Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] Ma Renault 14 TS


Invité §wil436mb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bof, rien au-dessus de la version GTX avec un 1.9 de 105 ch. Et elle n'a jamais eu droit à l'injection. bah.gif.88ece23f91f242a2a8ec7c440e38413b.gif

 

http://www.autoweb-france.com/ [...] 05_GTX.php

 

Par contre c'est à peu près indestructible... Dans mon entourage il y a un "mazout" avec 338 000 bornes, CT quasi-vierge d'octobre dernier et presque comme neuve ! rs.gif.24525d2c45f05dc2c26ad83d93ef6658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, rien au-dessus de la version GTX avec un 1.9 de 105 ch. Et elle n'a jamais eu droit à l'injection. bah.gif.098b1cd463cedf47d7fe3891c85b8fe4.gif

 

http://www.autoweb-france.com/ [...] 05_GTX.php

 

Par contre c'est à peu près indestructible... Dans mon entourage il y a un "mazout" avec 338 000 bornes, CT quasi-vierge d'octobre dernier et presque comme neuve ! rs.gif.804a0735be9736b4c193cdf8ca531a8f.gif

105ch pour moins de 1100 kg, c'est pas mal, avec le couple d'un gros 1.9love.gif.08cf3ef096192f49ac48c3b6fda186f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

La 305 c'est une concurrente de la R18 en fait.

En puissance max la 305 développait 105ch et la R18 110ch il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 305 c'est une concurrente de la R18 en fait.

En puissance max la 305 développait 105ch et la R18 110ch il me semble.

 

125 ch max, les dernières R18 turbo de 1984/86 oui.gif.77af6fdfbc8be02ab5c16b64572b3a14.gif

 

Il ne faut pas oublier que la 305, n'est qu'un énorme replâtrage de la 304, elle même gros face-lift de la 204 de 1965!!

 

Sans son nouveau train AV, provenant je crois de la Talbot Solara, et lui permettant d'accueillir le 1580cm3 (de 80 à 94 ch) qui provient de chez Simca au départ (tout comme le 1905cm3 Diesel qui a débuté sa carrière sur l'Horizon en 65ch, avant d'arriver dans la corbeille de mariage Simca-Peugeot), la 305 serait resté cantonnée à des puissances très faibles: 55ch en diesel et 78ch en essence je crois avec les moteurs Peugeotpfff.gif.c36756b8692e2f7d19327a8067ecbc28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Bof, rien au-dessus de la version GTX avec un 1.9 de 105 ch. Et elle n'a jamais eu droit à l'injection. bah.gif.0d3a64f29a8c7dd489d228d89af96c6d.gif

 

http://www.autoweb-france.com/ [...] 05_GTX.php

 

Par contre c'est à peu près indestructible... Dans mon entourage il y a un "mazout" avec 338 000 bornes, CT quasi-vierge d'octobre dernier et presque comme neuve ! rs.gif.a6be6034a50f997687822114fff934b3.gif

 

 

Ca doit bien envoyer un 1.9 sur une 305 vu le poids :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pas fan non plus des 305 fade et sans interêt!

Une jolie 305 dans un état proche du neuf c'est une youngtimer sympa je trouve même si cette voiture est boudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

 

Pour la Corolla, rien d'extraordinaire j'en vois encore plein par chez moi, certaines en très bon état !

 

Y'en a même une en GTi 16V rouge, magnifique :p

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

http://www.youtube.com/embed/nM5530TwmoE

 

 

 

Pour la BX par contre, je connaissais pas ce modèle.

 

Le capot fait vraiment énorme avec le porte-à-faux modifié, une vraie ricaine ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la BX par contre, je connaissais pas ce modèle.

 

Le capot fait vraiment énorme avec le porte-à-faux modifié, une vraie ricaine ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Normal: Moteur (en gros celui de la 505 Turbo injection: un 2.2 en fonte d'origine Chrysler) en position longitudinal, en avant du train avant

 

La boite doit être proche de celle de la SM, de mémoire

 

J'ai eu la chance d'en voir une de près, il y a quelques années

 

CopiedeDSC01264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Hier je suis allé voir ma 14 comme j'avais le temps, elle n'a pas démarré car cela faisait 3 semaines qu'elle n'avait pas tournée puis avec ce froid ! Avec une paire de câbles elle est reparti toute seule, j'ai fais 12 km de route, ça lui as fait du bien puis j'en ai profiter pour la nourrir au SP98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Si elle st pas trop corrodée je dirait dans les 500 boules sa serrait pas trop mal jap.gif.bb69b1efdf1852318acc8f6f29e76c63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Un spécialiste de la Visa m'a dit de faire gaffe. La "groin" n'était plus commercialisée en 1986, date indiquée sur l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

ca vaut le minimum vu les ailes AR, ensuite les intérieurs de ces modéles la sont trés fragiles, il faudrait d'autre photos, mais entre 200€ et 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Visa de 1979 ou 1980.

La sellerie a l'air abimée (haut de banquette arrière). Attention car dure à trouver (j'ai mis pratiquement deux ans pour trouver deux sièges potables).

Niveau carrosserie, on voit des bosses. Et les ailes arrières n'ont pas l'air top. Faudrait vérifier les planchers et les bas de caisse.

 

Attention aussi à l'allumage, les capteurs sont fragiles et difficiles à trouver.

 

Les Visa cotent peu et sont dures à vendre... Donc tu peux en demander un prix plancher, variable selon CT et l'état des éléments ci-dessus. Genre 300/400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...