Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Les Opel de 1975 à 1989


Invité §for261Bd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sla366To

bonjour

 

je suis sur le point d acheter une ancienne Opel kadett gl break de 1986 , je ne sais pas encore la motorisation , 286000km, qu en pensez vous au niveau général de fiabiliter. corosion ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla366To

bonsoir

merci pour l information, je vais tenter de la sauver quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla366To

bonjour j ai eu l information du propriétaire c est un moteur 1600 a carburateur, je pensais a un 1.3l , il ma certifié que la voiture malgres son age fonctionnais très bien , il faudra prévoir la distribution et joint de culbuteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joint de cache culbus en liege qui pisse c'est un classique sur les ohc!pour le reste à part la distri à surveiller ca ne bouge pas.

 

gaffe à la corrosion par contre ca attaque partout sur les kdett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla366To

j attend deux ou trois photos supplémentaire pour mieux jugé , mieux que rien, car j ai quand même 350km a faire mais elle me tente beaucoup cette petite kadett break c est pas très jolie mais j ai une petite passion break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

Salut les gars,

Je n'est pas l'habitude de venir par ici car je ne fréquente pas beaucoup le forum des youngtimers

Nous avons en notre possession, une Kadett E modèle Caravan de 85 il me semble (moteur 1.3) type p5p5837 :love:

 

elle a 123.000km environ :jap:

 

Nous voulons nous en débarrasser pour faire un peu de place elle dort dans la grange depuis un petit moment

 

Avez vous une idée de combien cela peu coté ?

 

Je ne trouve aucune indication concernant un prix et aucune vente sur internet ce qui me fait dire que c'est peu être rare

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

Oui j'ai une photo de la voiture !!

la voici !! :)

 

IMG_0190.jpg

 

 

 

Elle n'a pas l'air attaqué sur et sous les ailes, les bas de caisse son propre après il fraudait voir en dessous

Quel son les points sensible à la rouille?

 

désolé pour le chantier dans la grange, heureusement, ce n'est pas mon garage ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une photo de la voiture !!

la voici !! :)

 

IMG_0190.jpg

 

 

 

Elle n'a pas l'air attaqué sur et sous les ailes, les bas de caisse son propre après il fraudait voir en dessous

Quel son les points sensible à la rouille?

 

désolé pour le chantier dans la grange, heureusement, ce n'est pas mon garage ! x)

Le problème est qu'un 1300 c'est absolument pas recherché. En plus faut refaire un kit distri car en inactivité depuis trop longtemps donc faut ne pas tenter de la mettre en route car si elle pète c'est salade de soupapes et culasse HS. Donc en plus faut la rapatrier sur plateau.

Et compte tenu du prix que ça se vend en super état et roulante, elle ne partira pas à plus de 250 / 300 euros...

Et faut trouver l'amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend du prix,

quand on voit les prix affichés pour de pauvres kdett

d 1200 ou meme une manta 1200 on lache l'affaire...enfin moi j'ai laché vu les prix delirants pour une manta ou une monza (dont mersonne ne voulait déjà à 2000 euros y'a 10 ans... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toutes ces opel me rappellent mon enfance

me mère était partie pour une gt, mon père pour le coupé commodore mais vu que je suis né, ils sont repartis de la concession avec une rekord c et elle a vu beaucoup de pays et de kilomètres.

puis la remplaçante devait être l'admiral ou la diplomate en v8 mais ils signèrent pour la 1ère rekord diesel du département

par la suite j'ai désossé et remonté quelques manta, maintenant je roule avec un astra f cab mais un coupé rekord c ou commodre voire un coupé kadet c me tente pour venir lui tenir compagnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toutes ces opel me rappellent mon enfance

me mère était partie pour une gt, mon père pour le coupé commodore mais vu que je suis né, ils sont repartis de la concession avec une rekord c et elle a vu beaucoup de pays et de kilomètres.

puis la remplaçante devait être l'admiral ou la diplomate en v8 mais ils signèrent pour la 1ère rekord diesel du département

par la suite j'ai désossé et remonté quelques manta, maintenant je roule avec un astra f cab mais un coupé rekord c ou commodre voire un coupé kadet c me tente pour venir lui tenir compagnie..

:hello:

 

cela devait etre une diplomat car ce sont les seules vendu en V8 ^^bien dommage car une diplomat V8 a une tres grande valeur aujourd'hui !

 

Moi c'est pas mon enfance malheureusement, mes parents possèdes une Corsa D et moi aussi (leur ancienne) mais j'aimerai me prendre une Manta A a restauré dans les années a venir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...