Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Master I : Le début d'une lignée


Invité §sky636Xp
 Partager

Messages recommandés

Invité §pf1331MQ

ah... j'ai la RTA dans mon camion, je regarderais demain !

C'est un rallongé, phase 1, T35D c'est ça ? ou y'a d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tof875Og

c'est éxactement sa un phase1 rallonger :rs:

 

parcontre t35d, je sais plus, il me semble bien que oui

 

en tout cas merci a toi pf106 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Pas d'information sur la dimmension des pneus dans la RTA.

Par contre voici la dimmension des miens (ce n'est pas la version rallongée mais je pense qu'il n'y a pas de raison que ce soit des pneus différents vu que ce sont les même trains roulants.)

 

LT 195-75 R16 C 107/105 N

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Y'en a plein, faut commencer par choisir la section "camionette" dans le menu bleu sur la gauche de l'ecran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

merci de ton aide pf106

 

j'ai trouver, a 99,50 l'unité pour le moins cher en 195/75,ou sinon 205/75 R16 pour 86e

 

maintenant j'ai plus qu'a retourner voir la personne pour voir se qu'il en n'ait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX140Qf

Bonjour a tous je suis nouveau (17 ans) sur le F-A mais je guette les sujet de temps en temps et je recherche des infos sur ce Master T35 Mazout carrosser par Durisotti merci a vous ! Mes parents en on posséder un y'a 6 ans le même mais en phase 1 (clignotants orange et calandre plate) remerci a vous pour m'aide dans mes recherches !

 

7095365855.jpg1..jpg.089d1f386a56d87ba08e7d4d487c76c0.jpg

 

7046818201.jpg1..jpg.799f164e401bef5a45074a4d6a1587fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTF064xV

Bonjour à tous , c'est la 1ere fois que je vais sur un forum donc si je fais une erreur dite le moi , voilà , j'aurais une question , je vient d'acheter un MASTER de 10/10/1991 et je veut le remettre en état , et j'ai un problème sur le remplissage de la boite de vitesse , type UN5 , est-ce un remplissage par débordement ou un remplissage avec jauge ou autre système ??? je vous pose cette question , car personne dans mon entourage ne me dit la même chose . merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

j'ai la revue technique au bureau... je jetterais un oeuil lundi car j'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svs822aj

bonjour j'ai un master de 1988 t35d quel est la taille des pneus homologué pour passé le controle technique on me dit 185 70 16 ou 195 70 16 ou 205 70 16 est vu que j'ai as mal de taille différente chez moi je ne sais pas lesquels mettre c'est urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Sur le mien j'ai des LT 195-75 R16 C 107/105 N

je précise que c'est un T35D de 87 (même modele que toi donc) en version L1H1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTF064xV

Salut , pour mon problème de remplissage de la boite de vitesse , j'ai eu une réponse , pour une boite type UN5 , il faut bien remplir la boite jusqu'à débordement . ;) bonne route à tous ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

patrdon j'avais oublié de te répondre... après vérif, c'est pas dans ma RTA... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs486ad

Bonjours/Bonsoir a tous, et dsl de remonté ce sujet (mais c'est mieux que d'en crée un nouveau).

 

Donc voici ce qu'il m'amène ici,je vais surement d'ici peut de temps acquérir un Renault MASTER T35 (essence) de 1987 (avec 41 500km) rallonger (5.64m)

 

donc j'aurai voulu si possible que vous me donner des conseils sur certain point a faire après mon achat (je sait que j'ai un feu arrière cassé, de la corrosion sur une partie de la caisse niveau inf juste après la roue AR G), je pense qu'une vidange, changement du filtre a air et celui d'huile peut être recommander ?

