Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Ou alors des réparations hasardeuses suite à un accident, ça peut suffire pour un nid à rouille, même sous un climat favorable.

 

Un garage mal foutu bourré d'humidité, ça ne pardonne pas non plus. 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus depuis les années 90, ou alors sauf si on vit dans les régions où les routes sont salées 3 mois de l'année :blague:

 

 

 

Que crois-tu, je ne compte plus le nombre d'Escort et de Fiesta des années 90 dont le haut de tour arrière est bien croustillant et pourtant il ne neige quasiment plus ici. :oui:

 

 

J'en ai revu une récemment, c'est vrai que Ford était allé loin dans le cliché à l'époque :lol:

 

 

 

Trop peut-être. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mayojohn, voici quelques photos de l'Y10 turbo que tu m'avais demandé. Sans être nickel, elle présente bien, du moins beaucoup mieux que quand je l'ai récupéré. Elle a besoin d'une bonne peinture et d'un intérieur, car ce n'est pas celui d'origine, l'ancien proprio l'avait remplacé par un d'Y10 Mia. La mécanique est quasi d'origine, elle a juste une dump valve, et elle pousse plutôt fort.

 

 

DSC_0082.jpg

 

 

DSC_0084.jpg

 

 

DSC_0085.jpg

 

 

DSC_0083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les Mercedes, jusqu'en 2000. Et même après.

 

Les Honda aussi.

 

BMW idem.

 

Fais chier tiens, c'est qu'une légende le monopole italien. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Toutes les voitures finissent par rouiller un jour ou l'autre. Les conditions d'utilisation et de parking jouent également beaucoup.

 

Mais il est vrai que les italiennes jusqu'au début des année 80 avaient une forte tendance à la corrosion dès les 1ères années de leur existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le polish sert a rien, la peinture a été poncée, mais une caisse de 30 ans fanée, ca choque pas, ca craint moins que le jour ou je l'ai récupéré, la preuve............!

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Turbo.jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Turbo (2).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Turbo (3).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Turbo (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas à moi, à un ami, revendue depuis.

 

L'ancien proprio l'avait acheté à une personne âgée, et n'avait pas fait les papiers, d'ou les plaques noires.

 

Les photos datent du jour de l'achat, super propre effectivement. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

d'acc, une bonne affaire, quoique un JDC la dessus, c'est rentable qu'à condition de le faire soit même ... parce que en garage, tu y met la valeur de la voiture :non:

 

Si t'en trouves une clean faudra te résoudre à te servir de la tienne pour la pièce...

 

Choix difficile, j'arrive pas à passer le cap pour la delta, ça me coûterait moins cher pourtant. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

sacrilège sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

on a le même soucis, ca me ferais mal après le temps passé dessus :(

 

 

C'est de plus en plus rare de trouver ce type de véhicule en première main propre, il y a un gars dans mon village il a aussi une 205 en plaques noires

je pense une première main il l'a nettoie tous les dimanches.

Après on en voit quand même pas mal avec les vieilles plaques mais dans un état pas terrible terrible.

C'est pas mal ces vieilles plaques pour repérer les voitures qui n'ont pas trop "tournées" de mains en mains.

 

Perso la mienne avec ses plaques d'origines j'ai pas mal de demandes d'achats lorsque je la sort, je vais peut être craquer un de ces jours :ange: ou pas

 

il arrive d'en croisé, c'est vrai, et franchement ca à du charme ... après l'état, c'est autre chose :lol:

 

Plus depuis les années 90, ou alors sauf si on vit dans les régions où les routes sont salées 3 mois de l'année :blague:

 

mouais, dans mon trou, il est courant de trouver de la Lag1/Clio1 et 2, Megane 1, Kangoo 1, Scénic 1, Ford fiesta, ZX avec les bas de caisse éventré par la rouille, ou les passages de roue arrière bouffés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement, elle présente bien ... Et le prix est presque "à l'ancienne" ... Surtout pour le pack proposé !

 

Sans tomber dans la méfiance paranoïaque, espérons que "l'Emportant" stock fourni n'est pas là pas là pour servir "de suite" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coupé Kappa, trés beau modèle même si sa ligne manque de finesse, je préférerai le break avec le 3.0 V6, choix aussi "Couillu" pour reprendre ton terme.

Une fois j'étais allé voir une Thésis en finition Di Lusso, quelle bête, un vrai palace roulant, mais ce genre d'auto, c'est a la vie a la mort..... :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de loup c'est cadeau. :oui:

 

 

 

 

Mazda MX3 1.8l V6 136cv, 1994, 133 000 km, 1200€

 

https://img0.leboncoin.fr/imag [...] 4dee88.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Comme tu dis, s'il n'y a pas de loup ...

Perso, en tant que "vieux" je préfère l'ancienne caisse 323 FF, la GT, qui ne faisait que 85CV, mais avec carbu double corps !

 

http://www.mad4wheels.com/webpics/hires/00007857%20-%201980%20Mazda%20323%20(%20BD%20)%203-door/1980_Mazda_323_(_BD_)_3-door_002_2425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...