Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] - Peugeot 205 (hors GTI) : un sacré numéro


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTI216dl

Un grand Homme qui à sauvé Peugeot de la faillite avec la mythique 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI216dl

 

Également dans le domaine de la compétition, puisque sa WM détient toujours le record de vitesse de pointe aux 24H du Mans! :bien:

 

 

405 km/h...en 1988 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis contenté d'un bon 150km/h dans les hunaudières. Je voulais pas leur mettre la honte.

 

478860 km aujourd'hui.

http://club.caradisiac.com/roadster-205/205-xtd-19408/photo/ligne-droite-hunaudieres-2969188.html

 

 

Salut roaster25,

tu n'aurais pas le train arrière fatigué car les roues arrières sont légèrement façon Gordini? c'est en regardant tes photos, très propre d'ailleurs ton XTD pour les kms qu'elle a avalé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis contenté d'un bon 150km/h dans les hunaudières. Je voulais pas leur mettre la honte.

 

478860 km aujourd'hui.

http://club.caradisiac.com/roadster-205/205-xtd-19408/photo/ligne-droite-hunaudieres-2969188.html

 

 

Puis les Hunaudières, vu la présence radar fréquente, ce n'est pas un bon plan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry roadster 205 ;)

 

 

Bonjour Laz11.

Le train arrière a été remplacé fin d'année passée, mais il y a toujours un léger carrossage négatif.

En revanche, ce qui est moins drôle: je dois remplacer la crémaillère de dir (assistée hydraulique) et des bricoles (soufflet cardan D, plaquettes freins Av, joints de sortie pont, pneus Av). Mais bon, ça roule encore bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Laz11.

Le train arrière a été remplacé fin d'année passée, mais il y a toujours un léger carrossage négatif.

En revanche, ce qui est moins drôle: je dois remplacer la crémaillère de dir (assistée hydraulique) et des bricoles (soufflet cardan D, plaquettes freins Av, joints de sortie pont, pneus Av). Mais bon, ça roule encore bien.

 

 

Hello

Ah d'accord, oui effectivement va falloir y bosser dessus si tu veux la garder!!! Comme disais je ne sais plus qui ? tu ne peux pas mettre une crémaillère sans assistance?

 

Peut être moins chiant à monter, je dis ça ,je dis rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une Samba Bahia en vente à 4900€ sur LeBonCoin via un message sur FB, j'ai fait remarquer que c'était cher pour une "simple" Samba toute série limitée qu'elle est, mais ça n'a pas vraiment plu.

 

Dire que l'on a payé moins cher notre 25 V6 en état neuf avec 16000 kilomètres que cette Samba, et les gens trouvent cette bulle spéculative tout à fait normal, alors que l'on ne parle que de voitures assez "récentes" tout de même, nous ne sommes pas dans le cas d'une Dauphine Gordini ou autre du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de 92, les XS et GT reprennent la finition Dturbo ;)

 

dans cette combinaison (couleur/TOP/sièges), avec le 1.6i, la seule version de XS que me botterais bien :jap:

 

Je te confirme que c’est une auto très agréable ! Agile, à l’aise en ville et sur de longs parcours, c’est une dévoreuse de départementales. Elle est sans doute moins nerveuse qu’en TU3S mais le XU est plein comme un œuf et d’une fiabilité proverbiale. Je l’adore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...