 

et après, j'aurai un peut de tôlerie a faire (redressage ici et la sur les porte AR et sur la porte latéral ainsi que le coté gauche), de la peinture (pour remettre un peu de couleur dessus parce que le rouge vers-moulu sa fait pas top et puis pour retiré les tags :s )

 

et une fois tout ceci fait, je m'occuperait de la partie intérieur, pour l'aménager et accueillir une moto et tout ce qui va avec pour les compétition .... donc j'aurai surement besoin de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 132dg

Bonjours à tous

 

Ce topic m'a l'air somnolent...réveillons le, et voici ce que je viens d'acheter pour ma boite

 

9000676607.jpg.6c09e4b8f6272d020568849bdace0a6b.jpg

 

intérieur caisse déménagement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 132dg

et voilà

 

9072306102.jpg.5bc73e581c34433b88f6cc4336ac3036.jpg

 

il est de 1982 essence 10 cv et 150000 km au compteur...ramené de Haute Savoie à Pertuis dans le Vaucluse...ou il (re) travaille...

 

voili voulou

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

mon ex-mien un ancien bus transformé en 9 placesGEDC08431.jpg.c688b53468d1d5c0ccb4ecda3a8661a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Une petite photo des miens :

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247339_2157930789878_1294760236_32681661_312853_n.jpg

 

Celui de devant est aujourd'hui dépouillé. :ange:

Le fourgon de dépannage va quant a lui reprendre la route bientôt je l'espère. Il a bientot 30ans, je pense qu'il est de 1982, il a eu une RTI pour modification du type CTTE fourgon pour CTTE atelier et aussi du poids a vide en 1983.

J'ai un petit soucis, je suis en train de mettre un moteur dedans, celui ci étant absent a l'achat de même que les supports moteur. J'ai besoin donc d'une photo du support du cable de frein a main sur le support moteur car je ne sais comment il va. Si quelqu'un a un master d'avant 1989 et qu'il peut me faire une photo du support moteur coté gauche, je lui en serais reconnaissant. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col037aA

Salut les gars qui pourrait me dire qu'elle moteur est monté sur le B80 de 1985? je viens de trouvé un véhicule qui me plait bien par contre il a 300000 km pensé vous qu'il en vaut la peine?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 132dg

Bonjour collectotaco

 

300000 c'est quoi? Si l'entretien a été suivi aucun problème! Si le même chauffeur qui ne tire pas comme un fou à froid, aucun soucis...

 

Fais un essai: une partie c'est le vendeur qui conduit, l'autre c'est toi... regarde comment il se comporte derrière le volant... Tu jauges...et prends ta décision...

 

Cordialement

 

Pascal

 

 

NB sans oublier les paramètres : état carrosserie, rouille, pneus, regardes les factures d'entretien...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.577QS

Salut les Mastériens

 

 

Puis-je adapter un sofim de voiture de même puissance pour remplacer mon B 110 HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab285Qg

a sa c'est du bon matos mon père en avait un au taf (RVI)il avait dans les 635000klm et marché nickel. t35 turbo.

Il lui on remplacer,car soit disant sa donné une mauvaise image du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral023yp

Bonjour, petite question aux specialistes. Je viens d'acquerir un master 1ère serie de 83 et le siège conducteur est fichu. pour le remplacer qu'y a t il de compatible avec ses propres glissières placées hautes sur le chassis tubulaire, dans la gamme utilitaires ou même dans toute la gamme berline Renault. J'avais sur mon Express changé les sièges plastique (bonjour la transpiration !) par des sièges de 5 GT Turbo qui maintenaient mieux et + confortables, Merci pour vos conseils et expériences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm532Cd

vends renault master t30d 1000 euros pour les amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Une petite participation avec mon B110 qui avec c'est 370 000 km tourne à merveille tous les jours .

 

3vujp-DSC00232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri310lH

Bonjour à tous,

 

je me permet de partager dans votre topic un souci rencontré sur mon Messenger B120.

Depuis quelque temps il lui arrive d'avoir une perte de puissance en 5ième voir même en 4ième, elle se manifeste par un ralentissement du véhicule et une vibration de plus en plus importante "du moteur" jusqu'à rétrogradage.

les derniers travaux effectués dessus ont étés le remplacement de la barre de liaison AV et les 4 pneus arriere à titre indicatif.

Merci d'avance pour les pistes proposées...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...