Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

Lada Natasha : A conserver ou pas ?


simcaphil
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dyp637Bm

Ah, la Samara Cabrio (ou Natacha ou Carlota, c'est comme on veux...) :lover:

Ca devient rare, déjà qu'il s'en est vendu très peu (vendu de 1991 à 1996, mais seulement à un peu moins de 1000 exemplaires) :(

Il y avait exactement la même dans ma ville (sauf les phares) mais je ne l'ai plus vue depuis quelques mois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Rhaaaa... :lover: la LADA Natacha... :love:

 

J'en connais une sur Limoges. Le mec bosse à la ville et la bichonne. Il ne veux pas s'en separer. Elle est blanche avec la capote noir. Vraiment belle.

 

Pour moi, c'est un model collector qui aura bien sa place ici dans quelque année.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

A garder sans hésiter !

C'est une fabrication belge (EBS, qui a fait aussi les Super 5 cabrio) ; j'ai chez moi les chiffres exacts, je crois qu'il y en a eu environ 500

Oui, en effet, il y a bien eu 456 Lada Samara Cabrio mais j'ai eu un peu de mal a retrouver les chiffres sur Sovietauto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture a garder sans aucun soucis il est sur que c'est un futur collector.

 

Il doit en rester très peux sur les 500 fabriquées.

 

J'en ai croisée une il y a deux mois sur la N113 dans l'Aude du coté de Narbonne, je n'en avais pas revue depuis plusieurs années....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il y a bien eu 456 Lada Samara Cabrio mais j'ai eu un peu de mal a retrouver les chiffres sur Sovietauto :p

Je confirme ces chiffres, en précisant qu'il y a eu 164 voitures exportées en France et vendues sous le nom de Natacha (6 exemplaires en 1100 et 168 en 1500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'une "star", enfin, quelqu'un de connu quoi en avait une fin années 90. Il l'avait sur la cote d'azur. Il n'avait pas pris autre chose (type 308 cab ou golf cab) car il ne voulait pas se la faire piquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je me souviens qu'une "star", enfin, quelqu'un de connu quoi en avait une fin années 90. Il l'avait sur la cote d'azur. Il n'avait pas pris autre chose (type 308 cab ou golf cab) car il ne voulait pas se la faire piquer !

André Pousse?

Moi j'aime bien les Natacha. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

140000kms une Lada... :hum: Peut-être un peu de boulot... Mais en effet, succès garanti dans les concentres! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'en ai une, blanche avec la capote noire. C'est un modele francais donc avec le kit carrosserie. Hormis les parechocs et les jantes peints dans la meme couleur que la carrosserie, je la conserve d'origine.

Avec le 1500cc l'agrement de conduire est reel. Dommage que les agrnitures de portes se gondolent quand on la laisse en plein soleil : c'est le seul cabrio allergique à l'été!!.

Je les ai deja changé et je pense que je vais finir par faire tendre de cuir les panneaux de porte et les sieges comme ça se sera plus beau et ca empechera le garnitures de portes de se gondoler à nouveaux.

Par contre coté fiabilité ce n'est pas terrible: jamais de grosses avaries mecaniques mais pleins de petits soucis electriques qui finissent par lasser. Si quelqu'un est interessé je crois que je finirais par la ceder et certainement pas pour prendre une Maserati Biturbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precisions: sur toutes les photos presentes sur ce forum, seule celle marron métal est une francaise: cela inclut un kit carrosserie (bas de caisse, tour de roues, spoliers AV et AR). A l'origine, le pare choc etait en plastique noir et seuls les spoilers etaient peints dans la couleur de la carrosserie. Les jantes ne sont pas celles d'origine et sur les photos, il n'y a pas le couvre capote. Par contre le petit volant a 3 branches est bien celui d'origine. Petit detail amusant, EBS qui a aussi produit les Supercinq cabrio a monté des poignées de leve vitres de Supercinq dans la Lada à la palce des poignées d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216GP

SALUT!!!!!!!!

 

JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIENT VOUS LA VENDEE?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS 776Nq

Extra, cette Lada!J'ai toujours aimé avoir un petit côté "décalé", je pense que c'est ce qui me faudrait;je vois déja le dialogue:

-"T'as quoi comme caisse?"

-"Une Lada"

-"Ah?..."

-"Cabriolet!"

