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Les Françaises

Renault Rodéo 6 1981


Invité §elb460Rs
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Invité §elb460Rs

la premiere fois que je suis monté dans une rodeo c'etait en 1988, j'étais allé avec mon pere chez un type qui en vendait une, et on était allé l'essayer, je me souviens que mon pere trouvait qu'elle montait bien les cotes ! :)

il l'a donc acheté, c'etait un modele de 1981, une rodéo 6 (moteur de R5 GTL de 45 cv, 1300 cm3), beige ! il l'a gardé 4 ans, roulant avec tous les jours, jusqu'a ce qu'elle se casse en 2 sur un passage à niveau (bras de suspension arriere cassé), la maladie classique de la rodéo avait encore frappée : corrosion du chassis !

la voiture est resté dans la cour quelques années avant qu'un gars du village l'a rachete pour les pieces, en possedant lui meme plusieurs !

 

 

UN PEU D'HISTOIRE

la rodéo c'est un peu la replique de renault à la mehari de citroen : une auto tout chemin avec carrosserie en plastique, rustique, simple, robuste, sur base de 4L !

produite de 1970 à 1986, existant en plusieurs versions, plusieurs motorisations, de 845 à 1300 cm3 (de 27 à 45 cv), on estime le nombre de rodeos produites à 55000 (contre 145000 meharis)

la cote des rodéos n'est pas très élevée, en gros une rodeo en superbe etat ne depassera pas les 3000 euros (une méhari dans le meme etat en vaudra le double) ! allez comprendre pourquoi !

 

 

LA RODEO REVIENT DANS MA VIE

bref, j'avais oublié la rodéo, et puis en juillet dernier en feuilletant AutoRétro je tombe sur un dossier sur "les voitures de plage", forcément la Méhari en fait partie, et la Rodéo aussi, j'achetais la revue, la Rodéo venait de reprendre une petite place dans mon cerveau ! :)

en fouillant mon stock de Gazoline je retombais sur un numéro de 2001 dont le guide d'achat etait consacré à la Rodéo, déjà à l'époque une auto en superbe état ne valait pas plus de 20000 francs, et déjà à l'époque les exemplaires en très bon état ne courraient pas les rues !

 

 

A LA RECHERCHE DE LA PERLE RARE

depuis cette période je regardais les annonces sur internet, comme ça, sans plus, effectivement les exemplaires en très bon état n'étaient pas légion ! et puis bon, de toute façon ça n'était pas raisonnable d'acheter une nouvelle auto, ma 4cv et ma moto suffisant amplement !

 

et puis ces derniers mois j'ai recommencé a regardé les annonces, me disant qu'un utilitaire ça pourrait servir, et aussi ma moto commençait a donner des signes de faiblesse et je commençais a envisager de m'en séparer !

apres quelques échanges de mails par ci par la avec quelques vendeurs je restais sur ma faim, pas facile de trouver un exemplaire pas bidouillé, sain !

 

 

C'EST ELLE

jusqu'a ce que je tombe sur une annonce vieille d'un mois, concernant la meme rodéo que celle de mon pere, meme année, meme couleur, meme moteur, je reste scotché devant mon écran, je relis 10 fois l'annonce, regarde inlassablement les 3 photos qui sont avec l'annonce

c'est la meme, la meme vous dis-je, en parfait etat, et c'est une 1ere main de surcroit, toujours entretenue chez renault, 123000 kilometres, à 290 kilometres de chez moi, le prix est un peu élevé à mon avis (3000 euros), mais j'envoie quand meme un mail au vendeur, sans me faire trop d'illusions !

2 semaines passent, je me dis que la voiture a deja du etre vendue, et puis je reçois un mail m'informant que non, elle etait toujours en vente !

le vendeur m'envoie des photos, la voiture est nickelle, elle a toujours couché au garage, la carrosserie est dans un etat de conservation assez incroyable, l'intérieur est superbe, le coffre a toujours été protégé par une moquette, bref je tombe sous le charme rapidement ! :love:

 

http://img118.imageshack.us/img118/3241/018is.jpg

 

on convient d'un rendez vous avec le vendeur, il m'informe que le prix n'est pas ferme et que la voiture est au garage car elle a été recalé au controle technique (déséquilibre des freins arrieres) !

