Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Top Gear France : Des youngs explosées, vos réactions ?


NyvetDuPiC

Messages recommandés

Dans une interview les présentateurs ont dit que les voitures détruites étaient destinées à la casse.

 

Concernant la 309, elle devait etre reduite en cube, ils l'ont récupéré avant et remis le moteur en marche.

 

Donc au final ils ont sauvé une 309 pour lui rendre hommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tas533zp

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est nul :

Pourquoi s'obstinent-ils à continuer ...?

Réponse simple : Parce que vous continuez à regarder ces débilités.

 

Leur motivation c'est l'audience, et aussi nul que ça puisse être, si vous regardez ça leur fait de l'audience et les encourage.

 

Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse simple : Parce que vous continuez à regarder ces débilités.

Leur motivation c'est l'audience, et aussi nul que ça puisse être, si vous regardez ça leur fait de l'audience et les encourage.

 

Point barre.

 

En tous cas, pas moi !

Je ne regarde plus TGF depuis longtemps, et ma réflexion faisait simplement suite aux commentaires critiques lus sur ce topic.

Par contre M6 ou D8, même si certains trouvent que c’est de la « daube », ont au moins l’avantage de proposer des sujets très variés, dont quelques uns peuvent être intéressants puisqu’il y en a pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, pas moi !

Je ne regarde plus TGF depuis longtemps, et ma réflexion faisait simplement suite aux commentaires critiques lus sur ce topic.

Par contre M6 ou D8, même si certains trouvent que c’est de la « daube », ont au moins l’avantage de proposer des sujets très variés, dont quelques uns peuvent être intéressants puisqu’il y en a pour tous les goûts.

Turbo est une pub déguisée pour VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

La meilleure réponse que l'on puisse faire à cette émission de gosses de riches et de ne pas la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Personnellement, je n'ai regardé que parce qu'il y avait Ari Vatanen au programme.

... qui a pris une seconde par Laffite, et deux par De Groodt ! Qui l'eût cru ! Bon, comme il l'a lui-même dit, c'est un pilote de rallye, mais de circuit, mais quand même.

On sait que l'humoriste a un (très) bon coup de volant, mais de là à prendre le record du tour devant deux légendes, chapeau bas zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

L'émission d'hier était sympa. Top Gear France a beaucoup de défauts, mais ça reste une émission de voiture divertissante pendant une heure, cessons de cracher dans la soupe constamment... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures détruites proviennent toutes de la casse, elles sont irrécupérables, ils ont juste d'excellents mécano brico la débrouille pour les faire vivre le temps de leur sujet

pour les amoureux de youngtimer, heureusement il y a d'autres émissions tv, comme direct auto pour aussi bien parler des anciennes que des nouvelles à travers des passionnés...

et des émissions de restauration,

mais malheureusement tourner vers le fric, achat , dépense revente ;cela à tendance à faire grimper les côtes des véhicules à des futurs vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Dans l'absolu, je trouve pas qu'il y ait de bonne façon de casser des véhicules impropres à l'usage quand on peut réutiliser pour faire fonctionner les objets encore utilisés. Y'a avec une thématique à peu près cohérente, cette émission s'huile un peu : pourquoi pas finalement ?

 

Mais d'un autre côté, c'est toujours aussi triste de lire des commentaires qui ne valent pas mieux que des grands dadets qui explosent des bonnes ravasses... Quand on voit justement comment opèrent les casseurs avec des voitures typiquement youngtimers... Au bout de deux mois ils mettent un coup de grappin dessus et la mettent dans la pile complète ou presque pour laisser la place à une 206 ou une Clio II qui seront elles demandées pour de la pièce :bah:

Ou même quand on voit comment réagissent des acheteurs potentiels pour une voiture de cette caste proposée à 300 balles, saine, mais avec un peu de taf :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures détruites proviennent toutes de la casse, elles sont irrécupérables, ils ont juste d'excellents mécano brico la débrouille pour les faire vivre le temps de leur sujet

pour les amoureux de youngtimer, heureusement il y a d'autres émissions tv, comme direct auto pour aussi bien parler des anciennes que des nouvelles à travers des passionnés...

