Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Mes VW Golf I & II GTI - Restauration en photos


gti48
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Super le montage des manos :oui:

 

En tout cas VW essaie de prendre soin de ses anciennes, PSA devrait s'en inspirer :oui:

 

 

C'est vraiment pratique le Classic Parts. L'autre jour j'ai commandé un pare choc pour la GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

C'est vraiment pratique le Classic Parts. L'autre jour j'ai commandé un pare choc pour la GTi.

 

 

Quand ils ont les pièces oui mais ce n’est pas toujours le cas , c’est déjà la deuxième pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

 

Magnifique :love:

Tu veux pas me filé ta lame avant , tes extensions, tes rétro, et tes jantes :lol: :lol: ah oui et tes amortisseurs aussi !!!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

Chouette, la même que mon ex, seule différence, la mienne était blanche, avec un toit ouvrant.

 

Je la regrette beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Chouette, la même que mon ex, seule différence, la mienne était blanche, avec un toit ouvrant.

 

Je la regrette beaucoup !

 

 

C'est vraiment l'option que je regrette de ne pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique :love:

Tu veux pas me filé ta lame avant , tes extensions, tes rétro, et tes jantes :lol: :lol: ah oui et tes amortisseurs aussi !!!! :cyp:

 

 

:lol: la lame avant je l'ai changé parce que celle d'origine était dans un triste état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un KR de 86 ça fait toujours son effet :rs:

 

 

Avec le collecteur d'admission propre aux version des petits pare chocs qui donne une moteur légèrement plus coupleux à bas et mi régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment l'option que je regrette de ne pas avoir.

 

C'est très agréable, et encore plus pour tes passagers si tu es fumeur...

 

Lorsque j'ai retrouvé la mienne après qu'elle ait été volée et cramée, il y avait un espace d'environ 5 centimètres entre le panneau ouvrant et le pavillon tant elle avait chauffé ; J'avais été tenté de récupérer le moteur, mais je me suis dit qu'après deux braquages et un incendie, je risquais fort de m'emmerder pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

:lol: la lame avant je l'ai changé parce que celle d'origine était dans un triste état.

 

 

Classique... la mienne a été remplacée par une de cl et comme le jaquos qui l’avais avant l’as posé par terre ( limite il aurait pu incruster la caisse dans le bitume il l’aurait fait ) elle est toute tordu et rayer, pas top , il y en a sur mecatechnic mais sans délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tu as d'autres sites que mecatec pour commander une lame..

 

 

Ah bah je veux bien des liens si tu as stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais exactement la meme exterieurement, mais en GTD ^^

Elle etait grise et trois portes quoi ;)

 

 

J'ai souvenir d'une Golf GTD préparée par un diéséliste... elle surprenait les gtistes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le collecteur d'admission propre aux version des petits pare chocs qui donne une moteur légèrement plus coupleux à bas et mi régime.

 

 

Je me demanderais toujours pourquoi ils l'ont changé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tu t'occupes également des travaux de carrosserie sur tes autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'occupes également des travaux de carrosserie sur tes autos ?

 

 

Non, je ne suis pas assez connaisseur et pas assez outillé pour me lancer dans la carrosserie... et un peu la flemme aussi.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

On dirait des images de 1984 lorsque l'auto a été acheté neuve !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Tes deux Golf sont absolument magnifiques !

Et surtout pas bidouillées, c'est crucial à mes yeux qu'elles soient conformes à l'origine, donc c'est top.

La 16s petits carreaux, rhalalala... :love:

Félicitations pour ces deux joujoux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Quelques nouvelles des gti...

Elles vont bien et hormis quelques travaux courants comme les vidanges ou les plaquettes, rien de neuf à signaler.

J'ai fait l'acquisition de ce manuel d'atelier sur l'entretien et la réparation du moteur KR.

DSC_3344.jpgDSC_3343.jpg

 

Sinon, l'autre jour à la concession j'ai craqué sur cette paire de tong GTi.. :sol:

DSC_3316.jpg

 

Je suis également en négociation pour une Golf 3 VR6. Une première main, bien sûr d'origine, un peu kilometrée mais toujours entretenu avec soin.. mécaniquement parlant..

C'est une des toutes premières VR6 produites en 1992. Je dois aller la voir d'ici mi juillet..

Wait and see donc.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gti48, faudrait donner quelques nouvelles ça serait sympa même si je sais que tu es très occupé en ce moment.

 

Courage à toi. ;)

 

 

J'ai fait une ballade avec la 16s il y a une semaine autour de chez moi ... si j'avais su j'aurais fait quelques photos... :mad:

En ce moment je n'ai pas trop le temps, ni le gout ... mais après je vais m'y remettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une ballade avec la 16s il y a une semaine autour de chez moi ... si j'avais su j'aurais fait quelques photos... :mad:

En ce moment je n'ai pas trop le temps, ni le gout ... mais après je vais m'y remettre ;)

 

 

:jap:

 

Pas de golf 3 VR6 finalement ? J’aimerais bien en acheter une mais plus de place pour la stocker.

 

Courage pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...