Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

 

Faut que tu commences à acheter des lunettes :o

Ta les rappes signés Griffe , volant spécifique , jantes spécifique ... Plusieurs vont te dire que la 205 est plus belle que la GTT Allain Oreille qui je suis désolée est fade

mono GT turbo couleur carrosserie , elle sont juste peint comme la gt turbo , c'est pas dès que je montre une super 5 qu'il faut s'acharné dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne

 

Pumpe-Düse c'est Injecteurs pompes :jap:

ne confonds surtout pas !

les tdi 110 (et certains 90 et autres je crois) n'ont rien à voir avec IP des 105, 130, 2.0, etc

c'est plutôt pompe distributeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Non ^^

car vu ton cf donc j'y croyais :ddr:

 

 

Je le parle comme un élève qui l'apprend :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très longtemps travaillé dans un domaine avec des beaux tableaux avec pleins de chiffres. Et en fonction de la méthode d'analyse employée, on pouvait tout en tirer, et même son contraire ;)

Il n'empèche que tous ceux qui ont connu le franc ici ne m'ont guère démenti sur mon ressenti par rapport à l'euro.

Je connais bien le problème de lecture des données, je te remercie.

Si tu trouves un biais dans ce que j'ai pu poster, je serais intéressé de le connaitre, et je ne crois pas avoir extrapolé plus de que de raison.

 

J'ai aussi connu le franc 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif .

 

Tu sembles mettre le présentisme (au sens de Hartog) sur un piédestal, comme une grande partie de la société contemporaine.

Si seule l'expérience sensible est valable, alors je peux faire mes valises et dire à mes collègues d'aller pointer au chom-du :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien le Murano normal, autant en cabriolet je le trouve immonde... Pareil pour l'Evoque d'ailleurs :\

C'est spécial je te l'accorde

 

 

Par contre un Murano 3.5 V6, c'est hyper bien...

 

 

Je connaissait quelqu'un qui en avait un, ça envolait un van 4 places sans problèmes. Merci la boite CVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est spécial je te l'accorde

 

 

Par contre un Murano 3.5 V6, c'est hyper bien...

 

 

Je connaissait quelqu'un qui en avait un, ça envolait un van 4 places sans problèmes. Merci la boite CVT

Même en dCi ça me dérangerait pas :p

 

Mon père aimait bien le premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

en dCi c'est pas aussi chantant, mais le moteur est sympa aussi...

 

 

Mais pas de CVT sur les dCi

Ils auraient du monter le 3.0 dCi du Pathfinder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te demander

as tu pas de régulateur de vitesse (en option sur toutes sauf de série sur certaines hdg et série spéciales)

 

sinon tu as aussi des VE, verrouillage centralisation, AFU, ASR, 5 appuies-têtes, peut-être un accoudoir central avant (je sais plus si c'est de série ou en option, idem pour boite à gant éclairé et climatisé), poches vides, etc etc

 

c'est dommage que ça soit pas une Elegance (milieu de gamme) ou les plus hdg praha, l&k et l&k 1895 o série spéciales bien équipées comme "S", "Tech Design etc...

 

Pas de régulateur, pas d'accoudoir central, boite a gant éclairée mais climatisée je crois pas. Vides poches oui. Le reste, c'est correct et au dessus de ce que j'ai actuellement sauf une chose :

Le réglage du siège en hauteur est manuel (électrique sur l'escort 7). Mais c'est que pinailler.

Après tout dépend ce que tu recherches ;) Mais pas de travaux, prix raisonnable et un terrain qui dépasse les 500m², à moins de 50 bornes de Rennes, pas évident ;)

 

Oui en effet, après si tu cherche à 30min de saint-brieuc c'est beaucoup moins cher.

T'as trop de couilles et pas assez de seins pour me faire accepter une telle proposition :bah:

 

Ahah :D

 

Par contre j'ai une bière au frigo, ça tu prend?

J'ai très longtemps travaillé dans un domaine avec des beaux tableaux avec pleins de chiffres. Et en fonction de la méthode d'analyse employée, on pouvait tout en tirer, et même son contraire ;)

Il n'empèche que tous ceux qui ont connu le franc ici ne m'ont guère démenti sur mon ressenti par rapport à l'euro.

