Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Photos] Les Audi fin 70's début 80's


Invité §jul280lC
 Partager

Messages recommandés

Invité §cc_450bH

Salut les passionnés des JO... Décidément ça va devenir la rubrique nécro de topic... :non:

 

Je m'explique, j'ai une tante qui veut se débarasser de la vieille Audi super 90 de 1967 de feu son mari et je ne voudrais pas qu'elle se fasse escroquer.

 

Elle est en bon état et a seulement 15 000 bornes. Je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir et je n'ai pas trouvé de forum pouvant me renseigner...

 

Quelqu'un pourrait m'aider? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

.

 

 

Une personne chère à mon coeur est décédé en ce début d'année.

 

 

Passionné d'automobiles (elle détestait les moteurs diesels), elle avait trois voitures dont une Audi 90 2.3E de 1988 de couleur "or". L'auto a sa courroie de distribution qui a été faite, elle a très peu roulé vu qu'elle a même pas 70000 kms.

 

 

Intéressé par cette auto pour deux raisons (peu kilométrée et 5 cylindres essence :malelovies: , mais aussi en souvenir de la personne) j'envisage de faire une offre d'achat à la veuve vu que cette dernière n'a pas le permis.

 

http://www.audipassion.com/univers_audi/patrimoine/audi_1965/90_1987/audi_90_1989.jpg

 

 

Quel prix puis-je proposé sachant que je ne veux pas profiter de la situation (décès récent, personne que j'apprécie) mais je ne veux pas non plus me faire avoir ? Le but n'est pas de revendre l'auto et de faire de la plus value. Le but est de la garder comme auto de collection (si vous pensez que cela vaut le coup) mais aussi c'est une moyen de rendre hommage à la personne et à l'amour qu'il avait pour l'automobile. C'est aussi pour moi, un moyen d'honorer cette personne que j'appréciais tant.

 

 

 

http://picture.yatego.com/images/45406bc23d7e74.5/Audi_90_Quattro_beige_Schabak_43.jpg

 

 

 

 

Est-ce que l'Audi 90 a des chances de devenir un collector même dans cette motorisation de base qui est le 2.3E ?

 

Est-ce que l'on trouve encore facilement des pièces détachées pour cette auto ?

 

Combien d'années ont été produites les Audi 90 ?

 

Est-ce que cela coûte cher à utiliser ?

 

 

 

Merci d'avance de votre aide, et de votre rapidité dans les réponses, car je sais que sa veuve veut s'en débarasser assez vite.

 

.

 

 

Salut :)

 

Je comprend bien ton désir de faire rouler cette voiture en hommage à son défunt propriétaire :ange:

 

C'est une quattro? en tous cas le 2.3 n'est pas une motorisation de base, c'est un gros moteur dont tu ne te lasseras jamais de la mélodie harmonieuse :sol:

 

On trouve encore facilement les pièces, et c'est très fiable comme mécanique tu peux lui rajouter 200'000 bornes sans souci, à part l'essence ça ne coute pas spécialement cher à utiliser.

 

Elle a été produite de 84 à 91, elle ne vaut pas très cher on peut en trouver entre 500 et 1000 euro, mais pas avec aussi peu de kilomètres ;) à toi de voir...

 

Salut les passionnés des JO... Décidément ça va devenir la rubrique nécro de topic... :non:

 

Je m'explique, j'ai une tante qui veut se débarasser de la vieille Audi super 90 de 1967 de feu son mari et je ne voudrais pas qu'elle se fasse escroquer.

 

Elle est en bon état et a seulement 15 000 bornes. Je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir et je n'ai pas trouvé de forum pouvant me renseigner...

 

Quelqu'un pourrait m'aider? :ange:

 

 

 

Encore une 90 :ange: mais celle là elle est de collection, surtout avec si peu de kilomètres :)

 

tu pourrais en parler ici ;)

 

http://www.audipassion.com/accueil.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros034XR

Bonjour tout le monde! :jap:

 

comme j'ai dejà fait dans le topic officiel "Audi QUATTRO"

Je vais poster mon dernier délire "cinématographique"...

