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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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la purge de l'embrayage :)

 

donc il faut des petites mains :D perdu !

une douille de 11 avec une petite rallonge

j'ai desserré la vis de purge ,puis mis le tuyau dessus avec le bocal accroché dessus

j'ai recommencé trois fois ,pour que le liquide soit propre ,c'est ma femme qui enfonçait la pédale puis tirait dessus a la main puisqu'elle ne remontait pas .

impossible de passer une clé sur la purge ,donc j'ai serré et desserré la vis a la main avec l'aide du toyo :)

le montage

1.jpg

première purge ,beurck

2.jpg

troisième purges :

3.jpg

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un truc que j'ai jamais fais d'ailleurs :cyp: bonne idée :w:

 

je suis passé en durite aviation, j'espère que la duré de vie est meilleure que les normaux.

 

j'en ai monté il y a vingt ans sur la ford ,changées cette année il était temps , le souci c'est qu'elles sont bien caché sont l'inox :)

 

ps :et la couleur des fils alors ;)

 

 

sur le miens , c'est un tout petit, jaune avec un liseret bleu, a coupé en 2, a relié a ton boitier, après tu verra si ça fonctionne a l’envers ou pas pour le sens des câbles ^^

 

en imaginant que les couleurs correspondent.

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j'en ai monté il y a vingt ans sur la ford ,changées cette année il était temps , le souci c'est qu'elles sont bien caché sont l'inox :)

 

ps :et la couleur des fils alors ;)

 

 

sur le miens , c'est un tout petit, jaune avec un liseret bleu, a coupé en 2, a relié a ton boitier, après tu verra si ça fonctionne a l’envers ou pas pour le sens des câbles ^^

 

en imaginant que les couleurs correspondent.

 

merci

il passe sous l'assise de la banquette arrière ? :)

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sur le miens , c'est un tout petit, jaune avec un liseret bleu, a coupé en 2, a relié a ton boitier, après tu verra si ça fonctionne a l’envers ou pas pour le sens des câbles ^^

 

en imaginant que les couleurs correspondent.

 

merci

il passe sous l'assise de la banquette arrière ? :)

 

 

nan dans le coffre, coté passager le compresseur est dans une mousse ;)

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Invité §geg036Iy

salut

beau boulot cela me rappele des souvenirs de mon ex coupe audi rouge dans les favoris le topic

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j'en ai monté il y a vingt ans sur la ford ,changées cette année il était temps , le souci c'est qu'elles sont bien caché sont l'inox :)

 

ps :et la couleur des fils alors ;)

 

 

sur le miens , c'est un tout petit, jaune avec un liseret bleu, a coupé en 2, a relié a ton boitier, après tu verra si ça fonctionne a l’envers ou pas pour le sens des câbles ^^

 

en imaginant que les couleurs correspondent.

 

salut

évidemment je n'ai pas cette couleur ,j'ai de gauche a droite quand on est devant la pompe :

noir/rouge

marron

bleu/vert

rouge/vert

rouge

je m'étais brancher sous le tableau de bord a gauche sur le fil rouge et vert ça ne fonctionne pas je suis obligé de me brancher que sur le morceau qui va vers la droite,

le morceau a gauche va vers la porte conducteur et si je me branche dessus ça fait péter le fusible de la voiture !

tu penses que c'est le fil rouge et vert a la pompe que je dois couper ?

merci

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choppe toi un boitier de centralisé pour le prix :bah: tu te fera moins chier je pense.

 

ben j'ai un boitier de centralisation ,c'est les deux fils gris et blanc qui sont les fils de commande mais quand je branche ces deux fils au fil bleu et vert coupés de la pompe il ne se passe rien :pfff:

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j'ai testé le boitier au cas ou il fonctionne très bien ,si je met un voltmètre entre les deux fils de commande un coup j'ai du 12 volts dans un sens un coup 12 volts dans l'autre :D ,alors j'ai pas couper les bons fils :D

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ouai, mais est ce que le boitier est compatible avec les centralisés a compresseur? park je sais pas si ils le sont tous

 

aucune idée ?

