Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

D'une 205 Rallye à l'autre : retour aux Weber !


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

Quand on y a goûté...

 

MA PREMIERE (janvier 2004 - juin 2004)

 

J’ai eu le coup de foudre pour la 205 Rallye lorsque j’ai acheté mon premier exemplaire voici deux ans. Je l’avais achetée à l’époque sur un coup de tête car j’en entendais du bien un peu partout, mais à mes yeux elle restait une GTi de seconde zone :D jusqu’à ce que je tourne la clef de contact pour découvrir une auto avec un caractère démoniaque...

 

La 205 Rallye, on l’aime ou on la déteste, elle n’offre aucun compromis, aucune concession. Impossible de considérer l’injection de la même manière après une telle expérience, une GTi semble aseptisé en comparaison. De mon côté, j’adore ce tempérament.

 

J’ai revendu cette voiture six mois après car il y avait énormément de frais à faire dessus que je ne voulais pas engager, après une longue hésitation. En effet la voiture avait beaucoup de kilomètres et surtout était à reprendre entièrement.

 

Mon ex Rallye (déjà présentée ici) :

 

nolds_1075562472_103_0393.jpg.547155a2e1433232661da1a23ad89985.jpg

 

nolds_1075562523_103_0394.jpg.e7dacce22b0f890a15cef4d8e00bfcd9.jpg

 

nolds_1075562599_103_0395.jpg.e76a94c10901c1608348ddf4deee5c45.jpg

 

nolds_1075562634_103_0396.jpg.2c10ed8aaf564e0c7e4696ff6ca4e28d.jpg

 

nolds_1075562666_103_0397.jpg.5a2ec57550dd440223d49045549c8074.jpg

 

nolds_1075562730_103_0398.jpg.2a4bd223a1ef780ebefd25d141a2ddee.jpg

 

nolds_1075562764_103_0399.jpg.b60b4ede4d86c4b4d9a88bb3ae683fbe.jpg

 

nolds_1075562787_103_0400.jpg.09ac46e3cd560e68896139c082ceddeb.jpg

 

adri78_1076792001_dscn2700.jpg.7936fff310a983dcbee0b52499ee6f9c.jpg

 

adri78_1076792025_dscn2703.jpg.e71265807432d630f7295c7941888286.jpg

 

L'aile AR bien malade...

 

http://img301.imageshack.us/img301/1824/aie19zj.jpg

 

http://img47.imageshack.us/img47/4900/aie32lg.jpg

 

http://img47.imageshack.us/img47/9666/aie28yz.jpg

 

 

LA NOUVELLE

 

J’ai mis un an et demi avant de replonger, le temps de me décider vraiment à vendre mon ex-205 GTi 1900 au profit d’une Rallye (pas facile du tout !) et aussi parce que l’opportunité de trouver cette auto en très bon état se fait de plus en plus rare, considérant qu’il reste vraiment peu d’exemplaires en circulation.

 

J’ai loupé un beau modèle en juin dernier, et je m’agaçais les mois suivant de ne rien trouver de valable, jusqu’à tomber sur un modèle de 62.000 km début octobre, mais à l’autre bout de la France (à Nice). Celle-ci a encore failli me passer sous le nez mais j’ai eu la chance de vendre ma 1900 en trois jours, sans quoi je n’allais pas voir cette Rallye.

 

Après maints envois de mail avec le vendeur de l’auto tant convoitée (demandes d’infos et de photo) j’avais face à moi une voiture entretenue, avec un kilométrage très faible et certifié, et un très bel intérieur :

 

http://img341.imageshack.us/img341/2391/compteurs20524cc.jpg

 

http://img434.imageshack.us/img434/4349/205rallyeendetails0080gi.jpg

 

http://img434.imageshack.us/img434/2097/205rallyeendetails0096sw.jpg

 

http://img434.imageshack.us/img434/1881/205rallyeendetails0102tf.jpg

 

Hélas, tout n’était pas parfait loin de là… Car la voiture ayant connu beaucoup de ville (ce qui explique son petit kilométrage) elle portait ici et là (= tout autour :D ) des traces de stationnement avec diverses bosses et coup de portières, et une extension qui s’était fait la malle :

 

http://img431.imageshack.us/img431/9890/portevoilee2055vx.jpg

 

http://img483.imageshack.us/img483/1328/205rallye0017mp.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/9776/aileard2059xo.jpg

 

Il y avait donc beaucoup de frais de carrosserie à engager, mais la voiture n’ayant jamais tapé (ou alors elle a été tres bien réparée :D ) et surtout considérant tout le reste (moteur, trains, intérieur…) elle me semblait valoir le coup de s’investir.

