Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën BX 16 Millésime


MaxRFT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui310bw

Coupe, soudure d'une sortie de 306 HDi et voici une réplique d'échappement de 16 soupapes.

J'ai rien dit :ange:

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf tu sais elle ne ressemble déjà plus trop a une millésime.

 

Pour moi une millésime c'est les enjoliveurs spécifiques avec leurs caches valves, pas d'AB, bref comme sur la brochure quoi :love: .

Vue comme la tienne est accessoirisé un truc de plus ou de moins tu n'est plus a sa près :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence, tu le dépenses peu importe la voiture. :cyp:

 

C'est au niveau des améliorations qu'il faut y aller mollo budgétairement, notamment dans cette ligne inox qui est totalement hors-de-prix comparée à la valeur vénale du véhicule. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence, tu le dépenses peu importe la voiture. :cyp:

 

C'est au niveau des améliorations qu'il faut y aller mollo budgétairement, notamment dans cette ligne inox qui est totalement hors-de-prix comparée à la valeur vénale du véhicule. :bah:

 

 

La il faut penser plus loin que la valeur vénale.

 

À lire ton propos tu parles de sa BX comme un vulgaire deplaçatoir.

 

Bon, il faut remette les choses dans leur contexte. Visiblement c'est un passionné de BX, il est entouré de passionnés de BX à commencer par sa dame et le beau paternel.

 

Donc après rien n'est rationnel. Le fait de conserver et entretenir une voiture de 30 ans et s'en servir comme Daily n'est pas rationnel pour commencer.

 

Donc une ligne inox pourquoi pas ? C'est pas plus irrationnel que ceux qui passaient leur paie en tuning sur les 205 XAD ou bien ceux qui ont massacré les Calibra ou autres E30. Pourtant leur investissement étaient beaucoup plus conséquent que la valeur vénale de leur voiture.

 

Et toi ? Pour stocker toute tes voitures dis moi pas que t'as pas fait des concessions, genre dégoter un hangar etc..

 

Donc le cas de MaxRFT est qu'il vit sa passion et la passion est toute sauf économique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recadré de la même manière un collègue :

Monsieur roule en alpine et me juge sur mes BX.

Je lui ais dit que je suis passionné du modèle ( j'en possède 8 actuellement ) et que même si sa ne vaut rien c'est l'auto qui me plait point barre.

Je suis passionner par le modèle et je me fous de sa cote future .

Sauf que des spéculateurs en profitent et font grimpé les prix........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

L'essence, tu le dépenses peu importe la voiture. :cyp:

 

C'est au niveau des améliorations qu'il faut y aller mollo budgétairement, notamment dans cette ligne inox qui est totalement hors-de-prix comparée à la valeur vénale du véhicule. :bah:

 

ca c'est ton point de vu, si il veut mettre une ligne inox ca le regarde meme si la valeur de sa bx est basse pour toi, mais pas pour lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me viendrait juste pas à l'idée d'en mettre une sur l'une de mes voitures si la pièce traditionnelle existe. :bah:

 

C'est juste en cas d'accident que je dis ça, au moindre choc arrière elle sera morte sa ligne et l'assurance lui en donnera des queues de cerises...

 

J'achète deux voitures de plus au prix de cette ligne, quoi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ca ne me viendrait juste pas à l'idée d'en mettre une sur l'une de mes voitures si la pièce traditionnelle existe. :bah:

 

C'est juste en cas d'accident que je dis ça, au moindre choc arrière elle sera morte sa ligne et l'assurance lui en donnera des queues de cerises...

 

J'achète deux voitures de plus au prix de cette ligne, quoi. :cyp:

 

Quand on aime on compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La il faut penser plus loin que la valeur vénale.

 

À lire ton propos tu parles de sa BX comme un vulgaire deplaçatoir.

 

Bon, il faut remette les choses dans leur contexte. Visiblement c'est un passionné de BX, il est entouré de passionnés de BX à commencer par sa dame et le beau paternel.

 

Donc après rien n'est rationnel. Le fait de conserver et entretenir une voiture de 30 ans et s'en servir comme Daily n'est pas rationnel pour commencer.

 

Donc une ligne inox pourquoi pas ? C'est pas plus irrationnel que ceux qui passaient leur paie en tuning sur les 205 XAD ou bien ceux qui ont massacré les Calibra ou autres E30. Pourtant leur investissement étaient beaucoup plus conséquent que la valeur vénale de leur voiture.

 

Et toi ? Pour stocker toute tes voitures dis moi pas que t'as pas fait des concessions, genre dégoter un hangar etc..

 

Donc le cas de MaxRFT est qu'il vit sa passion et la passion est toute sauf économique :)

 

 

Amen Putain ! Après où est le plaisir si on doit se contraindre à la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...