Un "Urquattro Tribute" construit avec un mix de photos épiques + petits films personnels.. :lol:

 

Bonne vision..

 

http://www.youtube.com/watch?v=fGFkypXSFBo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Salut les passionnés des JO... Décidément ça va devenir la rubrique nécro de topic... :non:

 

Je m'explique, j'ai une tante qui veut se débarasser de la vieille Audi super 90 de 1967 de feu son mari et je ne voudrais pas qu'elle se fasse escroquer.

 

Elle est en bon état et a seulement 15 000 bornes. Je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir et je n'ai pas trouvé de forum pouvant me renseigner...

 

Quelqu'un pourrait m'aider? :ange:

 

 

 

Sur la teutonie elle peut sans doute passer les 4500 roros, en france et en Belgique, elle partira difficilement à plus de 2.500 - 3.000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Bonjour tout le monde! :jap:

 

comme j'ai dejà fait dans le topic officiel "Audi QUATTRO"

Je vais poster mon dernier délire "cinématographique"...

Un "Urquattro Tribute" construit avec un mix de photos épiques + petits films personnels.. :lol:

 

Bonne vision..

 

http://www.youtube.com/watch?v=fGFkypXSFBo

 

 

bien agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

 

Sur la teutonie elle peut sans doute passer les 4500 roros, en france et en Belgique, elle partira difficilement à plus de 2.500 - 3.000...

 

 

Merci pour l'info... Vous jugerez mieux sur les photos, même si elle part à 1500 / 2000€ je pense qu'elle sera contente. ;)

 

L'idée de ma recherche c'était que je ne voulais pas qu'un margoulin l'embarque pour 100€.

 

@Fage: T'es du 71? Si oui t'es pas très loin, elle est dans le 01.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FH7151nS

@Fage: T'es du 71? Si oui t'es pas très loin, elle est dans le 01.

 

 

Non Fage n'est pas du 71 mais de Belgique, 71 ça doit être son millésime de nativité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 411Za

Bonjour a tous

 

TRES URGENT pour VH

 

 

Je recherche des jantes alu Audi 80 GTE de 1976 .

 

Merci d'avance

 

Robert 06 88 21 02 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

 

Non Fage n'est pas du 71 mais de Belgique, 71 ça doit être son millésime de nativité :D

 

 

Ah oui c'est un peu plus loin... :D

 

Je vous mets juste qq photos de la super 90 de 67 qui cherche un proprio et un lien vers la cinquantaine de photos que j'ai fait ce WE... :)

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/audi/tn_DSCN7074.JPG

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/audi/tn_DSCN7080.JPG

 

Le forum des audi anciennes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

 

Non Fage n'est pas du 71 mais de Belgique, 71 ça doit être son millésime de nativité :D

 

 

je confirme, c'est ma date de pondaison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie075Ab

salut voila quelque photo de ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl206ZW

Bonsoir à tous!

Je fus aussi propriétaire d'une Audi 100 modèle 1981 5 cyl Diesel "L 5D" la photo date de juin 1998 avant la vente. Le moteur à été refait comme neuf il n'avais que 63000 km quand je m'en suis séparée. :non:

 

Audi100061998.jpg

 

Cette photo numérisée est de mauvaise qualité toutefois.

 

Ce Week end je dois refaire l'acquisition d'une Audi 100 de 1990 2l 5cyl essence elle n'a que 69000 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen224gN

J'ai celle-ci sur le feu..

http://www.28800.eu/pic5T/43-5t13.png

 

Audi 200 5T de 1979, en cours de restauration.

Là, c'est le remplacement des ailes arrières, par des neuves d'origine, pour l'achat desquelles il a fallu rouler 1250 kM (le vendeur était à Hanovre).

Je compte la terminer en 2011, le moteur et la partie avant ayant déjà été refaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac625se

 

bonjour,

 

j'ai une audi 100 année 1990, moteur 5 cylindres 115 chevaux! c'est possible ça?

