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Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
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Invité §Man826Mf

j'ai vue ça ce matin stardust06.gif.4c4f73b4e9ab05c63f08b3cf891fb6df.gif

 

je trouve que le prix n'est pas excessif :jap:

 

Si l'on cherche le look de la Chrono avec les perfs et la facilité d'entretien de la GTI et son moteur partagé avec les 205, il y a ceci:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/212569421.htm?ca=16_s

 

C'est une config perso, mais faite avec goût. :oui:

 

 

Si on est conscient des deux trois soucis fréquents sur la MG et qu'on est prés à suivre l'entretien de très prés, je vote pour elle. C'est une voiture géniale, et je la trouve bien plus jolie que la MX5 NB et NC. Si tu pars sur une MX, faut prendre une NA qui est superbe, mais qui commence à coter très très fort...

 

Entièrement d'accord. La MX marque des points avec sa fiabilité et son accessibilité mécanique; la MG dégage un charme britannique unique, ne serait-ce qu'avec son blason, et en plus c'est celle que Madame préfère! :o

 

En plus j'ai le dos assez sensible et je pense que l'Hydragas de la MGF me conviendra mieux, surtout sur les petites routes ariégeoises.

 

La seule chose qui me rebute (à part les prix qui s'envolent en cette fin d'été avec les petits malins qui essaient de faire une plus-value :W) c'est l'accessibilité moteur. Ca et mon mécano qui m'a dit "Attention méfiance; toutes celles que j'ai vues avaient le moteur déposé"... cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif

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Invité §len356uY

Surement une probabilité assez forte que la Xantia V6 Activa et la 406 coupé V6 suivent les mêmes cotes que leurs ailleuls CX GTi (même si la CX est une taille au dessus) et 504 coupé V6...

 

Pour avoir posé la question à plusieurs garagistes/collectionneurs, ils disent tous qu'il vaut mieux éviter de spéculer. Beaucoup s'y cassent les dents. C'est avant par plaisir qu'on le fait. La plus value est un "bonus", quand plus value il y a.

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une 406 coupé pourrait faire l'affaire en tant que futur collector :oui:

 

c'est la dernière Peugeot signé Pininfarina, une ligne superbe, le plus beau coupé Français depuis la 504 coupé selon moi,

trouvable à moins de 5000€ surtout en V6 3.0l :love:

 

en tout cas pour moi c'est mon alternative si je ne trouve pas de 205 GTI digne de ce nom yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Complètement d'accord avec toi :jap:

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Entièrement d'accord. La MX marque des points avec sa fiabilité et son accessibilité mécanique; la MG dégage un charme britannique unique, ne serait-ce qu'avec son blason, et en plus c'est celle que Madame préfère! :o

 

En plus j'ai le dos assez sensible et je pense que l'Hydragas de la MGF me conviendra mieux, surtout sur les petites routes ariégeoises.

 

La seule chose qui me rebute (à part les prix qui s'envolent en cette fin d'été avec les petits malins qui essaient de faire une plus-value :W) c'est l'accessibilité moteur. Ca et mon mécano qui m'a dit "Attention méfiance; toutes celles que j'ai vues avaient le moteur déposé"... cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif

 

Je ne sais pas qui est ton mécano, mais si un jour tu as la MG, faut en changer :W :W :W

Acceder au moteur, c'est environ 15mn de travail... il suffit de ramener la capote vers l'avant (2mn), d'enlever la plage arrière (2mn) et d'enlever une douzaine de boulons sur la plaque d'isolation (10mn environ, c'est plus rébarbatif que difficile). A partir de là, le moteur devient assez accessible, en tout cas suffisamment pour tout faire, jusqu'à intervenir en profondeur :bah:

Par ailleurs, un certain nombre d'opérations sont tout à fait faisables à partir de la grille aménagée en le coffre et le moteur. Bref, rien d'insurmontable, mais on est très loin du "moteur déposé" :W La panne couteuse la plus fréquente (le joint de culasse... et encore, ni la mienne ni celle d'un membre de ma famille, ne l'ont fait, et elles ont déjà 110 000 pour la mienne, 120 000 pour l'autre) ne nécessite pas du tout de déposer le moteur...