 

 

L'ACHAT

dimanche dernier, avec mon meilleur copain nous prenons la route a 7h30, direction le sud, autoroute Grenoble-Valence-Orange, 3 heures plus tard nous arrivons chez le vendeur, la Rodéo nous attend dans l'allée !

elle a passé un nouveau controle technique la veille (l'ancien datant de plus de 2 mois elle a du en repasser un complet), il est ok (le garagiste a refait les freins arrieres (cylindres de roues & garnitures), il a fait la vidange et vérifié les niveaux), la batterie est neuve !

 

le controle technique mentionne 3 défauts :

- cremaillere, boitier de direction : jeu excessif

- lave glace avant, non fonctionnement

- infrastructure, soubassement : corrosion multiple

 

ce dernier point m'inquiete un peu, car j'ai encore en souvenir la Rodéo de mon pere et son chassis pourri, donc à peine arrivé et salué le vendeur et son fils je me couche sous la voiture pour l'inspecter minutieusement ! la corrosion est vraiment minime, ouf, rien de perforant, rien de profond, je sonde un peu les tubes, les longerons, les toles, tout semble sain, et surtout il n'y a pas de blaxon "cache misere", on peut vraiment se rendre compte de l'état réel du chassis !

pendant ce temps le moteur est démarré, le copain s'en occupe car c'est sa partie, il tourne rond, mais quelques ratés se font entendre lors de l'accélération !

 

bref on passe une bonne heure a tourner autour de l'auto en discutant avec le propriétaire et son fils, charmants !

puis on va faire un petit tour pour l'essayer, effectivement si on accelere d'un coup le moteur cale, il faut donc le lancer un peu, monter legerement dans les tours avant de partir, une fois lancée l'auto marche normalement, je retrouve des vieilles sensations : le bruit des baches, l'air, les ceintures ventrales qu'on oublie, ... :sol:

 

retour chez le vendeur, et j'aborde le sujet qui fache : le prix ! :cry:

il faudra rapidement regler ce probleme de moteur qui rataille, et aussi traiter le chassis, parceque les hivers savoyards sont plus hostile que ceux du sud, et j'ai bien l'intention de la conserver le plus longtemps possible cette titine

a part ça quelques bricoles : la pompe du lave glace qui ne marche pas, trouver un joint de bouton de porte passager qui a disparu, vraiment pas grand chose quoi !

finalement nous tombons d'accord sur 2750 euros, on fait les papiers, et nous reprenons la route pour le retour !

nationale jusqu'a Grenoble puis autoroute (110 kilometres/Heures, je ne pousse pas la voiture au dela), pas un seul soucis, juste ce moteur qui tousse a bas regime, un peu pénible !

l'auto est très agréable a conduire, la puissance largement suffisante, le moteur peu bruyant, a "grande" vitesse il est couvert par les bruits d'air et des baches, et les sieges très confortables, on mettra 4h30 pour rentrer, pas de mal au dos ni a la tete, pas de courbatures, trop bien ! :jap:

bon faut dire que passer d'une 4cv a une rodeo c'est le grand luxe quand meme, on fait un sacré bond dans le confort et l'embourgoisement :p

 

 

RETOUR A LA MAISON

en arrivant a la maison ma femme découvre la voiture : je ne lui avais pas dit de quel modele il s'agissait, juste que c'etait un utilitaire qui nous serait pratique (je voulais lui faire la surprise, etant sur qu'elle adorerait l'auto)

elle m'avait entendue parler de rodeo avec le fils du vendeur, au telephone, mais ne connaissant rien aux voitures elle n'avait aucune idée de ce a quoi ressemblait une rodeo, elle l'adopte aussitot, la trouve vraiment super, une vraie voiture de campagne me dit elle ! :)

elle hallucine comme moi sur l'etat impeccable de la voiture !!!