 

Apres deux ans sans tourner, deux coups de demareur et le doux bruit du 5 cylindres est venu chatouiller agréablement mon oreille.

 

J'ai un probleme avec les vitres electriques sur les quatre portes.Il parait que ca vient du relais sous la moquette en bas du montant de porte coté conducteur. j'ai demonté, débranché, ( ref 262 ) VOD. nettoyé avec produit en bombe anti humidité mais rien ne fonctionne.

 

Je ne sais pas si on peut encore trouver un tel relais et à quel prix. encore faut il etre sur que c'est lui le responsable de la panne.

Je vais me renseigner et chercher. si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Sinon bon etat general, couleur bleu marine.

Je vais faire une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen224gN

Tous les relais se trouvent.

La banque de pièces VAG est vaste et commune..

Il ne faut pas hésiter à prendre un relai de Passat par exemple qui ressemble.

Le plus simple, c'est Ebay Allemagne, ou bien Ebay motors US et chercher Audi 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac625se

 

merci pour ces renseignements, je vais aussi chercher de ce cote la semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen224gN

J'avais cherché désespérément le relai commandant la pompe à essence de ma 5T.

Plus disponible chez Audi, ni au département anciennes de VAG.

J'ai acheté 4 relais de pompe à essence VAG sur Ebay dont l'orientation des broches correspondaient.

Il y avait du Passat, de l'Audi 80.

Les 4 fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2006 à 11:17, Invité §des882ue a dit :

Salut à tous, et bon dimanche!

 

1965-68 : Audi 70, berline 2/4 portes et break "Variant", 4 cyl., 1 696 cm3, 72 ch.

 

1966-68 : Audi 80, berline 2/4 portes et break "Variant", 4 cyl., 1 696 cm3, 80 ch.

 

1968-72 : Audi 60, berline 2/4 portes et "Variant", 4 cyl., 1 496 cm3, 55 ch.

 

1968-72 : Audi 75, berline 2/4 portes et "Variant", 4 cyl., 1 696 cm3, 75 ch.

 

1966-71 : Audi Super 90, berline 2/4 portes, 4 cyl., 1 770 cm3, 90 ch.

 

1968-76 : Audi 100, berline 2/4 portes, 4 cyl., 1 588 et 1 760 cm3, 80/90/100 ch.

 

1970-76 : Audi 100 Coupé S 4 cyl., 1 760 puis 1 871 cm3, 115 ch.

 

1972-77 : Audi 80, berline 2/4 portes, 4 cyl., 1 297 et 1 471 cm3, 55/75 et 85 ch.

 

1973-77: Audi 80 GT, 2 portes, 4 cyl., 1 588 cm3, 100 ch.

 

1974-77 : Audi 50, 2 portes + hayon, 4 cyl., 1 093 cm3, 50/60 ch.

 

1976 : nouvelle gamme Audi 100, 4 cyl., 1 588 cm3, 85 ch et 5 cylindres, 1 921 cm3, 85 ch et 2 144 cm3, 115/136 ch, et diesel 5 cyl., 1 966 cm3, 70 ch.

 

1978-85 : nouvelle gamme Audi 80, 4 cyl., 1 272 et 1 588 cm3, 55/75/85 et 110 ch.

 

1979 : Audi 200, 5 cyl., 2 144 cm3, 136 ch et 170 ch (turbo).

 

1980 : présentation au salon de Genève du coupé Quattro, 5 cyl., 2 144 cm3, 200 ch, 4 roues motrices ; en septembre, lancement de l'Audi Coupé 5 cyl., 1 921 cm3, 115 ch et 2 144 cm3, 130 ch.

 

1981 : présentation de l'Audi 80 turbodiesel (4 cyl., 1 588 cm3, 70 ch) et de la 80 CD (5 cyl., 1 921 cm3, 115 ch).

