Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 21 2L Turbo => Ma petite Turbal ph1


Invité §Tom583bI
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit143VG

C'est plus proche de la cire que du sealant, c'est pas trop mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi c'est lorsque je fais la remise à zéro: parfois les kilomètres n'avancent plus: le rouleau veut tourner mais ça se bloque, ça fait "tac tac tac"....... Il faut que j'appuie de nouveau pour que ça se mette correctement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

C'est plus proche de la cire que du sealant, c'est pas trop mal ;)

Ok! ;)

 

Moi c'est lorsque je fais la remise à zéro: parfois les kilomètres n'avancent plus: le rouleau veut tourner mais ça se bloque, ça fait "tac tac tac"....... Il faut que j'appuie de nouveau pour que ça se mette correctement :pfff:

Ah ok, donc j'ai quand même une chance que ça ne le refasse plus :)

 

 

Sympa ta 21 Turbo ! :sol:

 

 

 

moi j'ai la concurrente :ange: , je suis dans le 94 aussi si tu est tenté par des photos de groupe :)

 

 

 

P1590728.jpg

Magnifique auto que tu as là! :love: Oui ce serait avec plaisir!

 

Bon sinon j'ai poncé un petit point de rouille que j'ai dans la porte et j'ai balancé une bonne couche de rustol dessus, restera plus qu'à repeindre :)

 

 

IMG_2014030134682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Disons que c'est... Particulier radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Vendredi soir j'ai été au GTR night avec la 21, c'était plutôt cool

 

IMG_20140307_230814.jpg

En tout pas loin de 150 bornes dans le week end :sol:

 

 

Pour Tity, voilà ce que ça donne niveau micros rayures sur le capot ;)

 

 

 

IMG_20140309_160619.jpg

 

 

IMG_20140309_160450.jpg

 

IMG_20140309_160325.jpg

 

IMG_20140309_152523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Disons que c'est... Particulier radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Vendredi soir j'ai été au GTR night avec la 21, c'était plutôt cool

 

IMG_20140307_230814.jpg

En tout pas loin de 150 bornes dans le week end :sol:

 

 

Pour Tity, voilà ce que ça donne niveau micros rayures sur le capot ;)

 

 

 

IMG_20140309_160619.jpg

 

 

IMG_20140309_160450.jpg

 

IMG_20140309_160325.jpg

 

IMG_20140309_152523.jpg

 

 

Vraiment chouette ta 21 :sol:

 

Correct pour les MR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Merci! Oui ça va, même si on voit peut être pas tout, vu que la photo a été prise avec mon portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Merci!

 

Moi je viens par la même occasion de découvrir celui de ta Clio :love:

 

J'ai encore mis une petite centaine de borne à la 21 hier :D Et la 21 a mis une bonne pilule à un beauf en Cayenne S diesel 1re génération torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je suis toujours bluffé par la tenue de route, je suis rentré dans une petite épingle à 110° limitée à 30 avec des panneaux "danger" de partout, je serais pas vous dire à quelle vitesse mais j'étais en 4e vers 2500trs, et j'en suis sorti sur le même rapport sans même être en sous régime bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif Aucun mouvement de caisse, c'est agréable :o

 

J'ai du changer les piles du plip, j'étais obligé de le tenir à moins de 20cm de la vitre pour déverrouiller les portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Moi je viens par la même occasion de découvrir celui de ta Clio :love:

 

J'ai encore mis une petite centaine de borne à la 21 hier :D Et la 21 a mis une bonne pilule à un beauf en Cayenne S diesel 1re génération torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je suis toujours bluffé par la tenue de route, je suis rentré dans une petite épingle à 110° limitée à 30 avec des panneaux "danger" de partout, je serais pas vous dire à quelle vitesse mais j'étais en 4e vers 2500trs, et j'en suis sorti sur le même rapport sans même être en sous régime bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif Aucun mouvement de caisse, c'est agréable :o

 

J'ai du changer les piles du plip, j'étais obligé de le tenir à moins de 20cm de la vitre pour déverrouiller les portes...