 

J'avais acheté une majorette en francs, mais c'est tout :cyp: Bon en même temps il y a aussi d'autres désagréments venus avec les francs. @SKYroz t'es né en quelle année? :cyp:

@Meta_ pour le coffre des octavia 1, 530l c'est pas réel :lol: auto plus mesure 602 ou 601l sais plus.

il est bien plus gros que celui des xsara picasso (550l donné par constructeur, 500 réel)

 

Ah ouai c'est bien ce qu'il me semblait, c'est de toutes façons beaucoup plus grand que ce que j'ai, et c'est justement ce que je recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

PAGE 2200 !!!

 

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

 

.

Ça avance tout doucement autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MDelaney

Je ne me suis pas présenté comme pro-euro (quoi que visiblement contre argumenter sur des poncifs me range automatiquement dans ce camp) et je suis loin d’être d'accord avec la gestion des taux directeurs actuels. La monnaie est un instrument, mais que beaucoup présentent comme une entité organique avec une volonté propre et donc se dispensent de parler de politique monétaire.

 

Pour vos réflexions sur la part de l'alimentaire, je suis très perplexe.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1379769

 

Maintenant si vous avez des chiffres ou des articles je serais intéressé, parce que là, la discussion est asymétrique.

 

 

 

Oubliez pas de mettre de la crème ça tape dur cette aprem chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

-calimero-.gif.fc6c68d2474b06608b70b641d9db8c94.gif

Les statistiques c'est du flan, de la poudre aux yeux. La réalité est autre, ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent. :o

 

Regarde les statistiques, puis regarde ton porte-feuille. Ils ne disent pas la même chose.

 

Faut que tu commences à acheter des lunettes :o

Ta les rappes signés Griffe , volant spécifique , jantes spécifique ... Plusieurs vont te dire que la 205 est plus belle que la GTT Allain Oreille qui je suis désolée est fade

La Griffe n'est pas beaucoup plus spécifique que la GTT AO comparé aux versions standards..

 

Elles sont identique aux version "normal" à part quelques différences.

 

Elles ont toutes deux une peinture spécifique vert fluorite pour la griffe, bleu sport pour la R5 AO.

 

La sellerie est full cuir noir pour la Griffe (qu'on peu retrouvé sur certaines GTI Export), la R5 AO a les même sièges qu'une GTT, juste la couleur des motifs change. Bleu pour la AO contre rouge pour la version standard.

 

Les jantes sont également identiques aux versions standard, juste la couleur change. Anthracite pour la Griffe, bleu sport pour la AO.

 

La Griffe a des enjoliveurs de custodes siglé "Griffe" et le logo "GTI" sur la malle de coffre. La R5 AO a un petit logo sur les montants de portes.

 

La Griffe a aussi une moquette grise contre rouge pour la GTI standard, des liserets gris fusil, rouge pour la GTI standard.

 

Le volant cuir noir reste le même que la GTI standard AM91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

j'ai oublié de te demander

as tu pas de régulateur de vitesse (en option sur toutes sauf de série sur certaines hdg et série spéciales)

 

sinon tu as aussi des VE, verrouillage centralisation, AFU, ASR, 5 appuies-têtes, peut-être un accoudoir central avant (je sais plus si c'est de série ou en option, idem pour boite à gant éclairé et climatisé), poches vides, etc etc

 

c'est dommage que ça soit pas une Elegance (milieu de gamme) ou les plus hdg praha, l&k et l&k 1895 o série spéciales bien équipées comme "S", "Tech Design etc...

 

Pas de régulateur, pas d'accoudoir central, boite a gant éclairée mais climatisée je crois pas. Vides poches oui. Le reste, c'est correct et au dessus de ce que j'ai actuellement sauf une chose :

Le réglage du siège en hauteur est manuel (électrique sur l'escort 7). Mais c'est que pinailler.

Après tout dépend ce que tu recherches ;) Mais pas de travaux, prix raisonnable et un terrain qui dépasse les 500m², à moins de 50 bornes de Rennes, pas évident ;)

 

Oui en effet, après si tu cherche à 30min de saint-brieuc c'est beaucoup moins cher.

T'as trop de couilles et pas assez de seins pour me faire accepter une telle proposition :bah:

 

Ahah :D

 

Par contre j'ai une bière au frigo, ça tu prend?

J'ai très longtemps travaillé dans un domaine avec des beaux tableaux avec pleins de chiffres. Et en fonction de la méthode d'analyse employée, on pouvait tout en tirer, et même son contraire ;)

Il n'empèche que tous ceux qui ont connu le franc ici ne m'ont guère démenti sur mon ressenti par rapport à l'euro.