 

1982 : lancement de la 80 Quattro, 5 cyl., 2 144 cm3, 136 ch et de la 80 GTE (4 cyl., 1 781 cm3, 112 ch) ; présentation de la nouvelle gamme Audi 100 : 4 cyl., 1 781 cm3, 75 ch et 5 cyl., 1 921 cm3, 100 ch ; et en diesel 2 144 cm3, 136 ch, 1 986 cm3, 70 ch.

 

1983 : présentation du break 100 Avant et de la Quattro "Sport" 5 cyl., 2 226 cm3, 300 ch (220 exemplaires) ; lancement de la berline 100 Quattro (5 cyl., 2 225 cm3, 136 ch).

 

1984 : présentation au salon de Paris de l'Audi 90, 5 cyl., 1 994 cm3, 115 ch et 2 226 cm3, 136 ch, et du break 100 Avant Quattro (136 ch).

 

1985 : lancement de la 90 Quattro (136 ch), de la 200 Quattro (5 cyl., 2 225 cm3, 182 ch) et du Coupé GT Quattro (2 225 cm3, 136 ch).

 

1986 : lancement de la nouvelle gamme Audi 80, 4 cyl., 1 595/1 781/1 847 cm3, 75/90/112 ch ; diesel 1 588 cm3, 54 ch et TD 80 ch ; 80 Quattro (1 721/1 847cm3, 90/112 ch).

 

1987 : nouvelle gamme Audi 90, 5 cyl., 1 984/2 225 cm3, 115 et 136 ch ; 90 Quattro (136 ch).

 

1988 : lancement de la 90 Quattro 20 V (20 soupapes), 5 cyl., 2 309 cm3, 170 ch, puis du Coupé 80/ 90, 1 984 cm3, 113 ch et 2 309 cm3, 136 ch) et Quattro 20 V (170 ch).

 

1989 : présentation de l'Audi V8, 3 562 cm3, 250 ch, 4 roues motrices ; nouvelles versions 200 Quattro Turbo 20 V et Coupé Quattro 20 V (220 ch) ; première motorisation TDI pour la gamme 100 (5 cyl., 2 460 cm3, 120 ch).

 

1990 : présentation du Coupé S2 Quattro (5 cyl., 2 225 cm3, Turbo, 220 ch). Nouvelle génération Audi 100 : 4 cyl., 1 984 cm3, 115 ch ; 5 cyl., 2 309 cm3, 133 ch et S4, 230 ch ; V6, 2 771 cm3, 174 ch.

 

1991 : présentation de l'Audi "Cabrio" (5 cyl., 2 309 cm3, 136 ch), refonte de la gamme 80, 4 cyl., 1 984 cm3, 90/115 ch ; 5 cyl., 2 309 cm3, 133 ch ; V6, 2 771 cm3, 174 ch ; TD et TDI, 1 896 cm3, 75/90 ch.

Déclinaison Quattro pour 2.0/2.3 et 2.8. Moteurs V6, 2.8 pour Coupé et Cabrio en fin d'année. Lancement des breaks 100 Avant.

 

1992 : nouveau moteur 4 172 cm3, 280 ch pour l'Audi V8 et l'Audi 100 S4.

 

1993 : lancement de la gamme 80 break Avant. Et S2 Avant.

 

1994 : présentation de la gamme Audi A6 ; 4 cyl., 1 984 cm3, 115 ch ; 5 cyl., 2 225 cm3, 174 ch ; V6, 2 598 et 2 771 cm3, 150/174 ch ; 1.9 et 2.5 TDI (90/140 ch) ; V8, 4 172 cm3, 230 ch. Remplacement de l'Audi V8 par la gamme A8, V6, 2 771 cm3, 174 ch, puis 193 ch et V8, 4 172 cm3, 300 ch. Sortie de la S2 en berline.

 

1995 : la gamme A4 succède à la série 80 ; 4 cyl., 1 595/1 781 cm3, 101 ch/125 ch et turbo 150 ch ; V6, 2 771 cm3, 174 ch. Nouveau V8, 3 697 cm3, 230 ch pour l'Audi A8.

1976-87 audi 80 restylisée profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...