Bref, méfiance, ne pas prendre pour argent comptant ce qui se dit :W

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J'ai réussi 1x dans ma vie à faire une plus-value sur une voiture (sans le vouloir): j'ai acheté une Lupo GTI 3500€ avec quelques frais (distribution, capteur ESP, lève-vitre), revendu 6800€ 1 an après. Je regrette, cette voiture est déjà collector :/ et était très attachante :oui:

 

Pour la 406 Coupé, c'est bien un futur collector, les prix sont accessibles, mais de là à faire une plus-value dessus, ça me paraît peu évident vu le budget assurance/entretien/conso même en roulant très peu.

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Surement une probabilité assez forte que la Xantia V6 Activa et la 406 coupé V6 suivent les mêmes cotes que leurs ailleuls CX GTi (même si la CX est une taille au dessus) et 504 coupé V6...

 

Pour avoir posé la question à plusieurs garagistes/collectionneurs, ils disent tous qu'il vaut mieux éviter de spéculer. Beaucoup s'y cassent les dents. C'est avant par plaisir qu'on le fait. La plus value est un "bonus", quand plus value il y a.

 

J'ai réussi 1x dans ma vie à faire une plus-value sur une voiture (sans le vouloir): j'ai acheté une Lupo GTI 3500€ avec quelques frais (distribution, capteur ESP, lève-vitre), revendu 6800€ 1 an après. Je regrette, cette voiture est déjà collector :/ et était très attachante :oui:

 

Pour la 406 Coupé, c'est bien un futur collector, les prix sont accessibles, mais de là à faire une plus-value dessus, ça me paraît peu évident vu le budget assurance/entretien/conso même en roulant très peu.

 

si je devais m'acheter ce genre de voiture, ce ne serait pas pour me faire une plus-value, c'est juste par plaisir de la posséder :jap:

c'est suffisamment chiant toutes ces spéculations, y a qu'a voir les pièces pour 205 ou Golf 1 GTI, ou autres old VW (à titre d'exemple) pour s'en rendre compte :mad:

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Invité §Pir617Cb

 

Dire qu'il y a 10 ans, on m'en a proposé une à 5000€... Et que j'avais envoyé bouler le gars gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

 

Arf, tu aurais sû. M3 e30 :sol:

 

 

si je devais m'acheter ce genre de voiture, ce ne serait pas pour me faire une plus-value, c'est juste par plaisir de la posséder :jap:

c'est suffisamment chiant toutes ces spéculations, y a qu'a voir les pièces pour 205 ou Golf 1 GTI, ou autres old VW (à titre d'exemple) pour s'en rendre compte :mad:

 

 

Moi je pourrais faire une plus-value sur mon Gti, mais c'est tellement plaisant à conduire.

 

Les gens dans la rue (vieux & jeunes) ce retournent. Certains pour me pointer du doigt (un jeune qui conduit un Gti = danger public.. :lol: ) d'autre qui me font des grands signes car ils sont "fans" de l'auto ou qu'ils savent ce qu'elle vaut vraiment (hors argus..) :)

Des gens qui m'accoste dans les parkings, bien souvent des plus vieux que moi pour me féliciter ou alors me parler de leurs souvenirs en tant qu'anciens possesseurs (toujours avec des regrets) ou connaisseurs.

Les Gtistes et passionés sur la route qui font appel de phrare et grand signe :D

Et les meilleurs, les pseudo pilotes provocateur en DCI/HDI/TDI...

Une ancienne destinée à la casse que je fais revivre chaques fois que je me pose dessus ou dedant (l'entretien et la renovation c'est vraiment du boulot), j'ai fais mes mains de conducteurs et de mecano avec elle et je peux plus la quitter... :love:

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Invité §SD6628uT

Un peu en décalage niveau prestige mais pas niveau âge ;)

 

Clio 1.4 RT boîte auto, novembre 1993 :jap: Ces photos datent de ses premiers mois en ma possession (été 2007) ;)

076RENAULTClio1993.jpg.7d0df1ce7bb30bccd1d70436e199b7f2.jpg

05Clio19933.jpg.48eafe7adecf6a12eef0ca615e96c0ce.jpg

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ben mince j'ai même pas poster la mienne dit donc! flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

 

niveau prestige, euh... je descend encore d'un cran (certainement la plus pourrie du topic, pour le moment...) sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

c'est une Golf II Memphis TD ( :cyp: ) de 1990

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/P1060204.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/P1060204.jpg[/img]

 

pas d'autre photos pour l'instant :ange:

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Invité §e-d451GO

Heu, ce n'est pas le topic des misérables ici.