 

une fois le moteur refroidi le copain enleve le filtre a air, ouvre le haut du carbu et demonte une petite piece : le joint torique est cuit, sec, mort !!!! il est sur qu'il est la cause des ratés du moteur ! il part avec !

ce soir en revenant du boulot il me ramene la piece avec un joint neuf, il remonte le carbu, le filtre a air, la voiture demarre au quart de tour, et tourne comme une horloge, plus de ratés, des montées en regime franches, je vais faire un petit tour, c'est le jour et la nuit, le moteur tourne enfin normalement, NICKEL ! chapeau l'ami ! :jap:

 

dingue de voir les dégats que peut causer un petit bout de joint de 3 millimètres de diametre ! :L

 

 

CONCLUSION (PROVISOIRE)

vous l'aurez compris je suis tout content de mon achat, j'ai retrouvé la meme titine que mon pere, dans un état exceptionnel, et pour au final un prix "raisonnable", disons qu'elle les vaut bien, je pense !

 

 

au programme dans la semaine : passage a la prefecture pour la nouvelle carte grise, demontage du lave glace pour voir ce qui deconne, et puis il va falloir que j'achete du rustol et des brosses métalliques pour traiter profondément le chassis !

 

 

en attendant je vous mets les photos que m'avait envoyé le fils du vendeur :

 

http://img118.imageshack.us/img118/3241/018is.jpg

 

http://img118.imageshack.us/img118/5162/026yi.jpg

 

http://img118.imageshack.us/img118/7426/035hn.jpg

 

http://img105.imageshack.us/img105/5863/059ds.jpg

 

http://img118.imageshack.us/img118/3976/066gy.jpg

moteur de R5 GTL, 1300 cm3, 45 cv, respect ! :jap:

 

http://img118.imageshack.us/img118/7462/070rv.jpg

la moquette protectrice

 

http://img118.imageshack.us/img118/5268/086cd.jpg

c'est neuf !!!!!!!!!!!!

 

http://img118.imageshack.us/img118/43/095zz.jpg

l'intérieur, comme neuf lui aussi, les sièges de R5 sont très confortables :sol:

 

http://img105.imageshack.us/img105/1405/106lx.jpg

 

http://img105.imageshack.us/img105/4905/111mk.jpg

l'ancien propriétaire a meme mis de la moquette derriere les sieges et des tapis en caoutchouc sur les tapis de sol !!!! :)

 

 

 

 

 

à suivre...

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Invité §pau627Wa

Et bien elle est effectivement en bon état cette voiture : on dirait une sortie d'usine !

 

Par contre je ne connaissait pas cette bouille là à la rodéo.

 

Mon oncle en a une aussi, comme celle-ci :

 

rodeo.jpg

 

Il l'a repeinte en bleu. :p

 

C'est une voiture marrante mais qui met assurement le confort au second plan : sur celle de mon tonton, les vitres latérales coulissantes s'ouvrent toutes seules tellement la voiture tremble ! :lol:

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Invité §elb460Rs

Salut paulo et merci :)

 

celle de ton oncle c'est le dernier modele : rodéo 5 !

on en trouve pas mal a vendre sur ebay et ailleurs des comme ça !

 

en ce qui concerne le confort, si on parle de confort sonore effectivement c'est plus bruyant qu'une moderne, sinon je trouve que c'est tres confortable (comme un 4L ou une R5 quoi), en ce qui concerne les vitres laterales sur la mienne il y a des crans qui les bloquent, ça bouge pas d'un iota :sol:

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Invité §Pti621RH

La rodéo 6 était verte à l'origine ??

 

Cf passages de roues

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Invité §pau627Wa

Salut paulo et merci :)

 

celle de ton oncle c'est le dernier modele : rodéo 5 !

on en trouve pas mal a vendre sur ebay et ailleurs des comme ça !

 

en ce qui concerne le confort, si on parle de confort sonore effectivement c'est plus bruyant qu'une moderne, sinon je trouve que c'est tres confortable (comme un 4L ou une R5 quoi), en ce qui concerne les vitres laterales sur la mienne il y a des crans qui les bloquent, ça bouge pas d'un iota :sol:

 

 

 

Ben sue celle de mon oncle aussi il y a des crans, mais ils ne suffisent pas ! :p

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Invité §elb460Rs

La rodéo 6 était verte à l'origine ??

