Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §30S340ah

 

 

Salut,

Rombmw, pour moi une proposition de 300 Euros serait déjà très correcte.

Attention il se peut qu'elle soit trop rouillée (doublure d'ailes, passage de roues) pour être remise en service.

Par contre c'est une petit feux avec le moteur à 2 carbus comme dans les E3 E9 : Rare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

 

Salut,

Rombmw, pour moi une proposition de 300 Euros serait déjà très correcte.

Attention il se peut qu'elle soit trop rouillée (doublure d'ailes, passage de roues) pour être remise en service.

Par contre c'est une petit feux avec le moteur à 2 carbus comme dans les E3 E9 : Rare

 

Salut,30si,et la 535,comment va t'elle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox180yH

Hello à tous,

 

Désolé du HS, mais j'ai depuis un an une 525 de 1976, e12 à petits feux arrières.

Elle est plutot bien conservée.

 

J'ai essayé de la mettre en vente à 500 euros sur divers supports, personne d'interessé :non:

 

Donc, plutot que de la voir pourrir, je vais la lacher a un prix plus faible.

 

S'il y en a d'interessés, me contacter par MP. Celui qui me proposera la meilleure offre repartira avec (sur plateau), je peux éventuellement la livrer.

 

La voiture est actuellement visible à Drancy, en région parisienne.

 

Quelques photos :

 

http://img256.imageshack.us/img256/9856/cimg2840fb7.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/3002/cimg1624eb7.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30S340ah

Salut JC,

Elle marche toujours impeccable, je roule tout les jours avec.

Bientôt j'aurais fini mon E3 et j'arrêterais la 535 pour réviser le moteur en profondeur (elle consomme de l'huile comme tu avais pu le constater ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

Salut JC,

Elle marche toujours impeccable, je roule tout les jours avec.

Bientôt j'aurais fini mon E3 et j'arrêterais la 535 pour réviser le moteur en profondeur (elle consomme de l'huile comme tu avais pu le constater ;-)

 

Sinon,tu en a une autre de 535 :??: as tu des photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30S340ah

Pas ce jeu là mais j'ai du 15 avec les voiles dorés, si cela t'intéresse fais moi une proposition par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

Pas ce jeu là mais j'ai du 15 avec les voiles dorés, si cela t'intéresse fais moi une proposition par MP

 

Tu as des photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

C'est une 525 préparée ( alpina), elle est tournante, elle a les étriers grippés, jantes alpina en 15 ,l'intérieur est très propre, la caisse est saine, passages de roues avants et arrières. Ce que j'aime dessus c'est la grosse bosse sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

C'est une 525 préparée ( alpina), elle est tournante, elle a les étriers grippés, jantes alpina en 15 ,l'intérieur est très propre, la caisse est saine, passages de roues avants et arrières. Ce que j'aime dessus c'est la grosse bosse sur le capot.

 

Comme la 525 au dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos181zQ
Invité §jc 548HQ

Salut Bosska,cela fait un bail,qu'on ne t'a pas eu sur le forum,pour la photo de la 528 qui est nickel,c'est la même qui est sur ebay actuellement et que tu as déposé le lien! sinon la 520,comment va t'elle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30S340ah

C'est une 525 préparée ( alpina), elle est tournante, elle a les étriers grippés, jantes alpina en 15 ,l'intérieur est très propre, la caisse est saine, passages de roues avants et arrières. Ce que j'aime dessus c'est la grosse bosse sur le capot.

 

Elle a un spoiler avant BBS, par ailleurs les jantes Alpina en 15 n'ont jamais existé en 5 trous (5x120), c'est soit du 14 soit du 16. L'aileron arrière quand à lui est également d'une marque obscure...

Attention pas mal de vendeurs n'hésitent pas à parler d'Alpina pour essayer de vendre leur auto "plus cher".

Cette 525, elle n'a aucune pièce Alpina à par le volant posé sur le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos181zQ

Salut Bosska,cela fait un bail,qu'on ne t'a pas eu sur le forum,pour la photo de la 528 qui est nickel,c'est la même qui est sur ebay actuellement et que tu as déposé le lien! sinon la 520,comment va t'elle :??:

 

 

Oui j'ai termine mon contrat et donc je recherchais un nouveau job et en meme temps je demenageais alors ca ne me laissait pas beaucoup de temps pour vous rendre visite.

