Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Audi 80, 90 & GT : Le topic des passionés de vieux anneaux


Invité §Nic886DP
 Partager

Messages recommandés

Invité §FH7151nS

ainsi que des jantes tôles de 5,5x13.

 

Bon pour les jantes toles celles que j'ai sont des 5 pouces et aprés recherche il n'y a pas eu de 5,5 en tole sur les Audi de 73 à 81 mais on retrouve du 5, du 5,5 et 6 pouces en alu

 

pour avoir du 5,5 il faut ce tourner vers les jantes VW (estampillées Audi/VW au demeurant...) qui étaient montées sur les Golf GTI avec un ET 38 alors que toutes les roues Audi de 73 à 81, tole ou alu avaient un ET de 45

 

donc ça ne devrait pas être bien difficile à trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sim713Wp

Si cela intéresse quelqu'un j'ai ceci parmi mes catalogues (année modèle 84)

 

80.jpg.61d39cd21835540a50dd7818f1fa3f2e.jpg

 

me contacter en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva116uF

Tiens,un sujet qui m'interesse :) dommage que personne d'autre n'y prete attention --' (futur proprio Coupé GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FH7151nS

Bonsoir,

 

 

 

 

Sanction de 7 jours :jap:

 

Motif : Utilisation d'une photo privée sans l'accord de la personne :)

 

Bonne soirée :jap: .

 

Merci monsieur le modo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884qY

Bonjour à tous

je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos conseils.

 

J'ai 19 ans , je suis etudiant et passionné par l'automobile depuis mon enfance.

Je reve plus tard d'avoir un garage rempli d'anciennes.

 

J'aimerais rapidement avoir une premiere ancienne rien qu'en posseder une que je pourrai garder.

seul hic je n'y connais pas grand chose en mécanique et je n'ai qu'un budget d'etudiant donc minime.

 

J'ai vu sur LBC une annonce pour une "audi quattro coupé gt" juste a coté de chez moi. et je voulais votre avis.

 

voici le texte de l'annonce "2 roues motrices,moteur 130 000 KM,vendue sans carte

grise."

 

elle est donc a 200e.

 

Apres prise d'information il se trouve qu'un cardan est cassé et qu'elle est vendue sans carte grise.

 

qu'en pensez vous??

 

je vous remercie d'avance dans tous les cas.

tres cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

La preuve,la mienne,6 mois d'annonce=invendable,j'avais 1000 euros de factures).Je l'ai échangé samedi contre une 605 SRD en parfait état,a un amoureux des 5 cylindres,a 20 kms de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Par contre un coupé GT,coute beaucoup plus cher(2000/2500 euros en bel état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Je te parle d'un coupé en super état,maintenant,il y a moins chers en cherchant et en faisant des kms.Pour 500,tu as eut de la chance si bel et bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim066Om

Bonsoir à tous,

Amateur des autos des années 80, j'aimerai avoir votre avis sur les audi 80 GT

D'après ce que j'ai lu, il y aurait eu deux types de 80 GT avec 75 et 90cv, est-ce exacte, et si oui comment peut-on les différencier? (puissance fiscale différente?)

On m'a également dit que certaines 80 Gt marchait mieux que d'autres à cause de rapport de boîte plus ou moins long, là aussi y a-t-il des différences entre les années de fabrication.

Autre chose dont je ne suis pas sûr, c'est que la 80 Gt aurait un moteur 1800 carbu (comme une golf 2 GL) et qu'il serait possible de lui adapter facilement une injection et du coup obtenir la puissance d'une GTE à savoir 112cv, mais encore faut-il qu'il s'agisse du même bloc?

Voilà, merci pour votre expertise, car franchement, je n'arrive pas à avoir des infos fiables mais l'auto m'intéresse et j'aimerai bien franchir le pas, mais je ne sais pas trop laquelle est la mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam237xU

Et hop, voici la mienne, avec 51000 km d'origine....si,si!

 

CIMG8818.jpg.f0bbe1f69c033532f283226aa9101ba9.jpg

CIMG8815.jpg.22ef61f04cbd9dfc3c6fb1f7518978a3.jpg

CIMG8830.jpg.fd87b4e206a3dfae8b5714ac7ca50ccc.jpg

CIMG8810.jpg.e95fd710b4ffe5785a7946429f914708.jpg

CIMG8811.jpg.1ac212201a57ae7899150718bb9292c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Très belle ton audi,elle est encore en rodage la tienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui823Tw

Je possède également une Audi 80 mais un an plus vieille, même moteur etc .. Elle appartenait aussi à mon grand père, je l'ai récupérée avec 165 000 km et mtn elle en a 197 500. Elle roule tous les jours également.

