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Les Allemandes

[Présentation] Ford Escort GL de 1983 : 8.000 km !


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Bonjour

Maryan a décidé de vendre son escort, il habite Bordeaux , sa voiture dort dans le garage de ses parents , le seul soucis est l alternateur à changer , la batterie est neuve je crois, pour son état, vous le connassais du fait des différentes photos postées ici.

Si quelqu' un est interessé, MP .

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Invité §Pep416DO

Je voulais la refiler à un collectionneur du Sud qui a une flopée de youngtimers en état quasi-concours et avec des kilométrages ridicules, il en avait fait un musée et quelques-unes étaient passées dans le magazine YOUNGTIMERS.

 

...mais la collection a été dispersée :(

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Invité §Pep416DO

Et puis, oh oh oh... c'est une Grand Luxe :fier:

 

Y'a une montre et un allume-cigares :o

 

:D

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Invité §vin467tO

elle est vendu cette escort ?

 

à mon avis c'est peu probable que cette voiture ai 8000 km

 

un alternateur fait environ 100000/150000 km

géneralement ce sont les charbons ou le régulateur qui lâche voir le pont de diode mais c'est plus rare

ce sont des pièces qui se change il suffit de connaitre la marque et la ref de l'alternateur

j'ai reconditionné moi même celui de ma bmw 316ti de 2002 , il m'avait lâché à 160000 km

l'alternateur seul coutait une fortune pas loin de 600 euros chez bmw

400 chez oscaro

vu que les roulements était nickel

j'ai remplacer le régulateur , les charbons et le pont de diode ( piece dispo chez AD ) ça m'a couté 80 euros

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Invité §vin467tO

elle est vendu cette escort ?

 

à mon avis c'est peu probable que cette voiture ai 8000 km

 

un alternateur fait environ 100000/150000 km

géneralement ce sont les charbons ou le régulateur qui lâche voir le pont de diode mais c'est plus rare

ce sont des pièces qui se change il suffit de connaitre la marque et la ref de l'alternateur

j'ai reconditionné moi même celui de ma bmw 316ti de 2002 , il m'avait lâché à 160000 km

l'alternateur seul coutait une fortune pas loin de 600 euros chez bmw

400 chez oscaro

vu que les roulements était nickel

j'ai remplacer le régulateur , les charbons et le pont de diode ( piece dispo chez AD ) ça m'a couté 80 euros

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L'alternateur reste une pièce électrique... Sur notre 25 qui n'a que 20000 bornes aujourd'hui, le régulateur a lâché il y a quelques années. Et le kilométrage de notre voiture est bien d'origine. ;)

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Invité §Z_d175Xt

Je viens de decouvrir ton post et cette jolie petite Escorte que tu a reussi a decouvrir.

 

Petite question pour ma part : Comment as tu la certitude que le kilometrage est bien de 8'000km et non 108'000km ? apres tout le compteur n'a que 5 chiffres.

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