Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Une folie... ma Porsche 944 Turbo 250 ch AM90


Invité §adr554wu

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Très belle auto et superbes photos!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Le pot d'échappement de ma 68 est presque mort et je ne trouve rien en dessous de 1250€ :non: Ca fait un peu cher quand même.... bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Très belle auto et superbes photos!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Le pot d'échappement de ma 68 est presque mort et je ne trouve rien en dessous de 1250€ :non: Ca fait un peu cher quand même.... bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

 

Un bon Mig, une tole d'armoire SNCF, et ca repart pour 10 ans sur un pot de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic126em

punaise 1500 € de pièces!!! c'est pas donné tout ca, en tous cas elle est vraiment chouette ta porsche! bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Merci ! Elle re-roule depuis 3 semaines ! :rs:

C'est le pied, elle paraît comme neuve à conduire.. et surtout elle fait beaucoup plus de bruit :lover:

Faut dire qu'elle en faisait pas du tout avant.

Bientôt les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli758Di

celui qui à gouté à un 6 cylindre quelque soit la puissance, ne revient jamais à un 4 cylindre;vu l'allure de ses bolides, c'est domage en plus en traction, ça doit ètre un ingénieur RENAULT qui a mis son nez la dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :voyons: ?

 

Ma première vraie auto plaisir était une Supra 6 cylindres, propulsion. J'en ai toujours une aujourd'hui.

 

Il n'empêche que je m'éclate au volant d'une 205 GTi, qui n'est qu'une 4 cylindres en traction :voyons:

 

Faut pas être sectaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

celui qui à gouté à un 6 cylindre quelque soit la puissance, ne revient jamais à un 4 cylindre;vu l'allure de ses bolides, c'est domage en plus en traction, ça doit ètre un ingénieur RENAULT qui a mis son nez la dedans..

 

C'est une Fuego si tu veux mais c'est pas une traction ! :q

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Merde je t'ai pas vu ! :non:

 

Moi qui pensait ne pas rouler en aspirateur à gonzesse :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Une Focus grise franchement, ça court pas les rues :mad:

 

:ddr:

 

Mignonne en tous cas :cyp:

 

Mystérieux tout ça. [:jpjeans:4] :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Mignonne en tous cas :cyp:

 

Je confirme :rs:

 

Je savais que tu avais toujours été amateur de belles carrosseries :cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Et donc, la Porsche elle va comment sinon?

 

Ah oui on s'égare :ange:

 

Ben elle va très bien je vais refaire une série de photos en vacances ;)

 

Pneus avant neufs (Bridge S02 N3), recharge clim... à ce propos j'ai une belle anecdote. Comme la caisse est de 90, j'ai une ancienne clim qui tourne au R12. Je me renseigne, ça semble introuvable car interdit depuis quelques temps déjà. Et là, j'appelle AD Mantes :

 

- "au R12 ? oui aucun problème..."

 

:)

 

En fait ils ont encore les anciennes machines, mais avec un gaz de substitution R41 je crois.

 

Je me pointe, ils prennent ma caisse. Je commence à les voir regarder un peu partout, le mec fait un test avec les ventilos, je me dit mais qu'est-ce qui fout... :pfff:

 

J'étais fou parce qu'il est interdit aux clients de descendre dans l'atelier... :q sinon j'aurais bien sûr assisté à tout ça.

 

Presque une heure et demi après le mécano me fait :

 

- "Y se passe rien, problème électrique le compresseur ne se lance pas il faut aller voir un électricien donc on a juste tirer à vide sans recharger..."

- "Quoi ?? :??: Mais si elle marche ! Elle est faiblarde mais elle fait qd meme un peu de froid"

 

Je vais voir la caisse, et là un doute m'envahit. Le bouton de clim n'est pas enclenché. J'appuie, et là, c'est sur, on sent bien qu'il n'y a plus un gramme de gaz dedans ! Je me dit, c'est pas possible, il s'est quand même pas gourré de bouton...!! Le mec vient me voir, je lui montre.

 

Un peu peur de le prendre pour un con mais c'est pas grave, je me lance : - "Vous avez bien appuyé sur ce bouton ?" :ange:

 

Je vois son visage commencé à se décomposer.

 

- "Euh, vous me mettez le doute là..." :oops:

 

PTDR

 

Ce blaireau appuyait sur le bouton de recyclage en croyant qu'il lançait la clim. Bref, ça a bien fait marrer le chef d'atelier mais ça m'a fait surtout perdre au moins une heure..

 

Bon, d'accord, y a rien marqué sur le bouton mais quand même !! Trop fier pour pas demandé, je sais pas...

 

Il a remis le gaz en 10 minutes et je peux vous dire qu'on se pèle là dedans maintenant ! :D

 

PS : Un petit schéma spécialement étudié pour tous les mécanos de chez AD Mantes :

 

gq2o72754au2.jpg.9f1fc73a19af105bcc3c41d0fa3b4799.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

La classe les mécanos!!!

Et sinon, en HS, elle va comment la 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

La 205 est en rade d'embrayage depuis 5 mois, je suis passé au travers du diaphragme au bout de 40 000 km...

Je vais m'en occupper d'ici la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

J'ai fait l'embrayage sur la mienne il y a un mois... j'ai également fait changer le volant moteur qui était attaqué... et c'est reparti comme en 40!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Sublime ce photo reportage :love:

je viens de le découvir, c'est une merveille ta voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

à ce propos j'ai une belle anecdote. Comme la caisse est de 90, j'ai une ancienne clim qui tourne au R12. J

 

:)

 

En fait ils ont encore les anciennes machines, mais avec un gaz de substitution R41 je crois.

 

 

:??: J'ai une clim sur ma 968 de 1993, mais on ne m'a rien dit sur le gaz R12. Lors de ma dernière recharge, c'était du R134, aucun souci. Peut-être que c'est un autre modèle de clim.

 

En tout je confirme que c'est efficace ( qualité du froid, soufflerie surpuissante ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Quid, selon vous, de la différence d'entretien avec un 924 ? le plaisir compense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Hello.

 

Quelles news? L'auto se porte bien?

J'ai vu 2 944 dans un dépot/casse à Bois d'Arcy, dont une noire immat noire 944 .. 78, l'autre rouge.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...