Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

J'ai déjà vu des mecs qui voulaient 1200€ voir plus pour des Magnum Racing ou des 103 RCX ! metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

C'était le prix neuf à l'époque. :D

 

J'avais une 103 RCX LC acheté neuve, 8995Fr. Au départ, je voulais la Magnum Racing "F1 assistance"... 11 500Fr. sans option. J'ai lâché l'affaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Booster MBK, pareil. Autour de 14-15 000 Fr. :ange:

 

Chez Yamaha, on avait la même chose pour moins chère... :D

 

Aprilia a aussi sortie une 50 à boite, la RS50 pour 17 995Fr. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout en terme de tarif...

Moto occasion, scooter peugeot 103 : nos annonces dans toute la France - leboncoin

 

Le Chrono que j'ai trouvé était pas trop cher vu l'état. La 1ère. le mec en voulait 400€, toute d'origine, 4500km raide neuve !

 

La seconde, bel état, toute d'origine, 300€.

400e et t'as pas pris le chrono neuf [:saint qtranti:4] ça vaudra x10 dans quelques années...

moins cher que je pensais raisonnable meme

carrément, à 400€ t'as quasi que des poubelles

J'ai déjà vu des mecs qui voulaient 1200€ voir plus pour des Magnum Racing ou des 103 RCX ! metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

C'était le prix neuf à l'époque. :D

 

J'avais une 103 RCX LC acheté neuve, 8995Fr. Au départ, je voulais la Magnum Racing "F1 assistance"... 11 500Fr. sans option. J'ai lâché l'affaire. :o

8995fr le rcxlc ? en 1993 ça valait plus chère, 9200fr de mémoire et je m'était rabattu sur un 103 spx cobra

(mes parents voulait me payer un 103 Clip mais j'aimais pas.. :D )

1997. :cyp:

l'époque de la fin des cyclos ça (103 et 51...), les scooters commencait à arriver en masse, même en 93-94 ça commencait avec les "booster" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400e et t'as pas pris le chrono neuf [:saint qtranti:4] ça vaudra x10 dans quelques années...

Je suis arrivé trop tard... Elle serait chez moi sinon. :o

 

carrément, à 400€ t'as quasi que des poubelles

Les prix ont explosé, dire que j'aurais pu avoir une SP avec les pédales, les clignos, et les sacoches pour 1000Fr. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

8995fr le rcxlc ? en 1993 ça valait plus chère, 9200fr de mémoire et je m'était rabattu sur un 103 spx cobra

(mes parents voulait me payer un 103 Clip mais j'aimais pas.. :D )

C'est ce que j'ai payé en tout cas, c'était le nouveau model à l'époque. :o

 

Un pote avait acheté une RCX également, il voulait le nouveau model mais il restait un ancien model en stock avec une très bonne remise et il l'a pris. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

l'époque de la fin des cyclos ça (103 et 51...), les scooters commencait à arriver en masse, même en 93-94 ça commencait avec les "booster" :o

Ouai, les jeune ne jure que par les Booster et maintenant, les Iphone. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé trop tard... Elle serait chez moi sinon. :o

 

 

 

Les prix ont explosé, dire que j'aurais pu avoir une SP avec les pédales, les clignos, et les sacoches pour 1000Fr. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

C'est ce que j'ai payé en tout cas, c'était le nouveau model à l'époque. :o

 

Un pote avait acheté une RCX également, il voulait le nouveau model mais il restait un ancien model en stock avec une très bonne remise et il l'a pris. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

Ouai, les jeune ne jure que par les Booster et maintenant, les Iphone. :o

 

 

Un ptit voyage au Maroc et tu ramènes ce qu'il faut dans le coffre. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

https://www.dimac.ma/moto/ninja/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

J'ai sûrement de la chance parce que moi on veut me les donner les mobs maintenant, et roulante, quasi rien à faire dessus :lol:

 

Je suis aller au maroc y'a pas longtemps, il fabrique encore des motobécane 881M (on a eu en france, même chose que l'AV88 mais avec moteur de mbk 51). Et bien-sûr encore des 103. J'ai demander, là-bas une 881 neuve coûte 1000 € (pas dirham hein, euro, soit 10 000 dirham :hebe: ), c'est hyper cher mais on en voit quand même. Par contre les pièces ne valent rien, du coup j'en ai ramené, et y'en a pour 2 a 3 fois moins cher qu'en France. Et il y a beaucoup plus de motobécane que de peugeot, sauf apparemment à casablanca (j'y suis pas aller, un mécano mob à marrakech), il m'a dit aussi, "c'est la mobylette di voleur, li 103" :lol:

 

Et je vais peut-être vous l'apprendre, mais la fin du 2 temps neuf pour les cyclo est pour 2018. Donc la vogue encore vendu aujourd'hui s'arrêtera (la 103 est fabriqué depuis 1971 en France, une sacrée carrière pour un cyclo). Et c'est aussi la fin de la marque MBK, oui oui MBK. Yamaha à décidé d'arrêter la marque à cause des nouvelles norme de pollution euro 4 (c'est pour ça que c'est la fin du 2 temps). Je trouve ça triste depuis le temps que cette marque existe, et même quand c'est passer de motobécane à mbk, c'était la même marque donc pas vraiment d'arrêt, mais là c'est fini :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

La 103 Sport avec les jantes à rayons et des pédales... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

édit : j'ai pas trop prévu d'aller là bas. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Là-bas ils ont tous c'est mob avec jantes à rayons et pédales, tous j'en ai vu que 2 avec des jantes à bâtons, et y'avait des pédales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

C'est décidé ! Pour mes 40 ans je veux une mob.

