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Les aventures de Narfes


narfes
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Invité §rem078QB

Quelques nouvelle de l'ID19 (environ 1969) sortie de grange aprés 15 ans de sommeil,

 

elle n'avait pas de jue a l'allumage, aprés démontage de la tete de delco et remplacement "d'une pointe en métal" par un rivet pop, une batterie, un nettoayge carbu, elle a fini par démarrer. s'en n'est suivie une vidange et elle est devenue roulante... ça freine, la suspension est souple mais peu mieux faire.

 

les problème: le carbu commence a fuir, les plancher et bas de caisse abimé voir trés abimé, allumage a revoir et toute l'électricité a revoir car casiment pus rien ne fonctionne (phares, cligno comte tour) présence de souris crevé dedans...

un pneus a explosé a l'arrêt... plus des problème de papier

 

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Sympa l'ID :love:

surtout dans son jus ça change des restau "top nickel "

tu avais mis d'autres photos ????

Pour ton carbu tu peux acheter une pochette pour le remettre en etat

si il n'a pas de jeu dans les axes

et pour les carbus neufs de refarication , c'est à eviter

 

Autrement certains font du reconditionnement mais je connais pas les prix

Bon maintenant qu'elle demarre faut regler la partie papier avant de faire trop de depense ...

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d'ailleurs si vous avez des vieux bidons,ou autres objets complétement pourris.

 

je prends.

Je passe pas souvent, mais c'est toujours agréable a lire!

Moi j'ai, mais bon... Si un jour tu passe dans le coin de Saint Avold en Moselle, mp moi je te filerais ça...

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Invité §rem078QB

Quelques photos pour vous faire une idée

 

A ça sortie de grange

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et quelque choot vite fait

 

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Sympa l'ID :love:

 

Pour ton carbu tu peux acheter une pochette pour le remettre en etat

si il n'a pas de jeu dans les axes

 

 

Autrement certains font du reconditionnement mais je connais pas les prix

Bon maintenant qu'elle demarre faut regler la partie papier avant de faire trop de depense ...

à titre d'info:

 

pour les jeux dans les axes,j' ai fais faire en Allemagne, ils rechargent les axes en chrome, et rectifient et réalèsent. Pour deux solex (type 205 rallye, bx ou ax) c'était 100 euros port compris

sinon ils font aussi le reconditionnement mais je connais pas le tarif.

 

vergaserwerkstatt.de

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Je passe pas souvent, mais c'est toujours agréable a lire!

Moi j'ai, mais bon... Si un jour tu passe dans le coin de Saint Avold en Moselle, mp moi je te filerais ça...

 

 

faut voir juste avant l'expo quand il fait moins froid.

 

hopla.

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Invité §Le 004rz

C'est un solex 32-34 Z1 normalement. J'ai un solex 32-34 Z2 mais il est en pièces et en plus il est mort...

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non faut reconnaitre qu'Oliver fait un super boulot niveau entretien de chaudière ... j'avais une autre entreprise qui le faisait avant.... rien à voir ...

 

 

@narfes , si tu trouves un vieux tambour de frein avant en 200 tu penses à moi ... même HS ... c'est pour bricoler un centreur de garnitures de freins ...

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Invité §Mor065cL

vire le excentrique bxman.gif.6fe9a1d336b2b8a061a79edc28f4b9c1.gif et plus besoin de centrer

 

et tu règle comment banane ??

Les freins, c'est pour les faibles :o

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Bon aller il fait beau, un peu de récup mais pour une fois ps entière mais des morceaux.... Un train arrière pour le ferrailleurs , des babioles de deuche... certaines ont servit sur la mienne pour la remettre un peu plus "d'origine" et enlever mon tissu de couette dalmatien.... ben oui j'ai grandit..... lol

Quoi que.....

 

 

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20151204_172158 (Copier).jpg

 

20151204_172208 (Copier).jpg

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et tu règle comment banane ??

ce que tu veux faire c'est pour les excentrique du milieu , pas besoin c'est au toucher et ressentir, mais pour ceux du rattrapage d'usure tu les changes par des centré

[photo=5725653,ec5] Banane toi même :sol:

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