Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

104 zs 80ch


Invité §Jus730py

Messages recommandés

Invité §Jus730py

Bonjour un ami viens d'acheter une Peugeot 104ZS

 

Je voudrai savoir à combien s'achète cette voiture de nos jour:

 

Malheureusement je n'est pas de photo a vous montrez pour le moment.

>C'est donc une 104ZS C87 de 80ch du 16/03/1982.

Elle n'a jamais été restauré, elle est noir à bandes rouges.

L'aile arrière droite est enfoncé mais réparable à partir un "patch" récupéré que nous avons déjà récupéré sur une lna2cv.

Un longerons supportant face avant est percé de rouille (taille de paume de main) et le longeron intérieur droit est perforé sur dix centimètre.

Les sièges noirs et rouges son cuis par le soleil, le tableau de bord noir est très bon et le ciel de toi noir est convenable.

La mécanique est bonne, pas de fuites. Flexibles et durites sont encore bien souples. Le solénoïde crac de te t'en à autre et le diaphragme d’embrayage ma l'air mou car les rapport son un peu dure à mon gout malgré le bon réglage.

 

Bref elle est dans son jus et la machine marche fort malgré l'age.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces aperçus.

Merci a vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
:jap: bonsoir juss! il y a la cote argus des voitures de sprot anciennes de la vie de l'auto (sur internet ) sinon d'autres bouquins sur le sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Bonjour,

si c'est une C37 de 1982, c'est donc un 72hp.

Les 80hp sont C371.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Magnifique cette ZS kitée Arvor !!! J'en bave devant mon écran tellement je suis fan de ce kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique est le mot approprié , l auto était toujours propre ( des vrais maniaques ce couple d amis ...)

un autre pote avait un ZS2 dans un état NEUF , mais je n ai pas de photos , ça date de 1983 a 89 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

img051.jpg

 

104 ZS 80 hp avec un kit Arvor & une prépa moteur Nicolet , environ 125 cv , cette 104 était celle d un pote

& elle marchait trés trés fort ...

Il parait (d'après le magazine KM/H donc à prendre avec des pincettes...) que il ne reste plus qu'une seul

104 ZS ARVOR.... est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Bah ça dépend de ce qu'ils appellent ZS Arvor... puisque c'était un kit carrosserie vendu à l'époque finalement, c'est un concept un peu vague.

 

Au club 104, nous avons par exemple un magnifique exemplaire de ZS2 équipé du kit complet.

 

Il y a aussi le train avant que proposait Arvor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste pour le train AV , mais j en ai jamais vu , & puis le PTS a fait le kit groupe b pour la Samba Rallye ( train AV triangulé

avec les voies élargies ) & beaucoup en on monté sur les 104 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

d'après eux, la 104 arvor est monté par arvor c'est un kit moteur et carrosserie :/ j'en sais très peu sur ce modèle :/ la GTI avant la GTI au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après eux, la 104 arvor est monté par arvor c'est un kit moteur et carrosserie :/ j'en sais très peu sur ce modèle :/ la GTI avant la GTI au final!

 

 

Et encore!

le comportement entre un moteur carbu et injection n'est plus le même!!!

l'injection c'est linéaire, le carbu on/off

La xs c'est avant l'ère Rallye 205, visa, R5 Alpine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

d'après eux, la 104 arvor est monté par arvor c'est un kit moteur et carrosserie :/ j'en sais très peu sur ce modèle :/ la GTI avant la GTI au final!

Non, Arvor ne montait pas de voitures, il commercialisait un kit carrosserie et un train avant, mais pas de kit moteur.

La seul auto montée par Arvor était le modèle "de démonstration" bien connu et vue dans les essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...