et des émissions de restauration,

mais malheureusement tourner vers le fric, achat , dépense revente ;cela à tendance à faire grimper les côtes des véhicules à des futurs vendeurs

 

DirectAuto est la meilleure émission télévisée pour les passionnés, comme tu le dis. :bien:

 

Et il est vrai aussi que les émissions de RMC consacrées à l'achat-vente de voitures est un bon prétexte, pour certains revendeurs, à ne pas y aller avec le dos de la cuillère lors de la vente de voitures. "Le môsieur, il l'a revendue X€ à la télévision". yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

Dans l'absolu, je trouve pas qu'il y ait de bonne façon de casser des véhicules impropres à l'usage quand on peut réutiliser pour faire fonctionner les objets encore utilisés. Y'a avec une thématique à peu près cohérente, cette émission s'huile un peu : pourquoi pas finalement ?

 

Mais d'un autre côté, c'est toujours aussi triste de lire des commentaires qui ne valent pas mieux que des grands dadets qui explosent des bonnes ravasses... Quand on voit justement comment opèrent les casseurs avec des voitures typiquement youngtimers... Au bout de deux mois ils mettent un coup de grappin dessus et la mettent dans la pile complète ou presque pour laisser la place à une 206 ou une Clio II qui seront elles demandées pour de la pièce :bah:

Ou même quand on voit comment réagissent des acheteurs potentiels pour une voiture de cette caste proposée à 300 balles, saine, mais avec un peu de taf :blague:

 

 

Comme je le disais, autant la Twingo et la ZX semblaient fortement rincées, autant la Ford Escort XR3i ne paraissait pas fortement attaquée et pouvait, à mes yeux, au moins donner de ses organes à d'autres congénères, si elle était impropre à la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Comme je le disais, autant la Twingo et la ZX semblaient fortement rincées, autant la Ford Escort XR3i ne paraissait pas fortement attaquée et pouvait, à mes yeux, au moins donner de ses organes à d'autres congénères, si elle était impropre à la circulation.

 

S'ils se fournissent dans les casses et qu'elle était complète, c'est pas non plus bon signe...

 

Début Septembre, j'ai prélevé la seule BX de la casse locale (ça commence à se faire rare dispo au démontage et de chance pas trop kilométrée, 220'000 :sol: ), une brave 19RD... Hormis les roues et un phare, il ne manquait rien. Je suis repassé devant en Décembre en quête d'une autre pièce, aucun mouvement depuis mon passage. Une fuite se déclare donc début Janvier, avec enfin un peu de temps pour aller chercher des organes hydrauliques à refaire tranquillement au chaud chez moi sans immobiliser sa receveuse le temps de l'opération... Bim sur le tas !

Résultat des courses ? Le conjoncteur-disjoncteur n'a pas reclaqué quelques heures le temps d'un run dans une forêt ni même sous le capot de la notre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils se fournissent dans les casses et qu'elle était complète, c'est pas non plus bon signe...

 

Début Septembre, j'ai prélevé la seule BX de la casse locale (ça commence à se faire rare dispo au démontage et de chance pas trop kilométrée, 220'000 :sol: ), une brave 19RD... Hormis les roues et un phare, il ne manquait rien. Je suis repassé devant en Décembre en quête d'une autre pièce, aucun mouvement depuis mon passage. Une fuite se déclare donc début Janvier, avec enfin un peu de temps pour aller chercher des organes hydrauliques à refaire tranquillement au chaud chez moi sans immobiliser sa receveuse le temps de l'opération... Bim sur le tas !

Résultat des courses ? Le conjoncteur-disjoncteur n'a pas reclaqué quelques heures le temps d'un run dans une forêt ni même sous le capot de la notre... :bah:

 

Je crois que les pièces spécifiques de XR3i sont pourtant assez recherchées, non ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Je crois que les pièces spécifiques de XR3i sont pourtant assez recherchées, non ? :hum:

Vu la "rareté" de ce que je décris en drame, peut être une once de second degré ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fais pas trop pour la xr3i car ça fait la promo du modèle :)

C'est elle qui est la moins détruite à la fin en plus de ça.