 

Désolé les gars, mais les yougtimers sont des autos qui doivent présenter un intérêt : rareté du modèle, attrait lors de sa sortie, aspects en avance sur leur temps, ou hors normes.

 

La Clio RT ou la Golf TD ne peuvent rentrer dans ces critères en aucun cas :jap:

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Heu, ce n'est pas le topic des misérables ici.

 

Désolé les gars, mais les yougtimers sont des autos qui doivent présenter un intérêt : rareté du modèle, attrait lors de sa sortie, aspects en avance sur leur temps, ou hors normes.

 

La Clio RT ou la Golf TD ne peuvent rentrer dans ces critères en aucun cas :jap:

 

 

Navré pour la Clio RT ou la Golf TD, mais je suis d'accord, à part être vieille et très commune, je vois pas leur côté Youngtimer :/ Une Panda Fire peut alors en faire parti aussi :p

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Invité §e-d451GO

c'est pas faux... simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

 

désolé pour le dérangement :jap:

 

mais je reviendrais j00han.gif.cb8e6727226ba4b89022bcd033a21d44.gif

 

 

Avec une G2 GTI, tu seras le bienvenu :jap:

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Invité §tom531xd

 

Avec une G2 GTI, tu seras le bienvenu :jap:

 

 

Elle serait stock et comme neuve elle aura sa place en tant que young :o

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Invité §Den518ps

Sinon je mets ma pauvre Nissan Sunny aussi hein :o

 

Et quelques dizaines de milliers de forumistes peuvent faire de même :buzz:

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Avec une G2 GTI, tu seras le bienvenu :jap:

 

là, oui on est d'accord :jap:

c'est juste que j'me suis un peu emballer avec mon goulf sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

j'ai oublier momentanément les fondamentaux "DU" Youngtimer :D pourtant je lis le magazine du même nom chaque moi :cyp:

 

 

Bah non restes :fleur: moi j'ai pas de Youngtimer non plus ;) J'ai un truc qui entre dans aucune catégorie automobile intéressante :(

 

mais je ne part pas k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

topic très intéressent, touSSa :jap:

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Elle serait stock et comme neuve elle aura sa place en tant que young :o

 

mon Goulf?

 

ben elle est quasi stock elle à juste des combiné/fileté, un peu de vert et une calandre 2 phares :bah:

 

mais revenons au sujet :jap:

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Invité §e-d451GO

mon Goulf?

 

ben elle est quasi stock elle à juste des combiné/fileté, un peu de vert et une calandre 2 phares :bah:

 

mais revenons au sujet :jap:

 

 

 

Ca me fait penser qu'il me reste une de mes young encore :

 

 

J'en avais 3, mais les 2 suivantes sont vendues :

 

2014371914_photo281229.jpg.9e7221a832a02cde8af7a4329205f916.jpg

 

 

Il me reste donc celle du milieu :

 

photo.jpg.9346a9e4e6882a842f2adfba26e19b5c.jpg

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Invité §e-d451GO

c'est une GTI 8S?

elle est pas mal :)

 

 

GTI 8s toute simple et sitrictement d'origine (j'ai les BBS d'époque à la cave), de je ne sais plus quelle année, que j'ai en hypothèque d'un pote qui me doit plein de thunes cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

C'est une auto très agréable à conduire, bien moins fatiguante que les 309, même si évidemment moins sportive.

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j'ai déjà conduit une GTI 16S je me suis éclaté et aussi une G1 GTI Pirelli rabaisser et c'était violent ce truc, dur comme du bois :lol:

 

et la y a un gars près de chez moi qui en a(vait) une, les toute 1ère (ph.1), blanche avec des jantes tôles

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Invité §Pir617Cb

Hum j'étais donc hors sujet avec mon Gti 8s (looké épave :D) et mon 90s... :D

Jolie Golf Td en tous cas ;)

 

Elle borne à combien ta golf e-deby ?

 

Tu devrais les monter tes BBS, ça lui ferait une gueule :love:

(Connais tu un magasin/site pour récupérer des éléments de carosserie ? Il me manque 2 bas de caisse, les baguettes latérales du 16v et les élargisseurs d'ailes du 16v.. )

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Invité §e-d451GO

Hum j'étais donc hors sujet avec mon Gti 8s (looké épave :D) et mon 90s... :D

Jolie Golf Td en tous cas ;)

 

Elle borne à combien ta golf e-deby ?

