Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen XM : une voiture formidable...


j43
 Partager

Messages recommandés

@pti macdoul

c'était quoi ton xm ?

tu l'as vendu combien?

 

 

C'est une 2.0i ambiance de 89

Ex première main de 130000 kms :

 

20170326_101603.jpg

 

xm ard.jpg

 

20170326_101527.jpg

 

20170326_101537.jpg

 

20170326_101542.jpg

 

xm accoudoir.jpg

 

autoradio.jpg

 

xm compteur.jpg

 

Elle a de la chance que je n'ai pas le temps de m'en occuper car une fois que j'aurais tout fini je vais la mettre en pièce et son cuir finira dans une V6 qui, si on écoute les " passionné " d'XM est bien mieux que celle ci.

Ils ne voient que par les V6 ou les 2.5TD le reste c'est de la merde en grande partie.

Ou ta ceux qui sont attiré par la mode youngtimers et qui la veule pour rien avec le plein dedans, refaite a neuve et ma femme sur le siège passager .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'installe ici... quelques temps que l'idée d'une XM me trotte en tête, mais pour un peu plus tard, histoire de rebâtir quelques économies :)

 

Pour la mode YT, la clientèle est très difficile en effet, soit "passionnée" dans le sens élitiste, soit "pinaillarde", comme si il était possible de venir à bout de tous les petits frais qu'une YT peut présenter à l'achat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils me rendent dingue.

L'autre jour un mec est venu je me suis retenu de lui faire bouffé le chiffon microfibre pour lui prouvé qu'elle peut être propre ( elle n'a pas roulé depuis l'hiver donc forcément elle est sale ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la j'ai pas mal de boulot donc elle ne bouge pas mais un jour la rage va me prendre et elle va y passer.

Je rend service a son propriétaire pour qu'il récupère un peu d'argent ( il a de gros problèmes )

En la mettant en pièce je peux en tiré bien plus que complète et je vous cache pas que je n'aimerais pas y en être obligé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'ai vraiment pas beaucoup et temps et plus de place

 

j'en veux une depuis que je suis monté pour la première fois dedans en 1990

 

ceci dit je comprends ta réaction ma mercedes 260 SE je l'ai vendue en pièces avec 4 pieces j'avais déjà plus dans la poche que la meilleure offre qu'on m'avait faite pour l'auto entière

 

le cuir et la couleur me plaise beaucoup mais en ce moment si mes problèmes de dos continuent je vais être obligé de n'acheter que des boites autos

 

faites gaffe à votre dos les jeunes certaines fois pendant les crises je peux même plus débrayer timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Actuellement je roule au quotidien en BX Sport

 

C'est très sympa :love: mais ça reste rustique pour tous les jours et ça m'attriste d'user une Sport dans la circulation quotidienne :ouin:

 

J'avais pensé à un C8 V6 mais c'est introuvable et/ou très kilométré

 

Du coup, je pense me tourner vers une XM V6 ES9 ou une Xantia V6 H2 en BVA4

 

Les prix sont assez variables. Ça côte combien une XM V6 berline 1998 - 2000 ?

 

Il y a des trucs particuliers sur les dernières XM genre sphères multicouches ?

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Actuellement je roule au quotidien en BX Sport

 

C'est très sympa :love: mais ça reste rustique pour tous les jours et ça m'attriste d'user une Sport dans la circulation quotidienne :ouin:

 

J'avais pensé à un C8 V6 mais c'est introuvable et/ou très kilométré

 

Du coup, je pense me tourner vers une XM V6 ES9 ou une Xantia V6 H2 en BVA4

 

Les prix sont assez variables. Ça côte combien une XM V6 berline 1998 - 2000 ?

 

Il y a des trucs particuliers sur les dernières XM genre sphères multicouches ?

 

:mad:

Mais t'auras pas la DIRAVI !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouter.gif.3237f5d3d3e9d850b3ed2ef223eec0a3.gif

 

Voici quelques XM vues lors du rasso Citromobile aux Pays-Bas, le weekend dernier.

 

Une XM 2.0i de 1993.

 

34529884005_c5ea14bce5_c.jpg

 

Une vraie Multimédia! :love:

 

34374478262_d74af67561_c.jpg

 

Chez nous on a jamais eu la version à carbu. Voici un exemplaire de 1989 qui a été importée du Loiret.

 

33770046753_18fe86516a_c.jpg

 

34418344172_f759a4be87_c.jpg

 

Et une XM V6 Exclusive de 1993.

 

34583209975_fca6f6abd3_c.jpg

 

34421321672_5e58f88716_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Magnifique. J'aime beaucoup la blanche, cette couleur lui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'auras pas la DIRAVI !!! :mad:

 

Non, c'est regrettable.

 

Mais ça permet de récupérer le nouveau V6, les airbags et tout un tas d'évolutions qu'on ne trouve que sur les dernières XM :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

ES9, 4 airbags, clim, cuir, radio CD, 3 feu stop

Cuir? aux dires des forums de passionés de Xm, c'est le cuir des premières années de la phase 1 qui serait de la meilleure qualité.

 

Bon et puis ce TDB tellement vintage :oui:

 

http://2.bp.blogspot.com/-MWkMzENQEbM/TyN3R3ZWX_I/AAAAAAAABnk/clzf6UlWbDg/s1600/autowp_ru_citroen_xm_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir? aux dires des forums de passionés de Xm, c'est le cuir des premières années de la phase 1 qui serait de la meilleure qualité.

 

Bon et puis ce TDB tellement vintage :oui:

 

http://2.bp.blogspot.com/-MWkMzENQEbM/TyN3R3ZWX_I/AAAAAAAABnk/clzf6UlWbDg/s1600/autowp_ru_citroen_xm_11.jpg

 

:love:

 

Il perd clairement un peu d'originalité lors du restylage :oui:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/510924P1010144.jpg

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

C'est surtout le volant qui fait moins Citroën, sinon ça reste un intérieur très désirable et très vintage, avec ce bois :good:

 

Sur la photo ci-dessus c'est un mix cuir/alcantara. Rien qu'en regardant on imagine un confort inégalable.

 

En tout cuir phase 2, tu as par exemple celle-ci qui est l'intérieur de la Xm V6 PRV 12s de @frankiz :

 

1179838453_big-6306288605_jpgv1.c764e46b36ba0c2d817e5846324e6a58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Et un angle à 60° :mad:

 

Il ne faut pas sortir le moteur pour faire la distribution, sur une XM V6 ? :o

 

Si oui, hormis d'être de la famille du garagiste, c'est loin d'être un bon plan. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sortir le moteur pour faire la distribution, sur une XM V6 ? :o

 

Si oui, hormis d'être de la famille du garagiste, c'est loin d'être un bon plan. :mad:

 

Je crois qu'il faut juste le basculer.

 

Pareil que pour le C8 v6.

 

Faut compter +/-1000€ :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les photos 3 et 4 :love:

 

 

 

+1.

Elle fait vraiment très futuriste sur ces 2 photos avec les enjoliveurs plats et les surfaces vitrées qui font le tour de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le cas pour pas mal de - sinon tous les -modèles équipés de l'ES9 justement.

 

Apparemment oui. Y compris la Clio V6.

 

Y'a déjà 500€ de kit de distri + pompe à eau + 6-7h de MO :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...