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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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Non je n'avais pas vu pour une fois (il était tard...)

 

Il est moins cher chez Norauto, et tu en as par chez toi non ?

 

il y a a chez norauto a 15 km de chez moi :)

j'ai réussi a retirer mes bouchons de boite ,j'y retourne :p

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salut

en revenant de chez le véto ,je dis a ma femme ça sent bizarre ,non ? elle ne sent rien ,je pensais huile de boite ,en arrivant j'ouvre le capot ,le radiateur a une fissure de 15 mm dans le plastique ,j'ai mis un flacon de facom anti-fuite et j'ai collé une rustine dessus ,il faut que ça tiennent jusqu'a ce que je reçoive le neuf :)

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bon ,l'anti fuite facom c'est de la merde ,heureusement que je vais nettoyer tout le circuit car a par donner une sale couleur a mon ldr c'est tout ce que ça a fait :)

 

 

 

c'est une véritable infamie ce truc j'ai failli casser le moteur d'une de mes anciennes avec ça obstrue les conduit de culasse ainsi que le radiateur de chauffage massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

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salut

ma rustine tient ,le nouveau radiateur n'est toujours pas parti ,j'espère le recevoir pour samedi :)

 

 

 

je te conseille de faire une vidange du circuit de refroidissement avant le montage du nouveau radiateur

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je te conseille de faire une vidange du circuit de refroidissement avant le montage du nouveau radiateur

 

 

En même temps il est légèrement obliger de vidanger pour changer le radiateur :ange: :ange: :ange:

 

Sinon il me faudrait un peu d'éfface rayure pour mon char d'assault :D

 

 

20160827_094246[1].jpg

 

 

20160827_094239[1].jpg

 

Bon courage pour la suite ;)

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En même temps il est légèrement obliger de vidanger pour changer le radiateur :ange: :ange: :ange:

 

Sinon il me faudrait un peu d'éfface rayure pour mon char d'assault :D

 

 

20160827_094246[1].jpg

 

 

20160827_094239[1].jpg

 

Bon courage pour la suite ;)

 

a quand même :hebe:

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Invité §Mor065cL

 

En même temps il est légèrement obliger de vidanger pour changer le radiateur :ange: :ange: :ange:

 

Sinon il me faudrait un peu d'éfface rayure pour mon char d'assault :D

 

 

20160827_094246[1].jpg

 

 

20160827_094239[1].jpg

 

Bon courage pour la suite ;)

 

J'adore :D

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salut

les silentblocs ne sont plus disponibles chez audi depuis 2012

il y a trois références car les trois sont différents

un fin

un épais

un renforcé avec du métal

j'ai commandé chez oscaro ,mais le deuxième n'existe pas chez eux ,donc j'ai commandé deux fins et un renforcé .

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salut

quelques photos avant d'aller manger :)

comme d'habitude mon bordel !

1.jpg

ce que j'ai sorti :

0.jpg

je nettoie et repeint tout ce qui doit être remonté le silentbloc en dessous du radiateur n'a rien a voir avec celui que j'ai commandé chez oscaro ,heureusement celui ci est en bon état :

2.jpg

le nouveau est identique ,sauf la couleur celui d'origine est peint en noir ,ma réparation a lâchée pendant le rinçage :

3.jpg

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j'ai fini ,quelques galères quand même mais pas très importantes ,sur tout ce que j'ai démonté j'ai juste détruit un silentbloc .

j'ai laissé tremper le bocal avec du vinaigre a l'intérieur et du bicarbonate de soude puis un coup de karsher ,mais il y a des cloisons ,l'eau sortait marron ,il est quand même bien plus propre .

le nouveau radiateur est de moins bonne qualité que celui d'origine ,les ailettes sont très fines un coup d'ongle suffit a les coucher ,alors que le vieux même avec un tournevis rien ne bouge sauf la peinture .

le ventilateur est de la marque aeg ,la classe :love:

j'ai testé la sonde du ventilateur ,elle s'enclenche a 90° RAS

le bocal sale :

5.jpg

6.jpg

l'écrou prisonnier a la base du radiateur était en ferraille ! j'ai mis de l'inox ,tous les filetages ont reçus de la graisse au cuivre :

9.jpg

10.jpg

11.jpg

premier essai tout va bien ,a l'ouverture du thermostat le liquide de refroidissement a baisser ,j'ai fait le niveau ,je pense que dans une semaine mon ldr aura changer de couleur ,je changerais le ldr une fois par semaine dans trois semaines il devrait rester clair .

13.jpg

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Invité §Mor065cL

va falloir s'y attaquer, parce qu'à rester attentiste comme ça, elle va finir bênée et en pièces au mieux :(

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salut

aujourd'hui je devais démonter ma roue avant droite ,elle se dégonfle toute seule ,mais non la tuile ,j'ai cassé l'écrou antivol :q un truc avec trois tiges a l'intérieur ,j'ai essayé en enfonçant en force une douille facom ,marche pas il y a une bague qui tourne autour de l'écrou ,bien foutu le truc ! :lol:

j'ai fais sauter la bague ,17 mm c'est trop gros , 16 mm trop petit ,bondiou !!!!

j'ai coupé l'écrou en deux ,j'ai réussi a sortir les trois morceaux de tige qui restaient .

j'ai coupé trois forets de 5,5 mm j'ai mis les morceaux dans les trous ,puis j'ai soudé ,j'essaye les trois tiges se tordent ,j'ai trop chauffé ,je recommence tout a zéro ,meulage de la douille ,coupage de forets mais ce coup ci je ne les soude pas ,comme j'ai coupé la douille j'en soude une autre dessus sinon pas assez longue .

et ça recommence les tiges cassent !

je réussis a sortir les trois tiges que je remplace par des nouvelles faites avec des forets au cobalt .

et la le bonheur j'ai réussi a enlever mes quatre écrous ,en quatre heures ,a 35° ,fatigué :sleep:

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salut

l'occupation de la matinée ,hormis taillé les haies et désherbé :p

j'ai rincé 5 fois le circuit de refroidissement ,avec de l'eau chaude ,la dernière eau de rinçage était très claire .

j'ai changé les deux silentblocs , le droit fait le double de diamètre mais ça ne gêne pas :

le gauche:

14.jpg

le droit qui est plus gros :

15.jpg

j'ai aussi démonté ma roue qui se dégonflait et j'ai trouvé ça 25 mm !

1.jpg

réparé :

2.jpg

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