samu89 8 février 2016 Signaler Partager 8 février 2016 Sur ma Club si une ampoule de cligno claque, ça ne clignote plus du tout du côté concerné. Faut dire qu'elle est encore équipée de l'antique relais à bilame Cartier. La masse des clignos est bonne à l'avant? Aucune idée. Et mon multimètre est mort. Faut que j'en achète un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 http://www.novaweb.fr/les-vehicules/detail/24576/nos-marques/citroen/visa#exptemplates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 J'ai acheté un multimètre ce midi et 2. J'ai pas eu le temps (ou la motivation ? ) de regarder les clignotants. Par contre j'ai regardé du côté des veilleuses (un des portes veilleuses ne marchait plus). J'en avais un où y avait un faux contact. Du coup j'ai soudé à l'endroit où le contact ne se faisait plus. J'ai fait aussi l'autre au cas où. Je passerai du papier de verre sur les contacts (c'est oxydé à certains endroits, et à d'autres on dirait comme de la farine !! Je ne sais pas ce que c'est !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 http://www.novaweb.fr/les-vehicules/detail/24576/nos-marques/citroen/visa#exptemplates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 J'ai acheté un multimètre ce midi et 2. J'ai pas eu le temps (ou la motivation ? ) de regarder les clignotants. Par contre j'ai regardé du côté des veilleuses (un des portes veilleuses ne marchait plus). J'en avais un où y avait un faux contact. Du coup j'ai soudé à l'endroit où le contact ne se faisait plus. J'ai fait aussi l'autre au cas où. Je passerai du papier de verre sur les contacts (c'est oxydé à certains endroits, et à d'autres on dirait comme de la farine !! Je ne sais pas ce que c'est !) C'est pas l'oxydation justement qui forme cette poudre ? Tes clignotants à l'arrière ils fonctionnent ? Si oui c'est pas la centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 C'est pas l'oxydation justement qui forme cette poudre ? Tes clignotants à l'arrière ils fonctionnent ? Si oui c'est pas la centrale. Oui, ils fonctionnent normalement. Et le fait que je n'ai plus rien à l'avant, ne les fait pas clignoter plus vite (sur certaines voitures, si un des cligno est mort, ça clignote plus vite. Je ne sais pas si c'est déjà conçu comme ça sur la Visa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 je pense qu un bon coup de nettoyant contact sur tes connectiques ne ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Bonsoir tout le monde ! Je viens de scanner toutes mes photos de l'Eurocitro 2003 et ya de la visa mes amis !!! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10204195167897272.1073741850.1169110018&type=1&l=e1672ad44f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Le lien ne fonctionne pas chez moi ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Le lien ne fonctionne pas chez moi ! A+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Ya qu'ici que ça bloque à chaque fois , c'est chiant , je prepare un album picasa et je reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Voilà voilà ! EUROCITRO 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Sympa ! Merci. T'as des nouvelles du reportage qu'on a fait sur la restauration de ta Visa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Ce midi j'ai regardé mon problème de clignotant. La masse est bonne, et quand je mets les warning, ça oscille entre 0 et 9V (ça doit être le fait que ça s'allume par intermittence je présume). En tout cas chose sûre, le courant arrive. L'ampoule est bonne. Donc je mets en cause le porte lampe. Je titille l'ampoule et ça s'allume un tout petit peu .... => J'ai donc un faux contact sur les deux portes lampes des clignotants avant Je vais également poncer les lames de contact et les tordre pour augmenter le contact avec les lampes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Sympa ! Merci. T'as des nouvelles du reportage qu'on a fait sur la restauration de ta Visa ? c'est en montage pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Ce midi j'ai regardé mon problème de clignotant. La masse est bonne, et quand je mets les warning, ça oscille entre 0 et 9V (ça doit être le fait que ça s'allume par intermittence je présume). En tout cas chose sûre, le courant arrive. L'ampoule est bonne. Donc je mets en cause le porte lampe. Je titille l'ampoule et ça s'allume un tout petit peu .... => J'ai donc un faux contact sur les deux portes lampes des clignotants avant Je vais également poncer les lames de contact et les tordre pour augmenter le contact avec les lampes. Ca marche, ça marche pô, ça marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Voilà voilà ! EUROCITRO 2003 Il y a quelques modèles surprenants, je suis étonné qu il n y ai pas plus de monde merci pour les belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 A l'epoque le numerique n'etait pas monnaie courante et je n'avais que 3 appareils jetables qui coutait la peau du cul à l'epoque ! mais y avait plus de 1400 