 

Cf passages de roues

 

 

nan elle a toujours été beige, les passages de roues sont en tole (je pense que ce sont les meme que ceux de 4L) et donc ils devaient etre livrés peint en vert, je pense ! :??:

 

 

dans la boite a gant y avait ça :

http://img369.imageshack.us/img369/3913/notice8yg.jpg

 

 

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Invité §elb460Rs

http://img239.imageshack.us/img239/3034/rodeo4cv9mr.jpg

 

Mes 2 titines :)

la 4cv va enfin pouvoir souffler un peu !

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Invité §elb460Rs

Merci :)

 

en passant dans ma casse préférée GROS COUP DE BOL : une 4L en piteux état sur laquelle un gars démontait les passages de roues et 2-3 trucs, j'ai prélevé la pompe du lave-glace, en parfait état de fonctionnement !

et comme le casseur est super sympa il ne m'a rien demandé :jap:

 

du coup j'ai acheté 2 balais d'essuie-glace, un filtre a essence et du liquide de lave-glace !

celui qui etait dans le bocal etait crade de chez crade, limite si j'ai pas trouvé de la vase et des tétards dedans ! :o

bref j'ai démonté le bocal, un bon lavage, remise en place, installation de la nouvelle pompe, et ça marche, vachement bien en plus pour un truc manuel ! :sol:

 

du coup j'ai jeté un oeil dans le bocal du circuit de refroidissement, il est bien marron, donc ce week end nettoyage, rinçage, et liquide neuf, ça pourra pas faire de mal :)

 

http://img394.imageshack.us/img394/7775/achats1xr.jpg

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Invité §sp6173WA

Magnifique voiture que tu as ! :oui: [:sp69:4]

Heuu... dit moi sa ce ferme a clé ces voiture ??? sp69.gif.5cae031fac397f4f73dad4f94341d9c4.gif parce que ca ma l' air

bizard quand meme :voyons: ( comparer a une super5 par exemple )

 

merci de ta reponse

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Invité §elb460Rs

merci à vous :)

 

Magnifique voiture que tu as ! :oui: [:sp69:4]

Heuu... dit moi sa ce ferme a clé ces voiture ??? sp69.gif.5cae031fac397f4f73dad4f94341d9c4.gif parce que ca ma l' air

bizard quand meme :voyons: ( comparer a une super5 par exemple )

 

merci de ta reponse

 

 

ben oui ça ferme a clé, c'est le meme mecanisme que celui des R5 je crois !

par contre ça sert pas a grand chose, passque si tu veux rentrer dans la voiture tu degraffes la bache a l'arriere et c'est tout ! :peur:

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Invité §elb460Rs

http://img355.imageshack.us/img355/7427/paille8cy.jpg

 

voila a quoi sert (entre autre) la rodéo aujourd'hui !

 

sinon quelques news en retard : il y a un mois et demi j'ai vidangé le circuit de refroidissement, BEURK DE BEURK !!!!! un liquide marron s'est écoulé sur la route, j'ai branché un tuyau dans une durite et laissé coulé jusqu'a ce que ça sorte clair !

pendant ce temps j'ai nettoyé le bocal, au fond il y avait de la boue !!!! la vidange n'avait pas du etre faite depuis des années !!!

 

bref j'ai tout bien nettoyé, meme le calorstat, puis du bon liquide de refroidissment, et voila, c'était loin d'etre du luxe !

ensuite le copain m'a fait un reglage de l'allumage aux petits oignons, la voiture tourne quand meme mieux, est plus nerveuse ! :bien:

 

j'ai trouvé à la casse une jolie 4L avec le coté droit tout enfoncé, sur laquelle j'ai prélevé le bouchon d'essence fermant a clé (coup de bol les clés étaient encore sur le contact) !

