Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Nouveau Daily HONDA NSX "Type R 2 Be"


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Invité §cas057jh

Bah à vrai dire, je ne l'ai pas conduite, j'était passager!

 

mais la voiture était vraiment imbattable!

 

et beaucoup de monde ce foutais de notre gueule en arrivant

(voiture d'origine oblige...)

 

mais vous n'êtes pas obliger de me croire sur parole, les perf papier vous savez

moi sa m'est égale, je raconte ce que j'ai vécu, et la M3 ne passais pas la courbe aussi vite qu'une nsx, idem pour les 355 ...peut être des mauvais pilotes, ou des voitures mal régler...

 

alors défouler vous sur nous mais bon sur circuit les fait sont la...

 

Et moi je trouve sa bien plus élitiste de rouler en nsx plutôt que en M3.

question de goût! (bien que la m3 soit une exellente sportive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §75m072AO

Bah à vrai dire, je ne l'ai pas conduite, j'était passager!

 

mais la voiture était vraiment imbattable!

 

et beaucoup de monde ce foutais de notre gueule en arrivant

(voiture d'origine oblige...)

 

mais vous n'êtes pas obliger de me croire sur parole, les perf papier vous savez

moi sa m'est égale, je raconte ce que j'ai vécu, et la M3 ne passais pas la courbe aussi vite qu'une nsx, idem pour les 355 ...peut être des mauvais pilotes, ou des voitures mal régler...

 

alors défouler vous sur nous mais bon sur circuit les fait sont la...

 

Et moi je trouve sa bien plus élitiste de rouler en nsx plutôt que en M3.

question de goût! (bien que la m3 soit une exellente sportive )

 

 

 

Mais je te crois sur parole, seulement ont peut pas tirer des conclusions sur se genre de fait, pour ma part en montagne j'ai semé dans les règles une f430 et audi r8 v10 avec ma m3 e36 3.2, je me suis arreté en haut, les deux personnes se sont arretés aussi et ont a discuter, ils m'ont ensuite confiés ne pas pouvoir augmenter plus le rythme, mais pour autant j'en conclu pas que la M3 est meilleur, demain à mon tour je peut tomber sur un gars avec un meilleur coup de volant et qui me distance avec une 306s16 ou clio rs par exemple, et pour autant ses deux dernières sont incapables à pilotes équivalent d'assurer le rythme de la bmw, comme toujours c'est se qu'il y a entre les pédales et le volant qui fait la musique ;)

 

Alors voila se jour là t'es tombé avec un gars qui s'avait driver et qui bien sur avait une NSX, comme je l'ai dis pour moi c'est pas la meilleure des voitures mais ont d'accord elle est bien dans le clan des "très efficaces" mais tu sais en fréquentant les circuits et lors des journées club tu pourrai voir tout et son contraire avec le meme véhicule à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

bah c'était une premiére main de moins d'un an qui a failli me couter mon permis elle marchait bien :D

 

 

je reconnais n'etre jamais allé sur circuit avec ma M3

 

maintenant faut voir le pilote sur circuit ange.gif.746d15da4a403dccb28aaeb7af31f568.gif

 

je te crois si tu dis que c'est arrivé ton avatar m'inspire confiance ;)

 

 

après y a aussi le ressenti, c'est pareil j'avais l'impression de rouler plus fort sur petite route avec l's2000 d'un copain qu'avec ma M3, et puis un jour ont à commencé à se rendre compte que l'M3 était bien plus rapide (route vide pleine nuit 80kmssol.gif.0c1b55137e2143ae177cb9b9c4c12b6e.gif) bon ok 80ch de plus, mais surtout bien plus stable à haute vitesse et cherchait moins sa route sur bitume déformé, alors que pour le plaisir pure c'est l's2000 haut la main, si tu as eu tu vois se que je veux dire, faut rouler vite avec l'M3 pour commencer à se rendre compte de quelques choses.

