Invité §V6B712jF 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Bonjour à tous Une nouvelle R25 vient d'arriver hier soir en plus des autres. Je possède déjà une V6 Turbo rouge 182ch phase 2, une V6 Injection mauve phase 2 avec BBS, suspensions pilotées, une Turbo DX grise phase 2 qui à 425 000km. La dernière, une autre V6 Turbo Toutes options, toit ouvrant, cuir noir, climatisation, alarme. Mise en vente avant hier, heureusement le 1ier à contacter le vendeur. Direction donc Angers hier avec un ami en R21 2.0 Turbo pour aller me chercher cette R25. Juste 3 photos pour le moment http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/v6t0110.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/v6t0210.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/v6t0310.jpg Dès aujourd'hui, je vais commencer à réparer quelques bricoles comme le compteur de vitesse, changement d'un feu av (l'un est neuf donc en globe blanc, l'autre jaune). Une de plus de sauvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Voila un topic que je suivrai encore de près, j'ai hâte de voir la suite des opérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 chouette des 25!!! on attend la suite bravo pour ton achat [:juluch] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nen556HK 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Salut a toi , Oui, on attends de belles photos de la bete ! A+ AleX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Aujourd'hui, pas mal de bricolages sur la V6 Turbo - Réparation du toit ouvrant, il a un peu de mal encore à coulisser en l'ouvrant mais depuis le temps qu'il n'a pas été utilisé ... - Réparation du compteur de vitesse. Enfin j'ai la consommation instantanée ... etc - Changement d'un phare. J'en avais un neuf en blanc et l'autre en jaune. J'ai donc monté un autre blanc. - Montage d'une dump valve. Demain, je pense démonter le bloc compteur pour changement de quelques ampoules et bien remettre l'aiguille de niveau d'huile/pression d'huile. Des photos arrivent. http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901110.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901111.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901112.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901113.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901114.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901115.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901116.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p2901117.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nec553gA 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Jolie voiture... Garde les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Elle va rester d'origine Les jantes sont très propres en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 :rs: très très belle titine j'adore les renault 25/21 surtout dans c'est version, se sont des voitures d'exception a mes yeux je vais suivre cette petite remise en forme de prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar880Qb 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Jolie voiture, bravo V6Baccara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Merci Un plaisir de rouler avec, surtout avec le toit ouvrant ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Très belle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 oui, tres belle voiture, et elle a l'air en bon état bravos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Quelques photos aujourd'hui : Démontage du tableau de bord : http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001110.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001111.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001112.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001113.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001114.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001115.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001116.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001117.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001118.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001119.jpg Changement des plafonniers. Jaune avant, blanc après : http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001120.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/p3001121.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nec553gA 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 C'est la dump de la rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Oui car celle d'origine de cette grise était complètement hs ... La rouge va recevoir d'ici le changement du bloc moteur, d'une nouvelle dump valve. Ce soir, j'ai monté un compteur de 205ch. Celui d'origine avait un souci : l'indicateur de vitesse bloquait depuis la réparation du capteur dans la boite. Il fallait taper sur le compteur pour avoir la vitesse ... Et pression d'huile bloquée en haut (toujours à fond). Au moins, celui de 205ch fonctionne parfaitement. J'ai profité pour changer aussi les ampoules. Changement aussi d'un HP et réglage de la chaine hi-fi. Excellent son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Très belle ta R25 V6 Turbo !! Bonne continuation à toi et vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 + tard, j'aimerai bien trouver un coffre avec l'aileron d'origine de Baccara pour mieux finir l'arrière. Il me reste en priorité la V6Turbo rouge à remonter (pb moteur) et trouver une belle Turbo DX pour rouler éco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nec553gA 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Ce serait dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 drapal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sou845ru 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Dis donc JFKen tu devrais pas dormir là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cb2022Fv 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 J'adorre ces caisses, félicitations Pourquoi tu demontes ton tableau de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 probléme de conteur apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cb2022Fv 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Merci, j'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Le compteur de vitesse n'a pas marché depuis 2008 minimum. C'était simplement le capteur de vitesse dans la boite, mal enfoncée. Mais l'aiguille bloquait, il fallait que je tape sur le compteur légèrement pour qu'elle bouge. J'ai démonté, remonté et même problème. J'avais un tableau de bord en rabe d'une autre R25 V6T aussi et depuis nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou705tf 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 et hop dans mes favoris bonne resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Très sympa cette 25 avec ces jantes qui donnent un petit côté "german" d'époque (le rabaissement en moins, bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Aspect extérieur, elle reste banale et discrete mais j'aime bien Hier, pluie/neige et froid donc je n'ai rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nec553gA 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Un vrai sleeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Quelques nouvelles photos aujourd'hui de ma R25 V6 Turbo ainsi que la Baccara Turbo d'un ami : http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0117.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0217.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0316.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0415.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0516.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0614.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0714.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0813.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/46/61/0911.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom054Ju 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 les performances doivent être similaire avec la 21 turbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 les derniers models de 25 V6 turbo etaient memes supérieures!!!! une des dernieres belles "bete" françaises!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 les derniers models de 25 V6 turbo etaient memes supérieures!!!! une des dernieres belles "bete" françaises!!! Supérieures parce que la 21 a été volontairement bridée pour ne pas faire d'ombre à la grande soeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 vraiment???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 vraiment???? Oui et pour avoir eu les 2 en même temps à la maison (V6 baccara 205) et 21 Turbo y'avait pas photos niveau performance Par contre niveau confort c'etait la 25 qui gagnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Pourquoi la R21 2.0 Turbo existe qu'en 4 portes ? Car en 5, elle aurait gênée la R25 V6 Turbo. J'ai discuté avec un mécano près de chez moi qui travaillait à l'époque chez Renault au moment de la R21 Turbo et R25 Turbo. La R21 2.0T faisait logiquement 230ch sans modification importante. Mais comment une familiale peut être plus puissante que la grande routière ? Les propriétaires de R21Turbo qui bossaient chez Renault à l'époque, avait une puce de série pour + de puissance. Il était très facile sur ce bloc 2.0Turbo de dépasser les 250 voir 280ch ! Mais la boite avait dû mal à résister et la caisse cassait au niveau du compartiment moteur ! C'est pour cela qu'il existe des eproms pour ma R21, et possible de dépasser 200ch sans problème. Avec un moteur turbo, tu peux t'amuser un peu et modifier la puissance assez facilement. L'intérêt de la R21 : Ca part de suite ... Petit 4 cylindres et non pas un 2.5 V6 qu'il faut lancer mais une fois que ça part ... Ce sont 2 voitures complètements différentes. Pour avoir eu une R21 2.0T ph2 et pour en conduire une régulièrement encore (cette d'un ami, 227ch), ça consomme peu et marche fort ! L'intérêt de la R25 : L'équipement et la finition/présentation intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.