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Les Italiennes

Alfa 33


jujudemetz2

Messages recommandés

Invité §rmy636et

Ah merde dure de voir une alfa dans cet état en tout cas tu l'a bien réparé. Pour te répondre ma golf c'est une brave golf 4 sdi (donc pas un foudre de guerre mais très fiable la mienne 360 000km sans aucune panne en 9ans).

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  • Réponses 46
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Invité §rmy636et
:D Ouai je sait c'est vrai que la sdi pour le plaisir c'est pas top mais en daily driver c'est bien et pour le plaisir ya l'alfa
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Invité §rmy636et
:D Ouai je sait c'est vrai que la sdi pour le plaisir c'est pas top mais en daily driver c'est bien et pour le plaisir ya l'alfa
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Bonjour!

 

C'est avec regret que je met en vente mon Alfa 33 modèle 1.7Ie de 1993, totalisant 245.000Kms (évolutifs).

 

Beaucoup de frais de remise en état effectués durant les 2 ans (70.000Kms) que je l'ai eue, la liste se trouve en fin de texte.

 

Le véhicule à été polishé l'année dernière, peinture très brillante, mais la carrosserie commence à accuser des deux années passées en extérieur, le vernis commence à cloquer (uniquement) sur le toit, et la peinture commence à virer au rouge clair par endroit, et une petite reprise de la carrosserie avant droit serait à faire.

 

L'intérieur est dans un très bon état. Tout fonctionne (même l'Alfa control), hormis le lève vitre côté conducteur (vitre condamnée fermée).

 

Côté consommation, je tourne entre 6,5 et 8L/100Kms en fonction de la conduite, ce qui est très raisonnable. A toujours tourné à l'Excellium 98.

 

La mécanique est très saine, démarre toujours très bien. Légère fuite de liquide de refroidissement et d'huile, mais consommation nulle. Nécessite peu d'appoint (lié aux fuites).

 

J'ai participé à quelques expositions locales et je suis présent sur quelques forums de passionnés ("Jujudemetz").

 

Je termine par une information primordiale, les temps de chauffe et d'arrêt TOUJOURS respectés, ainsi qu'un nettoyage régulier du véhicule effectué toute l'année, renforcé en hiver.

 

Liste des frais effectués sur les 2 ans: (embrayge 60.000Kms et distribution 2ans)

 

- Calorstat

- 5 courroies

- Vidange moteur tous les 5.000Kms + filtre à huile à chaque vidange

- 2 vidanges de boite

- Vidanges du liquide de refroidissement

- Filtre à essence

- Filtre à air K&N

- Ligne d'échappement complète GrN + tous les joints

- Pneus avants neufs (+ équilibrage et géométrie) et arrière usure 50%.

- Capteur de position du papillon

- Capteur d'air

- Sonde lambda

- Capteur de niveau de liquide de refroidissement

- Grille de ventilation du pare brise

- Cardan gauche

- Triangles de direction

- Radiateur

- Durites

- Plaquettes/disques/tambours changés il y a 20.000Kms + purge

- Purge de liquide de direction assistée

- Tous les fusibles remplacés

- 2 Feux avants jaunes

- Joints de carter, boite et collecteur d'admission

- Robinet de chauffage

 

Plus de détails ou photos par SMS ou par mail dans un premier temps, et le prix est négociable devant le véhicule.

 

CT moins de 6 mois et papiers OK

 

Prix : 3200€.

 

http://i35.servimg.com/u/f35/19/24/26/94/sans_t11.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/19/24/26/94/_1140912.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/19/24/26/94/_1140913.jpg

 

Merci

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Invité §rmy636et

Ah fiabilité japonaise bien joué c'est différent de la 33 mais c'est bien rien à Dire en plus en noir ça rend bien. Moi je compte garder ma 33 et un de ces jours je vais virer ma 307sw contre un 159 ti ou 156 gta ( en sportwagon famille et virus alfa oblige lol).

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Invité §rmy636et

Ouai j'avoue que si tu recherche de la sportivité pure vaut mieux aller chez honda ou toyota ou genre des truc comme des lotus elise. Mais je sais pas moi alfa ça m'a toujours plus depuis gamins donc je suis pas objectif. Mais j'aime aussi les autre marques et tant qu'il ya de la passion c'est tout ce qui compte donc pour la celica bon choix lol.

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