citroen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Merci pour le photo-reportage avec des Citrons de plus de douze ans d'age de moins ce qui ne nous rajeunit pas vraiment ! Et avec une M35 rouge A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 http://www.novaweb.fr/les-vehicules/detail/24576/nos-marques/citroen/visa#exptemplates Bonjour à tous Je vais bientôt acquérir une visa donc je passe vous voir Elle est terrible cette 1000 pistes par contre il n'y a pas de prix je serai curieux de savoir à combien elle est estimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 J'ai acheté un multimètre ce midi et 2. J'ai pas eu le temps (ou la motivation ? ) de regarder les clignotants. Par contre j'ai regardé du côté des veilleuses (un des portes veilleuses ne marchait plus). J'en avais un où y avait un faux contact. Du coup j'ai soudé à l'endroit où le contact ne se faisait plus. J'ai fait aussi l'autre au cas où. Je passerai du papier de verre sur les contacts (c'est oxydé à certains endroits, et à d'autres on dirait comme de la farine !! Je ne sais pas ce que c'est !) Salut Samu Je passe enfin vous voir Ton espèce de farine c'est juste l'oxydation du à la présence de fer blanc (qui est conducteur et moins chère que d'autres métaux masi qui s'associent très bien en alliage) C'est une réaction normale , enlevé à temps c'est facile si cela reste longtemps comme ça , ça crée des taches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Oui, ils fonctionnent normalement. Et le fait que je n'ai plus rien à l'avant, ne les fait pas clignoter plus vite (sur certaines voitures, si un des cligno est mort, ça clignote plus vite. Je ne sais pas si c'est déjà conçu comme ça sur la Visa). Re Du coup je pense que tu n'as plus d'alimentation à partir sur tes cligno de devant. Très certainement une mauvaise masse , du moins à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Ce midi j'ai regardé mon problème de clignotant. La masse est bonne, et quand je mets les warning, ça oscille entre 0 et 9V (ça doit être le fait que ça s'allume par intermittence je présume). En tout cas chose sûre, le courant arrive. L'ampoule est bonne. Donc je mets en cause le porte lampe. Je titille l'ampoule et ça s'allume un tout petit peu .... => J'ai donc un faux contact sur les deux portes lampes des clignotants avant Je vais également poncer les lames de contact et les tordre pour augmenter le contact avec les lampes. Désolé pour mes réponses précédentes je n'avais pas vu ce post C'est good tu es sur la bonne piste http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 bonsoir Steffmecacyl sur quel modèle ton projet d achat d'une visa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 bonsoir Steffmecacyl sur quel modèle ton projet d achat d'une visa ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684522 Bonsoir , C'est un peu du hasard , j'ai toujours voulu soit Une Ami8 /LNA ou Visa avec les bicylindre et là on me l'a donne . Je ne l'ai pas encore vu mais elle roulait encore il y 2 mois le dernier Ct est passé tranquille il y la lunette arrière , et une manivelle de vitre . Elle est blanche et peu km Malheureusement c'est tout ce que je sais , mais je ne vais pas faire la fine bouche puisqu'on me l'a donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 J'aime bien la rouge L'autre a malheureusement 2 portes abîmées : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] amp;q=visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 13 février 2016 Signaler Partager 13 février 2016 Bonsoir , C'est un peu du hasard , j'ai toujours voulu soit Une Ami8 /LNA ou Visa avec les bicylindre et là on me l'a donne . Je ne l'ai pas encore vu mais elle roulait encore il y 2 mois le dernier Ct est passé tranquille il y la lunette arrière , et une manivelle de vitre . Elle est blanche et peu km Malheureusement c'est tout ce que je sais , mais je ne vais pas faire la fine bouche puisqu'on me l'a donne evidement si on te la donne, il faut pas etre trop difficile... J'aime bien la rouge L'autre a malheureusement 2 portes abîmées : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] amp;q=visa elle parait pas trop mal la rouge, quand je cherchais la mienne j aurai voulu trouver une rouge...et en fait ce fut une "bleu romantique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Salut Samu Je passe enfin vous voir Ton espèce de farine c'est juste l'oxydation du à la présence de fer blanc (qui est conducteur et moins chère que d'autres métaux masi qui s'associent très bien en alliage) C'est une réaction normale , enlevé à temps c'est facile si cela reste longtemps comme ça , ça crée des taches . Salut ! D'accord ! Je pensais que c'était le plastique qui commençait à s'abimer. Désolé pour mes réponses précédentes je n'avais pas vu ce post C'est good tu es sur la bonne piste http://stkr.es/p/1luv Mes clignos remarchent. J'ai passé du papier de verre et ai écarté les pattes (et changé une ampoule aussi). Ils remarchent. J'ai mis les phares "blancs", j'allume (après avoir éteind la