Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

 

Le Noctilien j'ai déjà donné des mecs ivres et des bagarres .

En fait l'écologie est un prétexte. Pourquoi interdire une catégorie de véhicule dans Paris et pas en banlieue ?

La volonté est des politiques parisiens est clair les banlieusards vous restez dans vos cités.

Pourquoi ne pas rétablir l'octroi et l'ausweis pour pouvoir rentrer dans Paris ?

 

 

 

T'inquiète pas, je suis persuadé que cela va arriver.

Seuls les bourges auront un jour le droit de circuler dans Paris intra-muros en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Noctilien j'ai déjà donné des mecs ivres et des bagarres .

En fait l'écologie est un prétexte. Pourquoi interdire une catégorie de véhicule dans Paris et pas en banlieue ?

La volonté est des politiques parisiens est clair les banlieusards vous restez dans vos cités.

Pourquoi ne pas rétablir l'octroi et l'ausweis pour pouvoir rentrer dans Paris ?

 

 

Pourquoi interdire une catégorie de véhicule dans Paris et pas en banlieue ?

Parce qu'aucune ville de banlieue n'a à absorber en son sein autant de trafic routier que Paris.

Je suis sur que des maires de grandes métropoles de province finiront par adopter les mêmes résolutions que la maire de Paris.

 

Sinon pour ce qui est des noctiliens et de la sécurité, ça fait longtemps que le chauffeur est accompagné d'un surveillant. De plus le chauffeur a une liaison directe avec le PC sécurité et les forces de l'ordre.

 

Il n'y a à l'heure actuelle pas plus sûr comme moyen de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse, Dav est actionnaire de la SNCF, il est évident que si les trains ont du retard, si le réseau est vétuste, si les désertes sont pensées par des incompétents ne prenant jamais le train, c'est la faute à la fraude, c'est évident. :o

 

/HS

 

 

Je suis juste un usager quotidien de la ligne D et du métro.

Je suis juste objectif tandis que vous ne savez que geindre et beugler comme d'habitude dès que votre vos caprices ne sont pas satisfaits.

 

Si vous voulez un transport individualisé, à disposition à toute heure et qui soit direct, aucun transport en commun ne pourra vous satisfaire.

 

Eh oui avec un manque à gagner de 300 millions d'euros par an, la fraude pèse lourd et est un vrai handicap pour le financement de l'entretien du réseau et le renouvellement du matériel.

300 millions d’euros, c’est 10 rames de TGV neuves ou 30 TER neufs. C'est pas rien !

 

Il est donc temps que la SNCF se donne les moyens de stopper cette fraude qui est nuisible à l'intérêt général.

 

Je ne suis pas actionnaire de la SNCF mais c'est un bien commun qui est indispensable et qu'il faut conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

 

Pourquoi interdire une catégorie de véhicule dans Paris et pas en banlieue ?

Parce qu'aucune ville de banlieue n'a à absorber en son sein autant de trafic routier que Paris.

Je suis sur que des maires de grandes métropoles de province finiront par adopter les mêmes résolutions que la maire de Paris.

 

Sinon pour ce qui est des noctiliens et de la sécurité, ça fait longtemps que le chauffeur est accompagné d'un surveillant. De plus le chauffeur a une liaison directe avec le PC sécurité et les forces de l'ordre.

 

Il n'y a à l'heure actuelle pas plus sûr comme moyen de transport.

 

 

: Parce qu'aucune ville de banlieue n'a à absorber en son sein autant de trafic routier que Paris.

 

les villes de banlieue qui sont le long des grandes nationales autoroutes et périphérique ramené aux nombres d'habitant el devrait applique des normes plus sévère que Paris ?

 

Il n'y a à l'heure actuelle pas plus sûr comme moyen de transport.

Cela n'engage que toi

Essaye le noctiliens le week end a Chatelet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

 

Je suis juste un usager quotidien de la ligne D et du métro.

Je suis juste objectif tandis que vous ne savez que geindre et beugler comme d'habitude dès que votre vos caprices ne sont pas satisfaits.

 

Si vous voulez un transport individualisé, à disposition à toute heure et qui soit direct, aucun transport en commun ne pourra vous satisfaire.

 

Eh oui avec un manque à gagner de 300 millions d'euros par an, la fraude pèse lourd et est un vrai handicap pour le financement de l'entretien du réseau et le renouvellement du matériel.

300 millions d’euros, c’est 10 rames de TGV neuves ou 30 TER neufs. C'est pas rien !

 

Il est donc temps que la SNCF se donne les moyens de stopper cette fraude qui est nuisible à l'intérêt général.

 

Je ne suis pas actionnaire de la SNCF mais c'est un bien commun qui est indispensable et qu'il faut conserver.

 

 

 

Ancien usager de ligne 13 et maintenant usager de la ligne A , comme des millions de franciliens j'habite a l'est de la région parisienne chez les pauvres et je travaille a l'ouest de la région parisienne chez les riches , je fais 2H30 de trajet (en théorie) que du bonheur les transports en communs .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ancien usager de ligne 13 et maintenant usager de la ligne A , comme des millions de franciliens j'habite a l'est de la région parisienne chez les pauvres et je travaille a l'ouest de la région parisienne chez les riches , je fais 2H30 de trajet (en théorie) que du bonheur les transports en communs .

