Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Le topic des Young's croisées dans la rue


Invité §mos682yy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SD6628uT

Ah la 205 GT :D J'avais la XT comme première auto (la même en 3 portes quoi), elle était gris Graphite avec les jantes alu, tout comme celle-ci oui.gif.e0d9f219821eea6e3b0c178313a4e7ff.gif

205 XT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 205 GT :D J'avais la XT comme première auto (la même en 3 portes quoi), elle était gris Graphite avec les jantes alu, tout comme celle-ci oui.gif.894c1d6cd778d517d2c6abbf2fdf821c.gif

205 XT.jpg

Quand j'étais petit, ma grand mère avait la même en bleu avec des jantes tôle.... quel bonheur cette auto rs.gif.8def895c7381ce79e9c94defee0f49cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Moteur de 104 ZS à deux carbus avec boîte courte et poids plume, ça pour tirer ça tirait oui.gif.2865ebd08bc19eed7b552e491c4527ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Moss coucou.gif.5931711a9af32abd9366d1e986fb0b44.gif

 

Je découvre ton topic qui correspond à 80% de mes rencontres dans la rue...

 

Ben oui... le Belge est, par essence, un possesseur de voitures récentes. Dès que les voitures ont quelques années, le souci de tranquillité du Belge moyen le pousse à virer la potentielle source de problèmes et à la remplacer par du neuf. L'Etat Belge n'encourage d'ailleurs que très peu la conservation des véhicules sur le long terme: notre taxe de circulation par exemple (la fameuse vignette que connaissaient les français il y a encore quelques années) n'est absolument pas dégressive comme elle l'était en France pour les véhicules de plus de cinq ans (si je me souviens bien).

Tu rajoutes à cela une certaine folie nationale des véhicules de société (en leasing) dont disposent moultes employés et cadres des sociétés du privé, et cela nous donne un paysage automobile où les modèles moins récents disparaissent à grande vitesse des rues.

 

Je prends l'exemple tout bête de ma Safrane: les plus récentes datent de 2001 si je me souviens bien, et je n'en rencontre même pas une par semaine alors que durant mes vacances en France, c'est plusieurs Saf par jour que je croise...

 

Alors je ne te parle même pas des engins des années 90...

 

Enfin bref, tout cela pour dire que je place immédiatement ce topic dans mes favoris... en première place, avant celui des anciennes croisées dans la rue.

 

Voici donc, pour commencer, le beau coupé BM que j'avais placé là-bas et que tu m'as demandé de reposter de ce côté-ci:

 

bmw8501-31102012.jpg

 

bmw8502-31102012.jpg

 

bmw8504-31102012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

Hello Moss coucou.gif.d8cf8c9fc46216a654b6bf45c247778f.gif

 

Je découvre ton topic qui correspond à 80% de mes rencontres dans la rue...

 

Ben oui... le Belge est, par essence, un possesseur de voitures récentes. Dès que les voitures ont quelques années, le souci de tranquillité du Belge moyen le pousse à virer la potentielle source de problèmes et à la remplacer par du neuf. L'Etat Belge n'encourage d'ailleurs que très peu la conservation des véhicules sur le long terme: notre taxe de circulation par exemple (la fameuse vignette que connaissaient les français il y a encore quelques années) n'est absolument pas dégressive comme elle l'était en France pour les véhicules de plus de cinq ans (si je me souviens bien).

Tu rajoutes à cela une certaine folie nationale des véhicules de société (en leasing) dont disposent moultes employés et cadres des sociétés du privé, et cela nous donne un paysage automobile où les modèles moins récents disparaissent à grande vitesse des rues.

 

Je prends l'exemple tout bête de ma Safrane: les plus récentes datent de 2001 si je me souviens bien, et je n'en rencontre même pas une par semaine alors que durant mes vacances en France, c'est plusieurs Saf par jour que je croise...

 

Alors je ne te parle même pas des engins des années 90...

