Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes Renault 25 : 2 V6 Turbo182cv + V6 Injection153cv + GTX Bva126cv


Invité §V6B712jF

Messages recommandés

Invité §V6B712jF

Ma Turbo DX :

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504110.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504111.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504112.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504113.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504114.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504115.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504116.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1504117.jpg

 

Avec passage des 400 000km aujourd'hui :

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1604110.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1604111.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1604112.jpg

 

Ce soir, quelques photos de ma V6 Turbo rouge :

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0130.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0227.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0328.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0422.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0521.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0620.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0719.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0818.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0913.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/1013.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/1112.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/1212.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/1313.jpg

 

Il y a 3/4jours, j'ai sortie la V6 Injection :

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1304110.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1304111.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1304112.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1304113.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p1304114.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §V6B712jF

Ce soir, je dois montrer ma V6i violette à un carrossier car mon aile arr conducteur commence à blanchir (vernis hs ...) Au moins, elle sera nickel pour les rassemblements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

C'est clair, pas facile de trouver une Turbo DX.

Suite à la vente de ma Safrane 2.5 20V GPL, je cherchai une belle Tdx avec pas mal d'option.

 

Soit, c'est des poubelles à - de 1000euros ou sinon il faut mettre + de 3000/3500euros soit le prix d'une Safrane 2.2dT RXT ph2 ...

 

Et j'ai trouvé la mienne qui était vendue pour pièce. Le vendeur a acheté un Ford C-Max et au lieu d'envoyer cette 25 en casse, il a préféré vendre au prix de sa nouvelle carte grise pour sa Ford.

 

Malgré ses 400 000km, elle roule parfaitement bien. J'ai passé le CT et aucun problème. Juste un cardan à prévoir, je pense le changer cette semaine. Au moins, j'économise les V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

Et j'ai trouvé la mienne qui était vendue pour pièce. Le vendeur a acheté un Ford C-Max et au lieu d'envoyer cette 25 en casse, il a préféré vendre au prix de sa nouvelle carte grise pour sa Ford.

 

 

 

La chance!

 

Chapeau pour tes 25 (surtout pour la V6 rouge et la Turbo Dx!) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste408Xb

:love:

 

Houa !!! Superbe tes 25, j'aime beaucoup la rouge et je trouve que les jantes de Laguna lui vont très bien et ne la dénature pas.

Est mes yeux ou j'ai aperçu une R21 2L turbo blanche dans la grange ?!?

 

As tu une photo de tes 5 R25 ensemble comme tu as fais avec les 3 V6 ?

 

Mon voisin possède deux R25 Diesel, une sur "cales" pour pièces et l'autre il roule avec mais elle est dans un état lamentable car il est artisan et trimbale des trucs dedans.

En plus, il s'en fout complètement, tout comme de son Espace IV qui a environ deux ans et qui est presque dans le même état :pfff::pfff:

 

J'essairais de mettre des photos des deux 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Pour la rouge, j'aime bien aussi les 17". Etant donné qu'elle n'est pas d'origine déjà au niveau de sa couleur, les jantes Laguna passent bien dessus. Ainsi que la puissance car les 15" ...

 

Je n'aurai pas fait ça sur la V6T 182cv grise qui elle, est d'origine ;)

 

Une photo des 5 ? Je peux en faire une oui, il faut que je trouve la place pour les aligner :)

 

Et c'est bien une R21 2.0 Turbo blanche sous le hangar et derrière, une CX 25 GTI Turbo 2.

 

Dommage pour ton voisin. Très souvent, voilà comment finissent les 25 Turbo D.

Il est plus facile de trouver des belles V6 car très bien entretenues et souvent 1ière ou seconde mains. De plus, quand on achète une V6, ce n'est pas comme si on achètait une Clio ou 206 diesel, c'est par passion. Alors qu'une R25 diesel, c'est souvent pour l'économie et tant qu'elle roule ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste408Xb

Bonjour,

 

En observant les photos de tes autos, j'ai remarqué que lorsqu'elles sont mouillées, l'eau reste "étalée" dessus, ce qui veut dire que ta peinture n'a plus aucune protection !!!!

Je te conseilles vivement (mais ce n'est qu'un conseil ;) ) d'effectuer un polissage ainsi que l'application d'une cire sur tes peintures. En effet, sur une peinture protégée, l'eau s'écoule et fait des gouttes.

Je cherche des photos pour expliquer mes propos et je reviens .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste408Xb

Me revoilà.

 

Ici une peinture non protégée :

 

777c90074dd79dc8f5420214b9cff263.jpg.cc212e30bb597ee1ebcff41ef3f5c6d8.jpg

 

f7635b1f43324561b3e1c3509b3aaa1f.jpg.5988b4f4f06a687a9e41f2b68bfa65a9.jpg

 

On voit bien que l'eau reste étalée sur la peinture.

