut engager un papier de verre fin (genre 800) entre les pointes en cuivres qui appuient sur les pistes du volant et le volant et nettoyer ces pointes. Ensuite, les boutons remarchent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2014 Bonjour Un problème courant du régulateur de vitesse est l'encrassement des contacteurs tournants du volant. Il faut engager un papier de verre fin (genre 800) entre les pointes en cuivres qui appuient sur les pistes du volant et le volant et nettoyer ces pointes. Ensuite, les boutons remarchent ! Merci pour le retour: au démontage, tout est propre, le problème de contact semble venir d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 septembre 2014 Signaler Partager 13 septembre 2014 Le 2L atmo est increvable en tout cas, belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2014 Le 2L atmo est increvable en tout cas, belle voiture Merci! Elle approche les 298000km. Le seul souci que je rencontre avec c'est actuellement: démarrage difficile du à une défaillance du coupe circuit d'espace diesel installé dessus (je vais rebrancher en direct dans les prochains jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 C'est risqué d'avoir une r21 sans blocage électronique, garde un interrupteur caché tout de meme pour couper le jus et l’empêcher de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2014 J'ai l'alarme d'origine qui fonctionne (trop bien car par moments, elle se met en route toute seule: le plus ennuyeux c'est lorsque je roule avec!!!... :q ) et ces histoires de coupe circuit, c'est bien mais avec le temps, ça débloque très souvent!!! J'ai un interrupteur pour l'activer ou non, mais lui n'en fait qu'à sa tête!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 30 septembre 2014 Signaler Partager 30 septembre 2014 Salut ton alarme est auto alimenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2014 Elle a une batterie de secours en cas de débranchement de celle de la voiture. Voici des photos toutes fraîches de la baccara toute propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 1 octobre 2014 Signaler Partager 1 octobre 2014 Ok dans c'est cas la c'est soit la batterie interne de l'alarme qui déconne ou alors il quelque chose qui fait qu'il y a des chutes de tension entre la Batterie de ta voiture et la batterie interne de l'alarme et se faisant l'alarme croit que ta batterie est débranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2014 Ok dans c'est cas la c'est soit la batterie interne de l'alarme qui déconne ou alors il quelque chose qui fait qu'il y a des chutes de tension entre la Batterie de ta voiture et la batterie interne de l'alarme et se faisant l'alarme croit que ta batterie est débranché. En fait il y a un faux contact au fil de la serrure sous le capot: suivant comment il est placé, l'alarme se déclenche. Lorsque je débranche la batterie, celle de l'alarme la fait se déclencher, mais faiblement car la pile doit être vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 1 août 2015 Signaler Partager 1 août 2015 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Renault vers la categorie Youngtimers par NyvetDuPiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2015 En lisant les derniers messages, je vois qu'en un an, je n'ai fait que 2000km avec la baccara... Cela fait maintenant quasi 200km qu'elle a dépassé les 300000. Petite photo du passage du cap que j'attendais depuis longtemps: http://renault21.fr/download/file.php?id=31971 Quelques photos éparses, dont une du trio, pensant voir partir la baccara, mais l'éventuel acheteur m'a fait faux bond... http://renault21.fr/download/file.php?id=32380 http://renault21.fr/download/file.php?id=32381 http://renault21.fr/download/file.php?id=32383 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 15 septembre 2015 Je vais faire une annonce pour vendre une partie du chargement: les jantes. Ça videra un peu la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kni352Ws 21 février 2016 Signaler Partager 21 février 2016 Coucou. Ravi de voire cette voiture ici car je l'ai achete aujoud'hui meme. 300801km arrive dans la famille et 250 de plus demain. Merci simsdrik pour ce joli jouet et pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 24 février 2016 Auteur Signaler Partager 24 février 2016 Coucou. Ravi de voire cette voiture ici car je l'ai achete aujoud'hui meme. 300801km arrive dans la famille et 250 de plus demain. Merci simsdrik pour ce joli jouet et pour l'acceuil Je t'en prie! http://stkr.es/p/1luv Profite bien, vraiment content qu'elle ait rejoint une famille qui aime les R21 Baccara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kni352Ws 25 février 2016 Signaler Partager 25 février 2016 allez les premieres mises au point: ce matin demontage du volant, nettoyage pistes, controle et demontage console de la colonne de direction pour tester les contacts du regulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. cet aprem remplacement du cardan qui claquait, changement du soufflet sur le 2e (environ 1h30 j'ai pas perdu la main lol)et verif du reste du mecanisme du regulateur de vitesse. trouvé le soufflet d'(aspiration sur le cache culbuteur qui est fendu. tentative de reparation avec une rustine. on vera si ca tient demain. j'ai eu le temps de regarder aussi d'ou venait ce bruit de suspension. pour moi c'est une rondelle qui est soudée a la butée tournante qui s'est dessoudée. donc rien de grave quand j'aurais un peu de temps je demonterais et je ressouderais cela. allez quelques photos la goupille meca est c..... a aller chercher mais pas specialement dure a retirer. notez la souplesse du gars donc voici la fameuse rustine.... on fait comme on pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 25 février 2016 Auteur Signaler Partager 25 février 2016 J'attends que tu aies fini de tout remettre dans l'ordre et je la récupère: c'est ce que l'on avait dit? De toutes façons, j'ai la carte grise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kni352Ws 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 en attente de pieces. un capteur de pmh et 2 ou 3 bricoles. apres elle devrait tourner rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager 9 mars 2016 en attente de pieces. un capteur de pmh et 2 ou 3 bricoles. apres elle devrait tourner rond http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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