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Les Allemandes

[ Présentation ] Audi 80 CD5S 1983 - 1.9L 5Cyl (B2 - Typ81)


Invité §fos608Rh

Messages recommandés

Okay !

 

Usure normale ou mise en place foireuse ?

 

 

Ha non, c'est de l'usure, la chaleur (accentuée par le moteur central) fait que ça cuit le liège qui ne respire pas. Je fais mon réglage de culbuteurs tous les 10.000kms, donc je check à chaque fois l'état du joint.

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Invité §fos608Rh

Allez, une p'tite tartine de photos

 

Vérif du calage de la distri (j'avais un doute sur le calage, étant donné que lorsque j'avais fais ma distri, je m'étais contenté d'enlever/remettre la courroie)

http://i.imgur.com/8JwTMoZ.png

http://i.imgur.com/V8iCrzD.jpg

http://i.imgur.com/wuzvYi2.jpg

 

 

Début du ponçage

http://i.imgur.com/GcUrKpD.jpg

 

"Peinturage"

http://i.imgur.com/pQwVhQI.jpg

 

Misenplacionage

http://i.imgur.com/18fP4sR.jpg

 

J'ai aussi peinturationné çà ...

http://i.imgur.com/yLXHPRh.jpg

 

... Qui va ici :

http://i.imgur.com/oauyYAl.jpg

 

Et voilà pour le moment.

 

Il commence à avoir un peu plus de gueule ce moulin :sol:

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Invité §fos608Rh

Voilà, enfin !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/488568DSCF9573.jpg

 

Un pote m'a débusqué cette bestiole hyper rare EN NEUF y-a pas longtemps, ne pouvant plus attendre et ayant eu une journée merde, au summun de ma mauvaise humeur, j'me suis dis que c'était le moment parfait pour faire des trous dans la 80 :ange::D

 

Après avoir pris au moins 3 fois les mesures, un petit moment d'hésitation, je respire un coup et ...

 

http://i.imgur.com/EuD4Qam.jpg

 

Tadaa

 

http://i.imgur.com/CsLiqXQ.jpg

http://i.imgur.com/zMJkmPP.jpg

 

L'ajustement est "très correct", tout tombe bien (et putain faut pas se louper, sinon le coffre frotte sur les extensions fixés sur l'aile, y'a quedal de chaque côté en position "20% ouvert", le retour de la malle étant en forme de trapèze.

 

 

J'adore ce truc :love: , non seulement parce que c'est une rareté et que je trouve qu'il sied bien au cul de l'auto, mais surtout parce qu'il se rapproche beaucoup du look des spoilers d'origine des 80 GTE et 80Q en ajoutant une touche exotique !

 

Un spoiler de GTE comme exemple :

http://www.audi-youngtimer.ch/eureaudis/80GTE_marco/80GTE_marco_5.jpg

 

Prochain "truc rare et exotique" à trouver, une jupe arrière de 80Q :

http://cars-motor.com/uploads/parse/storage2/9c/d2/e3/9cd2e355baf14ae99ddfbd3108a74c70.jpg

 

 

En attendant, vu que ça faisait longtemps, une photo "récente" de la mamie vu de face !

 

http://i.imgur.com/m67C2kR.jpg

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salut foscora

je suis sur une 80 GLE , j'étais parti sur une GTE

 

connais tu ces autos t'en penses quoi en général ?

 

je connais que la GTE quelles différences avec la GLE à part le moteur ?

 

 

 

celle que je dois voir à le même moteur que la golf 1 le 1600

 

merci d'avance

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Invité §Die145IG

cela lui va bien, mini becquet sur les vieux modèles leur vont bien, surtout quand elles sont carrosserie berline avec malle, une touche de sport avec discrétion

 

j'hésite encore à le mettre plus tard sur ma e36

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Invité §fos608Rh

Hey si je mettais ce topic à jour !

