Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] La Citroën BX dans tous ses états


Invité §BX 860mj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bon043Ab

Propre. Et j'en connais un qui va encore flasher sur les jantes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Un gars qui habite dans le Grand Est, c'est ça?

Dans le Grand Nord! car tout ce qui se trouve au nord de la Garonne c'est le Nord et au-dessus de la Loire c'est le Grand Nord :ddr:

 

Quand à toi là haut dans tes Flandres... tu es Belge quoi. Limite Scandinave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sur j'ai ces enjo :o

 

:D :D :D :D :D :D

Salut à tous.

 

Moi, j'en n'ai qu'un, récupéré sur le bord de la route. Faut dire que faire le trajet à vélo, ça aide et c'est fou ce qui peut-être perdu. alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

 

Alors des nouvelles,plutot bonnes:

 

ELLE DEMARRE CETTE BX!!!!

 

Après les conseils de Patrick(merçi à toi,),j'ai pompé pas mal au filtre,digoné la prise de l'electrovanne,et j'ai insisté au demarreur.J'ai meme enclenché la M.AR au demarreur pour la secouer et la remonter.J'ai vu un tuyau tréssé bon à changer,ceux sur les injecteurs,j'ai les memes sur le C15;

Après avoir cafouillé,toussé pas mal,elle à finie pas craquer et se mettre en branle.Avec pas mal de fumée,mais une fois sur le ralenti,elle ne fume pas.On entend bien aussi le relais qui claque.

 

Par contre,aprés un temps d'arret,elle à du mal à redemarrer,meme en préchauffant plusieurs fois de suite.Et une fois demarrer,elle tourne correctement au ralenti,bon le compte-tours reste sur O au ralenti.

 

Les vitesses craquent,la pedale n'a pas de course,est-ce que l'embrayage est cuit(peu probable vu qu'elle tournait avant)ou bien la garde est dereglée(comme la TRD 86 du Club).

 

Elle monte et descend bien,rapidement et sans a-coup.La direction est souple,et assistée,ça change du C15;

 

Reste à voir cette fuite,qui allume le voyant de LDR;

 

Deja du gros positif,je suis heureux.

Voici les videos.

 

La premiere,lors des essais!

 

 

 

 

Flash :

 

 

 

 

 

 

Et la seconde,reussie!

 

 

Flash :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

 

Alors des nouvelles,plutot bonnes:

 

ELLE DEMARRE CETTE BX!!!!

 

Après les conseils de Patrick(merçi à toi,),j'ai pompé pas mal au filtre,digoné la prise de l'electrovanne,et j'ai insisté au demarreur.J'ai meme enclenché la M.AR au demarreur pour la secouer et la remonter.J'ai vu un tuyau tréssé bon à changer,ceux sur les injecteurs,j'ai les memes sur le C15;

Après avoir cafouillé,toussé pas mal,elle à finie pas craquer et se mettre en branle.Avec pas mal de fumée,mais une fois sur le ralenti,elle ne fume pas.On entend bien aussi le relais qui claque.

 

Par contre,aprés un temps d'arret,elle à du mal à redemarrer,meme en préchauffant plusieurs fois de suite.Et une fois demarrer,elle tourne correctement au ralenti,bon le compte-tours reste sur O au ralenti.

 

Les vitesses craquent,la pedale n'a pas de course,est-ce que l'embrayage est cuit(peu probable vu qu'elle tournait avant)ou bien la garde est dereglée(comme la TRD 86 du Club).

 

Elle monte et descend bien,rapidement et sans a-coup.La direction est souple,et assistée,ça change du C15;

 

Reste à voir cette fuite,qui allume le voyant de LDR;

 

Deja du gros positif,je suis heureux.

Voici les videos.

 

La premiere,lors des essais!

 

 

 

 

Flash :

 

 

 

 

 

 

Et la seconde,reussie!

 

 

Flash :

 

Peut-être ta batterie qui n'a plus assez de puissance, c'est le problème que j'ai eu l'année passée sur la Renault 19. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vache elle a mal ta GTi.

Pour la pièce que tu cherche c'est un collecteur de vapeur d'essences.

Il est relié a la mise a l'air libre et a une autre pièce qui les réinjecte dans le moteur ;)

 

Il se trouve sur toutes les Bx catalysées :)

370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif Merçi Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis encore rentré hier matin,et que j'avais pas de motivation,et puis on à des portes à poser.

En attendant;

J'ai replaçé les monogrammes qui trainait dans le coffre,et j'ai recollé la baguette qui pendait.

baguet10.jpg

 

monogr10.jpg

 

 

Et une video:

 

 

C'est decider,elle va re-rouler,je la depiauce pas,pour la TGD,j'ai deja une autre solution.Elle aussi va rouler à nouveau.

 

Cette TRD est une horloge,sous ses aspects miteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...