 

 

Y a pas à dire, mais sans vouloir jouer au vieux con en disant c’était mieux avant (surtout que c'est faux sur pas mal de chose) mais ils savaient faire des châssis au petits oignons sans

bourrer la voiture d'électronique en tout genre pour que le véhicule reste sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

C'est sur, après d'un coté aujourd'hui les priorités des constructeurs ne sont plus les mêmes :bah: Maintenant il faut concevoir des chassis accessibles à tous, ça ne laisse plus places aux subtilités telles que le déclenchement brutal du turbo ou la répartition de masses qu'on retrouve sur la 21

 

Ce chassi à quand même un inconvénient notable: il m'arrive parfois de passer sur des ralentisseurs en 1re :D

L'autre jour un ami a voulu la secouer en la choppant par le pied milieu, il a été surpris en voyant que la caisse bougeait à peine :lol:

 

Mais bon ça me dérange pas, après tout à vitesse soutenue ça ne se sent pas, et les sièges moelleux compensent bien

 

C'est aussi ce qui rend cette voiture à part, on sent que Renault a voulu faire une vrai sportive, et non juste une berline rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

ça se comprend, une auto aussi performante que ce qu'ils proposaient pour la moitié du prix torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Aujourd'hui elle a pris 120 bornes, les 220000 se rapprochent :sol:

IMG_20140321_180821[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Elle a un peu roulé samedi, mais les 220000 sont toujours pas franchis :p

 

219640 en partant (photo prise à 219709)

 

IMG_20140405_132905.jpg

 

 

... Et un peu plus de 219900 en la rentrant

 

219900.jpg

Les phares jaunes :love:

 

Nuit.jpg

 

Et quelques photos de la belle :love: :

 

 

 

SDC12700mod.jpg

 

SDC12697 mod.jpg

 

SDC12699(2)mod.jpg

J'ai aussi fait l'appoint de ma boite (0,3L perdus en presque 4000kms... sa va encore) et un ami m'a soudé une nouvelle connectique pour mon H4 gauche, c'est plus que propre :sol: Pour rappel le rivet d'une des masses c'était barré, j'avais fait une réparation à la mc gyver à coup de scotch sur le bord de la route, mais du coup mon phare et ma longue porté avaient tendance à déconner... Et Je m'en était pas aperçu, mais à force de clignoter, mon H3 est décédée joux.gif.b4cc1780c8d984d84449e0ecd1620d17.gif

 

SDC12702.jpg

 

Sinon j'ai de nouveau zieuté attentivement les dessous dernièrement... Encore une fois je la trouve saine, mais je peux pas m'empêcher de voir des départs de rouille d'un peu partout bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif Je me défoule au Rustol en attendant, mais je crois bien que cette auto a besoin d'un soubassement complet 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif D'autres qui ont eu l'occasion de l'inspecter pensent la même chose... Il faudrait que je fasse faire des devis :(

 

J'ai aussi l'impression que mon répartiteur de freins qui a 3000kms commence à suinter puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif ça va me foutre dans la merde ça, la pièce est introuvable!

 

 

En roulant sur l'autoroute je regarde dans mon rétro, et que vois-je? Une Delta HF Integral se dessiner au loin :sol: à la vitesse à laquelle elle allait, elle a pas mis longtemps à arriver à coté de moi qui roulait à 130 :lol:

Son proprio a ralenti à ma hauteur, on s'est mutuellement fait signe et j'ai juste eu le temps d'admirer son auto (York Green, intérieur beige :love: ) avant qu'il reparte comme une balle :D Je l'ai un peu suivi (sans aucun souci, elle a vraiment la santé ma mamie :p ), mais je l'ai vite lâché par peur pour mon permis bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

J'ai aussi eu le droit à un kéké en Cooper S qui a voulu jouer... Il a perdu torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Toujours aussi belle avec ses phares jaunes :sol:

 

Magnifique la Delta :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

 

Magnifique la Delta :love:

Dommage, j'ai pas pensé à prendre de photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Voilou les 220000 ont étés passés cette nuit :sol:

 

 