 

- Des fuites d'huiles au carter d'huile, la pompe à essence et a une sonde de pression

http://i.imgur.com/cn6sWo0.jpg

 

- L'embrayage HS (mais "introuvable")

- Radiateur quasi HS (soudure à froid en attendant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

http://i.imgur.com/sebs9pR.jpg

 

Donc j'ai remplacé, la sonde de pression d'huile, pas un modèle "pour mano", du coup le mano central n'est plus là pour faire beau !

http://i.imgur.com/GWtwJQu.jpg

http://i.imgur.com/U58IugN.jpg

 

Une photo qui sert à rien mais toujours cool et puis j'fais ce que je veux :lol:

http://i.imgur.com/W5E9XY8.jpg

 

Après un an et demi à pas arriver à me motiver à le faire, j'ai remplacé mon silentbloc de cable d'accelerateur. Il avait pété lors d'un rasso (au moment de partir en balade, j'avais quand même reussi à le fix avec des colsons !),

 

On met donc le bonhomme en position et boom

http://i.imgur.com/1gJe3wS.jpg?1

 

http://i.imgur.com/t3RyXel.jpg

 

J'ai "défissuré" mon fond de coffre à la colle à chaud. Ca fait moche mais comme il est déjà moche et que je trimballe plein de merde dans ce coffre, "good enough"

 

http://i.imgur.com/Mp3t0EL.jpg

 

J'ai réussi à trouver un kit d'embrayage en lithuanie (introuvable ailleurs et croyez moi j'ai cherché)

http://i.imgur.com/wgbLEyM.jpg

 

Donc en remet en place sur support moteur ajustable "custom" !

http://i.imgur.com/kwfLOSk.jpg

 

Le disque (d'origine, 260.000km) était bien niqué ...

 

http://i.imgur.com/B29EgOG.jpg

 

J'ai profité de la sortie de la boite pour changer mon carter d'huile, qui était plié et le joint qui fuyait (également dans la cloche de boite). Après un peu de gymnastique, j'ai été en voler un sur le 2.2L qui roupille dans mon hangar :

 

http://i.imgur.com/gTbmKN2.jpg

 

Carter temporaire !

 

http://i.imgur.com/hsRpotu.jpg

 

http://i.imgur.com/yDcGo5V.jpg

 

On repasse sur le 1900

 

http://i.imgur.com/wyyoBFB.jpg

 

Remplacement du joint spy de vilebrequin tant qu'on est là (vu la m***e que c'est pour sortir la boite)

%3E%3Cimg%20src=

pqu5iEJ.jpg

 

Volant moteur remis en place (ne pas oublier la loctite hein !)

1XrlZeD.jpg

 

Boom embrayage neuf

 

zmtGHNN.jpg

 

 

La boite retourne à sa place

 

1wvhOxt.jpg

 

http://i.imgur.com/ugabKxy.jpg

 

 

 

Ensuite on change le radiateur et on upgrade le refroidissement (un poil sous dimensionné à mon sens sur les phase 1).

Donc pour le radiateur on reste sur de l'origine ...

 

http://i.imgur.com/fhV2vlY.jpg

 

... mais j'ai choisi de passer sur un ventilateur d'Audi 100 (type 44) à deux vitesses.

Sauf qu'il ne rentre pas dans le carter de radiateur d'origine, donc j'ai encore été voler du matos sur une 2.2L k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

http://i.imgur.com/OxR2D1D.jpg

 

http://i.imgur.com/dew3cgi.jpg

 

http://i.imgur.com/8p1KBt3.jpg

 

Une vidéo du merdier en fonctionnement (le cablâge était temporaire hein)

 

Petite modif de faisceau (il a fallu ajuster un fil seulement, puissance et commande passent au même endroit sur les phase 1, rien de sorcier) pour avoir les deux vitesses :

 

http://i.imgur.com/r3mZkAH.jpg

 

Le thermocontact ouvre 2°C plus tôt en petite vitesse (qui est à peine moins rapide que celle du ventilo d'origine) et si ça monte 5°C trop haut, ça passe en haute vitesse ;)

 

 

Et enfin, quelques photos de l'engin dans sa globalité (rien de changé de ce côté depuis la dernière fois)

 

http://i.imgur.com/wSJAnYn.png

 

http://i.imgur.com/HFAGxtq.png

 

http://i.imgur.com/RfO8khP.png

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Punaise, tu reviens pas pour rien ici toi ! Très intéressant ton histoire de ventilateur à double vitesse. Ca pourrait être très utile sur une Murena, à voir comment ça pourrait s'adapter...