 

Enfin bref, tout cela pour dire que je place immédiatement ce topic dans mes favoris... en première place, avant celui des anciennes croisées dans la rue.

 

Voici donc, pour commencer, le beau coupé BM que j'avais placé là-bas et que tu m'as demandé de reposter de ce côté-ci:

 

bmw8501-31102012.jpg

 

bmw8502-31102012.jpg

 

bmw8504-31102012.jpg

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/fake07.gif bienvenue chez les youngs , ami belge jap.gif.c353f32e97b121da8b007815fcbd720f.gif et chouette contrib que cette E31

 

j'ai souvent transité par la belgique , il n'y a pas si longtemps et c'est vrai que le parc ressemble beaucoup à celui du luxembourg , beaucoup de voitures récentes chaudman.gif.b6a3d338e299533e3210c3cfe2f1ee1c.gif j'ai quand-même réussi à prendre une belle reckord en photo une fois à namur :D

Lx88M-B190E.2.3-16.jpg

 

Lx88M-B190E.2.3-16..jpg

 

r0adrunner.gif.b72d3fb675b00f83f0463d0efba7d05f.gif une 2,5 si je vois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Moss coucou.gif.ee59165b80ca9c65c086d40a132a53f9.gif

 

Je découvre ton topic qui correspond à 80% de mes rencontres dans la rue...

 

Ben oui... le Belge est, par essence, un possesseur de voitures récentes. Dès que les voitures ont quelques années, le souci de tranquillité du Belge moyen le pousse à virer la potentielle source de problèmes et à la remplacer par du neuf. L'Etat Belge n'encourage d'ailleurs que très peu la conservation des véhicules sur le long terme: notre taxe de circulation par exemple (la fameuse vignette que connaissaient les français il y a encore quelques années) n'est absolument pas dégressive comme elle l'était en France pour les véhicules de plus de cinq ans (si je me souviens bien).

Tu rajoutes à cela une certaine folie nationale des véhicules de société (en leasing) dont disposent moultes employés et cadres des sociétés du privé, et cela nous donne un paysage automobile où les modèles moins récents disparaissent à grande vitesse des rues.

 

Je prends l'exemple tout bête de ma Safrane: les plus récentes datent de 2001 si je me souviens bien, et je n'en rencontre même pas une par semaine alors que durant mes vacances en France, c'est plusieurs Saf par jour que je croise...

 

Alors je ne te parle même pas des engins des années 90...

 

Enfin bref, tout cela pour dire que je place immédiatement ce topic dans mes favoris... en première place, avant celui des anciennes croisées dans la rue.

 

Voici donc, pour commencer, le beau coupé BM que j'avais placé là-bas et que tu m'as demandé de reposter de ce côté-ci:

 

bmw8501-31102012.jpg

 

bmw8502-31102012.jpg

 

bmw8504-31102012.jpg

 

Suivi!

http://img15.hostingpics.net/pics/283314DSC00858.jpg

Et une très young :

http://img15.hostingpics.net/pics/275098DSC00834.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/812992DSC00835.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/621463DSC00837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/fake07.gif bienvenue chez les youngs , ami belge jap.gif.6e2152dd2407e42b00efd344c3d00cdc.gif et chouette contrib que cette E31

 

j'ai souvent transité par la belgique , il n'y a pas si longtemps et c'est vrai que le parc ressemble beaucoup à celui du luxembourg , beaucoup de voitures récentes chaudman.gif.d1f3e4d85b8c50b7bc0bf91282f3b925.gifj'ai quand-même réussi à prendre une belle reckord en photo une fois à namur :D

 

ça... a3quattros-line.gif.2704e6ad06db49b25656df025daac37d.gif c'est un vrai coup de bol: je viens juste d'expliquer sur le topic des anciennes, que je suis inscrit sur FA depuis juin 2009 et que c'est ma première Rekord de ce type :o

 

 

Suivi!

 

Et une très young :

 

 

 

 

Je la veux bien dans mon garage, ta "Très Young" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très bel exemplaire, capturé dans l'esprit automnal de Thann...