IMG_20140412_232944.jpg

Photo prise un peu plus tôt:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Oops la dernière photo du post précédent a été effacée, je la remet

 

IMG_20140412_204754.jpg

Et pour ceux qui suivent le topic, je vais demander son déplacement en section youngtimer, c'est un peu désert par ici 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Elle a un peu roulé samedi, mais les 220000 sont toujours pas franchis :p

 

219640 en partant (photo prise à 219709)

 

IMG_20140405_132905.jpg

 

 

... Et un peu plus de 219900 en la rentrant

 

219900.jpg

Les phares jaunes :love:

 

Nuit.jpg

 

Et quelques photos de la belle :love: :

 

 

 

SDC12700mod.jpg

 

SDC12697 mod.jpg

 

SDC12699(2)mod.jpg

J'ai aussi fait l'appoint de ma boite (0,3L perdus en presque 4000kms... sa va encore) et un ami m'a soudé une nouvelle connectique pour mon H4 gauche, c'est plus que propre :sol: Pour rappel le rivet d'une des masses c'était barré, j'avais fait une réparation à la mc gyver à coup de scotch sur le bord de la route, mais du coup mon phare et ma longue porté avaient tendance à déconner... Et Je m'en était pas aperçu, mais à force de clignoter, mon H3 est décédée joux.gif.b4cc1780c8d984d84449e0ecd1620d17.gif

 

SDC12702.jpg

 

Sinon j'ai de nouveau zieuté attentivement les dessous dernièrement... Encore une fois je la trouve saine, mais je peux pas m'empêcher de voir des départs de rouille d'un peu partout bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif Je me défoule au Rustol en attendant, mais je crois bien que cette auto a besoin d'un soubassement complet 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif D'autres qui ont eu l'occasion de l'inspecter pensent la même chose... Il faudrait que je fasse faire des devis :(

 

J'ai aussi l'impression que mon répartiteur de freins qui a 3000kms commence à suinter puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif ça va me foutre dans la merde ça, la pièce est introuvable!

 

 

En roulant sur l'autoroute je regarde dans mon rétro, et que vois-je? Une Delta HF Integral se dessiner au loin :sol: à la vitesse à laquelle elle allait, elle a pas mis longtemps à arriver à coté de moi qui roulait à 130 :lol:

Son proprio a ralenti à ma hauteur, on s'est mutuellement fait signe et j'ai juste eu le temps d'admirer son auto (York Green, intérieur beige :love: ) avant qu'il reparte comme une balle :D Je l'ai un peu suivi (sans aucun souci, elle a vraiment la santé ma mamie :p ), mais je l'ai vite lâché par peur pour mon permis bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

J'ai aussi eu le droit à un kéké en Cooper S qui a voulu jouer... Il a perdu torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

pourtant sa avance assez bien ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

J'ai pas dit le contraire, c'était pas la pilule du siècle non plus... N'empêche que torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

la dernière fois j'etait avec ma 307 1.6i 16v , sortie de rond point une con** me coller donc , pour la faire chie* je l'ai trainer a 30km/h pour partir comme une balle tirage de la 2eme jusqu'a 90km/h , ben elle a rien a compris !!!! moi a partir de 4500trmin jusqu'a 6600trmin'rupteur' sa avance grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j'aime pas quand ont me colle en sortie de rond point :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Oui bah c'est bon tu vas pas polluer tous les topic du forum avec ton anecdote à la con :o Surtout qu'un EW5 ça rupte à 6500 mon cher torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Perso c'est pas compliqué, en général plus un mec me colle, plus je ralenti alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif

 

Là le gars voulait clairement jouer, il a accrocher direct quand je l'ai doublé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui bah c'est bon tu vas pas polluer tous les topic du forum avec ton anecdote à la con :oSurtout qu'un EW5 ça rupte à 6500 mon cher torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Perso c'est pas compliqué, en général plus un mec me colle, plus je ralenti alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif

 

Là le gars voulait clairement jouer, il a accrocher direct quand je l'ai doublé...

c'est TU5 ;) ;) ;) !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...