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Invité §fos608Rh

Punaise, tu reviens pas pour rien ici toi ! Très intéressant ton histoire de ventilateur à double vitesse. Ca pourrait être très utile sur une Murena, à voir comment ça pourrait s'adapter...

 

Si et quand tu veux pour des infos ou quoi.

 

 

bien bossé bravo

 

c'est un embrayage spécifique à ce modèle pour être aussi difficile à trouver ? djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

 

 

toujours une chouette couleur ;)

 

Spécifique aux 5S, 5E et Passat 5cyl oui.

Sinon non c'est juste Audi et les pièces sont chiantes à trouver

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Hello! sa fait plaisir de voir que cette cinq pattes se porte toujours aussi bien. Des pièces un peu difficiles a trouver nous mettent en rogne un

 

moment, mais quand tout rentre en ordre c'est la satisfaction de pouvoir a nouveau profiter de nos joujoux . Tu t'occupe bien de cette fille aux

 

anneaux et je pense qu'elle te le rend bien :jap: .

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Invité §fos608Rh

Oui ça va elle me le rend pas trop mal. Mais bon tout commence à être neuf et les trucs douteux upgradés, donc ce serait un comble d'être emmerdé derrière !

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Oui ça va elle me le rend pas trop mal. Mais bon tout commence à être neuf et les trucs douteux upgradés, donc ce serait un comble d'être emmerdé derrière !

 

 

C'est sûr, mais je pense quand même que ce style d'auto est assez fiable et mis a part les consommables, globalement elles ne nous embêtent

 

pas trop. Il suffit de les faire rouler régulièrement, comme les autres modèles où marques de cette époque d’ailleurs, c'était bien conçu.

 

Avec cette teinte vert clair métal associé aux phares jaunes, je lui trouve un charme fou.

 

Pour ton embrayage, tu as eu la pièce neuve actuelle où bien un stock d'époque ? Ce serait sympa de nous mettre le lien où le site de ton

 

fournisseur Roumain (si tu as toujours) on ne sait jamais ça peut toujours servir pour ce genre de pièces difficiles a dégotter.

 

 

:bien:

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Invité §fos608Rh

C'était sur eBay Lithuanie. Qu'une seule unité à vendre ... De toute façon sur eBay ces trucs ne trainent jamais longtemps ... Sinon y-a un fabriquant "Anglais" qui en vend mais j'ai l'impression que c'est de la grosse daube chinoise (rien que vis à vis du prix).

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Invité §fos608Rh

Tu veux dire la hOuitante Laurent ? :D

 

Bon faut que je pense à update ce topic dès que je remet les fesses devant mon PC. Y-a eu du neuf, de la gloire et de la péripétie.

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Invité §fos608Rh

Après ~2000 kils abattus en moins d'une semaine et ~24heures passées dans la bagnole*, je peux officialiser la quasi fiabilité de la 5S.

* : +1200 km en "daily" la semaine d'avant et la semaine d'après.

 

Une idée de l'étendue de la balade :

cd90e7e3d9320bf911dc083d8790af39.png

 

L'idée c'était d'aller faire un des deux gros rassos annuels de vieilles Audi, à Belfort.

 

A une semaine du rasso, ça puait l'huile cramée quand je montais dans les tours, j'ai du faire 500 kils et chercher partout, pas moyen de trouver l'origine (enfin des micro fuites partout, mais rien près de l'échappement ou quoi).

 

 

Jeudi, 16h30, je vide deux bombes de nettoyant frein dans la baie moteur ... oh et puis tiens, je me met en route pour Belfort, comme ça si j'ai une merde, je tacherais d'être à l'heure pour la pizza du Vendredi !

 

Autoroute, 130km/h, 3850rpm (merci la boite courte, c'était 3200 auparavant), la mise en condition parfaite pour faire fuir ce qui doit fuir.