 

J'avais acheté une majorette en francs, mais c'est tout :cyp: Bon en même temps il y a aussi d'autres désagréments venus avec les francs. @SKYroz t'es né en quelle année? :cyp:

@Meta_ pour le coffre des octavia 1, 530l c'est pas réel :lol: auto plus mesure 602 ou 601l sais plus.

il est bien plus gros que celui des xsara picasso (550l donné par constructeur, 500 réel)

 

Ah ouai c'est bien ce qu'il me semblait, c'est de toutes façons beaucoup plus grand que ce que j'ai, et c'est justement ce que je recherche :)

 

 

Regarde mon compte c'est marqué ;)

 

Mais je suis né dans une famille bloqué dans les années 80 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Les statistiques c'est du flan, de la poudre aux yeux. La réalité est autre, ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent. :o

 

Regarde les statistiques, puis regarde ton porte-feuille. Ils ne disent pas la même chose.

 

 

La Griffe n'est pas beaucoup plus spécifique que la GTT AO comparé aux versions standards..

 

Elles sont identique aux version "normal" à part quelques différences.

 

Elles ont toutes deux une peinture spécifique vert fluorite pour la griffe, bleu sport 449 pour la R5 AO.

 

La sellerie est full cuir noir pour la Griffe (qu'on peu retrouvé sur certaines GTI Export), la R5 AO a les même sièges qu'une GTT, juste la couleur des motifs change. Bleu pour la AO contre rouge pour la version standard.

 

Les jantes sont également identiques aux versions standard, juste la couleur change. Anthracite pour la Griffe, bleu sport 449 pour la AO.

 

La Griffe a des enjoliveurs de custodes siglé "Griffe" et le logo "GTI" sur la malle de coffre. La R5 AO a un petit logo sur les montants de portes.

 

La Griffe a aussi une moquette grise contre rouge pour la GTI standard, des liserets gris fusil, rouge pour la GTI standard. La gt turbo AO elle à une moquette noir comparé à la ph1 (grise) et la ph2 (rouge)

 

Le volant cuir noir reste le même que la GTI standard AM91 tout comme sur la AO

je rajouterais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Sinon tu as d'autres voitures que des Françaises ? :cyp:

 

t'a d'autre réfléction que sa ? car à par dire sa tu dit pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

t'a d'autre réfléction que sa ? car à par dire sa tu dit pas grand chose

Ouais genre une Nissan :jap:

 

 

Allemand , Asiatique , américaines ... Varié car pour toi le temps que y a pas Super5 derrière le reste comme je le dis c'est de la gnognote en boîte :o

 

Bref dans le genre le mec a vu la Vierge , le mec a vu la Vierge :eek:

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =313623907

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

MG ZR, j'aime bien

 

Sinon je m'achèterais bien une Almera GTi

 

 

J'adore son look à la ZR :oui: MG à fait de bonnes voitures à une certaine époque , je préfère la ZT-T de 280CV par contre bonjour le prix et la rareté mais tu as un sleeper parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Dans le genre Baby-Timers à collectionner avant que la côte explose

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =305794323

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =297603159

 

J'adore les deux mais je partirais plus sur la MG ZR pour son look :love:

Pas hyper fan de l'Opel kékétisée... Mais la MG est juste magnifique, surtout la couleur ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore son look à la ZR :oui: MG à fait de bonnes voitures à une certaine époque , je préfère la ZT-T de 280CV par contre bonjour le prix et la rareté mais tu as un sleeper parfait :jap:

Les sleepers que j'adore c'est la 850 T5R, Saab 9-5 2.3 Turbo 24/5/60 chevaux, une 550i E60 débadgée...

 

 

J'adore les sleepers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Oh une S2, c'est un rêve pour moi...

 

 

Cette voiture mythique pour une marque mythique

 

 

Je suis un fan de la RS2 ... Il y a pas longtemps un lot de 3 RS2 en France , une Suisse qui fallait immatriculée en France + moteur , une accidenté avec une mécanique en parfaite état et une autre sans mécanique mais carrosserie nickel 10 000€ le lot :eek:

Sinon la Ur Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Dans le genre Baby-Timers à collectionner avant que la côte explose

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =305794323

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =297603159

 

J'adore les deux mais je partirais plus sur la MG ZR pour son look :love:

Pas hyper fan de l'Opel kékétisée... Mais la MG est juste magnifique, surtout la couleur ! :love: :love:

 

 

La MG est très belle dans se bleu qui lui va bien :oui: en vert anglais avec le 160CV tu peux faire croire à la voiture de papy qui sort jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...