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Les Françaises

[Topic officiel] Renault Twingo : Inventez la vie qui va avec (1992-2007)


NyvetDuPiC
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Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

L'intérieur cuir et le becquet de l'Initiale rare :pfff:

 

oui il est sur le dépliant que j'ai trouvé dans une des Twingo ;)

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trop beau !

quelque Twingo en casse ...

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la même prune que mon voisin

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et une autre , trop récente mais vraiment dommage , une initial paris :cry: avec un baquet accessoire

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et dans la pochette Twingo , il y avais çà :love: tien @vignet regarde , le bouton est vert :D

la liste des accessoires que je veut réussir à trouvé , tout les volants , tout les pommeaux , les stores de vitre arrière , et les coques de porte ...

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Vraiment dommage pour la verte. :pfff:

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Invité §gt 647Vr

une Twingo croisé se matin , une sans le bouton poussoir

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Invité §Tas533zp

A parcourir et découvrir les spécificités du modèle, vous me donnez envie de trouver une Twingo Sari colorée vous :D

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Invité §gt 647Vr

 

:hello:

 

Dommage pour elle. : :'( :

 

Combien de bornes ? :)

 

 

je sais pas , c'est un compteur digital :??:

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Invité §Tas533zp

 

je sais pas , c'est un compteur digital :??:

Je me faisais la réflexion justement en casse, les modernes c'est vraiment de la merde, tu peux même pas voir le kilométrage tout est électrique/digital.

 

Idem les serrures de coffre impossible à ouvrir, électriques... quelle bouse tout ça. :non:

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Invité §gt 647Vr

Je me faisais la réflexion justement en casse, les modernes c'est vraiment de la merde, tu peux même pas voir le kilométrage tout est électrique/digital.

 

Idem les serrures de coffre impossible à ouvrir, électriques... quelle bouse tout ça. :non:

 

oui c'est complétement pourri ! regarde rien que les espace III , je cherche des pièces mais comment savoir si le moteur est propre intérieurement ou non car on peut pas savoir combien de borne elle à ! :q :q :q

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Invité §gt 647Vr

WP_20170329_09_09_02_Pro.jpg

 

Une Twingo avec clim mais sans vitre électrique ni condamnation centralisée

 

dommage , elle à une couleur pas courant mais moi j'aime bien ... pourquoi il numérote chaque élément ?

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dommage , elle à une couleur pas courant mais moi j'aime bien ... pourquoi il numérote chaque élément ?

 

 

Pour l'inscrire sur le livre de police, c'est le numéro de VO. Un coup de polish et ça disparait

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Invité §gt 647Vr

 

Pour l'inscrire sur le livre de police, c'est le numéro de VO. Un coup de polish et ça disparait

ha ok , mais pourquoi il ne le marque pas juste sur l'aile arrière , ça se vend jamais ... ça aurais été mieux que de la marqué sur tout les éléments ... mais bon si ça par avec du polish :o

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WP_20170329_09_09_02_Pro.jpg

 

Une Twingo avec clim mais sans vitre électrique ni condamnation centralisée

 

 

Et oui les 1eres années on pouvait avoir la clim mais pas de vitres electriques ouverture centralisée ! Jusqu a la version Pack

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Invité §goh001bF

Hello ici

 

Vous savez si celle du restylage sont équiper automatiquement de vitres électriques?

 

Je voudrais refaire l' intérieur de la mienne et j' ai apercu une initiale et une avec le velour rouge dans une casse, il me fait l' intérieur complet pour 80 euros mais je ne possède pas de vitres électriques.

 

Et la couleur des poignées ne sont pas du tout de la même couleur.

 

La mienne acheter 150 euros, je lui ai mit 500 euros de frais, je vais devoir malheureusement voir la crémaillère qui a du jeu ( commence à être excessif ).

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Hello ici

 

Vous savez si celle du restylage sont équiper automatiquement de vitres électriques?

 

Je voudrais refaire l' intérieur de la mienne et j' ai apercu une initiale et une avec le velour rouge dans une casse, il me fait l' intérieur complet pour 80 euros mais je ne possède pas de vitres électriques.

 

Et la couleur des poignées ne sont pas du tout de la même couleur.

 

La mienne acheter 150 euros, je lui ai mit 500 euros de frais, je vais devoir malheureusement voir la crémaillère qui a du jeu ( commence à être excessif ).

 

Non, les Twingo de base ont toujours fait l'impasse sur les vitres électriques. ;)

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Ce matin, je suis passé chercher du matériel pour l'école :D

Je m'explique, cette année les nouveaux programmes de l'éducation nationale indiquent qu'en cm2, les élèves doivent voir le moteur à explosion. Je me suis donc porté volontaire au sein de l'école où j'enseigne.