 

Je l’achetais donc le jeudi 27 octobre 2005, très vite donc, car le samedi précédent, ma 1900 n’était même pas en vente… Ce fut vraiment très rapide.

 

Le mois suivant, je prenais le temps de rouler un peu avec la voiture, de budgétiser chaque poste (pièces neuves, carrosserie, peinture, entretien, assurance, etc…) et de demander quelques devis auprès de divers artisans.

 

Il était clair que je n’avais pas les moyens de tout financer en une fois, mais en étalant les travaux sur un trimestre, ça restait parfaitement faisable.

 

En décembre, la 205 était déposée chez un carrossier (dont j’avais pu admirer le travail sur différentes autos) :

 

http://img35.imageshack.us/img35/9084/avantpeinturearg2cv.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/3088/avantpeintureavant7fl.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/5875/avantpeinturepc5mw.jpg

 

Une portière n’était pas travaillée puisqu’elle allait être changée.

 

Quelques semaines plus tard, le travail avançait et mon sourire se dessinait de plus en plus. :D

 

La voiture est stationnée dans le coin de l'atelier ce qui ne facilite pas le recul pour les photos ;)

 

http://img452.imageshack.us/img452/7901/rallyepeinture10by.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/2216/rallyepeinture25go.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/2308/rallyepeinture38dl.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/3640/rallyepeinture42wi.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/2417/rallyepeinture56qk.jpg

 

http://img484.imageshack.us/img484/3420/rallyepeinture60ux.jpg

 

http://img484.imageshack.us/img484/2276/rallyepeinture71mg.jpg

 

http://img484.imageshack.us/img484/7079/rallyepeinture82vc.jpg

 

http://img484.imageshack.us/img484/4015/rallyepeinture96ug.jpg

 

http://img459.imageshack.us/img459/3721/rallyepeinture105ty.jpg

 

http://img452.imageshack.us/img452/1482/rallyepeinture111lw.jpg

 

http://img452.imageshack.us/img452/5559/rallyepeinture123yq.jpg

 

http://img459.imageshack.us/img459/8048/rallyepeinture137vy.jpg

 

Le nouveau pare brise :

 

http://img452.imageshack.us/img452/8268/rallyeparebrise20cy.jpg

 

http://img452.imageshack.us/img452/4286/rallyeparebrise33eu.jpg

 

Les extensions, les enjoliveurs de custode, un pare choc, le bouchon... Après passage en apprêt et après ponçage :

 

http://img459.imageshack.us/img459/1862/rallyepeinture149lp.jpg

 

http://img459.imageshack.us/img459/6928/rallyepeinture153bg.jpg

 

http://img459.imageshack.us/img459/5848/rallyepeinture161up.jpg

 

Derniers vestiges de l'immat' en W :D

 

http://img393.imageshack.us/img393/704/rallyepeinture197em.jpg

 

Fin janvier, la voiture était peinte, et en cours de remontage :

 

Déjà à ce moment là, je ne tenais plus tellement j’étais impatient !!! :D

 

Je prenais livraison de la voiture terminée début février :

 

http://img352.imageshack.us/img352/866/pict08421my.jpg

 

http://img352.imageshack.us/img352/7707/pict08413bi.jpg

 

Enfin chez moi :

 

http://img355.imageshack.us/img355/8190/pict08771ne.jpg

 

Les optiques AV avaient été changées :

 

http://img484.imageshack.us/img484/931/rallyepiecesneuves3tv.jpg

 

Il restait les feux arrières à remplacer eux aussi par du neuf, à acheter les pneumatiques, à monter les jantes sur la voiture et enfin à poser les autocollants.

 

Le 18 février, la voiture était enfin prête pour les premières photos en extérieur depuis son achat. :ange:

 

http://img426.imageshack.us/img426/2329/pict08946sw.jpg

 

http://img375.imageshack.us/img375/1884/pict08956tx.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/2959/pict08961rg.jpg

 

http://img422.imageshack.us/img422/9970/pict08973zd.jpg

 

http://img459.imageshack.us/img459/1089/pict08985bw.jpg

 

http://img467.imageshack.us/img467/6808/pict08993ee.jpg

 

http://img114.imageshack.us/img114/4282/pict09005bu.jpg

 

http://img320.imageshack.us/img320/4151/pict09011vi.jpg

 

http://img374.imageshack.us/img374/1563/pict09021to.jpg

 

http://img382.imageshack.us/img382/4694/pict09031zo.jpg

 

http://img360.imageshack.us/img360/8540/pict09048zr.jpg

 

http://img360.imageshack.us/img360/7091/pict09059ii.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/3070/pict09063ga.jpg