 

Sinon la 520 roule nickel, j'ai du change la courroie de l'alternateur qui etait trop detendue et je me suis trouve un volant en bois a monter dessus. Je vous posterais des photos pour que vous me donniez votre avis.

 

Autre question esthetique: Comment crois tu que ca rendrait un set de jantes Alpina peintes de la couleur de la carosserie (la partie grise qui deviendrait or)? Parce que ces jantes elles rendent vraiment bien je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Voila les autre photo de la voiture merci pour c' precision. Pour vous quel prix faut elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

Voila les autre photo de la voiture merci pour c' precision. Pour vous quel prix faut elle ?

 

Salut,pour moi,vu les travaux,et il y en a pas mal,il ne faut pas mettre + de 500 euros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Voila les autre photo de la voiture merci pour c' precision. Pour vous quel prix faut elle ?

 

 

Récapitulons :

 

1 - elle est tournante, jantes "alpina", intérieur très propre, caisse et passages de roues sains, spoiler avant BBS, jups latérales, ...

 

2 - C'est une 525 donc carbu, elle n'a aucune pièce Alpina à par le volant posé sur le siège passager, donc on peut douter de cette préparation, elle a les étriers grippés, etc etc ...

 

En tenant compte des mauvaises surprises que tu risques de découvrir par la suite (comme les tubulures d'arrivée d'essence poreuse) , je suis d'accord avec JCe12, 500€ me parait être un prix plafond.

Le prix du risque... ou du courage :) !

Celle que moi j'ai trouvé à côté de chez moi, à redémarrer avec un intérieur lessivé (le siège avant conducteur cassé), pas tournée depuis 14ans, avec un peu de corrosion sur les ailes, vendue sans les jantes, j'en ai proposé 200€ et je ne pense pas que ca vaille + ... Le prix du risque en somme ...

En sachant que pour 300 de + j'ai la meme mais tournante ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Salut,

 

Pour ceux que ça intéresse, un lien vers un forum anglais où on parle de la m535i blanche accidentée en photo dans les pages précédentes.

http://forum.bmw5.co.uk/viewtopic.php?f=8&t=19332

 

Pour tibendunord, les roues, y'a pas de problème, j'en ai, j'te ferai un petit prix t'inquiètes pas, faut que tu passes voir à mon entrepôt un de ces WE, de préférence le samedi. Si JCE12 est libre, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de t'accompagner.

 

Concernant la 525 phase 1 envisagée par RomBMW, c'est rigolo, j'en ai racheté une qui lui ressemble bien, avec le même genre de kit, une 525 de 75. Bon, faut pas rêver, ça ne vaut pas lourd. Faut voir si le moteur tourne ... sinon, qq centaines d'euros à peine. Pas oublier le "container" "d'huile de coude" qu'il va falloir pour la remettre en état ... Et le budget de remise en état à envisager ... (cfr mon post précédent pour le strict minimum à faire sur une auto "sortie de grange".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Elle a un spoiler avant BBS, par ailleurs les jantes Alpina en 15 n'ont jamais existé en 5 trous (5x120), c'est soit du 14 soit du 16. L'aileron arrière quand à lui est également d'une marque obscure...

Attention pas mal de vendeurs n'hésitent pas à parler d'Alpina pour essayer de vendre leur auto "plus cher".

Cette 525, elle n'a aucune pièce Alpina à par le volant posé sur le siège passager.

 

 

C'est vrai, les Alpina première génération n'ont pas existé en 15 pouces en 5 trous. Mais il y avait des copies; j'en ai un jeu d'ailleurs, de marque BHS, et celui qui ne regarde pas de trop près croit à s'y méprendre que ce sont des Alpina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap487ME

Super ton M535i !

Tu peux faire une photo d'une roue ?

Si je ne m'abuse ce sont les fameuses Ronal Turbo, c'est un accessoire rare et d'époque.

 

 

salut 30si,

oui, ce sont bien des jantes ronal turbo, quelle fin observateur, accessoire d'époque oui, pourl a passer en 15 au lieu du 14 d'origine.

c'est d'ailleurs la seule modif apportée à la voiture (hormis l'attelle que je vais démonter, beurk !!!!!! et oui, c'était une familliale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Alors Tibendunord,a quand une virée,chez docteur e12 :??:

 

 

On peut envisager ca pour samedi pro je pense ... :):):)

Un grand merci à vous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...