 

et puis il y a un mois j'ai passé une journée sous le chassis a gratter, poncer, puis traiter les parties rouillées au rustol, et la : MAUVAISE SURPRISE !!!!

en grattant le longeron gauche, au niveau de la fixation du bras de suspension, j'ai enlevé un gros bout de mastic dur (comme du fer) et j'ai decouvert que le longeron etait plein de mousse polyurethane !

 

http://img503.imageshack.us/img503/2917/022oa.jpg

 

sur le coup j'étais fou, je pensais que le vendeur m'avait caché ce bidouillage !!! et puis en me renseignant j'ai appris que c'etait Renault qui traitait ainsi ses chassis neufs de 4L !!!!!!!!!! DU GRAND N'IMPORTE QUOI ! voila pourquoi la majorité des 4L pourrissent à cet endroit !

 

bref, j'ai tout viré la mousse avec un tournevis et un bout de fil de fer recourbé, et puis j'ai percé le longeron droit (totalement sain lui) pour virer la mousse aussi, et j'ai rendez vous la semaine prochaine chez un carrossier pour qu'il me traite les longerons a la cire pour corps creux, puis rebouchage des trous, ouf !!!

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Invité §sp6173WA

Pas mal c'est petite modif elbart et pour une voiture qui a de l'age je trouve qu'il n'y a pas trop de rouille :oui:

tu va lui faire une resto ???

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Invité §elb460Rs

Une restau elle en a pas vraiment besoin ! :)

 

dans un 1er temps je vais juste traiter le chassis (cire dans les longerons et les corps creux), et puis plus tard peut etre qu'un jour je demonterais toute la caisse en plastique pour mettre le chassis a nu et le traiter vraiment de fond en comble ! :jap:

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Invité §sp6173WA

Une restau elle en a pas vraiment besoin ! :)

 

dans un 1er temps je vais juste traiter le chassis (cire dans les longerons et les corps creux), et puis plus tard peut etre qu'un jour je demonterais toute la caisse en plastique pour mettre le chassis a nu et le traiter vraiment de fond en comble ! :jap:

:jap:

Nickel ! tu peut trouver un chassie de 4L si c'est exactement le meme ( si ya trop de rouille au cas ou... )

dailleur c'est le meme a l'identique ou pas ? :voyons:

 

PS: desoler de toute c'est queston je commence ma formation des anciennes ! :fier:

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Invité §elb460Rs

[/b]

:jap:

Nickel ! tu peut trouver un chassie de 4L si c'est exactement le meme ( si ya trop de rouille au cas ou... )

dailleur c'est le meme a l'identique ou pas ? :voyons:

 

PS: desoler de toute c'est queston je commence ma formation des anciennes ! :fier:

 

 

c'est le meme chassis que les 4L fourgonnettes (F6) :)

 

quand a en trouver un autre, je pense pas, le mien est pas si pourri que ça (loin de là) on en voit de temps en temps des neufs a vendre, mais c'est cher ! :??:

 

d'ailleurs hier soir je suis passé chez le carrossier, auparavant j'avais percé le longeron droit (super sain, meme a l'interieur), viré la mousse, et puis il y avait une 2ème plaque à l'interieur, que j'ai du percer avec un gros clou bien long, et derriere encore un peu de mousse (mais pas beaucoup) que j'ai viré avec un fil de fer)

donc j'étais passé acheter de la cire pour corps creux (dinitrol), et hop, la rodéo sur le pont, et le produit injecté dans tous les petits trous du chassis (et les longerons, bien sur), et barbouillage du treilli arriere pour finir !

 

et puis rebouchage des trous des longerons avec du "mastic" pour pare brise (un truc noir tres epais) !!!

 

par contre pour la partie corrodée a l'avant gauche il me la fera plus tard, passque la ça prendra plus de temps !

 

 

 

cela dit je pense que d'ici un an ou 2 je demonterais la caisse pour mettre le chassis a nu et pouvoir le traiter vraiment "a fond" et faire les soudures sans faire fondre la carrosserie

ça sera quand meme plus facile :jap:

 

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Invité §elb460Rs

Salut Elbart,

Chouette de voiture.

