Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Peugeot 305 GT, "un fauve est lâché!"


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mon326Ry

la buse d'arrivée d'air du filtre à air.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... De toute manière, 16 000 kms en 30 ans, tous les caoutchoucs doivent être morts, il y a un vrai risque de transformation en barbec...

 

Pour ta question sur les sièges, Matt, bonne question... Il y a trèèèèès longtemps que je n'ai pas fréquenté de 305, mes parents ayant vendu la leur il y a environ 22 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... De toute manière, 16 000 kms en 30 ans, tous les caoutchoucs doivent être morts, il y a un vrai risque de transformation en barbec...

 

Légende urbaine... :dodo:

 

On a une Renault 25 V6 Injection de 1985 achetée avec le même kilométrage il y a quelques années, elle en a un peu plus de 20.000 aujourd'hui, et aucun problème de caoutchoucs à signaler hormis un joint de couvre-culasse remplacé à l'achat... Idem pour mon Express de 1988 avec là aussi un kilométrage similaire...

 

Tout dépend de l'entretien apporté tout au long de la vie de la voiture; et si la voiture est restée 20 ans sans tourner ou si, justement, elle a tourné régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout dépend comment la voiture a été entretenue tout au long de sa vie, du stockage dont elle a bénéficié également. Et c'est pas forcément les moins kilométrées qui s'enflamment le mieux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Déjà que sait hyper dur a trouver sur une 205 gti , j'imagine même pas la galère pour trouver le manchon d'admission de la 305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a réellement un 2.0 HDI 110 sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

c'est à un Hollandais, le montage est propre et ne dénature pas trop cette belle GTX (sauf pour les puristes :cyp: ). :D

 

 

 

un reportage par Auto-Week, bon, c'est en chaipakwa... comprend rien. 86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris, c'est le 1.9 d'une 205 GTI préparé et convertie en double carbu double corps :w:

 

son moteur:

 

 

fa-inside-305-gtx-img.jpg

 

en même temps, la Jag' n'envoyait pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geante disenœuf pousse, rabeisé -6, po rémus, siége bacai etc............ :sol:

 

blague à part, les 305 rendent bien en version tunée sobrement ou coursifiée comme celle-ci dessus je trouve. marzal.gif.0c2517b5d2ac5cceabfa1b6d28feabfe.gif

 

genre ça marzal.gif.4369736fc1f5ea1415848620071edffd.gif

 

7888609168_c55650c86a_z.jpg

 

ou la version Peugeot Talbot Sport. :sol:

 

305_kit_carrosserie.jpg.03478e063fe3af61e772deddb4cd80b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

une autre GTX mais viril ! :mad:

 

 

305 GTX2.jpg

 

305 GTX1.jpg

 

j'ai aussi une petite vidéo :ange:

 

Rajoutes des morette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutes des morette :o

c'est rare, chère, et pas ma priorité :D

 

mais pourquoi pas si l'occas' se présente. :ange:

 

j'aimerais surtout refaire le TOE, et ça c'est pas demain qu'il sera fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GTX HDI a même la prise diag' ! c'est dire à quel point les "détailles" sont pensés. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

c'est un swap dans les règles, beaucoup chez nous devrait s'en inspiré... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GTX HDI a même la prise diag' ! c'est dire à quel point les "détailles" sont pensés. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

c'est un swap dans les règles, beaucoup chez nous devrait s'en inspiré... :o

 

 

C'est un boulot extrêmement soigné et même si elle n'est pas stock, j'adhère, car la totalité de cette voiture est dans un état splendide et surtout, ça a l'air fiabilise, contrairement a la majorité des swaps que l'on rencontre habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez combien elle a de km cette 305 HDI ?

 

Dans tous les cas, ça doit consommer que dalle vu la technologie récente du moteur et le poids plume de la 305...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...