Plutôt que de partir sur de la théorie, j'ai prévu de faire du pratique. J'ai questionné un casseur chez qui je passe souvent qui m'a proposé de me donner un moteur charge à moi de le choisir sur une auto qui était au tas et de le démonter.

Voulant faire dans le petit et simple, mon choix s'est porté sur un Cléon de Twingo.

9H j'arrive à l'ouverture, l'auto est descendu du tas et m'attend sagement

WP_20170405_09_28_02_Pro.jpg

5 min plus tard et quelques vis en moins....

WP_20170405_09_39_27_Pro.jpg

45 minutes plus tard

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Une fois rentré, je passe au démontage pour le nettoyer complètement ( dans l'état ça le fait moyen dans une école)

On déculasse

WP_20170405_13_42_31_Pro.jpg

 

Culasse sans bougie et plus de capot = de l'eau dans les cylindres. Par chance il n'est pas bloqué un bon décapage fera l'affaire pour la pédagogie, je comprends mieux pourquoi l'auto était au tas avec sa mécanique.

Et au bout d'une petite heure...

WP_20170405_16_59_43_Pro.jpg

Reste à faire sabler le bloc et à remonter l'ensemble mobile, le but étant de montrer aux enfants comment fonctionne un moteur à quatre temps sans faire dans le trop compliqué et dans le but d'alléger les choses, je ne remonterai pas la pompe à huile.

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Ce matin, je suis passé chercher du matériel pour l'école :D

Je m'explique, cette année les nouveaux programmes de l'éducation nationale indiquent qu'en cm2, les élèves doivent voir le moteur à explosion. Je me suis donc porté volontaire au sein de l'école où j'enseigne.

Plutôt que de partir sur de la théorie, j'ai prévu de faire du pratique. J'ai questionné un casseur chez qui je passe souvent qui m'a proposé de me donner un moteur charge à moi de le choisir sur une auto qui était au tas et de le démonter.

Voulant faire dans le petit et simple, mon choix s'est porté sur un Cléon de Twingo.

9H j'arrive à l'ouverture, l'auto est descendu du tas et m'attend sagement

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5 min plus tard et quelques vis en moins....

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45 minutes plus tard

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Une fois rentré, je passe au démontage pour le nettoyer complètement ( dans l'état ça le fait moyen dans une école)

On déculasse

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Culasse sans bougie et plus de capot = de l'eau dans les cylindres. Par chance il n'est pas bloqué un bon décapage fera l'affaire pour la pédagogie, je comprends mieux pourquoi l'auto était au tas avec sa mécanique.

Et au bout d'une petite heure...

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Reste à faire sabler le bloc et à remonter l'ensemble mobile, le but étant de montrer aux enfants comment fonctionne un moteur à quatre temps sans faire dans le trop compliqué et dans le but d'alléger les choses, je ne remonterai pas la pompe à huile.

 

 

A cause de toi j'ai une folle envie de me faire une table basse avec un moteur... :lol:

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Invité §gt 647Vr

Ce matin, je suis passé chercher du matériel pour l'école :D

Je m'explique, cette année les nouveaux programmes de l'éducation nationale indiquent qu'en cm2, les élèves doivent voir le moteur à explosion. Je me suis donc porté volontaire au sein de l'école où j'enseigne.

Plutôt que de partir sur de la théorie, j'ai prévu de faire du pratique. J'ai questionné un casseur chez qui je passe souvent qui m'a proposé de me donner un moteur charge à moi de le choisir sur une auto qui était au tas et de le démonter.

Voulant faire dans le petit et simple, mon choix s'est porté sur un Cléon de Twingo.

9H j'arrive à l'ouverture, l'auto est descendu du tas et m'attend sagement

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5 min plus tard et quelques vis en moins....

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45 minutes plus tard

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Une fois rentré, je passe au démontage pour le nettoyer complètement ( dans l'état ça le fait moyen dans une école)

On déculasse

WP_20170405_13_42_31_Pro.jpg

 

Culasse sans bougie et plus de capot = de l'eau dans les cylindres. Par chance il n'est pas bloqué un bon décapage fera l'affaire pour la pédagogie, je comprends mieux pourquoi l'auto était au tas avec sa mécanique.

Et au bout d'une petite heure...

WP_20170405_16_59_43_Pro.jpg

Reste à faire sabler le bloc et à remonter l'ensemble mobile, le but étant de montrer aux enfants comment fonctionne un moteur à quatre temps sans faire dans le trop compliqué et dans le but d'alléger les choses, je ne remonterai pas la pompe à huile.

super bein pour les gosses :jap:

 

 

C'est plus sympa avec un v6 ;)

je connais un velsatis si tu veut :D

C'est ringard. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

+1 dans c'est cas là , prend un 1400 TU de 106 tant que tu y est :lol: :lol: :lol: :lol:

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