 

;)

 

;)

Hello Moss coucou.gif.bc96faf5f9c4b7e267523ddc91389e46.gif

 

Je découvre ton topic qui correspond à 80% de mes rencontres dans la rue...

 

Ben oui... le Belge est, par essence, un possesseur de voitures récentes. Dès que les voitures ont quelques années, le souci de tranquillité du Belge moyen le pousse à virer la potentielle source de problèmes et à la remplacer par du neuf. L'Etat Belge n'encourage d'ailleurs que très peu la conservation des véhicules sur le long terme: notre taxe de circulation par exemple (la fameuse vignette que connaissaient les français il y a encore quelques années) n'est absolument pas dégressive comme elle l'était en France pour les véhicules de plus de cinq ans (si je me souviens bien).

Tu rajoutes à cela une certaine folie nationale des véhicules de société (en leasing) dont disposent moultes employés et cadres des sociétés du privé, et cela nous donne un paysage automobile où les modèles moins récents disparaissent à grande vitesse des rues.

 

Je prends l'exemple tout bête de ma Safrane: les plus récentes datent de 2001 si je me souviens bien, et je n'en rencontre même pas une par semaine alors que durant mes vacances en France, c'est plusieurs Saf par jour que je croise...

 

Alors je ne te parle même pas des engins des années 90...

 

Enfin bref, tout cela pour dire que je place immédiatement ce topic dans mes favoris... en première place, avant celui des anciennes croisées dans la rue.

 

Voici donc, pour commencer, le beau coupé BM que j'avais placé là-bas et que tu m'as demandé de reposter de ce côté-ci:

 

bmw8501-31102012.jpg

 

bmw8502-31102012.jpg

 

bmw8504-31102012.jpg

 

 

Très belle automobile que ce coupé série 8 !

 

Souvent peu soignée, car acquise en 2ème, 3ème voire 4ème main par des amateurs peu au fait des soins requis pour ce genre de coupé de luxe.

 

:o

Lx88M-B190E.2.3-16.jpg

 

Lx88M-B190E.2.3-16..jpg

 

 

 

r0adrunner.gif.275f39314b1ac9ac043c81a913f3d340.gif une 2,5 si je vois bien

 

 

Euh ... ne serait-ce pas plutôt une 2.3-16 ??

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

euh , GTX en es-tu sûre :??: connais pas cette version , c'est bizarre , j'ai l'impression que les escort MK V ont disparu de la circulation étonemment vite chaudman.gif.0a6d0a0a288c5290ca1b3b30a62eedb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , GTX en es-tu sûre :??: connais pas cette version , c'est bizarre , j'ai l'impression que les escort MK V ont disparu de la circulation étonemment vite chaudman.gif.24da3e03f35d7d6d71c07280829b0bbf.gif

 

 

J'ai lu un truc du genre derrière chaudman.gif.24da3e03f35d7d6d71c07280829b0bbf.gif

J'ai pas de photos de l'arrière, y'avais le proprio pas loin et j'aime trop emmerder les gens alors...

chaudman.gif.4bc0851950939614f4594723d93242a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

 

J'ai lu un truc du genre derrière chaudman.gif.19f7832193310e485c56cde1a32241cf.gif

J'ai pas de photos de l'arrière, y'avais le proprio pas loin et j'aime trop emmerder les gens alors...

 

ok , moi non plus je m'arrange pour être seul avec le sujet en général , je pense plutôt à une CLX jap.gif.d18d48e5257f33b8f0be0e93d4cc1eee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , moi non plus je m'arrange pour être seul avec le sujet en général , je pense plutôt à une CLX jap.gif.7980d563fe4a8d17594da529ddd923af.gif

 

+1... CL et CLX sont des niveaux de finition habituels des ovales bleus... + le Ghia pour couronner la gamme évidemment.

 

Ce ne doit pas être trop évident quand on photographie ce genre de voitures encore relativement jeunes, de justifier son acte.

