Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra314uH

Des noms de bons produits pour traiter contre la rouille SVP ?

Pour le collecteur j'avais vu qu'il était fendu, d'ailleur ca s'entend un peu :W Dur et cher à remplacer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

Des noms de bons produits pour traiter contre la rouille SVP ?

Pour le collecteur j'avais vu qu'il était fendu, d'ailleur ca s'entend un peu :W Dur et cher à remplacer ????

 

tu vas chez speedy mais ils vont te conseiller de tout changer eh oui commerce oblige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Bon, pas terrible la qualité d'image... -> virée

 

Le collecteur c'est entre 1000 et 1500 F neuf il me semble.

Pour en trouver un non fissuré d'occasion faut un coup de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air780hn

Bon, pas terrible la qualité d'image...

 

Le collecteur c'est entre 1000 et 1500 F neuf il me semble.

Pour en trouver un non fissuré d'occasion faut un coup de chance!

C clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Flippant :lol: !!!

 

T'as fais comment pour uploader l'image aussi grande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

[citation][nom]brachiosaure a écrit[/nom]

Des noms de bons produits pour traiter contre la rouille SVP ?

Pour le collecteur j'avais vu qu'il était fendu, d'ailleur ca s'entend un peu :W Dur et cher à remplacer ????

 

tu vas chez speedy mais ils vont te conseiller de tout changer eh oui commerce oblige

 

[/citation]

Ben de toutes façons faut changer le collecteur et le pot, donc reste plus que le silencieux intermédiaire ... Mais Speedy j'ai pas trop confiance, je vais faire un devis chez mon garagiste local qui m'a toujours bien soigne mes caisses :W

Le collecteur ca n'a pas l'air très difficile à changer je me trompe ? Si c'est le cas je vais faire le tour des casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

L'inter seul chez Midas il y en a pour plus de 1000 balles alors la ligne complète.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

L'inter seul chez Midas il y en a pour plus de 1000 balles alors la ligne complète.....

L'intermediaire est encore bon, c'est déjà ca. Mais bon je crois que je vais tout faire moi même, j'ai les deux bouquins techniques (Haynes et l'autre c'est ETAI je crois), j'ai du fric, mais j'ai envie de le garder et de passer mes samedis sous la voiture :W Au moins y aura du plaisir quand ce sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

j'ai enlevé la photo de mon moteur elle est trop grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Ton pot d'échappement est en 2 ou 3 parties?

S'il est en 2 parties, tu vas être obligé de tout changer, vu qu'il a été découpé et ressoudé, à moins de remettre un silencieux d'un modèle avant 90, mais vu le tas de rouille, bjr la galère pour oter le silencieux actuel.

Quant au collecteur, tu as une chance sur 2, soit les vis se dévissent facilement et là c'est assez facile à faire, soit c'est pas le cas, et là ça devient assez rapidement pénible(pense à les imbiber de dégrippant pendant quelques temps avant d'essayer de les dévisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Le problème pour l'inter c'est le raccord final qui a été plus que bidouillé, pour remettre un silencieux d'origine y a un peu de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

j'ai enlevé la photo de mon moteur elle est trop grande

 

Repeat:

t'avais fait comment pour l'uploader aussi grande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Pour la prise, c'est une prise diag, qui ne sert qu'à Peugeot.

 

et ils peuvent y lire quoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Pour le collecteur je confirme, il faut bien asperger de dégrippant une fois ou deux tous les écrous même ceux qui sont chiants à atteindre quelques jours avant de démonter!

 

Je l'avais fait sur tous sauf un...et bien sur celui là le goujon a cassé au démontage. J'ai eu de la chance il restait assez de prise pour dévisser le goujon à la pince-étau, sinon tu dis au revoir à ton étanchéité de collecteur!

 

Ca m'intéresse de savoir si tu as bien les 8 goujons et écrous sur ton collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Pour l'échappement, faut compter dans les 352 EUR (pièces et MO) chez PEUGEOT pour un tube intermédiaire, le tube qui descend du collecteur et le silencieux

 

pour un montage avant 91 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

C'est pas drôle...

 

Moi, au moins, la jalousie du toit ouvrant reste dans la position où je la mets, euh :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

[citation][nom]JP_Gwen a écrit[/nom]

j'ai enlevé la photo de mon moteur elle est trop grande

 

Repeat:

t'avais fait comment pour l'uploader aussi grande ?

 

[/citation]

 

je sais pas justement je vais voir ca de plus pres , quand c'est trop grand ca fout le bordel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

C'est pas triste non plus je te signale :D

 

Et à part ça en français ça donne quoi Det..man?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Dans le toit ouvrant, tu as un truc qui permet de l'occulter (masquer la lumière), tu m'avais pas dit qu'il ne tenait pas en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Exact, excuses mon manque de culture et de vocabulaire :lol: mais pour occulter c'était pas la peine de détailler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Le problème pour l'inter c'est le raccord final qui a été plus que bidouillé, pour remettre un silencieux d'origine y a un peu de boulot

S'il arrive à oter le silencieux, je suis prêt à parier qu'il peut monter un silencieux d'origine d'avant 90. Le bout a été modifié, car sur ce modèle il y avait une rotule et non un tube droit, donc pour monter le Rémus, ils ont coupés la rotule et ressoudé un bout de tube droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

et ils peuvent y lire quoi ??

Tiens je croyais que t'étais Paco Rabanne :lol: :lol:

En fait ça doit leur indiquer le régime moteur, mais je ne suis pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Ben justement pas, sinon, je l'aurais pas demandé :p

 

je leur demanderai chez PEUGEOT quand j'y retournerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit612xt

la culasse du 1l9 est elle la meme que celle du 1l6?

avis au conaisseurs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

si ton collecteur n'a jamais été enlever , tu va obligatoirement te faire chier un max , t'a un goujon qui va casser ou tu va foirer un ecrou , bonne chance............ :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

si ton collecteur n'a jamais été enlever , tu va obligatoirement te faire chier un max , t'a un goujon qui va casser ou tu va foirer un ecrou , bonne chance............ :tourne:

Ouaip ... Je me tate pour le faire moi-même. Demain matin je vais demander un devis chez Peugeot, histoire de rire et de me motiver pour le faire moi-même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air780hn

la culasse du 1l9 est elle la meme que celle du 1l6?

avis au conaisseurs

merci

Non soupapes + grosses et aac dif sur 1.9l... (je crois a verifier sur la RTA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

[citation][nom]Ludo S16 a écrit[/nom]

si ton collecteur n'a jamais été enlever , tu va obligatoirement te faire chier un max , t'a un goujon qui va casser ou tu va foirer un ecrou , bonne chance............ :tourne:

Ouaip ... Je me tate pour le faire moi-même. Demain matin je vais demander un devis chez Peugeot, histoire de rire et de me motiver pour le faire moi-même :W

[/citation]

Bon le devis est en route je vais le chercher ce soir ;) Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

a mon avis ça doit couter cher le collecteur

 

le mien a été remplacer y'a 1 an donc ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

[citation][nom]nitrous2fr a écrit[/nom]

la culasse du 1l9 est elle la meme que celle du 1l6?

avis au conaisseurs

merci

Non soupapes + grosses et aac dif sur 1.9l... (je crois a verifier sur la RTA...)

[/citation]

 

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...