Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Mes nouvelles R11


ripitchip
 Partager

Messages recommandés

 

 

L'assureur t'a donner une date?

 

La 21 sera expertiser le 16 mai .... donc ensuite le temps que le remboursement s'enclenche .... sa va bien encore prendre 15 jours a peu prêt ;)

Tu devrais privilégier une version à coffre comme 306 Sedan ou Megane Classic, les prix sont plus abordables et elles sont moins kilomètrées en général.

 

 

Une 306 Sedan , je dit pas non car j'aime bien :)

 

La Mégane classic ... je la trouve pas belle et surtout sa tenu de route .... bof

 

 

Les 1eres Primera 2.0d (1990-1995)

 

https://s1.cdn.autoevolution.c [...] -989_3.jpg

 

Ou sa suivante (1996-2002)

 

http://photos.auto-selection.c [...] 000537.jpg

 

C'est déjà fabriqué en Angleterre, mais c'était costaud: un modèle "de conquête" pour Nissan à l'époque en Europe

 

2.0d atmo (Sûr pour la "P10" (1990) pas sûr pour la P11 (1996): 2.0 TD je crois :voyons: )

 

Je préfère la 1 ère , mais la deuxième est pas vilaine non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news

 

 

La 21 GTD ...

 

 

Déclaré VGE .... donc cédez a l'assurance :cry:

 

Reste a attendre le remboursement ;)

 

 

La R 11

 

 

Travaux éffectuer

 

 

Vidange boites de vitesse

 

vidange moteur

 

vidange + rinçage du circuit de refroidissement

 

calorstat neuf

 

vase d'expansion neuf

 

2 roulement de roue avant neuf

 

2 amortisseur arrière neuf

roulement arrière gauche ( prélever sur la R 9 :ange: )

 

Montage d'un deuxième klaxon

 

 

 

Elle a avaler pas loin de 1 400 km en 1 semaine ........ pour allez aux musée de Lohéac , et bien sur pour allez a Nantes voir un ami , et se rendre a un rassemblement ou elle était présente :)

 

 

Quelque photos

 

 

 

sd.jpg

 

imageproxy-php.jpg

 

 

w.jpg

 

cf.jpg

 

et sur le rassemblement

 

 

 

2.jpg

 

1.jpg

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remplaçante de la R 9 ;)

 

163 000 km aux compteur

 

 

Spring 1,2 ....

 

Quelque bosse , et quelque point de corrosion ...... mais rien de bien méchant pour le moment ;)

 

A notez que j'avais retrouver l'enjoliveur que j'avais perdu avec la R 11 .......... et bien je l'ai perdu encore une fois aujourd'hui ..... sauf que cette fois ci je ne sais pas ou j'ai bien pu le perdre car je l'ai pas vu partir .......

 

 

 

2.jpg

 

1.jpg

 

4.jpg

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles sympa les photos pour la Renault 9 quel bricole à revoir et je pense que ça ira :)

 

 

Y a quand même pas mal de chose a revoir sur cette R 9 .... , donc je remontes une bonne grosse parti de la mienne sur celle ci ;)

Toujours mettre des colliers à ses enjoliveurs pour ne pas qu'ils s'envolent. :p

 

 

Ah bah je le ferais la prochaine fois en effet ;)

 

 

En faite , il manquer des pattes de fixation , mais il tenais correctement ....... mais après avoir fait la pression des pneus ...... et bien je me suis aperçu qu'il avais disparu quand j'ai fait les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de jantes alu pour l'ensemble du cheptel. :o

 

 

La R16 ne possède pas de Jantes alus, mais des jantes tôles "décoratives" (Fergat) comme les 1eres R18 GTL, les 205 SR/GT (1ere série) ou autres voitures en ont possédé dans les 70's/80's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment donné un coup de peinture sur le pare et autre calandre de la 11 et la 9 sinon bien les photos :lol::)

 

 

 

La R 11 aura la calandre + phare de TXE / Turbo , mais faut que je repeindre la calandre ......... j'ai déja la peinture pour la R 11 :)

 

Pour la R 9 , faut que j'arrive a lui trouver la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news

 

 

 

La R 11

 

 

Mis a part l'intermédiaire qui est hs ...... elle roule sans problème ;)

 

 

2.jpg

1.jpg

4.jpg

3.jpg

5.jpg

 

La R 9 ......