 

Pour se qui est des temps piste: sur hockeneim c'est 1.17.20 pour la bm et 1.18.40 pour l'honda réalisé les deux par "sport auto",

sur tsukuba 1.08.48 pour la bm et 1.08.71 pour l'honda réalisé les deux par "best motoring"

 

le fameux nurburgring et ses 21kms c'est 8.22 pour la bm et 8.38min pour la honda fait les deux par "sport auto"

 

Donc bon sur piste c'est quasi équivalent, le ring y a un belle écart mais bon la bm est aussi plus véloce y a 27ch d'écart entre les deux 3.2, et l'écart de prise de vitesse au dessus de 180 par l'allemande explique surement les temps, y a 4 endroits au ring ou la bm prends à coup sur de l'avance grace à sa.

 

Maintenant c'est une comparaison chiffre, l'nsx joue dans un autre registre, ca reste une voiture efficace et aussi glamour, la bm à coté n'est qu'un jolie coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Je ne peut qu'être d'accord sur le fait que a voiture équivalente, le pilotage peut faire la différence!

 

d'ailleur je fait une pub, youngtimers magazine organisé le 27avrile un rasso à monthlery (auto moto sont les bienvenu) j'y serait sans aucun doute avec ma CRX (ouai j'ai des tendances hondiste, ce qui explique mon engoument pour la NSX )

 

donc à ceux qui veule ce rencontrer sa serait sympa de ce retrouver la bas! À bonne entendeur!

 

PS: warlord66 à quelque joujoue sympatique susceptible d'intéressé la rédaction!

idem pour l'auteur de ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout vendu

 

perdu trop de points un temps

 

plus de porsche ni de bm ni corvette de gti's

 

j'ai un pote qui s'est fait choper recemment en moto en doublant un camion retrait de permis , saisie de la moto, fourrière à ses frais depuis aout , pv passage au tribunal fin du mois et dèja plus de 3000 euros d'avocat ben j'ai pas envie que ça m'arrive j'aime pas filer du fric à l'état

 

fin du hs

 

et vive honda ma première sportive c'était une civic justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après y a aussi le ressenti, c'est pareil j'avais l'impression de rouler plus fort sur petite route avec l's2000 d'un copain qu'avec ma M3, et puis un jour ont à commencé à se rendre compte que l'M3 était bien plus rapide (route vide pleine nuit 80kmssol.gif.61c2c211cf883107ff929970470b8aab.gif) bon ok 80ch de plus, mais surtout bien plus stable à haute vitesse et cherchait moins sa route sur bitume déformé, alors que pour le plaisir pure c'est l's2000 haut la main, si tu as eu tu vois se que je veux dire, faut rouler vite avec l'M3 pour commencer à se rendre compte de quelques choses.

 

Pour se qui est des temps piste: sur hockeneim c'est 1.17.20 pour la bm et 1.18.40 pour l'honda réalisé les deux par "sport auto",

sur tsukuba 1.08.48 pour la bm et 1.08.71 pour l'honda réalisé les deux par "best motoring"

 

le fameux nurburgring et ses 21kms c'est 8.22 pour la bm et 8.38min pour la honda fait les deux par "sport auto"

 

Donc bon sur piste c'est quasi équivalent, le ring y a un belle écart mais bon la bm est aussi plus véloce y a 27ch d'écart entre les deux 3.2, et l'écart de prise de vitesse au dessus de 180 par l'allemande explique surement les temps, y a 4 endroits au ring ou la bm prends à coup sur de l'avance grace à sa.

 

Maintenant c'est une comparaison chiffre, l'nsx joue dans un autre registre, ca reste une voiture efficace et aussi glamour, la bm à coté n'est qu'un jolie coupé.

 

 

 

c'est vrai que la E36 on peut arriver à des vitesses trés élevées sans s'en rendre compte comme mon ancienne 928

 

le seul défaut que je trouvait à la M3 c'était l'esthetique trop discrète par rapport aux perfs

 

quand j'avais ma corvette les gens s'arrétaient pour me regarder passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Pour le moment rien de bien neuf.