 

Kilomètre 250 de ma virée vers l'est, café & ouverture de capot : c'est ma pompe à essence (mécanique, sur la culasse), qui fuit. En fait ça fait 3 ans qu'elle fuit ( :D ) ... et ça fait 2 ans que j'ai le joint neuf dans la boite à gants ( :D :D :D ). M'enfin ça pisse pas à proprement parler, ça "postillone gentiment",donc "je m'en branle" et reprend la route. (J'avais déjà fait un "resserrage" y'a genre un an, j'avais pas envie de me lancer la dedans ou de peter un truc dans la culasse, "touche pas à ça p'tit con".

 

Kilomètre 500, un camion me fait une tripotée d'appel de phares après l'avoir doublé ... et là mon voyant de pression d'huile se met à "similiclignoter-buzzer" alors qu'il ne se passait rien de spécial. Je m'arrête illico sur une aire de repos. Pression au ralenti à 2.7bar, ouverture de capot, RAS, je branle la prise de la sonde, je zieute partout ... j'attend que l'huile tombe, niveau ... tout est bon. Je repars.

 

Kilomètre 640, me voila arrivé à destination, sans nouvelles de mon voyant/buzzer, je décide de mettre un gros coup de frein pour faire déjauger et voir ce que la sonde a à dire, là ça sonne "franc" et ça s'allume franc. J'en déduis donc que le coup de l'autoroute c'était juste pour me faire peur.

 

 

Samedi, montée du ballon d'Alsace en mode "comme si je l'avais volée", 6000-6500 tours partout ... je vois difficilement l'UR Quattro dans mon rétro, caché par les nuages d'huile que je lui balance dans la gueule :D

Je finirais par complètement le perdre de vue en sortie d'épingle, à la suite d'une 1ère à 6500 tours à faire cirer mes pneus coréens et d'une 2nde qui n'est jamais passée, 7500 tours, nuage bleu d'huile immense au cul de la voiture. Si j'ai pu avoir un doute sur mon allumeur à rupteur fictif, là je suis fixé. J'étais mort de rire, je jette un oeil à la température d'eau "waow 105°C" (j'ai une sonde aftermarket assez pessimiste, sur un truc d'origine ce serait plus un 107-110°C). Arrive donc ce moment fatidique, reste 1/3 de la montée à faire, il faudrait peut-être que je lève le pie...OUAIS NAN ON S'EN BRANLE, GODASSE. (Finalement la température est descendue quelques secondes plus tard), sur la partie rapide.

 

Bref, à mon avis "'elle a vu la lumière", mais une fois arrivée en haut, rien à signaler. La légende dira que j'ai remis 250ml d'huile à la suite de cette montée :D

 

Après la montée, un pote avait ramené le matos, on prend les compressions :

12

12.5

12.3

12

12

 

Fosco très content de ces résultats. Moi qui doutait de tout ça ... me v'la rassuré !

 

Lundi, remontée du ballon assez fort (après avoir été coincé derrière du bidochon) : RAS, température d'eau correcte (95-100°C), je pense donc que c'est les 7500 rpm qui ont provoqué ce "coup de très chaud". Mais bon j'ai moins souvent été à fond donc ... dur à dire !

 

Après les au revoir larmoyants, je pars direction Bruxelles, RAS sur la route, à part qu'il fait super chaud ! Je m'arrête au Luxembourg faire le plein et ... c'est le drame.

 

Au moment de repartir, le démarreur ne veut pas faire un tour, comme si la batterie était à plat. Coup de bol, la station est en pente, je pousse, 3e, saute dedans, "breum" ça part.

13.5V à la batterie avec les feux allumés, ça semble ok. J'ai pas tenté de l'éteindre pour vérifier la tension "moteur éteint".

 

2 jours plus tard, 12.8V à la batterie (moteur éteint) et le démarreur à bien voulu tourner (comme si de rien était) ... même après de nombreux kilomètres sur autoroute (j'ai pensé à la chaleur et au démarreur feignant ... mais je crois pas).