J'ai été pour la première fois voir un Meeting de vieille VW et Audi cette après midi et j'ai bien envie d'y participer avec la mienne.

L'ennui, il me manque deux enjoliveurs mais j'aimerais mettre des jantes d'époque et lui donner un style GTE. J'aimerais trouver un coffre comme sur la tienne mais je ne sais où trouver cela .. Pour le pc avant je pense laisser celui là. Je verrai .. Mais avant de mettre des jantes, on m'a conseiller de la rabaissée un petit peu. C'est vrai que cette voiture est haute d'origine ..

Bonjour,

Je présente ici ma vieille AUDI!!!

J'aimerai voir l'état de ces vieilles dames des années 80.

La mienne une audi 80cc 1.8 90cv achetée neuve en 85 par mes gnds parents, donnée a mon pere en 93 qui l'a utilisée jusqu'en 2001 et qui a dormi au fond du jardin de chez ma grand mere de 2001 a 2004 et dpuis je l'ai récupérée, 3 ans sans rouler..une batterie, une distrib neuve et c'est repartit!!!elle avait 112000 km maintenant elle en a 165000 elle roule toles jours et elle est meme partie en corse cette année..

zéro soucis avec,niveau moteur et un seul niveau carrosserie:j'ai reculé dans une borne cachée,réparée depuis je lui ai mis un pc de audi gt et les jantes avec un becquet de la GTE,je lui ai aussi mis les phares avant d'audi 90,et j attends prochainement de recuperer le pc avant d'une coupé gt.

qu'en pensez vous?

Y'a t'il des possesseurs de vieilles audi?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246529/Photo11.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246529/Photo095.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246529/02102007(002).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246529/02102007(004).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reb844GP

Bonjour ma mère une audi 80 coupé de juillet 1990, noire interieur alcantara beige. Elle a 164 000 km. Elle est en bonne état générale mais il y a un petit pète à l'arrière entre le pare-choc et le coffre mais rien de grave au niveau mecanique elle est suivie et en bonne etat. Elle la vend 1000 euros.

 

Si ça interesse quelqu'un n'hésité pas à nous contacter. Je vous enverrai des photos par mail car je n'arrive pas à les mettre sur ce site ils me demandent que de mettre des liens internet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743GT

Bonjour .

Je vends une audi 80 de 1990 , environ 800 euros , à débattre .

Elle a environ 480.00 kms . Le moteur et la boite ont été changé à 250.000 kms .

L'entretien a toujours était fait ( factures gardées ).

Le controle technique et la distribution sont à jour .

Le seul inconvénient est que le temoin de la pression d'huile reste allumé et sonne ( les sondes ont étaient changé et la pression est correcte , facture à l'appui ) .

Je me suis renseigné auprés d' un spécialiste et il me conseille de mettre un compteur d'occasion mais je ne trouve pas .

Si quelqu'un est intéréssé , mon portable est le 06.45.57.05.83.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam237xU

Désolé de ma réponse tardive...

 

Oui, je l'ai toujours bien sûr; aujourd'hui elle totalise 78000 km. Je lui ai mis 2 amortisseurs neufs à l'avant et plusieurs pleins d'essence puisqu'elle ne m'a rien réclamée d'autre, mis à part, les vidanges régulières

 

Elle est d'une fiabilité exemplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam237xU

C'est le 1,8 l, 90 cv ,carbu double corps, boite 5V

 

On en voit plus beaucoup

 

J'en avais gardé une pendant 10 ans et l'avais donné à ma soeur ....à plus de 300 000 km, elle aurait eu des frais à faire et pas trop envie ....elle a préférée acheter une 206 ....

Je l'ai démonté pour récupérer le maximum de pièces; elle était gris "zermatt" et non gris "pierre" comme l'actuelle que je bichonne davantage et dort dans un garage. La 1ère a toujours couchée dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1,8 l, 90 cv ,carbu double corps, boite 5V

 

On en voit plus beaucoup

 

J'en avais gardé une pendant 10 ans et l'avais donné à ma soeur ....à plus de 300 000 km, elle aurait eu des frais à faire et pas trop envie ....elle a préférée acheter une 206 ....

Je l'ai démonté pour récupérer le maximum de pièces; elle était gris "zermatt" et non gris "pierre" comme l'actuelle que je bichonne davantage et dort dans un garage. La 1ère a toujours couchée dehors

 

Différence de traitement entre les deux. Après, au départ, elles ne devaient pas être dans le même état non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam237xU

Au départ, la première n'avait que 80000 km à l'achat ( achetée en 1997)

 

Une seule panne: le doigt de l'allumeur qui s'est désintégré dans celui-ci

Sur la nouvelle, j'ai toujours un doigt et tête d'allumeur planquée derrière la roue de secours

Chat échaudé craint l'eau froide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...