 

 

.

 

 

Je connais ta situation, j'ai habité plusieurs années à Bussy St georges.

 

Tu as déjà essayé de faire ton trajet Est/Ouest en voiture alors que l'A4 est déjà bouchée à Torcy, voire même à Bussy St Georges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

: Parce qu'aucune ville de banlieue n'a à absorber en son sein autant de trafic routier que Paris.

 

les villes de banlieue qui sont le long des grandes nationales autoroutes et périphérique ramené aux nombres d'habitant el devrait applique des normes plus sévère que Paris ?

 

Il n'y a à l'heure actuelle pas plus sûr comme moyen de transport.

Cela n'engage que toi

Essaye le noctiliens le week end a Chatelet ...

 

 

De toute façon, la pollution automobile est préoccupante le long de tous les grands axes de circulation. C'est un fait.

 

Elle augmente avec la saturation des grands centres urbains. Je peux comprendre que face à la montée des affections respiratoires de ses concitoyens, un maire décide d'agir en choisissant de limiter ou d'interdire la circulation des véhicules les plus polluants.

 

Dans tous, les cas, ne rien faire entraine des problèmes de santé publique et faire quelque chose provoque des désagréments et des mécontentements chez ceux qui utilisent leur voiture... C'est un vrai dilemme.

 

Le noctilien je l'ai déjà pris le week-end mais à gare de Lyon. Certes il faut composer avec certains usagers pas toujours très agréables, mais au moins on arrive à bon port en toute sécurité, sans risquer de se planter sur la route suite à un endormissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rien compris, la vraie youngtimer, sais la version sport = "GTX" ...... pas les versions lamda .... combien de fois faudra t'il le répéter blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

 

 

 

 

 

 

Une fois que tu aura virer les merdes qui fond soit disant fuir les cochons sauvages (oui oui, cochons sauvages, j'aime pas le terme sangliers k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif ), l'attelage et les bavettes de prolo a l'arrière, ça devrait bien le faire badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GTX est presque introuvable (quoi que la GT en fait c'est pas beaucoup mieux... :ange: ) mais j'ai quand même les jantes et le becquet "queue de canard" ton caisse de la GTX :D

 

après, elle n'est pas "neuve", elle a quelques trucs à revoir du genre la porte avant droite qui provient d'une série 1 (suite à un accrochage), quelques griffures, 2-3 p'tites bosses et 2 points de rouilles sur l'aile avant droite, le tweed de merde du siège conducteur est un peu mort, voir pour le TOE, ... du superficiel :o

 

les bavettes dégagent direct, par contre l'attelage risque de me servir 3-4 fois/an donc... :ange: et évidement, les sifflets ultrason moche.

 

pour presque 30 ans, elle est pas mal, elle présente bien et en plus c'est quasi une 1ère main (les 6 1er mois elle appartenait à un type qui bossait chez Gefco) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour presque 30 ans, elle est pas mal, elle présente bien et en plus c'est quasi une 1ère main (les 6 1er mois elle appartenait à un type qui bossait chez Gefco) :sol:

 

 

On appelle donc ça une deuxième main :o

 

 

 

 

C'est officiel, tu la prend ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On appelle donc ça une deuxième main :o

 

 

 

 

C'est officiel, tu la prend ? :D

à 6 mois près c'était une 1 ère main d'ou le "quasi", c'est juste 6 mois. :o

 

cette semaine je doit la récupérer.

 

 

le moteur est normalement le 1.9 105ch boite longue (8cv) alors que la GTX a le même moteur en boite plus courte (9cv) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 6 mois près c'était une 1 ère main d'ou le "quasi", c'est juste 6 mois. :o

 

cette semaine je doit la récupérer.

 

 

le moteur est normalement le 1.9 105ch boite longue (8cv) alors que la GTX a le même moteur en boite plus courte (9cv) :ange:

 

Avant juillet 85, 1.6 94 cv ensuite 1.9 105cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

putain de bordel!! :hebe:

 

je découvre un truc là, c'est même plus rare que... enfin c'est rare :ange:

En bvm en plus, plus rare que la bva :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant juillet 85, 1.6 94 cv ensuite 1.9 105cv

oui, je le sais mais la future mienne a eu sa 1ère immatriculation le 22/07/1985 donc c'est soit l'une des dernières 1.6 94cv (fin de stock), soit l'une des toute 1ère 1.9 105cv d'où mes doutes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça résume très bien l'état d'esprit actuelle des pseudo amateurs de voitures... :q

 

tien, cette aprèm' je vais voir une caisse annoncer à 1000€, dans le mail du gars il me prend en traître et me dit "prix de départ 1500€ au plus offrant"... classe.

 

 

 

le mec il me fait ça il se prend une bouffe :D moi aussi j'ai classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 :jap:

(manque les moutons, c'est important, ya pas que les vaches et cochons hein puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif )

 

 

Bien content d'être dans mon trou, personne viendra nous emmerder avec des lois merdiques auto-phobes du type de ce que l'on voit à Paris :lol:

 

Ça va flinguer le marché du Youngtimer tout ça ahah flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

 

 

 

les moutons ils sont plus nombreux en rp qu'en campagne http://stkr.es/p/zu2 mais ils ont que 2 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...