Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta Mk1 & Mk2


tull85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xan275xD

Hello les amis, le 14/11/2016, on m'a voler ma fiesta 1600Diesel ( malgré un antivol et des bougies de préchauffage morte ) Donc, si jamais un d'entre vous en vend une, contactez-moi. Uniquement une 1600D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho811kD

Bonjour .

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une fiesta mk1 de 1981, série bravo depuis quelques mois. A la base d'après le numéro chassis le moteur était le 1100 cc mais d'après le numéro moteur se serait le 957 cc.

L'ancienne proprio était une petite mamie qui c'est 5 dernière année faisait 3 kilomêtres une fois pas semaine pour faire les course au village.

 

J'ai fais un peu de trucs histoire de la remettre en état, d'une pour passer de CT que j'ai eu et également pour rouler tranquillement tout les jours.

Hier en voulant monter ma durite supérieur ( celle qui va du radiateur au boitier du thermostat ) j'ai cassé le boitier et j'arrive pas à en trouver.

 

Alors si quelqu'un en aurait un ou si quelqu'un c'est où je peux en trouver ça serait avec plaisir, surtout que en ce moment j'ai plus de voiture pour rouler car j'ai le pont de mon vito qui est mort, et je préfère attendre que la fiesta roule avant de démonter mon pont.

 

Merci d'avance.

 

Joyeux noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho811kD

Non, vu que j'ai plus de véhicule qui roule j'ai pas trop le choix ^^

En attendant de recevoir les pièces je vais que des petits trajets utile avec le vito et dès que la fiesta roule faut que je démonte le pont du vito et voir le mal.

Et les pièces devrait arriver dans deux semaines car ils sont en vacance cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Hello, je viens de voir le message... Si jamais, j'ai aussi ces pieces la. Je suis de Belgique malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème de refroidissement sur ma fiesta. Au ralenti, je n'ai plus de chauffage, or, la voiture se met à chauffer. Ce n'est pas récurrent mais je dois tout le temps surveiller. J'ai resserré ma courroie d'accessoires ce matin. Quelqu'un a t'il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 as tu suffisamment de liquide de refroidissement ?

 

2 as tu purgé ton circuit ?

 

3 as tu testé ton calorstat ? qui est peut être bloqué !

 

4 est ce que ton ventilo se déclenche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Radiateur de chauffage sous le tableau de bord, il faut le changer, surtout si on a mis du liquide de refroidissement " rouge ou rose "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

 

Hello, j'ai vu... Mais je n'aime pas, de plus il n'y a pas eu de 1800d dans les mk2. Le vendeur ne sait pas trop de quoi il s'agit à mon avis. L'enfoncement à l'arrière ne me plait pas, et l'usure du siège, non plus... Elle n'est pas clean. Je viens de reprendre un break escort mk4 1800 diesel... Mais si je tombe sur une belle fiesta mk2, je craquerai aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Novembre 1979, Echappement nous proposait un grand match entre treize sportives, à moins de 45 000FF.

 

Echappement - Novembre 1979 (1).jpg

 

Parmi elles, la Ford Fiesta MkI, dans sa déclinaison 1300 S.

 

N'hésitez pas à venir défendre votre voiture favorite sur le topic dédié à ce grand comparatif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Comodo re-grillé... je lance un appel...

 

Il crame entièrement ou juste celui des phares ? Je veux dire, les essuies glaces fonctionnent encore ou plus rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ876dn

Bonjour les ami(e)s je suis en recherche de piéces pour ma MK2 de 88

par exemple une console centrale pour y mettre un poste ;-)

et plein d'autre chose .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho811kD

Bonjour à vous fiestamans.

 

 

Voici en lien une photo de ma fiesta mk1 de 1981, série bravo.

Photo de la fiesta.

 

Et j'ai un voyant rouge qui c'est allumé aujourd'hui, et n'ayant pas le carnet d'entretien je ne sais pas à quoi il correspond.

C'est le deuxième voyant en partant de la gauche, entre celui de l'huile et les clignotant. Il n'a pas de symbole et c'est le seul comme par hasard ^^

Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi il correspond cela m'aiderais bien ! :)

J'ai choppé une RTA sur le bon coin se matin, je devrais la recevoir les jours qui vienne, car j'ai un souci électrique, rien de grave mais j'ai du branché le thermocontact du ventilateur de refroidissement en direct sur la batterie, et je n'ai pas de ventilation à l'intérieur, ni l'autoradio, l'horloge, le feux de recul.

Du coup je pense que tout est lié.

Photo du voyant.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Bonjour à vous fiestamans.

 

 

Voici en lien une photo de ma fiesta mk1 de 1981, série bravo.

Photo de la fiesta.

 

Et j'ai un voyant rouge qui c'est allumé aujourd'hui, et n'ayant pas le carnet d'entretien je ne sais pas à quoi il correspond.

C'est le deuxième voyant en partant de la gauche, entre celui de l'huile et les clignotant. Il n'a pas de symbole et c'est le seul comme par hasard ^^

Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi il correspond cela m'aiderais bien ! :)

J'ai choppé une RTA sur le bon coin se matin, je devrais la recevoir les jours qui vienne, car j'ai un souci électrique, rien de grave mais j'ai du branché le thermocontact du ventilateur de refroidissement en direct sur la batterie, et je n'ai pas de ventilation à l'intérieur, ni l'autoradio, l'horloge, le feux de recul.

Du coup je pense que tout est lié.

Photo du voyant.

 

Bonne soirée.

Hello, si je me trompe pas, c'est le voyant pour le liquide de frein. Pour ton soucis electrique, vois avec la boite à fusible sous le tableau de bord. La ventilation intérieur, je pense que c'est un fusible tout seul. Il y souvent de l'oxydation la dedans. Il faut vérifier les fusible un par un et les frotter, ainsi que les contacts de la boite à fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...