Ce genre d'auto est très sympathique, surtout si on habite la campagne. Moi j'ai fait un autre choix:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 377038.htm

C'est de la même trempe.

à plus et bonne route

 

 

très chouette ces petites dallas :jap:

c'est encore plus tous chemins que la rodéo ça :bien:

 

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Invité §ze 210ZF

J'avais jamais vu ce topic, cette rodéo est vraiment nickelle :bien: . La plupart des autres sont rouillés presque autant que des italiennes :/

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Invité §rod004gZ

bonjour,

 

Je suis nouveau ici.

Je suis en train de restaurer une rodéo 6 1300 depuis plus d'un an. Je confirme que l'intérieure des ailes est vert d'origine sur tous ces modèles. Cette rodéo est vraiment belle. Quand j'ai acheté la mienne, elle roulait, mais :

- 1 seul tambour de frein fonctionnait

- moteur perdait beaucoup d'huile

- suspension HS

- pare brise adapté a partir d'une rodéo 4 (pare brise plus grand, d'où modification du haut des portes au passage)

- trou dans le plastique du bateau au niveau du réservoir

- maître cylindre HS

- tableau de bord modifié au cutter

- sièges fixés à l'aide de ... rivets en aluminium

- ...

 

Un vrai massacre

 

Comme mon père est carrossier, on a tout remis à neuf, mais je suis rentré de Normandie comme ça, par la route. Je me suis réellement rendu compte de son état après l'avoir démontée.

Heureusement, j'ai trouvé la microfiche sue ebay, et j'ai réussi à commander les pièces d'origine

 

Avant

 

 

 

Pendant

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Invité §rod004gZ

J'ai vu sur une de tes photos que vous avez le carnet d'origine de la rodéo. Pouvez-vous le scanner et m'envoyer les pages ? Merci

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Invité §elb460Rs

salut rodeo 6 1300

 

on voit pas les photos ! :??:

pour ce qui est du carnet d'origine il est épais et de toute façon j'ai pas de scanner, mais si tu veux un renseignement je peux regarder :)

 

@+

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Invité §rod004gZ

Désolé pour les photos, elles sont sur mon disque dur, et le site ne les accepte pas. Pour le carnet, j'aurai besoin de la pression des pneu et du carburant (supporte peut-être le sans plomb). Merci

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Invité §Dra888Sv

Pour ceux que ça intéresse j'ai un stock de pièces de rodéo 5 teilhiol.

Toutes pièces dispo ainsi qu'un moteur de R4 fourgonette dernier modèle quasi neuf et toutes pièces mécaniques. Seuls éléments manquants : la sellerie. Si intéressé contactez moi en MP.

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Invité §ste473kd

Bonjour elbart0

 

J'ai également une rodeo 6 et je suis à la

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Invité §ste473kd

bonjour elbart0

J'ai également une rodeo6 et je suis à la recherche d'un entourage et d'un pare brise pour la remettre en état pour cet été j'espère

Auriez-vous des infos

A+

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Invité §pro480xT

la rodeo, c'est bien sympa, c'est sûr, mais quand a savoir pourquoi elle a été moins diffusée que la mehari malgré ses meilleures qualités routieres, y'a pas a chercher loin... le look!

c'etait des vehicules quand meme plutot axés loisirs, du coup, la mehari l'a remporté sur le look face a la rodeo plus "utilitaire".

 

mais ta 4cv... :love:

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Invité §neo015Zv

avec les feux comme ça j'en avais jamais vu c'est plus classe et ça ressmble moins a la méhari :rs:

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Invité §rod614qM

Pour ceux que ça intéresse j'ai un stock de pièces de rodéo 5 teilhiol.

Toutes pièces dispo ainsi qu'un moteur de R4 fourgonette dernier modèle quasi neuf et toutes pièces mécaniques. Seuls éléments manquants : la sellerie. Si intéressé contactez moi en MP.

 

Bonjour,

Je viens d'acquerir une rodeo de 1982 et suis a la recherche de pieces; je voudrais savoir si votre annonce est toujours valable, attend votre réponse merci

Bonne reception

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