 

Des pièces spécifiques xr3i pas vraiment vu que tout se trouve en Angleterre sans problème il me semble. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Hier soir, pour la première de la version française de Top Gear, trois modèles mythiques de la génération Youngtimers ont été détruites par la production pour les besoins du tournage : BMW Série 3 E21, Renault Fuego et Matra-Talbot Rancho.

 

CAaKlJJVIAALRV1.jpg

Si cette première de Top Gear France s'est traduite par un record d'audience pour la jeune chaîne qu'est RMC Découverte (926.000 téléspectateurs devant leur petite lucarne), que pensez-vous de la destruction de ces Youngtimers ?

 

A vos réactions, bon débat! :jap:

J'ai horreur de cette émission et des imbéciles qui l'anime. C'est une honte totale de détruire ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de cette émission et des imbéciles qui l'anime. C'est une honte totale de détruire ces voitures.

 

Je trouve ça largement moins honteux de faire ça sachant qu'au final c'est peu de voitures, et que ça fait de la pub pour ces caisses pour ceux qui l'avaient oubliés, surtout quand on compare ça à ce que la TV peut faire en injectant une superbe mentalité avec la télé-réalité dès le plus jeune âge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner, vous avez pas l'impression de vous transformer en ayatollahs débiles des youngtimers ? :buzz:

Putain les commentaires, vous faites flipper, des vrais intégristes râlant juste par plaisir de cracher sur quelque chose :W

Des caisses dix fois plus propres il en termine à la feraille mille tous les jours en reprise et en ex primes à la casse, et je vous entends par chouiner comme des fillettes pour autant... Des vrais bidochons français quoi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner, vous avez pas l'impression de vous transformer en ayatollahs débiles des youngtimers ? :buzz:

Putain les commentaires, vous faites flipper, des vrais intégristes râlant juste par plaisir de cracher sur quelque chose :W

Des caisses dix fois plus propres il en termine à la feraille mille tous les jours en reprise et en ex primes à la casse, et je vous entends par chouiner comme des fillettes pour autant... Des vrais bidochons français quoi :oui:

 

Le but est d'inciter au débat, ça tombe bien, c'est sur quoi on a réussi à déboucher. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime pas l'émission, qu'on ne s'y retrouve pas, qu'on ne s'identifie pas aux animateurs, ok, ok, ça c'est les goûts et les couleurs...

Mais d'ici à cracher sur l'émission comme j'ai pu lire dans une majorité des commentaires ici de la part des "bien-pensant", ça me fait juste mourir de rire, c'est ridicule... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne m'en cache pas, je n'aime pas l'émission, mais pas à cause de la casse de véhicules, car dans la version UK ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, loin de là.

 

Juste que la copie française ne vaut pas l'originale anglaise, du temps de Clarkson et ses acolytes, qui ont désormais rejoint AmazonPrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien qui a eu la -bonne- idée de recruter ces 3 pied nickelés pour présenter une émission...

 

Ils auraient au moins pu ouvrir un débat ou demander un avis de la population pour savoir "vers quels profils s'orienter " pour que le résultat soit cohérent...

 

Ben non! Hop! 3 clowns sortis d'un chapeau, ne comprenant rien au concept, et démerdez vous! :ange:

 

Quand on veut qu'une émission fonctionne on fait un casting sérieux et on ne parachute pas le fils du beau-frère, le mari de la cousine, le neveu du directeur... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tiens, re-voilà les bien-pensant :W

Fait gaffe tu va en énerver plus d'uns à dire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne voudraient pas que je dise que les trois animateurs sont hyper justes et que c'est un très, très bon casting, et que je le pense réellement.

De lire des commentaires tels que ceux de Twenty_machin qui parle d'animateurs n'ayant pas compris le concept (aussi bien que lui, car lui il le sait, quel est le concept, et mieux que tout le monde), ça fait partie de "l'argumentaire" ridicule dont je parlais juste avant :oui:

 

En fait il fait simplement partie de ces gens qui ne comprennent pas la différence entre une adaptation et un copier/coller :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...