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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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Salut @fiestix85 , super boulot, je restort actuellement ma 80 B3 de 91, et je voulais te féliciter c'est impressionnant se que tu a fait, j'ai tout lue du début à la fin, les 33 pages et je suis bluffé..

Autrement le montage que tu a fait toi même avec le transistor pour la tempo du plafonnier, ou a tu pris ton plus après contact stp? J'aimerais faire la même chose.

Cordialement,

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Salut, j'aimerais essayer ton montage sur ma 80 B3, mais où prends-tu ton plus après contact?

 

salut

sous le volant ,mais je ne l'ai pas brancher ,après plusieurs essai rien a faire il ne s'éteignait plus ,alors j'ai enlever le fil rouge et ça fonctionne bien .

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ça fait un moment que j'ai des soucis de réception de la radio ,comme je ne sais pas ce que le fil a vécu j'en ai fait un ,a gauche avec la bonne prise pour l'autoradio et une prise femelle , a droite le fil a souder sur l'antenne ,je vais profiter du démontage complet du tableau de bord ,parce qu'une odeur de ldr est arrivée quand je met le chauffage .

14.jpg

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Invité §Tas533zp

ah, radiateur de chauffage fuyard?

 

Sacré chantier à venir donc. Bon courage !

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salut

des petites news ,j'ai une semaine de vacances au mois de juin ,alors je me réserve un peu de boulot ,ma femme travaille :pfff: .

alors

changement des butées d'amortisseurs avant (des renforcées )

changement des soufflets d'amortisseurs arrière (si j'en trouve)

changement du radiateur de chauffage

vidange

installation d'un nouveau fil d'antenne

peut être aussi ,purge du circuit de freinage et d'embrayage

 

pour l'instant ,je m'occupe toujours de la peinture ,je me demande toujours comment maltraité a ce point une carrosserie !

je suis conscient que je n'aurais jamais un bon résultat ,d'ailleurs même moyen .

je rêve toujours d'une peinture neuve ,je peux hein :p

les produits que j'utilise (de gauche a droite) ce sont des produits bas de gamme ,mais très bien pour l'état de la peinture .

aucun de ces produits n'est fait pour une polisseuse ,la pâte a polir est trop sèche et le polish noir est trop liquide ,alors au coton :)

40.jpg

les rayures sont tellement profondes que je les sens avec les ongles ,a d'autres endroits le vernis est comme "éclaté " comme une coquille dœuf .

44.jpg

43.jpg

j'ai mis un scotch pour que l'on voit le avant/après :

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Invité §gui310bw

c'est le toit le pire ,il y a aussi les traces des patins d'une galerie ,elle a du rester un bon nombre d'années vu l'état du vernis aux endroit des appuis .

 

ah oui je comprends :pfff:

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sinon ,j'ai utilisé un truc que j'avais laisser de coté ??

génial ,c'est beaucoup plus abrasif que les autres pâtes a polir ,je passe après le polish de norauto ,et voila ,plus que le milieu ,j'ai mal aux bras :lol:

la pâte a polir :

cbd4f5580c819c24a53156527b32bd2c.jpg

le toit :

45.jpg

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je viens de finir le toit :D je n'ai plus de pâte a polir ,le dessus du coffre est dans le même état ,par contre pour le reste de la carrosserie le polish de norauto est très bien ,mais pour bien voir ce que je fais il me faut la lumière du soleil ,mais si je fais les parties au soleil ça sèche trop vite ,dilemme :p

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Bonjour à vous!

 

Depuis que j'ai rencontré renault78 et sa Renault je me voici à trainer dans la section youngtimer! Et que vois-je?

UN TOPIC Audi 90!!! Après la R20 me voici de nouveau nostalgique, car oui les premiers tours de roue ce sont faits dans une 90 de 1989 2L ;)

Là aussi ce 5cylindres m'a laissé pas mal de super souvenirs!

 

Donc je plante mon drapeau et maintenant faut que je remonte cette trentaine de pages :)

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Invité §gui310bw

je viens de finir le toit :D je n'ai plus de pâte a polir ,le dessus du coffre est dans le même état ,par contre pour le reste de la carrosserie le polish de norauto est très bien ,mais pour bien voir ce que je fais il me faut la lumière du soleil ,mais si je fais les parties au soleil ça sèche trop vite ,dilemme :p

 

jamais au soleil toujours a l'ombre ;)

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Oui oui je sais que toi c'est la quattro donc 2,3. Mais les 90 se font tellement rares que bon ;)

 

Sinon non c'était du 205 /50 15 de mémoire.

Et les repetiteurs y en avait pas d'origine ;)

 

Après question modif, il y avait des feux lenticulaires dans la bouche avant inférieure, becquet de coffre, antenne électrique télescopique, échappement Remus...

intérieurement on avait changé le pommeau et installé des manos comme sur la tienne ;)

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Pour le Polish, à l'intérieur avec un projecteur LED, ça donne une lumière bien blanche et ça ne chauffe pas la carrosserie.

 

pas d'intérieur ,le garage est trop petit pour l'audi et puis c'est la chambre de la ford :p

sinon ,plus de coton ,le toit a presque tout bouffé ,avec ce qui restait je n'ai plus faire qu'une aile arrière et une demi portière :)

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