En attente de son nouveaux moteur ....

 

 

Les coussinet de bielles ayant lâcher après 300 km parcouru avant son nouveaux joins de culasse ....... :cry:

 

 

 

 

Et la remplaçantes de la 21 GTD

 

 

 

Xsara 1,9 D Plaisir de 2000

 

 

147 000 km a l'achat

 

 

 

1.jpg

3.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la xsara, et peu de kilomètres !

Tu as vérifié le train arrière ?

 

 

J'ai vérifier le train arrière , et n'est pas trouver de problème de se cotez ;)

 

 

Le contrôle technique ne mentionne rien aux sujet du train arrière = ok du 30 avril ;)

 

Faut dire que celle ci , a appartenu a des retraité jusqu'en 2014 ..... l'ancien proprio n'a fait que 40 000 km avec ;)

Une phase 1 et propre en plus!!! Bravo pour ton achat ! ;)

 

 

Je voulais une phase 1 en + :D

Propre dans l'ensemble la XSARA faudrait rattrapé le pare choc avant :)

 

 

Pour le pare choc avant , c'est pas rattrapable :non:

 

Mis a part atténuer avec un stylo retouche pour que sa fasse un peu plus propre y a pas grand chose a faire en un premier temps :cry:

 

Dans l'idéal , faudrait repeindre le pare choc avant + les rétro et remplacer le pare choc arrière qui est casser ;)

 

 

 

Bon par contres , celle ci n'échappe pas a la maladie du compteur hs ........ , il fonctionne mais ........ les voyant d'huile et de frein a main sont inverser :lol: Donc quand je serre le frein a main ,et bien c'est le voyant d'huile qui s'allume :lol:

 

 

 

10.jpg

 

Tant que sa fonctionne , et bien je laisse tel quel ...... juste que je sais que le voyant de frein a main correspond désormais aux voyant d'huile ...... c'est un peu perturbant aux départ ......

 

J'ai pu voir que se problème arrive souvent lors d'un remplacement de batterie ..... et celle ci a justement eux la batterie de remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news

 

 

La R 11

 

 

Elle a désormais les phares + calandre des TXE / Turbo :)

 

 

2.jpg

3.jpg

4.jpg

 

La R 9 ........

 

 

En attente de montez le moteur de mon ancienne R 9 .....

 

 

 

La Xsara

 

 

Premier grand trajet effectuer = 2 000 km en 1 semaines :)

 

Sa conso = 4,5 litres aux 100 km

 

 

 

A notez que en Montagne , un Turbo serais appréciable pour montez les côtes :lol:

 

 

Hors mis se léger détail , et bien elle a super bien roulez , pas le moindre problème a signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien chargée la Xsara :D Content pour toi que tt ce passe bien :jap:

 

 

 

Niveaux poids je pense que y avais l'équivalent de un ou deux passager pas + ;)

 

Perso , je pense que les amortisseur arrière sont hs ......

 

 

D'ailleurs pour un 1,9 D c'est quoi la taille des pneus ?

 

Faudrait trouvé un débosseleur pour la R11 et elle sera nickel :p

 

 

J'y avais penser a une époque , mais pour le moment elle va rester tel quel ......

 

 

Et encore , sur les photos on ne voit pas toute les bosse , car j'en est trouver d'autres .......

 

 

Même la R 9 c'est prise une grosse porte dans le bas de la porte avant gauche ....... d'ailleurs elle sans est encore pris d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...