Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

faut savoir que si c'est une bonne auto

c'est pas sportif et que certaines pieces coûtent très cher

 

après si elle a été entretenue pourquoi pas j'en ai vu qui ont passé les 400.000

 

attention à la boite (vidanges...)

 

 

Problèmes de freinage sur certaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peu de frein et console centrale qui ne marche pas font craindre un problème électronique plus séreux ET surtout plus dangereux.

oui je soupçonne un entretien défaillant mais faudrait voir l'auto pour confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une 633 rouge aussi

le look est sublime ok le reste sauf le moteur est bien daté ça gâche un peu le plaisir

 

comme sculpture ou instrument de musique ça le fait

pour rouler la 850 est mieux et perso j'aime bien le style (manque juste 150/200 chvx :D )

 

c'est pas le meme tarif non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une 633 rouge aussi

le look est sublime ok le reste sauf le moteur est bien daté ça gâche un peu le plaisir

 

comme sculpture ou instrument de musique ça le fait

pour rouler la 850 est mieux et perso j'aime bien le style (manque juste 150/200 chvx :D )

 

c'est pas le meme tarif non plus

 

 

 

J'ai un ami qui a une 635 CSI dans un superbe état et pour avoir fait un tour dedans il y a peu, c'est encore vraiment très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

La 850 est une magnifique mais complexe et datée bagnole d'un constructeur premiul mue par un V12 pas exempt de défauts dans sa première mouture en 5.0L. De lointaine mémoire, @ztyph en a eu une et avait montré comment de simples pissettes de retour d'huile bouchées au niveau haut moteur aurait pu mener à la catastrophe...

 

Si c'est pas un avertissement suffisant au "tu vas te ruiner en entretien", je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un ami qui a une 635 CSI dans un superbe état et pour avoir fait un tour dedans il y a peu, c'est encore vraiment très sympa.

bah oui sauf que une 635 coûte 3 fois plus cher que la 850 montrée plus haut

 

après je pourrai faire comme certains( pas toi ) et dire que c'est pas comparable mais je refuse pas le débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 850 est une magnifique mais complexe et datée bagnole d'un constructeur premiul mue par un V12 pas exempt de défauts dans sa première mouture en 5.0L. De lointaine mémoire, @ztyph en a eu une et avait montré comment de simples pissettes de retour d'huile bouchées au niveau haut moteur aurait pu mener à la catastrophe...

 

Si c'est pas un avertissement suffisant au "tu vas te ruiner en entretien", je ne sais pas ce qu'il vous faut.

on est d'accord mais si t'as je sais pas un budget de 20 KE je pense que tu peux tenter le coup

 

c'est sur qu'avec 9001 euros c'est suicidaire

 

si t'as le lien sur cette histoire de retour d'huile je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

on est d'accord mais si t'as je sais pas un budget de 20 KE je pense que tu peux tenter le coup

 

c'est sur qu'avec 9001 euros c'est suicidaire

 

si t'as le lien sur cette histoire de retour d'huile je suis preneur

 

 

@ztyph a bien eu une 850i il y a...10 ans :

 

Ztyph en V12... BMW 850i de 1991...Le topic !

 

Mais c'est un autre ici qui a eu ce soucis, je ne retrouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui sauf que une 635 coûte 3 fois plus cher que la 850 montrée plus haut

 

 

y'a moins gros et chère que le 3.5L dans la gamme E24..

oui comme la plupart des autos en france

alors que ça coute 50€ environ un changement et purge de liquide de frein, si c'est de ça que vous parler...

moi perso dès que j'ai une nouvelle auto, je le fait faire par mon pti garage du coin direct, vu que c'est jamais fait par les anciens proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et ça, ça va plaire à certains... :ange:

 

 

IMG_6262 (2).jpg

 

IMG_6264 (2).jpg

 

Et ça c'est rare en immatriculation d'origine, en plus, elle n'a que 35 000km!

 

 

IMG_6256 (2).jpg

 

IMG_6334 (2).jpg

 

IMG_6333 (2).jpg

 

IMG_6337 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et ça, ça va plaire à certains... :ange:

 

 

IMG_6262 (2).jpg

 

IMG_6264 (2).jpg

 

Et ça c'est rare en immatriculation d'origine, en plus, elle n'a que 35 000km!

 

 

IMG_6256 (2).jpg

 

IMG_6334 (2).jpg

 

IMG_6333 (2).jpg

 

IMG_6337 (2).jpg

 

 

C'est une 2 roues motrices la Martini. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je la reconnais entre 1000, il y a un truc monté à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc monté à l'envers? [:j@y's:13]

 

 

Oui, à l'envers, banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On se fait un Quizz du coup ?

 

Warlord, elle est pour toi celle la, tu te souviens de ta 4wd?

 

Cadeau :

 

87e9d15b19b8901068fb1a523e89aebc24989570.jpg

 

C'est bien visible sur cette photo. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai fais exprès... :ange:

 

Les bas de caisse alors? :w:

 

 

Oui.

 

C'est légèrement cher payé pour une hf 1600 turbo ie. Elle était à 10k sur lbc il y a peu.

 

Surtout avec les mini jupes montées à l'envers. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le plus hallucinant ça doit être la tronche du carrossier qui ne comprend pas pourquoi la courbure de l'aile arrière ne raccorde pas avec le bas de caisse. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

C'te blague. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...