 

Tu devrais les monter tes BBS, ça lui ferait une gueule :love:

(Connais tu un magasin/site pour récupérer des éléments de carosserie ? Il me manque 2 bas de caisse, les baguettes latérales du 16v et les élargisseurs d'ailes du 16v.. )

 

 

 

120000 et des brouettes :jap:

En meme temps, je ne fais que la garder, je ne roule pas vraiment avec, donc je la touche rarement... Pour les pièces, je ne suis pas un grand connaisseur VW malheureusement.

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Hum j'étais donc hors sujet avec mon Gti 8s (looké épave :D) et mon 90s... :DJolie Golf Td en tous cas ;)

Elle borne à combien ta golf e-deby ?

 

Tu devrais les monter tes BBS, ça lui ferait une gueule :love:

(Connais tu un magasin/site pour récupérer des éléments de carosserie ? Il me manque 2 bas de caisse, les baguettes latérales du 16v et les élargisseurs d'ailes du 16v.. )

 

en même temps, il y a bien un pajero et une 205 Dturbo quelques pages en arrière :cyp:

 

merci les tienne sont sympas aussi

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Ça choquerait certains si je disais que dans 25 ans une banale Clio 1.1 RL de 1991 sera certainement plus rare et plus recherchée qu'une des nombreuses Clio 16s encore vivantes ?

 

Je vous trouve un peu sectaires sur les critères. Pour moi tant que la voiture est stock, parfaitement conservée et qu'elle entre dans la tranche d'age, elle a sa place ici. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Et juste pour info, une Panda de 1980 est une youg' pour les allemands (qui ont quasiment invente le concept). :ange:

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Invité §Cgu570yR

 

Navré pour la Clio RT ou la Golf TD, mais je suis d'accord, à part être vieille et très commune, je vois pas leur côté Youngtimer :/ Une Panda Fire peut alors en faire parti aussi :p

 

 

Désolé mais le côté youngtimer ne se limite pas aux sportives et autres haut de gamme...

 

Aujourdhui une renault 5 TL est tout autant "collectionable" qu'une 5 alpine, c'est d'ailleur la raison pour laquelle, certains "collectionneurs de vraies anciennes" ne veulent entendre parler de youngtimer, car ça fait très vaste si l'on considère les autos de plus de 15 ans comme youngtimer...

 

Certe elles n'ont pas toutes le même charme ni même le même intérêt historique mais les youngtimers sont juste des auto qui sont entre leur "première vie" et leur entrée en collection.

Si tu considère une clio williams comme youngtimer, une clio RL de la même époque est aussi un youngtimer :bah:

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Invité §flo458Kn

Salut,

J'ai 16 ans et mes parents on une 309 gl profil phase 1 de 1988,on l'a acheté en occasion du lion en 1989!

 

On l'a toujours et elle a actuellement 202 000 kms! Fiable le 1.3 65 cv origine talbot! Jamais tombé en panne en 23 ans... ne jamais dire jamais parce que ma mére a mis du gazoile dedans :pfff: on a réussi a la vidangé et la refaire démarrer avec du SP, elle a roulé niquel comme d'habitue on a fait un trajet de 40 kms avec et le lendemain on essaye de la redémarré, elle tourne sur 3 pattes!

 

On change les bougies ( qui d'ailleurs étaient ULTRA noir) et elle a retourné niquel... pendant 1 jour parce que elle fait un drole de bruit un ratatouillement. Les bougies neuves sont redevenus noirs, du coup on a réglé la richesse du carbu elle tourne un peu mieu mais c'est vraiment toujours pas sa! Et elle fume.

 

On la met au mécano demain vous en pensez quoi vous?

 

Apart ce mauvaise épisode elle a toujours bien marché et elle a des perf toujours d'actualité :sol:

 

C'est moi qu'y la néttoi interrieur/exterrieur polish et achat des pieces de carroserie ou interrieur qui casse comme le paumeau de levier de vitesse ,j'en ai acheté un neuf chez peugeot, des enjoliveurs chez feux vert ( type SR) dommage j'ai pas cherché d'enjoliveurs d'origine en casse j'y avais pas pensé.

 

http://www.zimagez.com/miniature/dscf29553.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/dscf29593.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/dscf27273.jpg

Alors il est pas propre mon moulin :D

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Salut.