lumière du garage). J'étais sur le cul de la différence avec les phares jaunes. Je n'y croyais pas. Ça éclairait super bien et je me dis, bon ben je vais mettre les pleins phares pour voir. Et .... bah en fait j'étais déjà en plein phare Et franchement, j'ai l'impression que ça éclaire moins bien en blanc ... Je vais regarder pour les régler. Mais j'ai l'impression que niveau luminosité c'est moins fort. Sinon, les put***s de veileuses ne marchent plus ! Je suis obligé de bouger les ampoules avec les doigts pour que ça éclaire. Mais cela dit, ça fait sapin de noel Le plastique (des supports de veilleuses) se désagrège, et le contact se fait pratiquement plus à l'intérieur. Je ne sais pas si ça se retrouve en neuf le support de veilleuse .......... Sans ça c'est même pas la peine que je me présente au controle technique, je serai recalé direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tamanoir 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Sinon, les put***s de veilleuses ne marchent plus ! Je suis obligé de bouger les ampoules avec les doigts pour que ça éclaire. Mais cela dit, ça fait sapin de Noël Le plastique (des supports de veilleuses) se désagrège, et le contact se fait pratiquement plus à l'intérieur. Je ne sais pas si ça se retrouve en neuf le support de veilleuse .......... Sans ça c'est même pas la peine que je me présente au contrôle technique, je serai recalé direct ... J'ai eu ce problème avec des phares Cibié. Tu peux provisoirement essayer d'entourer le support veilleuse avec du scotch d'électricien et resserrer les pattes en cuivre dans le support tout en écartant les petites pattes métalliques des ampoules. Ça ne marche qu'un temps, mais ça marche. Sinon petit tour à la casse avec un de tes vieux supports comme modèle... Tu fais toutes les bagnoles qui se présentent, et tu trouveras rapidement des porte-lampes compatibles, c'est relativement standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 J'ai eu ce problème avec des phares Cibié. Tu peux provisoirement essayer d'entourer le support veilleuse avec du scotch d'électricien et resserrer les pattes en cuivre dans le support tout en écartant les petites pattes métalliques des ampoules. Ça ne marche qu'un temps, mais ça marche. Sinon petit tour à la casse avec un de tes vieux supports comme modèle... Tu fais toutes les bagnoles qui se présentent, et tu trouveras rapidement des porte-lampes compatibles, c'est relativement standard Euh :voyons: ??????!!!! J'ai pas ce système là. Je n'ai pas de pates que je peux resserrer ... J'ai pensé pareil que toi cette après-midi. Ca doit être standard. A priori ceux de la 2CV seraient compatibles (à vérifier). Sinon oui, faudra que je prévois un tour en casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tamanoir 16 février 2016 Signaler Partager 16 février 2016 Euh :voyons: ??????!!!! J'ai pas ce système là. Je n'ai pas de pates que je peux resserrer ... J'ai pensé pareil que toi cette après-midi. Ca doit être standard. A priori ceux de la 2CV seraient compatibles (à vérifier). Sinon oui, faudra que je prévois un tour en casse. Y'a deux types de veilleuses en fait... Celles avec un culot baïonnette, et celles sans culot, avec deux petits fils qui sortent et sont repliés le long du verre de l'ampoule. Je croyais que c'est ce dernier type de veilleuses que tu avais. Dans les deux cas les supports ont tendance à devenir croustillants avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 16 février 2016 Signaler Partager 16 février 2016 Y'a deux types de veilleuses en fait... Celles avec un culot baïonnette, et celles sans culot, avec deux petits fils qui sortent et sont repliés le long du verre de l'ampoule. Je croyais que c'est ce dernier type de veilleuses que tu avais. Dans les deux cas les supports ont tendance à devenir croustillants avec le temps. Effectivement non. J'ai le premier type avec le culot baïonnette. Faudra que je regarde si je peux pas bidouiller le bordel juste pour le CT. Cest à cause des veilleuses que j'ai cramé mes platines arrières et eu mes problèmes électriques que je traine depuis perpette. Du coup je débranchais les veilleuses. Et QUAND j'aurai mon CT je ferai pareil, je les débrancherai. J'aviserai, si j'ai le temps d'aller en casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tamanoir 16 février 2016 Signaler Partager 16 février 2016 Effectivement non. J'ai le premier type avec le culot baïonnette. Faudra que je regarde si je peux pas bidouiller le bordel juste pour le CT. Cest à cause des veilleuses que j'ai cramé mes platines arrières et eu mes problèmes électriques que je traine depuis perpette. Du coup je débranchais les veilleuses. Et QUAND j'aurai mon CT je ferai pareil, je les débrancherai. J'aviserai, si j'ai le temps d'aller en casse. Euh je suis largué là... Tu parles de tes veilleuses dans tes phares avant, ou bien de tes éclaireurs de plaque à l'AR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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