 

http://img373.imageshack.us/img373/30/pict09078jz.jpg

 

http://img395.imageshack.us/img395/5028/pict09082ud.jpg

 

http://img472.imageshack.us/img472/1865/pict09093mx.jpg

 

http://img470.imageshack.us/img470/9191/pict09107aq.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/5248/pict09111bw.jpg

 

http://img483.imageshack.us/img483/8731/pict09120rs.jpg

 

http://img471.imageshack.us/img471/6998/pict09145qo.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/8175/pict09155ud.jpg

 

Je suis super content du résultat :love: :love:

 

 

LES DEUX REUNIES

 

Enfin lors d'une sortie le WE dernier, j'ai eu le plaisir de retrouver mon ancienne Rallye !!!

 

Photos des deux autos réunies obligatoire !! :D

 

http://img45.imageshack.us/img45/3299/2rallye15jy.jpg

 

http://img47.imageshack.us/img47/4373/2rallye66ft.jpg

 

http://img301.imageshack.us/img301/2526/2rallye99rm.jpg

 

http://img301.imageshack.us/img301/360/2rallye926lm.jpg

 

http://img47.imageshack.us/img47/8248/2rallye931wp.jpg

 

http://img47.imageshack.us/img47/1214/2rallye88yd.jpg

 

[:bingo] :lol:

 

Merci les gens d'avoir lu cet enorme pavé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ooz205ZR

C'est du joli tout ça! :bien: Ca fait envie, comme tous ces topics de "restauration" qu'on trouve dans la section anciennes.

 

Tu as remarqué que ton optique avant droite était de travers? le raccord avec le pare-chocs n'est pas régulier, il s'écarte vers la calandre, on le voir très bien (notamment en comparaison avec ton ancienne) ;). Pour le reste le boulot à l'air d'être très soigné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Les optiques sont maintenues par de frêles ressorts, il n'est pas surprenant qu'elle ne soient pas allignés même lorsque les 205 étaient vendues en neuf, elle ne l'étaient pas toujours. C'est comme ça, il faut l'accepter. :D

 

La finition et les assemblages sont approximatifs : ce sont ceux d'une Peugeot des années 80, pas ceux d'une Mercedes contemporaine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, quelle belle initiative de restaurer ce style d'auto, car elles doivent être rarissimes les 205 Rallye dans cet état. :oui:

 

En plus comme tu le dis, si les 205 GTi n'étaient déjà pas des autos aseptisées, la Rallye était encore plus dépouillée et plus sportive dans l'esprit. :bien:

En effet équipement basique, poids plume, insonorisation minime, suspension séche, petit moteur teigneux alimenté par deux carbus double-corps au réglage délicat, font d'elles une auto attachante pour qui ne s'embarrasse pas du superflu des autos plus récentes. :jap:

 

Une auto de tempérament ou le plaisir de conduire prend tout sons sens. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Vraiment, quelle belle initiative de restaurer ce style d'auto, car elles doivent être rarissimes les 205 Rallye dans cet état. :oui:

 

En plus comme tu le dis, si les 205 GTi n'étaient déjà pas des autos aseptisées, la Rallye était encore plus dépouillée et plus sportive dans l'esprit. :bien:

En effet équipement basique, poids plume, insonorisation minime, suspension séche, petit moteur teigneux alimenté par deux carbus double-corps au réglage délicat, font d'elles une auto attachante pour qui ne s'embarrasse pas du superflu des autos plus récentes. :jap:

 

Une auto de tempérament ou le plaisir de conduire prend tout sons sens. :bien:

 

 

En effet c'est un temps passé enorme pour trouver une Rallye.

Certes il en reste quelques unes mais j'avais des critères de choix assez précis :

- moins de 100.000 km

- phase 1

- pas de tuning

- factures d'entretien

- premiere ou seconde main avec un historique

etc...

 

Avec tout ça, le choix déjà limité se rarifie dans de grandes proportions.

 

Entre mai et octobre dernier, j'ai étudié ou décortiqué plus de 100 annonces.

 

C'en est même décourageant, c'est pire qu'une GTi à trouver.

 

J'ai fini par trouver certes mais encore mon exemplaire avait besoin d'une peinture. Si je l'avais laissée passer pour ça je crois que j'y serais encore.