 

Continuer de diluer au SP (rouler quoi), faire une vidange (le gasoil est dans ton huile) avec filtre (comme d'habitude) et changer le filtre a essence.

 

Ah ! Et aussi poster dans la bonne section (mécanique) pour poser tes questions. :ange:

 

Sinon pour sa presence ici, pour moi aucun probleme. Meme si ce n'est pas specialement ma tasse de the les 309. ;)

 

PS : Tu nettoies bien. :jap: Mais comme je suis maniaque dans le domaine, je note quand meme quelques traces sur le capot encore accessibles au chiffon. :D La durite d'air "confort" (qui ne perce pas contrairement au carton d'origine) fait un peu tache aussi. ;)

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Désolé mais le côté youngtimer ne se limite pas aux sportives et autres haut de gamme...

 

Aujourdhui une renault 5 TL est tout autant "collectionable" qu'une 5 alpine, c'est d'ailleur la raison pour laquelle, certains "collectionneurs de vraies anciennes" ne veulent entendre parler de youngtimer, car ça fait très vaste si l'on considère les autos de plus de 15 ans comme youngtimer...

 

Certe elles n'ont pas toutes le même charme ni même le même intérêt historique mais les youngtimers sont juste des auto qui sont entre leur "première vie" et leur entrée en collection.

Si tu considère une clio williams comme youngtimer, une clio RL de la même époque est aussi un youngtimer :bah:

 

 

Oui voila on est OK. :jap:

 

Disons aussi que certains collectionneurs sont surtout attires par le coté spéculatif de l'auto de collection. Et speculer sur une auto de 15 ans, c'est trop aléatoire. Ceux la ne veulent certainement pas entendre parler de youngtimer. :D

 

Et puis il y a les autres, ceux qui considère que conserver et bichonner une voiture âgée par passion du modèle (et cela peut être pour x raisons qui ne seront peut-etre pas compréhensibles par d'autres), s'apparente a de la collection. Ceux la sont plus ouverts. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

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Ça choquerait certains si je disais que dans 25 ans une banale Clio 1.1 RL de 1991 sera certainement plus rare et plus recherchée qu'une des nombreuses Clio 16s encore vivantes ?

 

Je vous trouve un peu sectaires sur les critères. Pour moi tant que la voiture est stock, parfaitement conservée et qu'elle entre dans la tranche d'age, elle a sa place ici. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Et juste pour info, une Panda de 1980 est une youg' pour les allemands (qui ont quasiment invente le concept). :ange:

 

moi, perso ça me choc pas du tout :jap:

 

si on regarde certaine voitures de collection il y a des surement parmi elles, des modèle sans grand intérêt lors de leur sortie d'usine (genre 204 GL break qui se fait rare, la 604 qui faisait un bide, ... )

 

:jap:

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Invité §flo458Kn

Salut.

 

Continuer de diluer au SP (rouler quoi), faire une vidange (le gasoil est dans ton huile) avec filtre (comme d'habitude) et changer le filtre a essence.

 

Ah ! Et aussi poster dans la bonne section (mécanique) pour poser tes questions. :ange:

 

Sinon pour sa presence ici, pour moi aucun probleme. Meme si ce n'est pas specialement ma tasse de the les 309. ;)

 

PS : Tu nettoies bien. :jap: Mais comme je suis maniaque dans le domaine, je note quand meme quelques traces sur le capot encore accessibles au chiffon. :D La durite d'air "confort" (qui ne perce pas contrairement au carton d'origine) fait un peu tache aussi. ;)

 

 

Nan enfete j'en profité de l'occasion de la presentation pour poser la petite question vite fait :p

 

Merci pour ta réponse :jap:

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Invité §Dav347JU

une 406 coupé pourrait faire l'affaire en tant que futur collector :oui:

 

c'est la dernière Peugeot signé Pininfarina, une ligne superbe, le plus beau coupé Français depuis la 504 coupé selon moi,

trouvable à moins de 5000€ surtout en V6 3.0l :love:

 

en tout cas pour moi c'est mon alternative si je ne trouve pas de 205 GTI digne de ce nom yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Ce sera probablement un futur collector, c'est clair.

 

A choisir, je la prendrais avec le très bel intérieur cuir havane de certaines versions.

 

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Ce sera probablement un futur collector, c'est clair.

 

A choisir, je la prendrais avec le très bel intérieur cuir havane de certaines versions.

 

pareil, mais avec le beau bleu piana aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

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