-"Ah!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

C'est peut être rare et tout, et tout, mais si c'est aussi quincaille que la Niva que j'ai eu, je m'enquiquinerais pas à garder un truc pareil... :L

 

 

C'est effectivement assez "quincaille" mais l'intérêt de conserver cette voiture est bien réel. Surtout que cette voiture ne sortira que l'été a mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ces chiffres, en précisant qu'il y a eu 164 voitures exportées en France et vendues sous le nom de Natacha (6 exemplaires en 1100 et 168 en 1500)

 

6+168=.... :??::??:

164-6= hummm... euh... :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

TOUT est bon dans le cochon ! Autrement dit, toutes les anciennes sont bonnes a garde, moche ou belles, chéres, ou non, rare ou courantes, la seule chose qui doit déterminer ton choix c'est la cote personelle que tu lui donnes ;)

A quoi sert-il d'avoir une ferrari si on ne l'aime pas ?

 

Et puis cette Lada c'est l'occasion de rouler décalé, même par rapport aux autres possesseurs d'anciennes (gaut dire qu'on en voit jamais dans nos contrés :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

C'est vrai que ça se fait rare :( alors que la Samara a eu un bon succès, et que c'est pas si vieux!

Paradoxalement, les modèles restant sont majoritairement des modèles quasi neufs car très soigneusement entretenus.

Par chez moi il traîne deux break 2104 (avec le fameux bandeau "5 vitesses" :sol: )et deux Niva GPL, tous niquels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben200yc

l'inconvenient avec une lada décapotable, c'est que les gens pensent que le toit mal fixé s'est barré et que tu as remplacé par du plastique !!!

 

:-D

 

je déconne bienzur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma Natacha est vendue depuis plusieurs mois. Je l'avais entre temps emmenée avec moi en Finlande ou je vis et profondément remaniée avec une Samara Baltic (Samara améliorées et construites en Finlande): elle avait troqué son moteur 1500 pour un 1500i équipé de surcroit du système de chauffage qui permet de rouler sous toutes les temperatures.

Le tableau de bord modernisé ainsi que les siéges y ont aussi pris place et j'avais monté une capote neuve: elle était quasi remise à neuf mais comme entre temps j'ai eu des jumeaux il a bien fallu faire une croix dessus et je roule à présent en Saab 9.5 break.

C'est donc un finlandais l'heureux possesseur de la seule Natacha immatriculée en Finlande.

 

Je confirme que c'est parfois assez croustillant de rouler dans une voiture qui trimballe tous les stereotypes les plus négatifs et qui fait envie et suscite la curiosité en même temps.

Cette voiture aurait l'incroyable faculté de rendre les cons moins cons :lol:

Personnellement j'aimais aussi beaucoup le pied de nez qui veut que rouler en cabrio c'est frimer parce qu'evidemment c'est difficile de te taxer de frimeur en Lada :p

 

Pour ceux que cette voiture interesse il y en eu pas mal de vendues en Hollande et on en trouve assez facilement dans les petites annonces là mais n'attendez pas trop les prix commencent à monter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

la natasha est une voiture que je trouve sublime...et elle est déjà collection, de par sa rareté, 60000 exemplaires à travers le monde seulement, et moins d' une cinquantaine en france je crois... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

la natasha est une voiture que je trouve sublime...et elle est déjà collection, de par sa rareté, 60000 exemplaires à travers le monde seulement, et moins d' une cinquantaine en france je crois... :love:

 

Bien moins que ça! Mais plus en France par contre, ça a été dit juste au dessus.

Moi par contre, je vais pas me vanter, j'en ai jamais vu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar828Pm

Salut moi j'en ai une, blanche avec la capote noire. C'est un modele francais donc avec le kit carrosserie. Hormis les parechocs et les jantes peints dans la meme couleur que la carrosserie, je la conserve d'origine.

Avec le 1500cc l'agrement de conduire est reel. Dommage que les agrnitures de portes se gondolent quand on la laisse en plein soleil : c'est le seul cabrio allergique à l'été!!.

Je les ai deja changé et je pense que je vais finir par faire tendre de cuir les panneaux de porte et les sieges comme ça se sera plus beau et ca empechera le garnitures de portes de se gondoler à nouveaux.

Par contre coté fiabilité ce n'est pas terrible: jamais de grosses avaries mecaniques mais pleins de petits soucis electriques qui finissent par lasser. Si quelqu'un est interessé je crois que je finirais par la ceder et certainement pas pour prendre une Maserati Biturbo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...