Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

[Présentation] Volvo 850 T-5 - 1994


warlord66

Messages recommandés

Invité §wal206qt

Et non pas de siège bébé ;)

 

Sinon le vendeur m'a donné un couvre bagage avec les garnitures de coffre pour l'installer ;)

 

 

 

Sinon tu l'as trouvée ou cette grille avec le logo volvo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wal206qt

Ha faut que je regarde ! il me semble que j'ai une trappe a ski et un filet dans l'accoudoir central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

Et non pas de siège bébé ;)

 

Sinon le vendeur m'a donné un couvre bagage avec les garnitures de coffre pour l'installer ;)

 

 

 

Sinon tu l'as trouvée ou cette grille avec le logo volvo ??

sur ebay Angleterre recherche Volvo mesh grille mais je crois bien que c'était la seule

sinon on voit passer qq trucs sympa pour 850

 

http://www.passion-piston.fr/m [...] 5-503.html

 

http://www.destock-tuning.com/ [...] 850-92-96/

 

ce qui ne me déplairait pas

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] 30546.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

@speed5

 

j'ai regardé ce week end et effectivement il y a bien un siège bébé dans l'accoudoir central aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

 

 

Sinon les phares tuning je suis vraiment pas fan. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

petite bricole bien utile chinée sur lBC et arrivée ce matin : les barres de toit Volvo montage sur les longitudinales d'origine ....

 

DSC01214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles

 

après l'éclatement d'un pneu j'ai du changer les 2 à l'avant car l'autre était trop usé

 

j'ai trouvé les neufs sur un site et montage à coté de chez moi pour 10 euros avec équilibrage demiporssion.gif.52c6ffc3f9fff0b1a3a9c2107c8b914c.gif

 

je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeG420pV

Le modèle T-5R était passé dans Auto rétro hors série "100 mini et maxi bombes" avec beaucoup de louanges. Et pour la légende urbaine, un ami d'ami aurait perdu son permis en se faisant flasher à 290km/h. Son moteur était préparé autour de 450ch (info à prendre avec des pincettes, mais je trouve l’anecdote marrante).

 

Je la trouve vraiment sympa avec son style de parpaing, elle doit en surprendre plus d'un ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle T-5R était passé dans Auto rétro hors série "100 mini et maxi bombes" avec beaucoup de louanges. Et pour la légende urbaine, un ami d'ami aurait perdu son permis en se faisant flasher à 290km/h. Son moteur était préparé autour de 450ch (info à prendre avec des pincettes, mais je trouve l’anecdote marrante).

 

Je la trouve vraiment sympa avec son style de parpaing, elle doit en surprendre plus d'un ;)!

 

 

Les kékés ont toujours eu du mal avec la relativité et la modestie!

450cv et 290km/h c'est une volvo, pas une porsche 911 ce n'est pas tout à fait le même Cx et les mêmes moteurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les kékés ont toujours eu du mal avec la relativité et la modestie!

450cv et 290km/h c'est une volvo, pas une porsche 911 ce n'est pas tout à fait le même Cx et les mêmes moteurs... :lol:

 

des prépa fiables sur des moteurs volvo existent a des puissances extrêmement élevées

le fusible c'est la boite ou l'embrayage comme je l'ai dit

et avec une petite amélioration aérodynamique ça passe les 290 sans soucis mais c'est plutot le fait d'ingénieurs suédois que de kéké tuning français

 

c'est pas bien petersmith d'avoir des préjugés :D

 

volvo est un très bon motoriste mais vise pas le même but que porsche

 

j'ai eu les 2 marques je sais de quoi je cause :sol:

 

pour info le cx d'une 850 t5 est de 0.32 et celui d'une 993 de 0.34 pour le modèle de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les kékés ont toujours eu du mal avec la relativité et la modestie!

450cv et 290km/h c'est une volvo, pas une porsche 911 ce n'est pas tout à fait le même Cx et les mêmes moteurs... :lol:

 

 

 

+1.

On ne passe une voiture de 240 ch à 450 ch sans faire d'ENORMES transformations.

En effet, il faut dans ce cas TOUT modifier : de la mécanique pure au châssis, en passant par les freins, ...

Sans compter le côté tout à fait illégal de la chose ...

Modifier uniquement la puissance est facile mais fiabiliser, homogénéisée ET légalisée la chose en est une autre :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeG420pV

sympa la lada en avatar ça me rappelle des souvenirs ;)

 

 

Merci, je ferai certainement un petit sujet dessus bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père aussi à eu la même lada en break,

mais toute sa vie elle n'a pas laissé que des bon souvenirs, une fiabilité qui n'etait pas au rendez vous!

Elle a fait 10ans pas plus...

 

volvo, je veux bien que les moteurs soient costaud en diable mais leur mettre 2fois plus de puissance ca me laisse sceptique quand même, ca consisterait en quoi la prépa pour une telle puissance? Il faut au moins un biturbo! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père aussi à eu la même lada en break,

mais toute sa vie elle n'a pas laissé que des bon souvenirs, une fiabilité qui n'etait pas au rendez vous!

Elle a fait 10ans pas plus...

 

volvo, je veux bien que les moteurs soient costaud en diable mais leur mettre 2fois plus de puissance ca me laisse sceptique quand même, ca consisterait en quoi la prépa pour une telle puissance? Il faut au moins un biturbo! :o

 

tape amazon vox dans google :D

 

moteur volvo à la base au final 788 ch réels bon c'est pas trop une prépa d'amateur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Sur une 850 T5 boite manuelle on peut atteindre les 290cv sans modif majeure

En BVA les 270cv sont la limite raisonnable.

 

Sur la mienne j'ai monté des injecteurs de T5 R 375cc pour rouler en toute sécurité à l'éthanol 100%.

 

Moyennant 400€ je peux me faire livrer un calculateur motronic 4.4 (plus moderne) avec un reprog éthanol a 280cv :D

 

Ca n'est pas une prérogative pour moi. Le but étant de pouvoir passer du SP à l'ethanol sans avoir besoin de changer l'ECU...

 

Après en changeant le Turbo (opération simple sur ce moteur) + l ECU et les injecteurs, on peut atteindre de grosses puissances sans se ruiner....

 

Mais bon ça n'a pas grand intérêt...

 

PS: J'ai fait repeindre les deux parechocs + le capot :sol:

 

 

 

 

IMAG1490[1].jpgIMAG1497[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...