 

Pour le reste tu as parfaitement raison : vive les carbus ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

C'est fou je me reconnais totalement dans ton histoire Nolds !!

 

Moi aussi j'ai eu quelques 205 GTI dans ma courte vie, et j'ai aussi possédé une 205 Rallye dans un piètre état.

 

Et malgré le peu de temps que je l'ai eu (6 mois env.) je ne rêve plus que d'une chose : en retrouver une propre.

 

Pour moi aussi les carbus apportent bien plus que l'injection trop linéaire des GTI.

 

Même si les perfs sont en poil en dessous, les sensations elles sont innégalable à bord d'une Rallye !

 

La tienne est superbe ! belle restauration :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Merci pour les commentaires. :jap:

 

Je ne renie pas l'injection : j'ai toujours ma 1600 et je l'aime toujours autant. :rs:

 

Mais c'est un plaisir différent, une autre polyvalence, une ambiance intérieure plus ancienne, etc...

 

J'avoue que si je devais me séparer de l'une des deux le choix serait difficile. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Y'a pas à dire; c'est du sacré beau boulot :bien:

 

Tous les stickers "rallye", ca se trouve facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Les clubs proposent des refabrication, en particulier le 205 RCDF donc en effet les autoc' se retrouvent facilement et de qualité ce qui est tres important of course. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len404qO

Vraiment magnifique restauration :love::love: . On croirait voir une 205 Rallye sortir d'usine. :sol:

Rien à dire à part :jap: pour ta restauration et ta patience.

 

Sinon les photos n'auraient t-elle pas été prise à Menecy dans un parc (je sais plus le nom) ?

Parce que cet endroit me dit vraiment quelquechose.

T'es d'où dans le 91 ? , moi je suis de Corbeil-Essonnes.

 

Sur ce continue à bichonner ta titine parce qu'elle le mérite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Tu n'as pas remis d'essuie-glace sur la lunette arrière.

C'est normal ?

Bravo ! beau travail ! :love:

 

c'est normal, t'en a pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Tu n'as pas remis d'essuie-glace sur la lunette arrière.

C'est normal ?

Bravo ! beau travail ! :love:

 

 

oups faute de frappe, je recommande

 

c'est normal, y'en a pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx

Elle est superbe!!!!!!!!!

De quel annèe est tel ?

Et a quel prix tu la eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Topic christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Voiture christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Ne manquent que les vidéos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

L'essuie glace AR est une option, la seule disponible d'ailleurs. :ange:

 

Celle que j'ai aujourd'hui n'a pas cet équipement = je laisse comme ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Elle est superbe!!!!!!!!!

De quel annèe est tel ?

Et a quel prix tu la eu ?

 

Merci. :jap:

Elle est de septembre 1988. Je l'ai achetée 2600 euros, avant resto. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Vraiment magnifique restauration :love::love: . On croirait voir une 205 Rallye sortir d'usine. :sol:

Rien à dire à part :jap: pour ta restauration et ta patience.

 

Sinon les photos n'auraient t-elle pas été prise à Menecy dans un parc (je sais plus le nom) ?

Parce que cet endroit me dit vraiment quelquechose.

T'es d'où dans le 91 ? , moi je suis de Corbeil-Essonnes.

 

Sur ce continue à bichonner ta titine parce qu'elle le mérite.

 

Merci pour elle. ;)

En effet, c'est le parc de Villeroy à Mennecy. :jap:

 

Félicitation

Elle est vraiment superbe :lover:

 

 

Bravo ! beau travail ! :love:

 

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Topic christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Voiture christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Ne manquent que les vidéos :o

 

 

J'en ai une petite mais je n'ai rien pour l'uploader. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

J'en ai une petite mais je n'ai rien pour l'uploader. :p

 

 

Rôôôôô débrouille toi ! :D

 

Sinon c'est vrai qu'une peinture neuve c'est vraiment le truc ultime pour vendre l'asect neuf d'une telle voiture, surtout blanche... :love:

 

C'est pas trop creu par contre comme moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Non ce n'est pas trop creux, beaucoup moins que l'on ne l'imgine. :jap:

Enfin la boite ultra courte y joue beaucoup. ;)

Ainsi dotée, ça reprend très bien à tous les régimes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom128AE

