Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

:jap:

 

 

Salut combi, devant la 2cv pick-up on dirait une Audi 90 des années 86-87, aurais-tu des photos de ce modèle ?

 

Merci !

 

bonsoir, désolé pas de photos, :non: j'ai surtout cherché les avants 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

dommage pour le rancho , mais bon il est pourri :spamafote: pourquoi la 2cv à été coupé en 2 comme sa ?! et c'est une mini écrasé à coté de l'autre mini ?

 

 

Bonsoir

 

pour la 2cv, dans les années 90 dans la région, il y avait des courses de traine-culs .... en fait, ils prenaient des tractions avant, les coupaient derrière les montants de portes avant, installaient des roulettes de tondeuse à l' arrière ... puis tournaient sur un circuit en terre jusqu'à ce que mort de la demie auto s'en suive ....

 

pour la mini, effectivement sur sa gauche, il y en avait une autre qui avait pris un effroyable choc latéral que j'en ai trouvé bien morbide l'envie de la prendre en photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est surtout que les pièces que tu ma donné à chercher été plutôt rare et il savais très bien que j'en avais pas l'utilité et que c'été pour revendre derrière donc il m'a donné le prix client landa :o

 

et finalement il a tout ferraillé sans rien vendre :lol: [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Bonsoir

 

pour la 2cv, dans les années 90 dans la région, il y avait des courses de traine-culs .... en fait, ils prenaient des tractions avant, les coupaient derrière les montants de portes avant, installaient des roulettes de tondeuse à l' arrière ... puis tournaient sur un circuit en terre jusqu'à ce que mort de la demie auto s'en suive ....

 

pour la mini, effectivement sur sa gauche, il y en avait une autre qui avait pris un effroyable choc latéral que j'en ai trouvé bien morbide l'envie de la prendre en photo ...

 

drôle d'idée :cry:

 

tu m'étonne , elle avais l'aire d'avoir mangé la pauvre :non: :non:

belles photos.

bien plus intéressantes que des saxo et 106.

continue.

personne t'oblige à regarder tout ce qui se passe sur le fofo :o

et finalement il a tout ferraillé sans rien vendre :lol: [:j@y's:3]

 

il y à de grand chance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

pas trop copain pour la 309 TD vu les tarifs autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

tu cherche quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Dur dur de poster après Bullitt. :)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Une série limitée.

 

DSC_5464.jpg

 

sympa cette spring !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si peu fiable qu'il tournait encore comme un charme après 365 000km quand mon père l'a bazardée à la casse (version 70ch).

 

Par contre son soucis c'est principalement l'embrayage qui fait que 200 000km ... et la corrosion des bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis405iV

Effectivement si peu fiable que j'ai poussé le mien (sur Sierra) à 360 000 km avant de l'envoyer à la casse. C'est tous les périphériques qui lâchaient (roulements, boite, pompe d'injection de m**** Lucas, etc) sinon ce bouzin aurait fait 100 000 de plus à l'aise; sans consommer une goute d'eau ou d'huile.

Le seul écueil c'était la distri à faire tout les 60 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis405iV

Je vous mets la petite sœur!? :D

 

DSC_5455.jpg

 

DSC_5454.jpg

En parlant de distri et en voyant ce courrier, là où je bossait avant, un soir en partant un collègue démarre le sien (un courrier 1.8 D) et POUuuf!! le moulin s’arrête en faisant un bruit bizarre, impossible de le redémarrer :heink:

 

Je vais le voir, regarde vite fait le moteur et lui sort "toi tu viens de faire une courroie de distri" un peu comme ça au hasard (enfin pas tout à fait :lol: ), le mec était pas au courant de ce point faible...

 

Verdict 2 jours plus tard après être allé dans un garage, distri HS alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Pas courant ce style de coffre.

 

DSC_5453.jpg

l'express !!!!!!!! @Fortyman en avais croisé plusieurs de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...