Je m'en sert tous les jours, et elle va bientot passer les 50.000 Km.

 

Par contre, je viens de me rendre compte a quel point une voiture blanche est salissante, surtout en usage daily.

 

Je ferai des photos plus nettes des que j'aurai 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Une voiture blanche ne ce sali pas, elle s'adapte à son milieu , noir, grise ou marron selon la région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de bien neuf.

Je m'en sert tous les jours, et elle va bientot passer les 50.000 Km.

 

Par contre, je viens de me rendre compte a quel point une voiture blanche est salissante, surtout en usage daily.

 

Je ferai des photos plus nettes des que j'aurai 5 minutes.

 

J'ai remarqué aussi pour la couleur blanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

La je vais prendre RDV pour la révision des 50000 km.

 

Je pense faire environ 20/25.000 km par an avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD721wQ

La je vais prendre RDV pour la révision des 50000 km.

 

Je pense faire environ 20/25.000 km par an avec.

 

Bonjour et bonne année à tous et a toutes,

 

Pourrai je savoir chez qui tu l’amène pour cette révision ? je n'ai pas encore eu besoin d'un professionnel pour la mienne mais on ne sait jamais et comme je n'ai pas eu de Honda pendant près de 10 ans je ne sais plus qui tient la route aujourd’hui sur Limoges.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Tous simplement au garage Honda de Limoges (panazol).

Il sont tres bien. J'ai eu 2 S2000 avant et j'ai toujours fait mes entretient la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD721wQ

J'ai rencontré un gars a Marceau qui a une S2000 aussi et il m'avait dit en effet qu'il y avait des gens compétent dans cette concession. J'étais un peu sceptique car une nsx c'est quand même pas tout a fait la même chose mais bon si tu confirme tant mieux. En ce moment j'ai des soucis avec ma pompe d'ALB qui se déclenche de manière cyclique sans raison. Moi je ne roule pas assez et je pense que les solénoïdes se grippent. Va falloir que je frappe la route plus souvent :D

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

C'est une voiture que ne demande qu'a rouler!

Sinon il y a aussi le garage Honda de Peirigeux et de macon qui est top et qui connais bien la NSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut !

 

Il y a une NSX à vendre sur La Baule, j'ai bien l'impression que c'est la tienne sur l'une des photos, et la noire de son ex proprio sur les autres :) : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

 

Oui c'est bien celle la!

 

Je l'ai vu en vrai qu'and j'ai été au portugal chercher la mienne et je suis meme monter dedans.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dza710BB

Au plaisir en tout cas de la voir tourner un jour sur Limoges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD721wQ

C'est une voiture que ne demande qu'a rouler!

Sinon il y a aussi le garage Honda de Peirigeux et de macon qui est top et qui connais bien la NSX.

 

Bonjour,

 

Tu dois parler du garage QUAGLIOZZI je suppose, ma nsx était dans ces coins auparavant et mon vendeur m'en avait parlé mais ça fait quand même un peu loin. On m'a dit du bien de la concession de Brive également, je sais qu'ils ont déjà bossé sur la nsx noire d'un gars qui habite la bas.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Au plaisir en tout cas de la voir tourner un jour sur Limoges.

 

 

Je roule tous les jours avec et je vais esayer d'aller a Marceau Dimanche, donc tu la verras!

Bonjour,

 

Tu dois parler du garage QUAGLIOZZI je suppose, ma nsx était dans ces coins auparavant et mon vendeur m'en avait parlé mais ça fait quand même un peu loin. On m'a dit du bien de la concession de Brive également, je sais qu'ils ont déjà bossé sur la nsx noire d'un gars qui habite la bas.

 

JC

 

 

Oui c'est bien eu.

Mais bon, ils sont top a limoges donc pas de question a ce poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD721wQ

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre que tercel4x4 aurait revendu la nsx au gars a qui il l'avait acheté. Peut être l'intéressé pourra confirmer (ou infirmer) lui même.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...