Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen XM : une voiture formidable...


j43
 Partager

Messages recommandés

Mon meilleur ami viens d’en recuperer un break turbo et une v6 12s serie 2. Les deux roulantes en bon etat la v6 pour 200€ et le break echanger contre une cx 2500 ie automatique et 1000€ en plus de la part du mec qui avais le break. Il a fait un super coup!

je suis dégoûté c'est pas à moi que ça arriverait tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les clients aussi :oui::mad:

 

Quand j'ai acheté cette cassette VHS à Automédon, j'en ignorais le contenu. Mais ça m'a surtout amusé quand je l'ai vue.

Evidemment, ça n'a jamais été public. C'était réservé aux vendeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème pour la Xm.

 

En gros elle est au nom du copain, il n'a pas changé sa carte grise lors de l'achat et a perdu son permis de conduire et son logement ( d'où le faite que je l'ai récupéré et ramenée chez moi pour lui revendre.

 

Est ce qu'il y a un recour pour la mettre a son nom ou dans le meilleur des cas directement au nom du nouvel acheteur, par exemple en passant par un garage ou je ne sais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème pour la Xm.

 

En gros elle est au nom du copain, il n'a pas changé sa carte grise lors de l'achat et a perdu son permis de conduire et son logement ( d'où le faite que je l'ai récupéré et ramenée chez moi pour lui revendre.

 

Est ce qu'il y a un recour pour la mettre a son nom ou dans le meilleur des cas directement au nom du nouvel acheteur, par exemple en passant par un garage ou je ne sais quoi ?

 

Normalement pas de problème même si il n'habite à l'adresse indiquée,ensuite un changement d'adresse est gratuit. sinon l'ancien proprio peut faire une annulation de vente, c'est à son bon vouloir bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas de problème même si il n'habite à l'adresse indiquée,ensuite un changement d'adresse est gratuit. sinon l'ancien proprio peut faire une annulation de vente, c'est à son bon vouloir bien entendu.

 

C’est encourageant cela

Reste à croiser les doigts, car je la veux cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas de problème même si il n'habite à l'adresse indiquée,ensuite un changement d'adresse est gratuit. sinon l'ancien proprio peut faire une annulation de vente, c'est à son bon vouloir bien entendu.

 

 

J'ai eu le garage au tel il m'a demander des photos des documents et il va voire ce qu'il peut faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais vous rejoindre, je vais craquer pour une xm, là j'ai le budget, en d12 pour du trajet quotidien :love: (une voiture c'est fait pour rouler)

Je vais essayer de trouver une phase 2 récente, alors que je préfère nettement le style des phase 1, intérieur comme extérieur, notamment des jantes / enjoliveurs qui me font un effet fou 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais vous rejoindre, je vais craquer pour une xm, là j'ai le budget, en d12 pour du trajet quotidien :love: (une voiture c'est fait pour rouler)

Je vais essayer de trouver une phase 2 récente, alors que je préfère nettement le style des phase 1, intérieur comme extérieur, notamment des jantes / enjoliveurs qui me font un effet fou 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

 

Attention, le D12 a été arrêté pour l'AM97 (trop puissante, les acheteurs peinaient pour maîtriser toute la fougue des 83 bourrins)

 

Ce qui la rend très rare en Série 2 :ouin::mad:

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai ripé, je cherche en TURBO D12 banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif

 

Et toi tu en es où ?

 

 

J'ai abandonné l'idée de la XM V6 pour le moment pour en faire un véhicule de tous les jours.

 

Elles sont soit hyper kilométrées, soit très cher pour une voiture dont les prestations en général datent des 90's

 

Du coup, je me suis rabattu sur l'ES9 sur un C8. Le moteur, les chevrons mais sans la classe de la XM :ouin::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA
XM V6.jpg Pour illustrer ce sujet. Ma XM V6 (1989) elle est peu kilométrée :p mais pas à vendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

c'est la tienne ? elle est [:kressala:4]

t'as quoi comme anciennes ?

Oui elle est à moi . J' adore cette voiture . Pour reprendre les propos de Roger ci dessus , je ne la recommande quand même pas au quotidien , l' entretien est complexe, cher. Mais cette voiture à beaucoup de caractère (tout comme ses accélérations époustouflantes, c' est linéaire quand elle part on l' arrête plus !) Elle a à ce jour 110 000 km (relativement peu utilisée et fut remisée 8 ans au garage).

 

Sinon j' ai des voitures des années 70 et 80 comme Rover SD1, Ascona B Opel et Renault 14 !! :p etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envisagé une xm à une époque mais pour en trouver une propre pas chère pas évident

sinon boite méca ?

pas trop de soucis de fiabilité vu que c'est une des premières ?

 

cette couleur lui va bien ;)

 

la rover c'est aussi tape cul qu'on le dit ?

t'as la 2600 la 3500 ?

j'en ait rêvé pendant des années de cette auto

 

tu les as présentées tes autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

je l' ai racheté après qu' elle eût été immobilisé 8 ans , donc j' ai eu beaucoup de frais dessus pour qu' elle soit au top de sa forme mais sur la fiabilité intrinsèque je la trouve excellente, malgré le fait qu' elle fut une des premières effectivement.

Il y a par exemple aucun pb électrique dessus même à la remise en route tout était opérationnel de ce côté la.

 

Rover c' est une 2000 ! Pas vraiment tape cul non mais l' essieu arrière rigide est un peu raide, j'avoue que malgré 4 amortisseurs neufs cela reste un peu violent à l' arrière sur mauvais revêtements :lol: Sinon elle est confortable sur bonnes routes, bon elle est de conception ancienne il ne faut pas l' oublier! Voiture très fiable, sympa, je la trouve d' un beau dessin.

 

Je n' ai pas présenté toutes les voitures non . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

Pour anecdote la XM je l' ai remonté par la route à son rachat après 8 ans d' arrêt ( 900 km parcourus) avec seulement des bougies neuves. Sans encombres. La remise à niveau a été effectué à Paris par la suite . J' ai aussi une bizarrerie : une Nissan Cedric de 1982 !

 

Au fait la XM est en boîte méca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool :jap:

 

je rêvais d'une 3500 pour le son du v8 j'ai des goûts de luxe y parait mais c'est pas vrai :sol:

 

dommage faut faire un topic sur tes autos

 

l'opel je connais pas jamais eu cette marque

 

la r14 faudrait que j'essaye pour pouvoir en dire du mal objectivement :ange:

 

 

sinon l’essieu rigide je connais j'ai des volvos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

Merci Epicure ;)

 

Warlord la R14 c' est sympa , rien d' extraordinaire mais sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Epicure ;)

 

Warlord la R14 c' est sympa , rien d' extraordinaire mais sympa ! :)

j'avais un prof qui en avait une au lycée c'était un gros con de raciste depuis je suis traumatisé quand je vois une R14 je flippe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...