 

Petite frayeur au niveau de Lille sur le retour, une pluie torrentielle, genre on s'est pris le contenu du lac de Gérardmer sur la gueule.

De l'eau au niveau des jantes sur l'autoroute, tellement de flotte partout que la voiture se met à tourner comme une patate. Je commence à craindre d'hydrolock le moteur (ma boite à air n'a plus la gaine d'origine). Je suis "soulagé" quand je vois le voyant de moteur froid qui s'allume (propre aux 5S), m'indiquant que c'est tout connement mon starter automatique qui, à force de prendre de l'eau froide sur la gueule, s'est enclenché.

 

Enfin, plus chiant, l'alternateur qui prenait tellement de flotte que je l'ai perdu pendant un moment sur la route, ça pleuvait tellement que je n'osais pas éteindre mes feux ... mais je voulais encore moins finir en rade ... heureusement le revêtement à changé plus loin, moins de flotte sur la chaussée, l'alternateur est revenu.

 

Bref assez intense mais finalement ça s'est bien passé.

 

Ca a d'ailleurs été le thème de la journée, la flotte ...

http://i.imgur.com/yhtuK0n.jpg

 

J'ai du faire 1700 km sur autoroute aux limitations (dont une grande partie à 130/120km), à part les conneries plus haut, vraiment rien à signaler. Je redoutais un peu l'autoroute et les pannes ... mais nan, nickel ! J'adore cette caisse !

 

Ah et pour les âmes sensibles, c'est une des seules fois dans l'année où le moteur prend à 120% dans la tronche. Le reste du temps, le moteur subit des régimes beaucoup plus "conservateurs"

 

 

Ah j'oubliais, point conso approximatif (vu que mon compteur kilométrique ne fonctionne pas/peu), depuis la boite courte : environ 8.5L/100.

 

C'est approximativement un demi litre de plus qu'il y a deux ans. Sachant qu'avant de partir j'avais re réglé mon carbu en mode hiver, préférant laver un peu plus les cylindres, plutôt que de tourner trop pauvre à 3800 tours pendant des heures ...

 

A noter qu'à 130km/h, je pense que le régime de fonctionnement et l'aerodynamique flinguent ma conso. En remontant vers Nancy>Metz (à 110km/h)>Lux>Bruxelles(à 120km/h), ma conso semblait vraiment moindre.

 

A noter également la différence avec la boite longue (j'avais jamais pris l'autoroute depuis la boite courte) :

- avec la boite longue sur le plat, à 130km/h stabilisé (donc @3200rpm), j'étais au 3/4 du premier corps du carburateur*

- avec la boite courte sur le plat, à 130km/h stabilisé (donc @3800rpm), je suis au 1/4 du premier corps du carburateur*

 

* : je parle bien de premier corps, parce qu'avec le Weber 34, la course de l'accelerateur est linéaire sur le 1er corps, mais quasiment ON/OFF sur le second, rien à voir avec les injections qui sont quasiment 50/50.

 

Pour vous donner une idée, en vert le premier, en rouge le second :

http://i.imgur.com/hAAW1m5.png

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Invité §fos608Rh

Mof le mien n'est pas emmerdant ... Et là c'était vraiment un cas extrême de "watercooling" imprévu ! Heureusement que j'ai un voyant de moteur froid d'origine ... Sinon je me serais inquiété.

 

Va falloir que j'isole mon moteur et que je mette un snorkel au passage :D

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Invité §fos608Rh

Ah ben ces moteurs encaissent bien donc j'en profite (j'en abuse) haha.

 

Après je reste quand même raisonnable ... Elle n'a plus vingt ans !

 

Sinon comme je vois qu'une petite équipe d'habitués à fait son nid ici, je tâcherai de mettre à jour ce post plus souvent.