MERCI !!! Une de plus de sauvée par un passionné... Et elle est entre de bonnes mains ,c'a fait plaisir! c'a faisait pas mal de temps que mon pote me tannait avec ces 205 gti et il a finit par m'avoir à l'usure .Donc dans un premier temps , il était question de faire l'acquisition d'une 105cv qui de nos jours est devenue très rare.On en localise une qui rentrait dans notre budget et on part la visiter .On n'avait pas fait trois mètres dans la cour qu'on savait déjà que l'on ne la prendrait pas ! Le longeron avg mal redressé relevait le nez de celle ci .Dans l'entre fait une p'tite ax sport que j'avais eu dans les années 90 se rappelait à mes bons souvenirs .ET LA , C'A A FAIT TILT!!!! C'est une Rallye qu'ils nous fallait ! nous n'avons aucun regret.La 205 Rallye c'est un avion de chasse sans aile !!!!C'a fait plus d'un an qu'on trouver notre bonheur et vraiment je ne sais que dire...Rien que le fait de la démarrer ,on se retrouve dans la quatrième dimension .Vous avez dit passion ? Ben oui,on est en plein dedans !La belle va etre restaurer de A a Z .On va prendre notre temps ...Bon j'arrete la ,sinon je serai capable de vous en écrire trois tomes .Salutations et encore félicitations pour ta Rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolds, magnifique, tout simplement magnifique d'en avoir sauvé une comme ça... Je pense que tu vas la garder full stock :D

 

Combien a coûté la peinture complète ? On dirait que la 205 est neuve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

Elle est magnifique.

J'espère que tu vas poster quelques photos de ses dessous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

Felicitation, elle est vraiment splendide cette rallye!!

:love::love::love:

Y a pas a dire la 205 c'est un sacré numero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Les clubs proposent des refabrication, en particulier le 205 RCDF donc en effet les autoc' se retrouvent facilement et de qualité ce qui est tres important of course. :p

 

Salut, je possède une 205 Champion, et ça m'intéresserait beaucoup d'avoir les autocollants, car je n'ai pas ceux des portières et de la calandre :mad:

Si tu pouvais m'indiquer un forum, ou quelquechose... Merci, et vive les 205 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso634SR

WAAAAOOOUUUHHH!!!!!!!!!!!

magnifique je ne sais que dire tellement elle est belle!!!!!!

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop creu par contre comme moteur ?

Tu plaisantes ! C'est tout sauf creux: ça reprend à tous les régimes en effleurant l'accélérateur; ça adore les 7 300 tr/min ! Certes, ça n'aime pas trop les embouteillages en permanence, mais quel pied.

 

J'adore le bruit d'aspiration quand on utilise le starter qui rappelle qu'on a bien affaire à l'équivalent de 4 carbus (en fait 2 carbus doubles).

 

Comme écrit plus haut, l'injection, c'est plus civilisé, plus linéaire, mais moins enivrant. Laisse-moi le choix entre une BX Sport (carbus + Danielson) et une GTi et je n'hésite pas un quart de seconde. Idem pour la 205.

 

Perso, j'ai eu une AX Sport et c'était effectivement comme un avion sans aile (Charlélie Couture). Je me souviens que Sport Auto l'avait descendu en flammes dans son comparatif et lui avait préféré ... la Corsa GT comme sportive de l'année ! J'ai trouvé ça tellement c.. que j'ai arrêté de l'acheter. Pour moi, l'AX Sport mérite le même respect que la 205 Rallye.

 

Pour info, cette petite mécanique est très costaud. Dépasser 100 000 km en tirant dessus, je l'ai vu. En fait le principal risque, c'est le fossé. Dommage pour de telles légendes.

 

Bravo Nolds !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolds, rien à rajouter :bien:

 

Une des mes autos préférées, je garde un souvenir ému d'une balade dedans dans l'arrière-pays niçois (du côté de Grasse, plus précisément).

 

La peinture est une merveille, du beau boulot, elle semble neuve !

 

Le moteur n'a pas trop souffert des petits trajets en ville ?

 

 

J'aimerais bien la récupérer, celle dont je parle plus haut, de l'arrière pays niçois... Elle appartient à mon parrain, il doit l'avoir depuis au moins 10 ans ! Je me demande s'ils ne l'ont pas achetée neuve. Ils ne s'en servent plus, elle dort dans un garage depuis presque un an... ressort de rappel de soupape qui a cassé je crois, ils avaient déjà été refaits il y a 6 ans...

 

Faut que je la récupère celle-là aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

Il parait que les carbus se dérèglent très rapidement en circulation urbaine.

Est-ce que tu as prévus de faire des réglages à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...