 

Vu que je n'avais pas le droit d'en avoir une lors de ma jeunesse (sale belle-doche). Et puis ça sera pratique pour aller chercher le pain le dimanche matin.

 

Manque plus qu'à trouver le modèle et zoubidou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sûrement de la chance parce que moi on veut me les donner les mobs maintenant, et roulante, quasi rien à faire dessus :lol:

 

Je suis aller au maroc y'a pas longtemps, il fabrique encore des motobécane 881M (on a eu en france, même chose que l'AV88 mais avec moteur de mbk 51). Et bien-sûr encore des 103. J'ai demander, là-bas une 881 neuve coûte 1000 € (pas dirham hein, euro, soit 10 000 dirham :hebe: ), c'est hyper cher mais on en voit quand même. Par contre les pièces ne valent rien, du coup j'en ai ramené, et y'en a pour 2 a 3 fois moins cher qu'en France. Et il y a beaucoup plus de motobécane que de peugeot, sauf apparemment à casablanca (j'y suis pas aller, un mécano mob à marrakech), il m'a dit aussi, "c'est la mobylette di voleur, li 103" :lol:

 

Et je vais peut-être vous l'apprendre, mais la fin du 2 temps neuf pour les cyclo est pour 2018. Donc la vogue encore vendu aujourd'hui s'arrêtera (la 103 est fabriqué depuis 1971 en France, une sacrée carrière pour un cyclo). Et c'est aussi la fin de la marque MBK, oui oui MBK. Yamaha à décidé d'arrêter la marque à cause des nouvelles norme de pollution euro 4 (c'est pour ça que c'est la fin du 2 temps). Je trouve ça triste depuis le temps que cette marque existe, et même quand c'est passer de motobécane à mbk, c'était la même marque donc pas vraiment d'arrêt, mais là c'est fini :non:

 

 

Et à côté de ça on laisse des milliers de niesel de m**** te polluer les poumons en toute impunité :roll:

 

Allez, 2018 je me retape mon 103 que j'ai quasi complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et à côté de ça on laisse des milliers de niesel de m**** te polluer les poumons en toute impunité :roll:

 

Allez, 2018 je me retape mon 103 que j'ai quasi complet !

tu as bien raison :bien: dès fois je prend mon Mv pour trainer chez un pote ou deux :cyp: t'habites dans la campagne Parisienne toi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison :bien: dès fois je prend mon Mv pour trainer chez un pote ou deux :cyp: t'habites dans la campagne Parisienne toi, non ?

 

 

Du tout, pas loin de Genève, mais mon 103 MV est resté dans le Sud :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

ca devait être sympa pour les oreilles aussi ;)

Mon oreille gauche est en convalescence... mais quel son ! :cyp:

 

C'était à la course de côte de Turckheim - Trois-Epis. J'étais sur le retour des voitures après la course et ils roulent tranquillement sauf que Loeb lui, était là pour une démo.

 

Il est arrivé vite, a pris l'épingle en glisse et est passé à même pas 50cm de moi ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Je m'y attendais pas et j'ai raté le moment ou il était en travers...

 

Il est aussi venu avec la C4 WRC et la 208 T16 "Pikes Peak" ! :ange:

 

 

Romain Dumas était aussi présent d'ailleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oreille gauche est en convalescence... mais quel son ! :cyp:

 

C'était à la course de côte de Turckheim - Trois-Epis. J'étais sur le retour des voitures après la course et ils roulent tranquillement sauf que Loeb lui, était là pour une démo.

 

Il est arrivé vite, a pris l'épingle en glisse et est passé à même pas 50cm de moi ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Je m'y attendais pas et j'ai raté le moment ou il était en travers...

 

Il est aussi venu avec la C4 WRC et la 208 T16 "Pikes Peak" ! :ange:

 

 

Romain Dumas était aussi présent d'ailleurs... :D

 

OMG 1929636356_raffio24.gif.82bae368f5f3ccb956a32524f4abb69e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Bon pour une mob fin 70 début 80 vous me conseillez quoi? Sachant que je ne suis pas un mécano et que là où je l'utiliserai il y a des petites côtes.

Cady c'est un peu léger non? Reste que les 103 ou 102 de pigeot?

Question: faut une immatriculation ou pas? Je vois des offres sans carte grise, c'est normal? Ou bien il faut fuir?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'immat, tu peux la faire en préfecture si la plaque mines est toujours présente sur l'engin, rien d'exceptionnel.

Après à part si tu recherches l'exotisme à tout prix, 103 et 51 sont les choix les plus raisonnables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une mob fin 70 début 80 vous me conseillez quoi? Sachant que je ne suis pas un mécano et que là où je l'utiliserai il y a des petites côtes.

Cady c'est un peu léger non? Reste que les 103 ou 102 de pigeot?

Question: faut une immatriculation ou pas? Je vois des offres sans carte grise, c'est normal? Ou bien il faut fuir?

 

Merci d'avance !

hésites pas à poser toutes les questions que tu veux en section "mobylettes" ; Mobylettes

 

car là on est un peu HS

 

moi je conseillerai plus un 103 à allumage electronique (sans rupteur/condensateurs), plus fiable mais doit être sortie fin 80 je crois, et à variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

merci, en effet y'a que deux roues sur une mob :)

 

je vais changer de crèmerie et poser mes questions par la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Saxo VTS de papi

 

6857831fc29068eed37f12484ae727c0d76a6228.jpg

 

CITROEN SAXO VTS 89000 KMS. 1ER MAIN

DU 19/09/2000

entretien citroen de A a Z facture d achat ,entretien fourni

entièrement d origine

ct 0 faute

px .faire offre mini 6000 euros

elle n'a jamais du dépasser 2000 tr/min :D

 

dommage que l'intérieur des saxo soit si moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...