Maintenant, une peinture protégée :

 

43bb41065e735ae21321a6a3a6125e1a.jpg.1a5d52a4bc27d7f89ea2aca07cf2489a.jpg

 

584b4e2a3728afc7b624ec29eed63cca.jpg.8d992a4f6480dea23bff6cabfcf08e1e.jpg

 

p1010881mq4.jpg.86cae48965701e5accc69f3c7b3f26ae.jpg

 

Sur celle-ci on voit bien que l'eau ne reste pas, elle fait des gouttelettes et s'écoule.

Pour savoir comment bien protéger ses peintures, je te propose ce site : http://www.cosmetique-auto.com/portal.php

 

Voilà , A++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Merci ! :)

 

Tu as tout à fait raison ;) Je pense effectuer ceci sous peu. Surtout avec le beau temps en ce moment, il faut en profiter ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv341Up

Bonjour à tous.....super sujet ! J'ai eu une v6 2.8 153ch durant 6 ans ( acheter à 79000km et evendu à 158000km ) j'en garde un excellent souvenir. Une très bonne voiture.

Sympa ta collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste408Xb

Merci ! :)

 

Tu as tout à fait raison ;) Je pense effectuer ceci sous peu. Surtout avec le beau temps en ce moment, il faut en profiter ! :jap:

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

De rien, elles seront encore plus belles après de bons soins. Tu verras le site est un peu difficile à suivre au début car chacun y va de ses astuces et de ses produits préférés mais après tu te rends compte que se sont souvent les mêmes qui reviennent, à chacun de faire son choix en fonction du résultat recherché.

 

 

25917_yoda.jpg.f6ddd4a73594430cccce7e76cee6db9f.jpg

 

De patience, de volonté et de courage besoin tu auras, mais au bout la récompense et le plaisir tu trouveras ..... 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Bon courage A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Ok merci !! :)

 

Je vais m'en occuper d'ici les jours à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

J'ai eu 3 phase 1 mais aucune en ce moment :)

 

Peut être plus tard ... En V6 Turbo ou GTX.

 

Les 3 que j'ai eu : problème de compteur et jauge. Ras le bol :D Mais une belle GTX de fin 87 avec les petites baguettes, ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un oncle qui a toujours sa R25 GTX 1ère main de 1984, couleur Beige, velours beige, avec Toit Ouvrant ... je ne sais combien de bornes elle a par contre ... et j'avoue préférer la Phase1 à la 2 ... alors que pour Safrane, c'est le contraire ... mais la Safrane a bcp moins de charme que la 25 ... c'est un Peugeotiste qui parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Une GTX phase 1 de 84 avec toit ouvrant, c'est rare ! :)

 

Pour la Safrane, la phase 1 a prit un coup de vieux je trouve. Alors que la phase 2 reste d'actualité.

 

L'intérêt de la 25 phase 2 et la Safrane phase 2, il est très facile de les améliorer pour garder un look "moderne" par rapport à la 25 et Safrane phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Invité §Man037dY

Moi, j'ai toujours préféré la 25 phase 2 à la phase 1.

Mais chacun ses goûts quoi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Cette semaine, + de 1500km en Turbo DX. J'ai passé les 404 000km ce soir avec :) Consommation entre 5.5 et 6.1 durant ce périple.

 

Ce week end, 30ième Tour de Bretagne avec 1300 voitures anciennes !

 

J'y vais avec un ami, lui en CX 25 GTI Turbo 2 et moi en R25 V6 Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0134.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0232.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0331.jpg

 

La 25 V6 Turbo 182cv et la CX 25 GTI Turbo 2 168cv. Les concurrantes à l'époque, de la même année mais elles sont tellement différentes ! :)

 

Et sur la route avec ma V6Turbo grise lundi dernier pour aller voir l'arrivée du 30e Tour de Bretagne des véhicules anciens à Rennes :

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2405110.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2405112.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2405113.jpg

 

Sinon, la V6T rouge est chez mon carrossier. Changement de l'aileron pour lui remettre un d'origine de R25 et non celui de 21 Turbo. Je dois aller la prendre dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Invité §V6B712jF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

chouettes couleurs tes autos :bien:

 

trés confortables les 25 j'avais essayée celle de mon prof de maths à l'époque une phase 1 v6 trés bonne routière

 

 

les phases 2 different en quoi en dehors de l'ésthetique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

La finition est mieux sur certain point et moins sur d'autre ainsi que la fiabilité au niveau de l'électronique. :)

 

Passage des 408 000km en Turbo DX :

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2306110.jpg

 

La V6 Injection ce soir ;)

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2406115.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2406111.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2406112.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2406113.jpg

 

Le kilométrage :

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2406114.jpg

 

333 729km

 

Demain pose des nouvelles plaques :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Invité §V6B712jF
Invité §V6B712jF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...