 

Cela dit, il m'est arrivé de me faire apostropher de manière courtoise par des conducteurs qui ne comprenaient pas le pourquoi de la séance photo ou de demander carrément, lorsque la voiture est un peu plus ancienne, la permission de toffer leur belle...

(et je suis déjà resté coincé pendant 20 minutes avec un proprio intarissable lol.gif.547427e8dae85c91cb17e9219aca3381.gif)

 

Je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à présent.

 

------------------------------------

 

Une keijidosha de la fin des seventies qui transporte encore sa petite famille en plein shopping sur Laeken (Nord de Bruxelles): Suzuki Alto phase 1 (79-84)

 

suzalto2-06112012.jpg

 

suzalto1-06112012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos, mais pour meubler un peu, j'ai fait des recherches dans mes archives pour rassembler les Ford Probe déjà croisées... pour le meilleur et pour le pire...

 

Je commence par le meilleur... beau rouge profond... nettoyage récent... elle fait envie pat060.gif.ac92fb0cfd0bdf6285a985dd76732920.gif

probe2-13032012.jpg

 

Dans la catégorie des meilleures... blanche... nettoyage récent... je suis pas fan de la couleur, mais si on me la donne, je la prends love.gif.95da44e4223303f0e0457645136c17be.gif

05052010-Probe1.jpg

 

Une autre blanche... le nettoyage n'est pas au top... mais c'est probablement la saison qui veut ça

probe2-01032012.jpg

 

Une rouge à nouveau... elle a l'air propre, mais le brillant n'est plus trop au rendez-vous... c'est le problème de beaucoup de rouges... Par contre l'aileron... bof bof pat060.gif.862f71f2b57548645fe09e009526311a.gif

probe25052011.jpg

 

Une probe de kéké classe 1... elle n'a plus de brillant, et l'entretien extérieur laisse beaucoup à désirer... en plus le kéké nous prend pour des cons: ce n'est pas le sticker qui fait la Ferrari. lol.gif.c8b8db6fbb02730e873e3109ad712b18.gifpat060.gif.862f71f2b57548645fe09e009526311a.gif

probe3-02032012.jpg

 

Ici nous avons nettement affaire à un kéké de classe 2... l'engin noir mat et affublé d'un kit carrosserie à vomir n'a plus rien à voir avec l'élégant coupé de la première photo...

fordKKnoirmat2-18102012.jpg

pat060.gif.28f2388ccec674c32ab72fd775aa7a54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti,

 

joli le Hyundai Scoupe du dessus. On en a vu très peu en France, il était en fin de carrière lorsque Hyundai a vraiment commencé à s'implanter par ici. Mais c'était un coupé sympa, et la version Turbo marchait plutôt pas mal.

 

Sinon, voici mes trouvailles de la semaine.

 

Une jolie 205 RG cabriolet :

 

6.11.12P205RG1.jpg

 

6.11.12P205RG.jpg

 

Une Opel Vectra (bon j'sais pas si je dois vous le dire, c'est une 1.7 D)...

 

08.11.12OpelVectra.jpg

 

 

Un joli petit engin dont je ferai bien mon ordinaire. Vivement que je puisse de nouveau me lancer...

 

9.11.12BMWZ3.jpg

 

Une Opel Tigra, jolie mis à part les rétros style M3 ... :

 

9.11.12Tigra.jpg

 

 

Ma madeleine de Proust du jour : je crois bien que je n'en avais pas vue depuis un sacré moment ! Et dans un état superbe en plus.

 

9.11.12P106XSI1.jpg

9.11.12P106XSI2.jpg9.11.12P106XSI3.jpg9.11.12P106XSI4.jpg

 

Et vous n'aurez pas manqué de distinguer celle qui stationnait de l'autre côté et que je me suis empressé d'aller shooter.