de toute façon je n'ai plus le choix ,il y a 5 fils si je supprime le plus et le moins il en reste 3 j'ai essayé (coupé) les trois fils (bleu/vert rouge/vert et rouge/noir )et ça ne fonctionne toujours pas :pfff:

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actementy j'ai retrouvé la notice ,je n'ai suivi aucun schéma ,j'ai utilisé le module comme ça venais :pfff: ,mais la que je veux faire fonctionner la pompe avec le module ça coince !

voici un scan de la notice , qu'elle schéma penses tu que je dois suive :)

quand je compare la notice avec le module c'est pour ça que j'ai eu des souci ,j'ai pas exactement les mêmes couleurs :

moi j'ai ,de haut en bas :

orange

blanc

jaune

orange/noir

blanc/noir

jaune/noir

noir

rouge/noir

rouge

rose

marron marron

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j'ai modifié le faisceau de la pompe pour pouvoir me brancher facilement .

j'ai testé les fils

le rouge c'est le plus après contact

le rouge et noir c'est le plus permanent

le marron c'est le moins

il reste

le bleu et vert

le rouge et vert

j'ai essayé le schéma du milieu ,rien ne se passe

j'ai essayé le schéma de droite et le fusible de la pompe grille

plus qu'a racheter un module ,le bon :pfff:

le faisceau modifié :

4.jpg

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j'ai re trouvé un pti truc pour ta centralisé,

 

un autre kit qu j'avais monté (un kit tiouning hein je sais!!) mais le principe est une centralisation classique,

il te faudra juste 2 relais, j'avais branché direct au moteur de porte et pas a la pompe ;)

 

encadré en rouge, les 2 qui t’intéresses, :

xlR07I.jpg

les instructions:

FWJfOa.jpg

et le câblage

:)

NNoWJx.jpg

la ça devrais le faire

:jap:

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salut

le schéma que tu as posté est pour un circuit a une porte de verrouillage donc pompe a trois fils moi je peux fermer la voiture avec la serrure de droite ou de gauche donc j'ai une pompe a cinq fils ,je vais pas me casse la tête la meilleur solution ,enfin la plus simple c'est de monter un moteur dans la porte ,c'est ce que je vais faire :D

je posterais les photos .

ps:merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

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salut

je suis pas prêt de recevoir mon verrouillage centralisé ,je l'ai acheté le 27 sur ebay livraison estimé entre le 29 et le premier ,le premier je reçois un mail comme quoi le vendeur est en vacance mais on me communique un n° de suivi , le trois je reçois un mail d'ebay qui me dis que la livraison ce fera entre la 4 et le 9 ,hier j'envoie un mail car le colis n'a pas bouger ,le vendeur me répond ,le colis doit être perdu on attend la semaine prochaine !! :q

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salut

je suis pas prêt de recevoir mon verrouillage centralisé ,je l'ai acheté le 27 sur ebay livraison estimé entre le 29 et le premier ,le premier je reçois un mail comme quoi le vendeur est en vacance mais on me communique un n° de suivi , le trois je reçois un mail d'ebay qui me dis que la livraison ce fera entre la 4 et le 9 ,hier j'envoie un mail car le colis n'a pas bouger ,le vendeur me répond ,le colis doit être perdu on attend la semaine prochaine !! :q

 

 

aïe :non:

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bon j'ai été voir les notices sur son site : http://shop.bihash.net/content/15-audi-80-90-100

le schéma ne me concerne pas trop puisque je met un moteur dans la porte ,mais je voudrais rajouter un moteur dans le coffre pour l'ouvrir hors il n'y a pas ça dans les schémas que j'ai consulté ,sur la télécommande il y a trois boutons et des fils non utilisés . une idée ? :D

j'ai :

orange

blanc

jaune

orange/noir

blanc/noir

jaune/noir

noir

rouge/noir

rouge

petit rouge

marron

marron

pour tout ceux précédent je sais mais les trois ci dessous ?pour le coffre ?

rose

vert

bleu

merci

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apparemment le fil vert et le fil bleu (sur le boitier ) sont pour une option pour les vitres ,et d'après ce que j'ai vu sur le net , pour une ouverture de coffre c'est le fil rose mais il est couplé avec un des deux fil marron ??? des clignotants

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