 

D'ailleurs pour commencer, la connerie du jour avec mon boss, sur son Coupe GT 2.2

 

(À noter qu'il roule en Audi B2/C2/C3 depuis 1980, 4 et 5 cylindres, en daily et que globalement il n'en peut plus des Audi ... Non pas qu'elles soient si mal mais au bout de 37 ans, 1.500.000+ km à leur volant, une pelletée de lève vitre, pompes à essence, de têtes d'amortisseurs, ... 'fin bref, des consommables pas toujours cool à remplacer et parfois vite revenus, faut comprendre qu'il pète un peu les plombs lors d'interventions sur ces bagnoles :D )

 

Donc ouais, la porte conducteur de son GT qui ne s'ouvrait plus de l'extérieur, une infecte garniture de porte et poignée plus tard, on en était là :

 

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Invité §fos608Rh

Ah oui j'oubliais, je me lance dans la restauration mécanique du Coupé GT5S d'un pote, donc le quasi jumeau mécanique de ma 80, à l'exception que c'est un phase 1 ... phase 1 (1980-1981), donc quelques babioles varient ... dont le train avant de 4 cylindre.

 

Bref j'agrementerai ce topic avec ça (à défaut de refaire des trucs sur ma caisse, qui n'a besoin que de babioles.

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Ah ben ces moteurs encaissent bien donc j'en profite (j'en abuse) haha.

 

Après je reste quand même raisonnable ... Elle n'a plus vingt ans !

 

Sinon comme je vois qu'une petite équipe d'habitués à fait son nid ici, je tâcherai de mettre à jour ce post plus souvent.

 

D'ailleurs pour commencer, la connerie du jour avec mon boss, sur son Coupe GT 2.2

 

(À noter qu'il roule en Audi B2/C2/C3 depuis 1980, 4 et 5 cylindres, en daily et que globalement il n'en peut plus des Audi ... Non pas qu'elles soient si mal mais au bout de 37 ans, 1.500.000+ km à leur volant, une pelletée de lève vitre, pompes à essence, de têtes d'amortisseurs, ... 'fin bref, des consommables pas toujours cool à remplacer et parfois vite revenus, faut comprendre qu'il pète un peu les plombs lors d'interventions sur ces bagnoles :D )

 

Donc ouais, la porte conducteur de son GT qui ne s'ouvrait plus de l'extérieur, une infecte garniture de porte et poignée plus tard, on en était là :

 

ça me plait bien comme méthode de graissage , c'est radical :D

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Invité §fos608Rh

Sa remarque quelques secondes après la fin de la vidéo.

 

"Ça risque pas de geler cet hiver" :D

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Invité §Ayr741Re

Bonjour, je me presente Julien du 95 j'ai acquis une audi coupé GT5s de 1981, j,ai pu voir tout le boulot que vous avez pu faire sur la votre et j'aurai voulu avoir quelques rensiegnements car je bloque sur plusieurs points, pour faire simple l'ancien propriétaire l'a completement vidée pour faire du rallye jusqu'au jour ou elle est tombée en panne et l'a abandonnée

Je souhaiterai la remettre dans sa configuration d'origine mais avant toute chose la redemarrer et faire le necessaire pour remettre le moteur en etat de marche normal.

Bon week-end

Voici une photo de la bete

IMG_0374.jpg

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Hello fosco ! superbement raconté ton road trip, on a l'impression d'être avec toi a la place du passager. Après il faut avoir les"coronès" pour être

 

assis a la place du mort; surtout lors d'une montée comme le ballon d'Alsace.

 

 

j'ose un petit HS, quoique c'est la grande sœur de la tienne ....

 

 

 

P1120396.jpg

 

Grand prix Historique de Nogaro (Gers), comme un avion sans ailes .

 

 

 

 

P1120405.jpg

 

 

La bête a l'arrêt ! :lover:

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Invité §fos608Rh

Super chouette cet UR !

 

Sinon le weekend dernier c'était le rasso de l'Atlantique.

 

Quelques photos de la verdasse, c'est d'ailleurs suis un ciel gris "Charente Maritime" que je trouve que son coloris est le plus beau.

 

yRSxnZX.jpg

 

438686DSCF3697.jpg

 

Avec sa soeurette, la GTE

860763P20171008112320.jpg

 

Et les deux mémères préférées

YADzX8i.jpg

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