9.11.12Volvo480b.jpg

9.11.12Volvo480a.jpg

 

Il paraît que ce genre de chose a des adeptes par ici :

 

9.11.12Avantime.jpg

 

Juste pour le plaisir des yeux :

 

9.11.12P911C4.jpg

 

 

 

 

Et ça c'est bonus :

 

08.11.12Lambo.jpg

 

08.11.12AudiR8c.jpg

08.11.12AudiR8b.jpg

08.11.12AudiR8a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti,

 

joli le Hyundai Scoupe du dessus. On en a vu très peu en France, il était en fin de carrière lorsque Hyundai a vraiment commencé à s'implanter par ici. Mais c'était un coupé sympa, et la version Turbo marchait plutôt pas mal.

 

Sinon, voici mes trouvailles de la semaine.

 

Une jolie 205 RG cabriolet :

 

6.11.12P205RG1.jpg

 

6.11.12P205RG.jpg

 

Une Opel Vectra (bon j'sais pas si je dois vous le dire, c'est une 1.7 D)...

 

08.11.12OpelVectra.jpg

 

 

Un joli petit engin dont je ferai bien mon ordinaire. Vivement que je puisse de nouveau me lancer...

 

9.11.12BMWZ3.jpg

 

Une Opel Tigra, jolie mis à part les rétros style M3 ... :

 

9.11.12Tigra.jpg

 

 

Ma madeleine de Proust du jour : je crois bien que je n'en avais pas vue depuis un sacré moment ! Et dans un état superbe en plus.

 

9.11.12P106XSI1.jpg

9.11.12P106XSI2.jpg9.11.12P106XSI3.jpg9.11.12P106XSI4.jpg

 

Et vous n'aurez pas manqué de distinguer celle qui stationnait de l'autre côté et que je me suis empressé d'aller shooter.

9.11.12Volvo480b.jpg

9.11.12Volvo480a.jpg

 

Il paraît que ce genre de chose a des adeptes par ici :

 

9.11.12Avantime.jpg

 

Juste pour le plaisir des yeux :

 

9.11.12P911C4.jpg

 

 

 

 

Et ça c'est bonus :

 

08.11.12Lambo.jpg

 

08.11.12AudiR8c.jpg

08.11.12AudiR8b.jpg

08.11.12AudiR8a.jpg

 

 

 

Belles photos, comme tout le monde ici, que des modèles qui font baver... love.gif.ee4d3e9d6da88d10e8fa258b8b4d0650.gif

 

L'avantime, le rêve absolu mais hélas trop cher et surtout dur à trouver en version essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne doit pas être trop évident quand on photographie ce genre de voitures encore relativement jeunes, de justifier son acte.

 

Cela dit, il m'est arrivé de me faire apostropher de manière courtoise par des conducteurs qui ne comprenaient pas le pourquoi de la séance photo ou de demander carrément, lorsque la voiture est un peu plus ancienne, la permission de toffer leur belle...

(et je suis déjà resté coincé pendant 20 minutes avec un proprio intarissable lol.gif.1d10abd1d3799a614e819c41e706b50f.gif)

 

Je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à présent.

 

Je me suis souvent demandé ce que je disais si je me faisais griller en train de photographier une R19 ou équivalent, par exemple... Faut avouer que le coup du "j'aime les anciennes" est difficile à faire dans ces cas-là. bah.gif.6bc857e09a6d5fcc234758aba5d623aa.gif Heureusement il ne m'arrive que très rarement de tomber sur le propriétaire pendant que je fais des photos : la dernière fois remonte cela dit à pas plus tard qu'hier, mais c'était une Simca 1100 (aucun problème !). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Voitures que j'avais vu il y'a longtemps, et je ne crois pas les avoir mises ici voyons.gif.c6a7480828e18085644d63668b69cc00.gif

Une safrane V6

DSC_0153.jpg

DSC_0150.jpg

DSC_0151.jpg

 

Ainsi qu'une W123 230 coupé :

W123 coupé.jpg

 

J'avais aussi dans la même fournée une 309 GTi 16, ainsi qu'un peut plus tard un espace 2000 GTS comme neuf, mais là je suis sur de les avoir mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...